+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ]   Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:05

'Amstrong je ne suis pas noire, je suis blanc de peau, quand on veut chanter l'espoir qu'elle manque de pot !' Cette chanson raissonnait dans la tête d'une jeune femme de 19 ans, elle avait vu sa soeur il y avait quelques jours, et cela faisait environ deux jours qu'elle était ici en 2007. Bientôt 2008. Pour certains cela semblait tellement loin, alors que pour la jeune fille 2008 ressemblait à rien, la naissance de sa soeur et encore, elle était trop jeune pour le dire. 1 an, elle n'avait qu'un an ! Que dire... Les passants marchaient en la frôlant sans la toucher ou bien d'autres en la bousculant fortement. Elle qui tentait juste d'oublier le passé et de vivre au présent. Matt était son présent, Luka son passé, voilà comment elle le voyait maintenant, bien qu'ils aient eu une relation secrète, la jeune fille aussi douce que belle, ne pouvait oublier Matt... Et Jess qui avait toujours trouvé Luka mignon, elle pouvait bien lui laisser n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Owen

Matthew Owen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp:
Pouvoirs:
Coter coeur:

Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ]   Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:27

Jamais il ne serait venu dans la tête de Matthew qu'un jour il irait dans le passé et pourtant là il était en décembre 2007... Il était donc agé de seulement deux petites années à cette époque, il était d'ailleurs sur de ne pas se croiser, ni même ses parents, car en 2007 il habitait à Los Angeles. Si il avait décidé de venir ici, c'était bien à cause de Rachel... Comme quoi quand on est amoureux on ferait vraiment n'importe quoi même des choses qu'on aurait jamais pensé... Il marchait donc dans les rues, les mains dans les poches, il s'amusait à voir ce qui avait changé entre 2007 et son présent à lui. Puis il reconnue il sihlouette bien familière autour des gens, il s'approcha donc, faisait bien attention de ne pas bousculer tout le monde, il arriva derrière Rachel et lui attrapa la main pour qu'elle stoppe sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ]   Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:31

Une main attrapa la jeune fille, elle se retourna pour voir une chevelure brune et tellement belle. Ce visage pale qu'elle connassait si bien ! Il était là, elle se demandait réellement comment elle allait l'emmener ici en 2007, mais en fait, c'était l'amour qui était venue jusqu'à elle ! Pour la plus et bonne raison valabe au monde ! Comme elle était heureuse de la voir, elle passa ses mains dans ses cheveux pourêtre sure que ce ne soit pas un rêve. On était bien en 2007


- Comme je suis heureuse de te voir Matt ! dit elle en l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ]   Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:35

Luka lui marcher tranquillement ou presque dans les rues de San Francisco , il était ici en 2007 depuis 3 jours seulement.Le jeune homme était habillier d'un jean , un pull overt.Il avait rompue avec Rachel depuis seulement 4 jours et il lui manqué beaucoup trop même.Donc Luka marche dans les rues de la ville et vus Rachel puis Matthew , il changea de rue assez rapidement pour qu'on ne le reconnaisse pas déja Jess' sa suffiser alors eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Owen

Matthew Owen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp:
Pouvoirs:
Coter coeur:

Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ]   Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:46

Matthew acquiessa un sourire, en voyant le visage de Rachel... Elle était si belle, il se souvenait parfaitement du premier jour où il avait croisé son regard, un véritable coup de foudre pour le jeune homme... Jamais il n'aurait voulu la laisser seule aller dans le passé, il savait qu'il y avait ses frères et soeurs, ainsi que ses cousins cousines, mais rien que l'idée de ne pas savoir ce qu'elle faisait, de ne pas savoir si elle était en danger ou nous, le terrifiait... Bah oui c'est ça l'amour on s'inquiète toujours pour l'autre^^ Il posa sa main sur la joue de la jeune sorcière et approcha délicatement son visage du sien pour venir l'embrasser tendrement, même ses lèvres lui manquait^^ Il ne fit donc pas attention à Luka qui n'était pas loin d'eux. Lorsqu'il détacha ses lèvres des siennes il l'a regarda avec un grand sourire

_Même après un voyage dans le temps tu es sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ]   Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:51

Comme il était chou dans chacune de ses paroles rien quede lui parler, cela lui faisait plaisir. Elle venait d'apercevoir Luka, un deses ex, mais ça au moins, Matt ne le savait pas. Oh oui, il savait tout de Rachel sauf quelques petits détails qui auraient pu le rendre aloux. Bah oui, elle n'aimait pas compter les petits amis.

- Et toi tu as toujours les mots qu'il faut... Attend, viens avec moi, 30 secondes...

La jeune fille ne lui lacha pas le choix, elle le tira par la main.

- Luka ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ]   Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:56

Luka vus Matthew embrasser Rachel , cela mit mis en colére intérieurement Luka , a ce moment la il aurais voulue utiliser ses pouvoir et tuer ce fils de put* Matthew ! Mais il se recalmas vite et repensas à sa mission sauver son pére de la mort , mais trop tard , Rachel le vis.Luke se dépêchas de faire demit tour et poussas un peut les gens pour aller plus vite , Rach' ne devais surtout pas le voir sinon elle ne comprendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ]   Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:26

La jeune fille restait là en train de le chercher des yeux, même pas sa chevelure, elle restait là sans le savoir où il était passé. Elle se retourna vers Matt qui semblait ne rien comprendre à ce qu'il se passait ! Quant à la jeune fille, elle ne comprenait pas non plus ! Lui dans le passé ?!? Pourquoi ? Pour quelle raison ? Des fois elle se pensait folle... Et là c'était un peu plus même...

- J'ai cru apercevoir quelqu'un... dit à Matt en souriant qui semblait ne rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ]   Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Les proches des Halliwell-[5/10]
» -Les Soeurs Halliwell-COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les rues & ruelles¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser