+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Empty
MessageSujet: L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]   L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:45

Miss Summers se promenait dans les enfers, en recherche d'une jeune sorcière ou sorcier à décoter Smile Un peu de battaile de faisait pas de mal. Elle marchait parmis les nombreux souterrains de l'enfers et tomba justement sur un petit sorcère, novice surment. Avec un rire sadique, elle sortit un couteau de sa poche..Et bah oui, il n'y a pas que les pouvoirs qui compte Smile
B'jour toi...Tu es un sorcier non ?
Le sorcier répondit que oui.
Bien, alors je vais pouvoir m'amuser
Le sorcier était en train de reculer, il disait même qu'il était près a donner ses pouvoirs pour rester en vie o_O Dernière nouvelle : Les sorciers ne se battent plus et donnent leurs pouvoirs gratos, il suffit juste de paraitre un peu méchant. Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde =) Claire lança le couteau directement sur le sorcier, il commençait à hurler, ce qui faiait rire Claire. Elle finissa par l'achever en enfoçant le couteau, en plein dans le coeur . C'était si simple de tuer un sorcier de nos jours..
M'euh nan banane, ça s'est pas passé comme ça xd. Allez, on reprnd du début.. Miis Summers se promenait dans les enfers, elle n'avait pas grand chose à faire, et évitez un peu ses soeurs. Elle ne voulait pas avoir à faire à des sorciers, elle ne voulait pas se battre.Bizarre pour quelqu'un qui fait partie de la triade non ? Oui, mais Claire ne savait même pas elle même ce qui lui arrivait. Elle tomba sur une sorcière, mais ne fit rien pour l'ataquer o_O.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]   L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:59

    Haley était seul Nathan n'était pas encore arriver elle s'ennuyait vraiment et elle s'était dit pourquoi ne pas allez voir au enfer si il y a de la différence entre le futur et le passé. Haley se téléporta donc aux enfers et la elle était à même 3 m de Claire Summers une fille de la triade et celle qui était genre neutre et oui Haley s'informe toujours sur les méchants. Haley regarda Claire et elle dit

    "Alors on combat pas a moins que tu as peur"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]   L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:07

Peur ?!
Mouarf, le mot que Claire détestait. Non, elle n'a pas peur, et n'a jamais eu peur, enfin presque.. Elle regarda la fille de la tête aux pieds, Claire ne la connaissait pas, elle envoya bloqua Haley dans de l'eau . C'était comme si elle était bloquer dans une boite invisible qui était remplie d'eau. Cependant, elle pouvait respirer, ça ne la tuer pas, mais la bloquer. Ce qui était bien, c'est qu'elle était toujours consciente.
Je n'ai et je n'aurais jamais peur d'une petite sorcière de ton genre
Mouais..C'était quand même une Halliwell, en locurance, Claire avait parler beaucoup trop vite.Claire fit un simple geste de la main, et Halay ce noyer peu à peu, sans pouvoir rien faire.
Claire souria légèrement, mais ce n'était pas comme ça qu'elle voulait tuer quelqu'un, c'est trop facile. Elle libera Haley, qui tomba à terre, elle était logiquement à moitié consciente.. Claire sortit son couteau, une arme très utile, ça permet de se battre, de voir souffrir les gents..Même si Claire n'aimait plus vraiment voir souffrir les gents, elle pourrait bien recommençait à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]   L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:13

    Haley regarda Claire qui enleva se genre de truc d'eau xd et elle vit son couteau et Haley se leva et elle envoya voltiger 3 mètres plus loin la chère Claire qui se releva

    "C'est domage si tu me tues tu auras afafire a mon père Cole Turner même si il me connait pas car je viens detu ne seras jamais car je ne te le dirais pas mais attention je te connais Claire Summers chère fille de la Triade qui a deux soeurs et tu es genre neutre ma pauvre comme moi je suis neutre"

    Quand Haley voulait elle pouvait être méchante mais la c'était pas vraiment être méchant c'était plutot de la moquerie envers Claire et Haley se téléporta et elle aparut derrière Claire
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]   L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:35

Aie...Pas du jeu ça..Elle connaissait bien Claire alors ? C'était d'la triche ça ?!! Enfin, bref elle devait venir du futur si c'était la fille de Cole Turner. Claire était donc par terre, mais se releva très vite.Elle vit disparaitre Haley, mais l'entendit qui réapparut derrière elle. D'un coup, Claire enfonça la couteau dans Haley. Enfin, logiquement Haley n'était pas en train de mourir, personne peut tuer les Halliwell -_-" Enfin, Haley était quand même à terre, et ce coup de couteau dans le ventre l'avait bien affaiblie. C'était certain, elle devait avoir mal, mais elle s'en tirera surment, ne pas l'oublier, c'est une Halliwell -_-" Elle va surment se téléporter pour se faire soigner par quelqu'un que Claire ne connaissait pas..Pourquoi les démons ne pouvait pas ce faire soigner eux aussi ? Dur dur d'être démon..
Enfin, Etant donné que Claire ne voulait pas tuer Haley, c'était genre suicide ^^ Elle avait eu une petite idée, si Haley était neutre, quelqu'un devrait pouvoir réussir à la mettre cu mauvais côté, dans ce cas ce ne serait plus une menace..Enfin, si le plan se met en place, ça prendrait du temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]   L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:51

Haley avait vraiment mal si elle mourait sa allait juste la faire revenir dans le futur sans rien de plus et Haley ferma les yeux et les rouvrit puis même si elle avait vraiment mal elle créa une énorme boule de feu et l'envoya alors sur Claire se qui l'envoya violament contre un mur. Haley avait encore plus mal qu'avant et elle se téléporta et un être de lumière la soigna car il avait sentit l'appelle de Haley waou mais Haley se dit que la prochaine fois elle devait se débrouiller elle revenu au enfer et elle envoya valser Claire contre un mur et Haley avait prit un couteau hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]   L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:02

Il fallait bien dire que Claire ne s'attendais pas à ça, mais elle se releva tout de même, péniblement. Haley était partie, mais Claire connaissait bien les sorciers, ils n'abandonnés jamais.. En effet, Haley était revenu en forme. Sauf que cette fois, Haley avait essayé d'envoyer Claire contre le mur, mais juste avant, Claire s'était fait un sorte de bouclier protecteur. Claire était donc toujours debout, à l'abris au moins.
Bien essayer..
Et maintenant ? Claire pouvait fuire, s'attaquer à Haley par derrière..Claire envoya une forte dose d'eau sur Haley, pire qu'un ouragan..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]   L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:08

    Waou une vague d'eau elle aurait du apporter une planche a voile et pour se foutre d'elle oui c'est vrai Haley c'était reçu de l'eau mais bon elle savait nageait xd Haley dit alors.

    "La prochaine fois envois moi un petit verre d'eau j'essayerai de me noyer"


    Haley rigola et elle envoya une boule de feu sur Claire mais vraiment une tite boule de feu mais qui aurait quand même fait cuire un petit poulet à la broche xd.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]   L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:20

Haley avait envoyer une boule de feu sur Claire, mais grace au bouclier la boule de feu revint sur Claire.
La prochaine fois, pense à réfléchir si c'est une bonne idée d'envoyer une boule de feu.. Ca t'aurait surment évitez de se la ramasser par la tête ^^
Et oui, maintenant Haley ne pouvait plus rien contre Claire.Mouah ahahh, la puissance est à Claire ^^
Renvoie moi une boule de feu pour voir !
Surtout pour voir les dégâts qu'elle ferait..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]   L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:12

    Mais Haley avait éviter sa boule de feu car elle s'était téléporter puis elle était réaparut et donc elle regarda Claire qui lui demandait de renvoyer une boule de feu Haley répondit

    "Laisse moi réfléchire non non et non et tu n'es pas ma mère pour me commander ainsi quand j'y pense même mon père ne ma jamais commander alors c'est pas pour que tu le faces"

    Haley fit un sourire ironique

    "En tout cas tu devrais refaire la déco des enfers c'est moche dans le futur c'est vraiment mieu et plus beau"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]   L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:23

C'est vrais que ce n'est pas très accueillant ici..
Claire était un peu d'accord avec Haley, c'était carrément horrible..Mais bon, elle n'avait pas que ça à faire, et puis ce n'était pas le plus important
Mais pour ce qu'il s'y passe ici..Je verrais mal des décorations en enfer..
Et puis de toute façon, çe n'était pas à Claire de refaire la décorations, comme si les démons aimait que ce soit jolie..Du moment que c'était grand, et sombre..Et chaud.Claire n'imaginait pas du tout l'enfer avec des décoratons de noel..Manquait plus que l'enfer devienne aussi claire que le paradis tiens..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]   L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:44

    "Bon si on arretait de se combattre sa commença a être nul de se combattre pourquoi tout le monde ne serait pas neutre sa peux être interressant non"

    Oula comment elle allait le prendre sa fait peur tout sa elle allait peût être se jeter sur Haley pour la tuer ou dire oui ou peux être rien dire. Haly fit un léger sourire et elle continua a regarder Claire et Haley attendait la réaction de Claire car Haley avait quand même dit sa a une membre de la triade

    "Eux bas ce que j'ai dit je le pensais"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]   L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:52

Si seulement on pouvait...
C'était impossible de toute façon, il y aurait toujours le mal et le bien, toujours des combats, pour avoir du pouvoir..Toujours du pouvoir. Et vivre sans magie? En vérité ça arangerais surment beaucoup de chose, mais bon, si seulement c'était possible.. On existe que pour ça..Se battre jusqu'a en mourrir..
Claire soupira, et retira son champs de force
Comme si il y avait une vie dans tout ça
Claire avait rajoutée cette phrase à voix basse, Haley ne l'avait peut-être pas entendue, pour tout dire Claire espèrait que Haley n'avait pas entendue.
On se reverra surment...
Claire disparue et laissa une petite flaque d'eau..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]   L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:17

    Haley avait tout entendu en tout cas Claire avait l'air de penser comme Haley mais en tout cas Haley se dit qu'elle n'irait plus cherchait les démons qui si il voulait les démons alors qu'il viennent eux même tout seule. Et même une Halliwell peut en avoir mart de combattre et en plus dans tout sa Haley voulait profiter de sa vie et elle ne voulait pas mourir, mourir pour avoir tuer un démon franchement c'est nul tout sa. Haley voualit vraiment combattre si il le fallait que c'était dans l'urgence déjà 2 fois que Haley avait faillit mourir ici alors sa suffit puis Haley se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]   L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade [Haley ^^]
» Le mariage de Nathan & Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Les Lieux Magiques- :: ¤L'enfer¤ :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser