+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petit repas (Chris)

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Petit repas (Chris) Empty
MessageSujet: Petit repas (Chris)   Petit repas (Chris) Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:14

Piper entra dans la cuisine avec Chris pour manger un petit truc car Piper n'avait pas eu le temps de manger ce midi et Chris n'avait pas l'air d'avoir manger non plus. Elle ouvrit le four où elle venait de faire cuire un gigot d'agneau. Elle sortit également deux assiettes et ce qui va avec.

Assiez toi je vais te servir de quoi manger. Je suis contente de ne pas manger toute seule pour une fois car le midi entre guillemet vu l'heure je mange seule.

Piper était contente de manger avec Chris car elle ne le voyait pas souvent quand il était dans ce temps là. La dernière fois il était tout le temps à la chasse aux démons pour sauver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
 
Petit repas (Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se relaxe (Chris)
» Rencontre [Chris]
» Un tour en enfer.[Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Le Manoir Halliwell- :: ¤Le rez de chauss餠:: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser