+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Joue de bon heure..[ Ouvert à tous zé à toutes :p ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

Joue de bon heure..[ Ouvert à tous zé à toutes :p ] Empty
MessageSujet: Joue de bon heure..[ Ouvert à tous zé à toutes :p ]   Joue de bon heure..[ Ouvert à tous zé à toutes :p ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:42

Marchait tranquillement quand il passait devant le stade décida d'aller faire un tour,avec sa balle de basket.Il était vraiment trés bon le Nathan et le basket pour lui c'étais comme un échapatoir,une survie en quelque sorte..
Il adorait cela et de plus il devait biento intégrer une équipe mais cela le ferait rester à Tree Hill une petite ville avec un bon niveau de jeu et de ne plus revenir aussi souvent dans l'avenir et son avenir sans Haley n'étais pas grand chose..
Cependant il ne voulait pas se prendre la tête et commença des lancer franc,il en fit plusieurs à vrai dire avec son tee-shirt numéro "23" son numéro.
Il était content d'être là il respirait en quelque sorte..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Joue de bon heure..[ Ouvert à tous zé à toutes :p ] Empty
MessageSujet: Re: Joue de bon heure..[ Ouvert à tous zé à toutes :p ]   Joue de bon heure..[ Ouvert à tous zé à toutes :p ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:33

Jonathan avait décidé de venir faire un peu de sport, il prit son ballon de basket et se rendit au terrain de basket quand il vit Nathan, c'était le futur mari de Haley,sa cousine. Il sourit s'avanca et dit :

-Salut tu es bien Nathan Scott ??

Eh oui Jo' n'avait vu Nathan qu'en photo il ne l'avait jamais rencontré en vrai il sourit et ajouta:

- je suis Jonathan Halliwell le cousin de Haley.

Jo' ne svaait pas que Nathan et Rachel, sa soeur étaient meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joue de bon heure..[ Ouvert à tous zé à toutes :p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Autres¤ :: Le terrain de basket-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser