+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arrive Du Futur [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:43

Futur :

Il était 23 H 30 , Luka était dans Central Park , plus précisement dans un chemin sombre et il n'y avais personne , ont était un mercredi 12 décembre.Luke vouler retourner dans le passé pour sauver son pére de la mort , aujourdhui c'était une triste journée il avait rompue avec Rachel pour retourner dans le passé.Il était habillier d'un jean avec un polaire noir et des Converse noir.Il dessinas un signe "vautout" et dit à voix haute :

Faite , que je retourne dans le passé.
Pour réparer les erreurs comise.
Maintenant , je veux retourner dans le passé , imediatement , je veux aller en 2007 !

Passé :

Luka fut transporter dans le passé , il était toujour dans central Park , il vus une feuille de journal à ses pieds , il l'a pris , il datée d'hier , dessut il y avait biensûre la date d'hier et il y avait marquer : "Mardi 11 Décembre 2007"Luka lachas un :

Ouf !

Puis il regardas autour de lui , tout était dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:07

Jessica était arriver du futur depuis environ 2 jours avec ses cousins/cousines,son frère et sa soeur.Mais a part sa famille,elle n'avait vu personne puisquelle n'était pas sortie de la maison depuis son arriver.Elle décida donc de sortir dehors voir si le monde avait beaucoup changer ou juste un petit peu.La jeune blonde arrivadonc au Central Park à la marche car elle n'avait pas de voiture dans ce monde et n'avait pas réellement envie de faire du jogging.Alors quelle venait tout juste d'arriver,un beau jeune homme blond lui tomba dans l'oeil.Après quelque secondes d'observation,elle reconnue Luka Spencer un garçon qui était sortit avec Rachel dans le futur.Il était trop mignon.Jess s'approcha de lui et dit avec un sourire:

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:30

[H.J : ont se connais déjas ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:05

[HJ:Oui on ces déjà rencontrer un peu dans le futur]
Revenir en haut Aller en bas
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:29

[H.J : oki !]

Luka marcher tranquillement dans le park , vers la sortie.Sur lui il avait emmener quelques objets et potions magique du futur qui lui serviré surement.Le jeune blond était presque arriver à la sortie de Central Park éclairé par les lampadeurs et sa lampe torche , il vit une jeune fille blonde au Park , il reconnue au bout de 10 - 20 secondes la soeur de son ex petite amie , Jessica ! Il se retournas pour ne pas être reconnue mais trop tard , Jess' lui dit : Salut.Luka se retourna et dit d'une voix inquiéte :

Hey !

Il la regardas
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:02

Jessica était toujours près de Luka.Elle regarda ensuite le banc.Là où elle avait revu Alex dans le futur.Puis avant même quelle puisse répondre au jeune homme devant elle,elle eu un espèce de flash-back.Elle revu leur premier baiser et tout leurs moments de complicité.Ce garçon avait toujours eu une très grande plaçe dans le coeur de boucle d'or même si elle disait l'avoir oublier.Finalement,elle se reconcentra sur Luka puis lui dit,ingnorant qu'il avait rompue avec sa soeur,:

Comment ça ce passe les amours avec Rachel?

Pour ce qui est de ses amours à elle,Jess avait décider de ne plus avoir de relation.Ça lui avait fait trop de mal quand son ex-copain l'a quitter après 4 ans de relation.Même si il y avait de beaux garçon dont Luka (de qui elle ne sait toujours pas quelle est amoureuse) elle a décider de faire une croix sur l'amour à long terme.Enfin l'amour en général quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:14

Luka voier bien que Jesssica avait les pensers ailleur , mais quand elle lui dit : comment ça ce passe les amours avec Rachel , Luke se demander si Jess' le fessais exprés pour voir si il dissais la vériter ou tout simplement si elle ne le s'avait pas , celas fessait que 2 jours qu'il avait rompue donc celas ce pouver que Jess' ne le sache pas encors.Le jeune homme prit un longt moment de réflèxion pour savoir ce qu'il aller dire et dit :

J'ai rompue avec elle !

Luka préférais dire la vériter que de mentire encors une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:03

Jessica écoutait toujours Luka.Elle ne le connaissait pas super bien mais elle le trouvait sympa.Lorsqu'il lui dit qu'il avait rompue avec Rachel,elle se sentit super mal.Sa soeur ne lui avait rien dit à se sujet donc dans sa tête ils étaient toujours ensemble.Elle était vraiment mal à l'aise et décida de dire quelque chose pour essayer de se racheter.

Je suis vraiment désolé je n'en savait rien.Je sais ce que sais de perdre quelqun qu'on aime croit moi et encore une fois désolé.

Boucle d'or savait vraiment ce que c'était de perdre une personne à qui on tient.Sa faisait un 1 ans quelle était célibataire mais c'était toujours comme si Alex venait tout juste de rompre avec elle et sa fait super mal.Elle devait donc aider sa soeur à s'en sortir et peut-être Luka qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:26

Luka voier bien que Jessica était mal à l'aise et dit en lui prenant les deux mains l'une dans l'autre pour la réconforter et seulement pour la réconforter , et dit en la regardant :

Merci , ce n'est rien , tu ne pouvais pas le deviner.

Luka soupiras et dit t'un ton triste :

Tu sait c'est ta soeur que tu devrer réconforter , c'est qui est rompue avec elle et non le contraire.

Luka tregardas dans les yeux Jess'
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:34

Jessica se sentait toujours triste meme après ses paroles.Elle gardait ses mains dans celle de Luka mais simplement parce que était bien.Aucun sentiment amoureux n'était encore apparu pour lui dans son coeur.Lorsqu'il dit que c'est sa soeur quelle devrait réconforter,elle ne savait pas quoi répondre.Soit lui dire la vérité:que Rachel est plus heureuse que jamais et a un nouveau petit-copain selon ce quelle a entendu,ou alors lui mentir.Mais comme ce n'était pa s une menteuse,elle prit l'option un ne parlant pas de Matthew.

Et bah tu sais Rachel n'a pas l'air vraiment triste.Même qu'on pourrait ^resque dire quelle nage dans le bonheur.

D'ailleur Jess se demandait comment elle faisait.Luka venait de lui dire que c'est lui qui avait rompue et sa soeur le prennait super bien.Elle,quand elle c'était fait plaquer,elle a pleurer longtemps et refusait d'avoir de copain et refuse toujours aujourd'hui.Elle croit que c'est trop compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:41

Luka avait toujour ses mains dans celle de Jess' et quand elle lui dit : même qu'on pourrait presque dire quelle nage dans le bonheur , Luke serras un peut plus fort les mains de Jessica car il aurais crus qu'elle soit un peut triste tout de même et dit triste et relachent les mains de la jolie blonde un peut mais toujour en les tenants :

Ah ... Au moin je suis content qu'elle ne soit pas triste , c'est bien pour elle.

Par contre ont ne pouvais pas dire la même chose pour Luka , il n'avait encore aucun sentiment pour Jessica , mais celas aller venir
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:45

Jessica se trouvait toujours devant Luka les mains dans les sienne.Puis le regardant dans les yeux.On aurait dit que ses sentiments commençait à se développer.Mais pas encore asser pour dire quelle était amoureuse de lui.Quand il dit qu'il était heureux quelle ne soit pas triste,la jeune fille sentait bien qu'il ne le pensait pas du fond du coeur.Depuis 1 ans elle était experte en rupture amoureuse.Mais comme elle ne voulait pas trop le rendre triste,elle changea un peu de sujet.

Enfin pour moi les relations c'est terminer.Je veux dire amoureuse là.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:49

Luka continuer de garder ses mains dans celle de Jessica et dit en la regardant pronfondément :

Oui , moi je croit que c'est pareille mes relations ne sont pas super et puis j'en est marre des prises de tête amoureuse !

Luka commençer à develloper quelques sentiments envers Jess' au plus pronfond de lui
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:56

[HJ:5 lignes complète stp merci]

Jessica l'écoutait parler.C'était bizare il pensait la même chose qu'elle.Peut-être une future amitié pourrait se développer entre eux.Ou autres qui sait.Mais elle n'envisageait pas de relation même si elle commençait à avoir des sentiments amoureux.Elle le connaissait peu mais savait qu'il avait sortit avec sa soeur et qu'il était Être de Lumière.Puis aussi qu'il aimait le basket mais ça c'était surtout du fait que son ex,Alex Miller,avait déjà vu Luka jouer.En gardant toujours ses mains dans celle de Luka,elle répondit:

Exactement.Et la rupture aussi sa fait mal.Je n'est eu qu'un copain sérieux dans ma vie mais maintenant c'est terminer l'amour.Seulement toi tu es tellement mignon que tu peux avoir toute les femme que tu veux se serrait trop nul que tu y renonçe.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:25

[H.J : Désoler je n'avais pas d'inspi']

Quand Luka entendie parler Jessica , il se croier s'entendre lui même parler , il avait eux les mêmes problémes et idées.Il dit toujour en lui tenant les mains et en lui souriant amicalement :

Oui , c'est pareille pour moi , je n'est eu qu'une relation sérieuse , enfin un peut prés c'était ta soeur.Met tu sais toi aussi t'est trés mignonne et je suis sûre que si tu claqueré des doigts tout les hommes du monde , serrais à tes pieds.J'ai une idée ont à qu'a faire une sorte de pacte , tout les deux ont ne renonce pas à l'amour , tu en pense quoi ?!

Luka attendie sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:34

Jessica l'écoutait parler.Elle trouvait qu'il ressentait vraiment les même chose quelle,comme si il était son âme-soeur.Mais presque impossible.Puis il lui proposa une idée quelle ne refusa pas.

Bon d'accord.Mais je ne croit pas que je puisse trouver un mec comme toi tu voit un mec qui comprend vraiment ce que je ressens.

La jeune fille pensait vraiment se quelle disait.Il la comprenait tellement bien.On aurait dit elle mais en garçon.En plus il était craquant mais sans doute qu'il ne serait que 2 amis.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:44

Luka était ravie qu'elle acceptas la proposition , et celas fessais plaisir à entendre qu'il était bien comme gar.

C'est pareille pour moi , je me demande si je vais retrouver une fille comme toi.Je croit te connaître depuis des lustres alors que ont ce connaît réellement depuis 1 heure au total !

Luke avait de plus en plus de sentiments envers Jessica , il lui tener toujour les mains et la regardas tendrement

[H.J : Je fait le premier pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:00

[HJ:Oui lol]

Jessica se trouvait toujours devant lui.Elle le trouvait de plus en plus attirant.Surtout ce regard perçant qu'il avait lorsqu'elle le regardait dans les yeux.Elle avait les mains dans les siennes sans aucunes envies de les retirer.Elle resterait comme ça toute la vie.Mais de toute façon,même si elle voudrait sortir avec lui,c'était presque impossible puisqu'il était l'ex petit-ami de sa soeur et elle pouvait le prendre mal.Quoi quelle ne refuserait pas si il ferait les premier pas.Surtout qu'il l'attirait de plus en plus...

Moi c'est pareil

Elle lui fit un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:52

Luka avais envie de l'embrasser la , maintenant.Il avait de plus en plus de sentiment envers Jess' , sa monter en lui comme si il avait de la fiévre , c'était la fiévre du coup de foudre , il n'avais jamais eux de coup de foudre appart celui pour Jessica.Il ne s'avais quoi faire , l'embrasse ou pas ? Il prit la décision de l'embrasser tendrement , il allas vers sa bouche d'un ton hésitant puis l'embrassas , celas duras une trentaine de secondes et dit en la regardant tendrement :

Ont peut toujour essaier ensemble ?!

Puis il la réembrassas amoureusement cette fois ci , il ésperais qu'elle dise : OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:34

Jessica se trouvait toujours devant lui.Il commençait vraiment à l'envouter et ses sentiments
grandissait à chaque secondes.L'envie de l'embrasse devenait de plus en plus grande.Puis finalement il approcha son visage et fit ce quelle avait envie de faire depuis environ 2 minutes ; l'embrasser.Au début elle se demanda si il voulait vraiment l'embrasser ou c'était juste pour combler l'espace vide que Rachel avait fait dans son coeur.La jeune fille décida finalement de profiter du moment.Il lui demande si elle avait envie d'esssayer avec Luka.Elle aurait eu envie de sauter et crier OUI!!!!!!!!!!!!! mais elle aurait eu l'air accro.Il revint à nouveau l'embrasser et cette fois elle prolongea avec aussi beaucoup d'amour.Finalement elle décola ses lèvres et lui répondit:

Pourquoi pas.Sa me plairait bien d'essayer avec toi.

Elle fit un sourire et revint l'embrasser.Elle n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort même pas pour Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:50

Luka eux un grand sourire quand Jess' lui dit : Pourquoi pas.Sa me plairait bien d'essayer avec toi.Il continuer ce baiser et dit en souriant :

Cool !

Luka ne s'avait pas trop quoi dire pour montrer son plaisir , sa joyeux que Jessica veulent bien.Il la réembrassas encore une fois avec amour et passion.Il était septiéme ciel et celas avait l'air trés réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:01

Jessica était vraiment heureuse.Luka lui plaisait vraiment et en plus il était super gentil.Maintenant restais simplement que sa famille l'accepte.Cela ne devait pas être trop difficile.Elle était plus heureuse que jamais de sortir avec lui et avant aujourd'hui,jamais elle n'avait envisager de sortir avec le beau Luka.Elle continua le baiser et passa ses mains derrière son dos.Après 2 minutes,elle se décida à l'inviter à la petite fête de Noel.

Dit Luka,je sais pas si tu as envie mais tu voudrais venir avec moi à la soirée de Noel au P3?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:30

Luka lui sourie , aller au P3 avec Jessica ne lui déplairer pas et dit en l'embrassant :

Plus qu'un peut sa me plairer d'aller au P3 avec toi !

Il l'embrasser

C'est quand ?

Il la regardas tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:36

Jess était heureuse qu'il est envie d'y aller avec elle.Elle avait envie d'aller à cette fête et avec son copain,si elle pouvait le nommer comme cela,sa serait encore plus génial.Elle l'aimait vraiment et espèrait que leur relation durerait asser longtemps.Puis il lui demanda quand était la soirée.Elle répondit en faisant un sourire et en se collant contre lui pour être plus confortable:

Se week-end.

Toujours coller contre lui,elle lança une autres phrase:

Je sais pas si il est trop tôt pour te dire sa Luka mais je t'aime.Je crois vraiment que je suis amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:19

Luka n'avais rien de prévus vraiment , il répondit en lui souriant tendrement :

Parfait !

Puis Jess' se collas à lui , celas ne le déranger pas du tout , au contraire celas lui fit plaisir.Luke lui caressas les cheveux tendrement et dit :

C'est pareille pour moi Jess' , je t'aime et je crois que notre histoire peut aller loin.

Il l'embrassas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Du Futur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive Du Futur [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son futur trone ?(Libre)
» Visite [Libre]
» Rodage^^ [Libre]
» Petites courses [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de ballade¤ :: The Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser