+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Première jour de travail[pv Luka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Première jour de travail[pv Luka] Empty
MessageSujet: Première jour de travail[pv Luka]   Première jour de travail[pv Luka] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:41

    Haley se réveilla et elle vit 07 heures 10 du matin elle se leva et elle but un jus de fruit et mangea un morceau de brioche. Haley alla se laver et elle s'habilla se coiffa et elle enfila sa veste noir en laine et elle prit son protable et les clés de son apaprtement et elle sortit et ferma la porte.
    Haley se dirigea vers le coffee friends et elle rentra et elle vit sa patronne et souriat et elle lui dit bonjour. Haley alla poser sa veste et elle alla derrière le comptoire pour attendre les clients et elle prépara du café qui après quelque minute était près.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Première jour de travail[pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Première jour de travail[pv Luka]   Première jour de travail[pv Luka] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:48

Lui Luka se réveillias à 10 H 00 , Luke était un assez gros dormeur quand il le voulais et quand aussi il le pouvais.Il avait envie d'aller au Coffe Friens boire un petit café , au calme , il ne s'avait pas que Haley la cousine de Jessica et Rachel y travallier.Donc il allas et au bout de 20 minutes de taxi Luka y était rendue.Il rentras dans le café et se dirigeas vers le comptoir et dit en souriant :

Bonjour,

Un café S.V.P !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Première jour de travail[pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Première jour de travail[pv Luka]   Première jour de travail[pv Luka] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:31

    Haley venait de servir deux cafés a emporter et elle était aller la ou la gérante préparer a manger pour aller cherchait du lait car il n'y en avait plus puis elle revenu et elle vit Luka qui commandait un café et elle souriat et toujours en étant derrière du comptoire elle s'approcha et elle dit

    "Salut et oui je te donne sa de suite sinon comment tu vas ?"

    Haley prit une tasse et elle versa du café dedans et elle posa le café de Luka devant lui et elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Première jour de travail[pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Première jour de travail[pv Luka]   Première jour de travail[pv Luka] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:40

Luka fut trés surpris de voir Haley ici , au café.Luka pris son café et dit surpris :

Oui , sa va merci et toi ?

Sinon quoi de nouveau à me dire ?

Luka but un peut de son café , Luka se demander qui d'autre était encors venue dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Première jour de travail[pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Première jour de travail[pv Luka]   Première jour de travail[pv Luka] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:43

    [hj:5 lignes complétes]

    Haley regarda Luka qui après quelques instant lui répondit qu'il allait bien puis il lui demande si Haley allait bien aussi Haley allait bien mais le seule problème c'était Nathan il lui manquait beaucoup et elle n'avait pas encore trouver de formule pour le faire venir ici dans le apssé et elle répondit alors à Luka

    "Je vais bien juste que je m'ennuie un peu de Nathan et sinon bien rien de nouveau alors tu n'es plus avec Rachel ?"

    C'était domage il formait un beau couple mais bon la vie en avait décider ainsi puis Rachel sortait à présent avec Matthew et Haley espérait qu'elle était heureuse avec lui mais bon elle devait l'être car sinon Rachel n'aurait pas le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Première jour de travail[pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Première jour de travail[pv Luka]   Première jour de travail[pv Luka] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:32

Luka sourie quand Haley dit : que Nathan lui manquer et il comprener celas.Puis Haley lui parlas de Rachel et sa rupture , celas lui repellas la conversation qu'il avait eu au paravant avec Jess' sur l'amour.Il répondie en buvant son café :

Je vois que les nouvelles vont vite , et oui j'ai rompue avec Rachel !

Luka continuer de boire son café , si il aurait su que Rachel et sa famille venez eux aussi dans le passé il n'aurais pas rompue avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Première jour de travail[pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Première jour de travail[pv Luka]   Première jour de travail[pv Luka] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:42

    Haley le regarda et elle eut un léger sourire et elle vit un client et il demanda un verre de lait et Haley lui servit et elle reposa alors son regard sur Luka et elle lui dit

    "Sinon apar sa quesque tu fais"

    Haley continau de le regardait et Haley se servit un verre d'eau et elle en but une gorgée et elle servit un autre client puis elle rebut une gorgée d'eau et elle attendit la réponse de Luka

    "Moi si tu veux savoir pas grand chose je travaille"

Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Première jour de travail[pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Première jour de travail[pv Luka]   Première jour de travail[pv Luka] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:50

Luka voier bien que Haley vouler changer de sujet et elle n'avais pas tord.Il répondit en terminant son café :

Rien , c'est assez personnelle et toi tu vient pour quoi ?

Luka regardas l'heure sur une horloge , il était 11 H 10 , dans 1 heure il dever être avec Jess' pour un rendez vous.Il dit en la regardant :

Je peut avoir des cookies S.T.P

Luka avait faim
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Première jour de travail[pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Première jour de travail[pv Luka]   Première jour de travail[pv Luka] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:17

    Haley regarda Luka quand il lui dit et toi tu viens pour quoi Haley elle venait pour la triade et Christy et Luka lui demanda des cookies et elle lui posa l'assiette avec les cookies dedans et Haley répondit avec le sourire

    "Bien pour Christy Jenkins et affaiblir la triadeet peux être même rapprocher ma mère de mon père sinon si je ne née pas plus personne ne me reverra ce quis erait asser nul pour moi de ne plus voir les personnes que j'aime"

    Haley regarda Luka et elle termina son verre d'eau et elle servit deux clients puis elle soupira et Haley avait peur de ne pas naitre si sa mère et son père ne se remettait pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Première jour de travail[pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Première jour de travail[pv Luka]   Première jour de travail[pv Luka] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:56

Luka lui dit :

Merci !

Pour les cookies , il en prit un et le mangeas , voyant que Haley avait beaucoup de chose à faire dans le passé , il dit t'un ton sincére :

Si tu à bessoin d'aide , n'hésite pas à me le demander.

Puis il prit un autre cookies et déposas 5 Dollars sur le comptoir et dit :

Aller , salut !

Puis il partis avec son cookies
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Première jour de travail[pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Première jour de travail[pv Luka]   Première jour de travail[pv Luka] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:59

    Haley le regarda et elle souriat Luka était vraiment quelqun de bien il voulait aider tout le monde genre Haley xd. Puis il déposa 5$ et Haley els mis dans la caisse et elle rangea l'assiette de cookies puis ele;r egarda Luka et continua de sourire puis elle lui dit

    "Merci et d'accord j'oublirai pas je t'apelle si j'ai besoin d'aide. Sinon bas bonne journée"

    Elle le regarda partir du café
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première jour de travail[pv Luka] Empty
MessageSujet: Re: Première jour de travail[pv Luka]   Première jour de travail[pv Luka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première jour de travail[pv Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ? [Free : Matt, Luka ou Halliwell m'en fiche ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Coffee Friends¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser