+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fait quelques emplètes [ Piper]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Miller

Chanel Miller


Nombre de messages : 20
Age : 34
Travail : Médecin
Age du personnage : 25 ans
Famille : Son fils qu'elle recherche ...Ses parents en Espagne
Date d'inscription : 27/12/2007

+-Moi-+
Camp: Celui qui me permetteras de retrouver mon fils
Pouvoirs: Electrotélékinésie, Destruction Eléctromental
Coter coeur: L'amour existe ?

Fait quelques emplètes [ Piper] Empty
MessageSujet: Fait quelques emplètes [ Piper]   Fait quelques emplètes [ Piper] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:11

Chanel venait juste d'arriver en ville, la première chose qu'elle avait fait était d'aller vérifier si ses meubles était bien arriver chez elle. Choses faite, elle s'apperçus que ses vetements n'était pas la. Elle téléphona a l'aéroport et il lui dise alors que l'avion n'avais pas encore décollé, que ce lui prendrais deux jours avant qu'elle n'est ses vetements. La jeune femme un peu dépité par ses péripéties n'avais pas que cela a faire, elle ce devait d'aller récolter des renseignement sur son fils, d'aller a l'hospital prendre possession de son bureau et faire connaissance avec le personnel et enfin de rentrée chez elle en fin de soirée pour faire du rangement. Mais voila son petit planigue était foutus. Elle prit les clés de sa voiture et ce dirigea alors vers le centre commercial. La elle ce dirigea vers les boutiques et commenças a faire un peu de shopping, ce qui malgrès tout lui rendait un peu le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-vs-halliwell.first-forum.com/index.htm
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Fait quelques emplètes [ Piper] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques emplètes [ Piper]   Fait quelques emplètes [ Piper] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:48

Piper venait de quitter le P3 pour rentrer au Manoir quand elle aperçut le centre commercial encore ouvert. Il mit le clignotante et trouva une place dans le parking. Elle voulait s'acheter quelques fringues pour rafraichir sa garde robe. Elel ferma sa voiture et entra dans le centre. Elle se dirigea vers les magasins de vêtements qui se trouvait dans l'aile ouest du magasin.
Elle entra dans son magasin préféré et repondit à la vendeuse qui venait de lui adresser un bonjour.


Bonjour Nina!!

Piper se dirigea vers les rayonnages de vêtements pour commencer à choisir et faire ses achats. Elle passa derrière une jeune femme chatin claire qui avait l'air assez spide et lui demanda pardon.

Pardon je peux passer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chanel Miller

Chanel Miller


Nombre de messages : 20
Age : 34
Travail : Médecin
Age du personnage : 25 ans
Famille : Son fils qu'elle recherche ...Ses parents en Espagne
Date d'inscription : 27/12/2007

+-Moi-+
Camp: Celui qui me permetteras de retrouver mon fils
Pouvoirs: Electrotélékinésie, Destruction Eléctromental
Coter coeur: L'amour existe ?

Fait quelques emplètes [ Piper] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques emplètes [ Piper]   Fait quelques emplètes [ Piper] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:22

Chanel commençais a empiler sur son bras, les vetements qu'elle souhaiter essayer et pourquoi pas acheter. Elle fouina dans tous les rayons et y trouva parfaitement son bonheure bien sur. Chanel était du genre, relax, vetements ample, lache et assez souple et non pas comme toute ces filles qui sortait la miijupe constamment. Meme si a une époque la jeune femme avait était d'entre elle. Mais sa grossesse la fit changer d'horizon et aujourd'hui, la mode mini jupe et tout le tralala lui passé. Chanel regarder un sublime pantalon stech quand une jeune femme lui demanda de ce décaler un peu. La jeune sorcière regarda alors l'inconnus et lui dit.

Veuillez m'excusez !!!

Elle ce décala pour lui laissez la place pour passé et la regarda avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-vs-halliwell.first-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fait quelques emplètes [ Piper] Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques emplètes [ Piper]   Fait quelques emplètes [ Piper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait quelques emplètes [ Piper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige]
» Sonne [Piper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Le centre commercial¤ :: Les magasins de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser