+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Visite [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:43

    "Oui je sais mais toi contrairement a moi tu es vraiment pour le bien et moi je suis neutre et si je ne suis pas pour le bien car c'est que j'ai mon coter démoniaque"

    Haley regarda Chris oui mais après avoir tuer la triade que va t'il se passer ils vont retourner dans le futur mais si sa se trouve ils reviendront pour détruire une autre menace

    "Mais après quond aura tuer la triade on va retourner dans le futur mais sa se trouve on devra revenir pour une autre menace et sa se continuera comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:17

Chris la regarde desemparé.

"Hal', on est des Halliwell, notre vie resume a tué des demons, a ellez dans le passé pour tué d'autre demons. On est né pour faire ça. C'est notre vie. Tu es peut être neutre mais qui te dit pas que demain ton cher Nathan sera mort a cause de la triade ou toute autre demon puissant. Qui te dit pas que pendant cette nouvelle bataille l'un de nous ne va pas mourire. Regarde, Wyatt et Jason on disparu tu trouve pas ça bizard? Bah moi si..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:26

    "Je sais très bien mais defois je me dis qu'il faut que j'arrête la magie car sa me fiche ma vie en l'air et tout sa a cause de démons qui veulent nous tuer"

    Haley regarda Chris comment allait t'il régir après ce que Haley venait de dire et oui Haley avait parfois des envies de tuer des démons et parfois envie de quitter la magie pour s'offrir une vie normal mais elle se dit a chauqe fois qu'elle rêve trop et que c'est impossible et que se sera jamais possible.

    "Je le pense vraiment"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:54

Chris la regarda enervé

"Mais comment tu ose dire ça. La magie c'est tout ce que nous a legué nos parents, il ne nous reste que ça. Je ne te comprend pas. Peut être qu'on a pas le temps pour nous, que les demons arrivent toujours quand on le veux pas. Mais m***e, c'est tout ce qui nous reste de nos parents. T'as pas le sens de la famille ou quoi? Tu te rend compte si on vivait sans magie, tu te rend compte ou pas.. On serait même pas né. On ne serait rien... La magie nous apprend plein de chose...."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:44

    "Je sais tout sa et que c'est un héritage et que je devrais en être fière mais je n'ai pas envie de mourrir a cause d'un combat contre un démon. J'adore sauver les innocents mais voila depuis quelque temps defois j'ai envie defois non."

    Et oui Haley n'avait pas envie de mourrir mais bon sa c'est comme tout le monde. Mais elle ne voulait pas mourrir a cause d'un démon en plus à 17 ans.

    "Je suis désolé mais je pense que je vais arrêter la magie pendant quelque temps"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rodage^^ [Libre]
» Petites courses [libre]
» Arrive Du Futur [Libre]
» Son futur trone ?(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Les Lieux Magiques- :: ¤L'enfer¤ :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser