+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 De retour dans le passé [Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

De retour dans le passé [Rachel] Empty
MessageSujet: De retour dans le passé [Rachel]   De retour dans le passé [Rachel] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:30

Chris venait tout juste d'arrivé dans le passé. Il n'avait encore vu personne de sa famille, ni presente, ni futur, ni passé.
Il était dans la rue et se demandait comment allait il bien pouvoir allez revoir ses parents et ses tantes.
Il ne savait rien de ce qui c'était passé pendant la periode qu'il était retourné dans son present et donc dans le futur de ses parents.
Donc il n'était pas au courant que Léo et Piper n'était plus ensemble.
Il était dans la rue et marchait tranquillement, ce posant des questions...
Il n'avait pas vu non plus ses cousins/cousines car il était arriver quelques jours après eux, il avait des problemes dans son present a reglé avant de venir.
Il était dans ses pensés quand il crut reconnaitre sa cousine Rachel..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

De retour dans le passé [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé [Rachel]   De retour dans le passé [Rachel] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:49

Non, mais c'est pas vrai, les portables ici, ça ne marchait donc pas ? Argg quelle mauvaise bête, saleté de technologie moderne qui existe ! Oh oui, parce que la technologie c'était super, mais dans le côté bien quand ça beugue pas ! Ses cheveux noirs étaient sur ses épaules et elle avait un beau manteau blanc qu'elle avait enfin acheté ! Ouais, parce que dans le futur, il faisait beau, mais dans le passé, c'était l'hiver dans le côté de la nouvelle année qui s'annonçait dans peu de temps !

- Urgence seulement? Mais c'est une urgence idiot !!! Ahhh

Elle venait de tomber nez à nez avec son cousin Chris, le fils de Piper et Léo, avec qui Johnatan s'entendait assez bien quand même ! Oh oui, Rachel aimait bien aussi son cousin !

- Chris ! Comme je suis heureuse de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

De retour dans le passé [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé [Rachel]   De retour dans le passé [Rachel] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:58

Et oui, c'était bien Rachel. Et toujours en train de s'enervé sur son portable.

"Rachel, content de te voir cousine."

Chris prit sa cousine dans les bras. Pour lui dire bonjour bien evidemment.
Puis il la contempla. Il passa une main dans ses cheveux deja ebourifé et ajouta:


"Je suis pas trop en retard j'espere?"

Comme je l'ai expliqué, Chris venait tout juste d'arrivé alors que tout ses cousins étaient deja dans le passé depuis un petit moment, et Chris ne voulait aucunement raté la petite fête, c'est a dire le detronnement de la triade.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

De retour dans le passé [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé [Rachel]   De retour dans le passé [Rachel] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:50

Elle sourit et le serra dans ses bras aussi, elle était vraiment heureuse de le voir, non seulement, il était déjà allé dans le passé, mais en plus, il saurait les guider comme il faut.

- Et moi donc !

En retard ? Non, enfin quelques jours, mais en même temps, tout le monde ne pouvait pas être au manoir quand les filles avaient disparu et étaient allées directement dans le futur. Même que Rachel fut prisun peu de cours, enfin en tout cas, elle avait pu refaire sa garde robe automne hiver 2007-2008.

- Non, enfin, bon pour le moment pratiquement personne n'est au courant que nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

De retour dans le passé [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé [Rachel]   De retour dans le passé [Rachel] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:57

"Moi j'ai été voir maman a mon arrivé. J'ai pas pus m'en empeché. Mais vu qu'elle me connaissait deja, la pillule est bien passé. A pars qu'elle croyait comme tout le monde que Cole avait réussi a vaincre le Triade. Il y a fallut que je lui dise qu'on était tous là. Parce qu'elle croyait que j'avais raté ma mission et que je vonnais pour Wyatt. Je voulais pas lui mentire. Désolé.''

Chris fit la moue, il adorait faire ça a sa cousine.
Eux deux n'étaient pas vraiment proche mais assez quand même.
Il s'aime c'est le principale. Et peut être que cette nouvelle guerre contre le mal va raproché toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

De retour dans le passé [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé [Rachel]   De retour dans le passé [Rachel] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:08

La jeune fille fit mine de faire la tête, comme pour gronder un petit enfant !

- Ah non, mais tu es pire que mon frère et ma soeur réunis toi ! Ah on peut pas te laisser seul trente secondes sans que tu fasses une bétise ! Ah les jeunes de nos jours ! Non mais j'vous jure

Puis, elle rigola, oh elle ne pouvait pas garder cinq minutes son sérieux devant la tête de son cousin !

- J'rigole, si bien, j'sais même pas comment j'vais réagir devant ma mère alors tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans le passé [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans le passé [Rachel]   De retour dans le passé [Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans le passé [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense [pv: Rachel]
» Boit un verre [Rachel]
» Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]
» Attention je passe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les rues & ruelles¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser