+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne
-Sorcière-
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Travail : Etudiante en sorcellerie + a mis temps vendeuse dans le magasin de Magie
Age du personnage : 19 ans
Famille : Mon popa, ma moman... et tous aussi fou que moi! c'est crave nan?
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Les zentil!!
Pouvoirs: Elle entre en trense et peux voir/parler aux gens et mort a n'importe quelle époque et aussi faire bouger des objets par sa penser quand elle est en trense
Coter coeur: Ché quoi sa? j'en ai un moi aussi? rooo trop zentil sa! C'est cool! Bah alors... Mon Chat xD

C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Empty
MessageSujet: C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|   C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:12

Jenny a la patinoir? va y avoir un meurtre là xD Aujourd'hui y faisait pas beau! Poua! Tout gris, un temps de chien quoi... y avait un peu de vent! Un peu? Un peu? Shocked Des bourasque de vent à tout cassé tu veux dire oui! Razz Et pis... elle avait envis de bouger Jenny! Elle peux pas rester plus de 5min sans manger! ce qui est très ennervant quand elle est en cour... faut qu'elle bouge! Exitait de la vie cette fille! Elle alla s'allonger sur le canaper! Son chat arriva en courant pour lui sauter dessus et ce me^tre en boule sur son ventre... Jenny... eux le soufle couper quand il lui sauta dessus mais rien de bien grave elle a l'habitude maintenant... Elle zapper chaine après chaine... puis se leva et boum! le chat tomba. Oops! Elle ce mit a lui parlait, lui disant qu'elle était désolé et son chat lui pardonna... bah oui il lui parle! Pff... vous ête trop nul franchement! Suspect

Elle se mit a faire les 100 pas... Là elle était en sous tention Jenny! Si elle faisait pas quelque chose dans les 5min a venir elle allait pétait un plomb! Et une idée lui vien! Tig! bom Si elle allait faire un p'tit tour? Mais par ce temps de chien... berk! Po trop envis là! trop vite décourager! Pus, elle alla dns sa chambre, se métant a fouiller de truc et d'autres pour voir si quelque chose pouvait l'intriguer et la faire bouger... fouillant dans sa pendrie, elle tomba par hazare sur ses patins! Tien?! elle avait des patins? alors qu'lele s'avait même pas patiner? Shocked Elle apprenait des choses ou des trucs qu'elle possédait et qu'elle ne s'avait même pas xD Haa c'est beau la vie Cool Alors, elle se mit a les regardait, puis se dit: Bon j'vaisaller faire du patin à glace alors! Bonjour la catastrophe Suspect Elle sait pas en faire xD
Elle pris son sac, foura les patins de dans, pris son meanteau londonnien, très britique, le ferma, mit son écharme de couleur noir et rose bonbon tout rayer autour de son cou... ses cheveux en de hors tout en bataille! Comme si il avait jamais était coiffé xD... restant en slim noir, converses noir, et petit pull a manche long de couleur noir rayer blanc. POur une fois sa allait! Son maquillage toujours aussi noir autour de ses beau yeux.

Pris son sac, les clefs de sa maison, et sortit. Ferma la porte, et se dirigea vers la patinoir!
Une fois devant le batiment, elle paya son entrée, et donc entra xD Elle alla poser ses chaussures, et par la suite, enfilla ses patins tout blanc. Elle regarda dans son sac... Génial! elle avait encore oublier quelque chose! Mais qu'elle cervelle sur pattes! Elle avait oublier son bonnet et ses gans Suspect Mais qu'elle tête sens cervelle j'veux dire plutot! -_-" mais qu'es qu'ont va bien pouvoir faire d'elle?! lOl
Et elle soupira, ferma son sac, et le donna a un monsieur qui s'occupat de lui placer ses affaires, lui donnant un petit tiquer orange avec un numéro! Mon Dieu! Elle avait pas intérrait a le perdre sinon elle se modirait toute la vie Razz Alors elle le mit dans la poche de son slim!

Par la suite. Elle se mit devant l'entré avec une groooooooooosse appréention... Mômaaaan!!! Mais j'vais tomber la de dans!! Haa c'ets froid en plus -_- ... mais pourquoi j'ai dit d'aller a la patinoir?! Nouille de consience! Et puis, elle mit un pied, puis deux, toujours en ce tenant... elle s'entait quelle allait tomber et ce payait la honte... mais sa c'ets pas grave... elle avait l'habitude et sa la faisair même rire elle même xD Razz Alors, elle commença à avencer mais BOUM! La demoiselle sur les fesses!


Ouilles!

Fit elle avec une vois très très très enfantines! bah oui... on dirais une petite de 5 ans je vous ai dit! elle a une toute petite voix de fillette! déjà par la taille Razz et en plus elle c'était bien fait mal! mais maintenant fallait ce relever... haa elle est coincé sa glice trop! Crying or Very sad Mômaaann!!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|   C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:31

Fichu temps à la con! Il faisait gris et pas moyen de sortir sans se retrouvé tout à l'envers à cause du vent qui soufflait comme une vraie oragan! S'était presque désespérant de voir tout ça. Il avait quitté le P3 après avoir aidé à ranger quelques trucs pour la soirée de se soir qui s'annonçait bien plus chaude que la journée! Il avait prévu d'aller faire un petit tour à la patinoir depuis déjà un très long moment mais n'avait jamais vraiment trouvé de trou dans son horraire pour prendre le temps de faire un de ses sports préféré.

Il avait donc passé dans son studio avant pour se changer car en t-shirt et jean s'était pas l'idéale déjà qu'il faisait pas super chaud dehors! Il passa sous la douche histoir de se réchauffé un peu puis après savoir bien sécher, il enfila un jean un peu plus épais que l'autre de couleur noir avec un t-shirt blanc puis un chandail noir à capuche et manche longue par dessus. Il caressa son petit chien en passant et lui donna bien entendu de la nourriture le pauvre allait mourir de faim si sa continuait comme ça! Raaa le méchant méchan maître qu,il pouvait être par moment en l'oubliant le pauvre petit chou! Donc il prit soins de son chien, ramassa son fameux sac de sport noir avec le logo d'addidas dessus et ses patins de dans avant de fermer le studio à clé.

Duke descendit dans la rue et releva sa capuche légèrement en enroulant le foulard noir et blanc qu'il avait prit soins d'emporter avec lui pour pas avoir trop froid sur la patinoire. Il marcha un bon moment les mains dans les poches et le nez caché dans son foulard pour se protégé du vent froid. Après plus de 20 minutes de marches intensive, Duke arriva à la patinoire. Il paya son entré en saluant l'homme qu'il connaissait assez bien puis alla mettre ses patins.

Il déposa son sac au vestiaire puis finit par rejoindre la patinoir en souriant. Il fit quelques pas dessus et vit alors la jeune femme en avant de lui faire une mauvaise chute. En bon gentlement qu'il était, Duke alla vers elle pour l'aider à se relever.


Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
-Sorcière-
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Travail : Etudiante en sorcellerie + a mis temps vendeuse dans le magasin de Magie
Age du personnage : 19 ans
Famille : Mon popa, ma moman... et tous aussi fou que moi! c'est crave nan?
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Les zentil!!
Pouvoirs: Elle entre en trense et peux voir/parler aux gens et mort a n'importe quelle époque et aussi faire bouger des objets par sa penser quand elle est en trense
Coter coeur: Ché quoi sa? j'en ai un moi aussi? rooo trop zentil sa! C'est cool! Bah alors... Mon Chat xD

C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|   C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:07

Jenny avait l'aire vraiment super maline quand même xD assise par terre, enfin sur de la glace toute blanche! Et pis... si elle essayait de ce relevait elle glicer encore plus Razz Alors on bouge pas! On fait la statut et on attend que quelqu'un d'assez gentil l'aide! En plus elle c'était fait assez mal a son p'tit coxie! Bah oui petit! Elle fait que 1m50! Elle va pas avoir des organes et des trucs immances Razz Alors, elle resta la, avec une genre de bine boudeuse comme une enfant de 2 ans qui n'as pas eux la pelluche qu'il voulait!

Et puis, elle vie un magnifique jeune homme... même mangnifique était pas assez beau pour qualifier la beauté naturel de ce jeune homme. Celui ci d'approchait d'elle en sa direction... nan?! Il allait l'aider? Bah elle a bien fait de venir alors Razz Mais elle avait l'air d'une glande quand même!! Mais sa sa lui fait rien! Cool Wink Et se mit a penser;


* Wouaaa... les beau le zoli garçon! - t'imagine si il vien vers toi? Ouais je vois trop la.. je vois que sa!! Arrète tu vas bavé! Ho merci Ma consience mais de rien Very Happy Il a l'air galent! Oui je pense aussi! C'est cool! Oui tu as raison. J'ai toujour raison! *

Elle se mit a secouer la tête... Rooo... pas possible! Un démon la possède ou quoi? Suspect Deffoit elle se demandait sérieusement! confused Et pis, voyant le beau jeune homme l'aider. Hooo Jenny était tout souriante d'un coup! Avec un jolie regard illuminer, et fini par dire, se retrouvant debout.

Oui maintenant mieux! Merci beaucoup!

Et comme elle avait ses mains nues sur la glace! Et ouis madame tête en l'air a oublier ses gens, elle était un peu rouge, et se mit a soufflet de l'air chaud dessus comme pour les réchauffer vite fait.. mais perta l'équilibre! bah oui elle a jamais fait de patin de sa vie Razz

Wouaaa...

Mais par bon réflexe, elle attrapa le jeune homme qui l'avait aider, ce tenant à lui! Avec de grand yeux rond! Bah oui elle avait eux peur de retomber sur ce truc blanc hyper froid et méga dure Suspect qu'ont apelle de la galce -_-" Et, ce trouvant presque tout contre le jeune homme, elle fit un grand sourire amusée et dit.

Bah re merci! Y a mieux comme connaissance mais moi c'est Jenny Lavigne Wink

Jenny a pas l'air trop folle... pour le moment Razz Elle a juste ses chveeux tout en bataille, ses mèches rose de partout, son look bizare! Et ses manière et ses façon de faire et de parlait d'une gamine qui n'a jamais sortit de l'age adulte!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|   C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:37

Duke avait légèrement sourit en l'aidant. Il avait bien fait dans le fond de venir faire un petit tour ici dans le fond.Il l'aida gentiment à se remettre debout sans trop tirer car elle avait pas l'air très solide sur ces patins la demoiselle.Le jeune homme se disait qu'il avait eu beaucoup de chance pour une fois! Ben aouis, il était tombé sur une fille très jolie, un peu bizarre mais lui même l'était donc s'était pas trop un problème pour lui! Il la tenait toujours par un bras en souriant largement tout en enlevant une mèche de ses cheveux à lui de devant ses beau yeux marrons.

Il y a pas de quoi.

À peine eu-t-il finit qu'elle se retrouva coller contre lui. S'était pas pour lui déplairement mais ça le gênait un petit peu voux voyez. Déjà qu'il était pas un mec à fille alors là ça lui faisait vraiment tout drôle d'avoir une jolie fille dans ses bras comme ça! Duke éclata alors de rire en voyant ses yeux tout rond.

C'est la première fois que vous faites du patin, n'est-ce pas?

En disant ça, il remarqua ses mains rouge et qui semblaient un peu gelé. Il les prit alors dans ses mains qui étaient gantés pours les réchauffé en tenant toujours la jeune femme blonde contre lui pour par qu'elle se fasse mal de nouveau. Ça serait trop dommage non?.

Re encore de rien. Moi ça me convient parfaitement.

Il lui souriant gentument de nouveau avant de donner son petit nom.

Moi c'est Duke Ross. Enchanté de te connaître Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
-Sorcière-
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Travail : Etudiante en sorcellerie + a mis temps vendeuse dans le magasin de Magie
Age du personnage : 19 ans
Famille : Mon popa, ma moman... et tous aussi fou que moi! c'est crave nan?
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Les zentil!!
Pouvoirs: Elle entre en trense et peux voir/parler aux gens et mort a n'importe quelle époque et aussi faire bouger des objets par sa penser quand elle est en trense
Coter coeur: Ché quoi sa? j'en ai un moi aussi? rooo trop zentil sa! C'est cool! Bah alors... Mon Chat xD

C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|   C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:55

* Fooonce! Mais t'ai toi a la fin! -_- Roo si on peux plus rigolait?! J'vais fini par coire que je suis skyzo avec toi. mais nooon prend les médoc! et pourquoi? pourais plus te parlait Sad bah a moi sa me fera des vacances! Ro bah t'ai méchante la! Niak! Bouh! Wouaaaa! Ha ha j'tai eux! Oauis c'est bon je disparais... pour le moment niak niak *

Jenny en avait vraiment marre de cette espèce de truc bidule qui lui parlait dans sa tête! Msn en live quoi! Razz Abuser ce truc!
Jenny regarda la jeune homme poussait sa mèches! Hooo mais c'ets qu'il avait de beau yeux marron, d'un foncer vraiment magnifique! Et elle d'un claire glaciale Razz On dirait qu'elle est aveugle... le pire c'ets en trense! Elle fait fliper plus cas l'habitude Razz Alors, elle lui adressa elle même un petit sourire au coin des lèvres, penchant la tête tendrement sur le côté! Le petit sourire qui fait craquer quoi!

C'est a se moment là qu'elle ce retrouva coller contre le jeune homme sans le vouloir! Elle glicer c'est pas sa faute! C'est celle a... a... a la glace quoi xD Ca glice c'est aps droleuh -___-" Ma fois... y parait que c'est le but du jeux xD lOl ma fois! Si sa fait rire d'autre! Et Doc, jenny se sentit elle même un peu géner, de ce trouvait dans les bras du magnifique corp musclé du jeune homme. ses yeux était rond écarquiller! le faisant rire, mais ses joues était un peu rouge et pas a cause de la glace xD mais plus pour le splendire jeune homme qui ce trouvait là, la tenant contre lui pour pas qu'elle ne tombe. Et enfin, une fois quelle repris espris elle lui répondit.


Ou la premier fois... sa se vois temps que sa? Razz

Le jour ou Jenny dira pas une bétise... c'est que son chat est mort! Razz Son piitii Tigris d'amoour! Bou ya! Arrétons de parlait de mon chat! Parlons du beau garçon qui me tien! Wink
Jenny lui adressa un petit sourire gentil, plein d'énergie et de vitaliter. Puis, elle remqua qu'il lui prit ses petites mimines pour les lui réchauffait! Rooo que c'est zentil sa! drunken Mais il est parfait ce garçon!! Je le veux! Il ce vend combien? xD nan sans rire! C'est rare des garçon aussi galent, gentleman et mignon en même temps... Jenny elle a jamais vu sa! sauf peut être son chat! Mais en attendant elle est sous le charme totale drunken

Quand celui ci donc ce présentat, elle lui dit un graaand sourire tout content... Wouaaa Duke y s'apelle... roo que c'est zouli sa!! Embarassed Et lui fit savoir.


Ho!! c'est cro beau ton prénom! Moi aussi je suis très contentre de t'avoir rencontrait!

* Tu m'étonne pauvre cloche! La cloche elle t'as pas sonner, et... tu devais pas disparaitre toi? Un peu que oui mais un peu que non Hi hi... tu-me-soooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuule. Je sais moi ausis je t'aime!! -__-" C'est fou moi aussi! Bon Okay je te laisse draguer! Je drague po, arrète ton mitonage! Ouais ouais si tu veux! *

Jenny afficha un jolie sourire comme a son habitude face au jeune homme, se sentend toujours... bien entourait dans les bras de Duke ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|   C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:22

Voyant qu'elle avait toujours un peu de mal à se tenir droite. En faite, ses jambes glissait XD. Sur la glace sa glisse mais pas de cette manière fallait préciser. Duke gardant encore un peu ses mains dans les siennes en mettant son regard dans le sien. Il était super agréable de voir d'aussi beau yeux bleu XD. Il se secoua mentalement pour pas que sa paraisse trop qu'il avait eu comme un petit coup de coeur se qui était vraiment rare chez lui. Il était entouré de femmes à longueur de soirée mais jamais une ne lui tombait dans les yeux.

Un peu oui mais je peux t'aider si tu veux?

Jolie proposition de sa part na? Galant et gentil, tout lui XD. Il recula légèrenent tout en contunant à la tenir se qui fasait en sorte qu'elle le suivait sans rien dire. Duke était un pro du patinage! Il en faisait depuis tout gosse! Le jeune homme rosit très légèrement quand elle lui dit que son nom était tout jolie.

Le tien à beaucoup de classe aussi j'avoue.

Il avait dit ça tout naturellement en continuant de patiner de reculon sans aller trop vite pour qu'elle puisse quand même le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
-Sorcière-
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Travail : Etudiante en sorcellerie + a mis temps vendeuse dans le magasin de Magie
Age du personnage : 19 ans
Famille : Mon popa, ma moman... et tous aussi fou que moi! c'est crave nan?
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Les zentil!!
Pouvoirs: Elle entre en trense et peux voir/parler aux gens et mort a n'importe quelle époque et aussi faire bouger des objets par sa penser quand elle est en trense
Coter coeur: Ché quoi sa? j'en ai un moi aussi? rooo trop zentil sa! C'est cool! Bah alors... Mon Chat xD

C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|   C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:42

Jenny aimait tellement prolongait son regard dans celui cide Duke... Oulaaa... elle devient folle de lui ou quoi? folle oui.. même prouvée sientifiquement Razz Mais de lui pas encore Razz Alors, quand celui ci lui proposa si gentiment de l'aider a faire du patin a glace... elle fit encore un plus grand sourire et dit.

Ha bah que oui! Si je dérenge pas sa me va! Et comment dire non à un garçon comme toi! Wink

Jenny ce qu'elle pense tout bas elle le dis tout haut! Elle arrive même plus a savoir si elle se parle toute seule ou a son sois même xD alors elle préfère dit ce qu'elle pense comme sa c'est fait xD

* Jen ta cas lui dire qu'il te plait. Esque je t'ai demander ton avis? nan mais je te le donne quand même =D Mais m'en fiche moi! veux pas le lui dire - bah temps pis pour toi! C'est pour toi que je dis sa! - mais m'en fiche moi! Sort de ma têteuh!! tu me rend chèvreuh! -Bèèèè - Grrrrrr -OUaf! - Dégage! - C'ets bon c'est bon -_-" on peux même plus rigolait dans cette tête de blonde! - C'est ma tête donc de hors! va voir quelqu'un d'autre si j'y suis! - c'est pas va voir ailleur si j'y suis!? - Mais ta fini de me contredire oui?! Razz - Rolala tête de cochon! Grrrr - C'est bon j'y vais j'y vais rooo.... - y m'énerveeeeuuuuhhh!!*

Jenny regarda Duke avec un sourire tout a fait trop craquant et mignon, et baissa sa tête pour regardait le glace, puis la releva pour regardait les mains de Duke, car elle les tenait, et celui ci avençait doucement, elle tenait ses mains assez fort, ne voulant pas tomber! Raa sa va la poursuivre sa toute la vie xD
Et donc, elle se mincer les lèvres avec ses petites dents de devant, sa lui donner l'air d'une petite fille! Elle était trop chou comme sa! Avec son magnifique regard bleu tout illuminant qui briller avec le reflet de la glace, et quand celui ci complimenta son nom. Elle releva doucement sa tête, avec sa même possision pour sa bouche, et ajouta un petit sourire et fit en arrétant de mincer sa lèvres inférieur.


Merci -^^- C'est zentil!

Le voyant rougire, elel se mit elle même a rougire.

* Hou tu rougie! - SORT DE LAAA Wouaaaaaa *

Hi hi ... elle a flipé la 'tite voix!! la la la!! hi hi trop heureuse la! xD Et, toujours ses mains tremblante de peur de tomber mais surtout que Duke lache ses mains... Ho cro choupinou sa ^^ Elle ne s'avais plus quoi regardait... le visage de Duke, avec ses beau yeux, ou la glace, et ses pieds ... parce que elle rougissait... pas autemps que ses mains qui était très rouge, dans les mains ganté de Duke mais pas mal autemps!
Revenir en haut Aller en bas
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|   C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:23

Duke avait continuer le mouvement sans pour autant prendre trop de vitesse. Il avait peur de lui faire peur et voulait pas qu'elle se fasse mal en perdant de nouveau pied. Bref, voici monsieur je suis gentil et tout mignon mesdames XD. Il savait pas trop quoi dire et fallait préciser que les conversations avec des inconnus et même des conversations tout courts, il était pas vraiment doué dans se domaine. Non lui excelait dans celui de servir des verres dans un bar XD. Duke dérougit un peu mais son sourir amicale voir même un peu baba resta sur ses lèvres.

Pas le moindre du monde.

Il fronça les sourcils légèrement en entendant sa dernière phrase. Un mec comme lui? Il savait pas trop comment le prendre ça dans le fond car il y avait tellement de manière de l'interprèté qu'il préféra poser la question tout simplement.

Un mec comme moi?

Il avait pas dit ça sur un ton méchant alors pas de problème pour la jeune femme à lui répondre.

C'est que la vérité. Alors Miss Jenny prête à faire un petit tour de piste avec moi?

Duke ne lui laissa pas trop le choix en l'emportant toujours aussi doucement avec lui suivant les autres patineurs sauf que lui se trouvait dos à eux et elle face mais étant très bon patineur s'était pas un problème de reculon pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
-Sorcière-
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Travail : Etudiante en sorcellerie + a mis temps vendeuse dans le magasin de Magie
Age du personnage : 19 ans
Famille : Mon popa, ma moman... et tous aussi fou que moi! c'est crave nan?
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Les zentil!!
Pouvoirs: Elle entre en trense et peux voir/parler aux gens et mort a n'importe quelle époque et aussi faire bouger des objets par sa penser quand elle est en trense
Coter coeur: Ché quoi sa? j'en ai un moi aussi? rooo trop zentil sa! C'est cool! Bah alors... Mon Chat xD

C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|   C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:42

Jenny eux un doux sourire quand celui ci dit que sa ne le déranger pas! Aller! C'est partit pour Gamelle Story! Elle a inventer un nouveau jeux télévisé! Razz Le but du jeux? tomber dans un endroit public et faire en sorte sans faire expré que la jeune femme rencontre le plus beau gars du monde... pas facile ein?! Wink hé hé... jenny c'ets la plus forte! C'est pas sur le mec le mieux da la ville qu'elle est tomber là! mais de la planète et même de la galaxie! Le mec inimaginable et super beau, avec de bonne manière... le truc de ouf que tu trouve plus quoi!! Laughing
Rien que de voir son magnifique sourire, elle craquait a la totalus! xD et donc... quand il vient a lui demander " un mec comme moi?" Jenny, pour une premier fit dans sa tête.


* Maa je lui dit ou je lui dis pas? - Ha bah... tu te débrouille xD - t'ai méchante! - Quand je te parle je t'énerve, et quand je parle pas je t'énerve quand même! Tu me soule ma p'tite! - Ouais bon Okay... je fais quoi? - regarde devant toi tu vas tomber! - oulala... merci - de rien! - bon aide moi sil te plait!! - Nan! niak vengence vengence Twisted Evil - Okay! Alors ne revient jamais tu me gave trop! - c'est mon role en faite! - Grrrr va te faire voir!! *

C'est a lors que Jenny arréta de regardait ses patins et ce mit a dire, avec un p'tit sourire timide... Woua... sa c'ets rare venant de notre illuberlut!

Ha.. Bah... euh... Parce que t'ai mignon, et t'ai gentil, t'ai gallant, Gentleman et euh... ta trop de qualiter en même temps sa me fait coursercuiter le cerveau voila tout Razz

Jenny en pleinne action! xD Toujours a dire ses conneries! Et séparent ce demande pourquoi elle est folle... bon c'est vrai qu'elle est pire qu'eux... mais c'est pas sa faute Very Happy On l'aime comme sa notre Skyzo tapé du cerveau! Hoo la belle rime.. je m'en vais la noté! Hooo encore une! En plus de sa elle est poète Jenny Razz
Et puis, celui ci lui disant qu'ont aller faire un p'tit tour de piste, Jenny le regarda et fit.


Tu moment que tu me lache pas je dis pas non Rolling Eyes

Elle répondit quand même histoire de répondre quoi xD car celui ci avait déjà pris les avence et avait commenaçait a avençait un petit peu plus rapide suivant les autres... les yeux de Jenny ne s'avait pas du tout où aller! la glace, ses patins, devant elle, les yeux de Duke... Raa les yeux de Duke! Si elle les regarde de trop elle va tomber sur lui drunken Razz
Alors, se syeux monter pour dessendre, sa lui donner franchement un air bète, mais fini par secouer sa tête et regarda donc le visage de Duke.


* ta l'air d'une cruche! - je te le fais pas dir - bah merci c'est gentil - mais de rien je suis faite pour sa! - je croyait que tu partait!? - tu me connait je rigole toujours avec toi - je suis morte de rire la l.o.l! - Ouais bon c'est bon! arrète avec tes ébréviation tu me stresse! M.d.r p.t.d.r l.o.l d.s.l - Raaa tu me gave maintenant!! t'ai vraiment pas marrente! - et toit tu es soulante a la longe! - Pff... moi je part! reste avec ton bitude chouette maignon comme tout! - voila bye bye! ciao! en revoir! bon voyage! Casse toi!!! xD *

Elle va vinire par se couper la tête elle même! Comme sa elle l'entendra plus xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|   C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:33

Duke savait pas trop quoi dire alors au lien de dire des conneries, il gardait le silence. Pas bête, n'est-ce pas? Donc il continuait de laisser ses patins glisser sur la glace en silence. Autour de lui les gens discutaient joyeusement de tout et de rien, En faite, il écoutait pas trop se que les gens pouvaient bien dire ni les regards de certains hommes envieux qui le fixaient depuis un moment. Le jeune homme souria en voyant Jenny regarder ses patins. Elle ne savait pas trop ou regarder semblerait-il se qui la rendait totalement mimi à ses yeux. Duke pencha la tête vers la droite légèrement se donnant ainsi un air trop mignon qui ferait craqué n'importe qui de sensé et qui voyait XD.

Je vais prendre tout ça pour un compliment mais si j'étais toi je ne me jugerais pas si vite. Je suis pas totalement se que tu dis que je suis. Mais semblerait-il que je donne une bonne impression de moi même aux jolies demoiselles. Je suis pas un cas perdu sur se côté là! Tant mieux pour moi!

Duke rigolait à moitié. Si cette fille avait su qu'il était un sorcier à moitié démoniaque, Duke pensait pas qu'elle aimerait et penserait la même chose de lui par la suite.Il était pas bien méchant mais quand même. Le jeune homme rêvait par moment d'avoir une vie un peu normal. D'être comme tout le monde dans le fond mais il savait bien que son statut ne lui permetterait jamais. Il n'était ni humain, ni démon se qui faisait en sorte que les deux races le détestaient et pire le traîtaient de vrai batard. Pas trop cool se qui faisait que la vie par moment était vraiment insupportable!

Le jeune homme lui souria toujours de la même façon appaisante et rassurant pour lui dire que jamais il ne ferait ça. Bien que l'expression y soit, Duke préféra répondre à sa demi question.


Et laissé un autre t'aider à te relever! Jamais de la vie!

Il entraîna Jenny avec lui et changea leur position. Il se trouvait maintenant côte à côte et Duke tenait la main de la jeune femme pour par qu'elle tombe ou perd l'équilibre.

Alors à part venir pratiguer un sport que tu fais pas d'habitude, que fais-tu de tes journée?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
-Sorcière-
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Travail : Etudiante en sorcellerie + a mis temps vendeuse dans le magasin de Magie
Age du personnage : 19 ans
Famille : Mon popa, ma moman... et tous aussi fou que moi! c'est crave nan?
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Les zentil!!
Pouvoirs: Elle entre en trense et peux voir/parler aux gens et mort a n'importe quelle époque et aussi faire bouger des objets par sa penser quand elle est en trense
Coter coeur: Ché quoi sa? j'en ai un moi aussi? rooo trop zentil sa! C'est cool! Bah alors... Mon Chat xD

C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|   C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:16

Jenny n'avait plus froid au main, le jeune homme avait donc de lui réchauffer les mains avec ses gants... ce qui était plutot agréable! Elle avait ses petites mains moin glacer et beaucoup moin rouge que il y a quelque minute. Quand elle eux remonter se syeux ver lui, elle le regarda pencher son visage de côté, un air terriblement séduisant et craquant apparut sur son doux visage. Ce qui la fit sourire elle même de côté, avec un brin de timiditer et de trop mignon dans l'air!
A sa réplique, elle le regarda, écouta ce que lui disait Duke... Si elle même aurait su que Duke était sorcier... elle se serait jetter dans ses bras sans peur, ni crainte! Mais... sa vie était compliquer, étant sorcier de sang pur... elle se devait comme.. "obligation" d'être avec quelqu'un de spécial en son genre... c'est a dire éviter les humains! Qui eux... d'aprés se qu'elle appenait a l'école... était des gens qui n'aprécier pas trop les sorciers -_-" Alors laissons tomber cela faut mieux! Et tomber amoureux c'est quelque chose de magnifique! mais avoir le coeur birser car il n'aime pas et ne peux aps se résoudre a vivre avec une sorcière... sa fait encore plus mal!

Alors, regardant Duke, elle afficha un petit sourire et dit.


Je peux parraître une petite fille assez mignone, et enfantine... mais je suis très inteligente, et maline en mon genre... je suis un peu folle... enfin ... le "un peu" ai mal dit ... "entièrement" plustot Razz Mais l'impression que tu donne ne m'ai pas insensible!

Nan vous ne révait pas! Jenny vient de tenir un propos d'une personne de son age... a peut près xD qui veux dire quelque chose, qui ne semble pas farfellue! Et qui tien la route. L'amour sa nous fait perdre la tête! I love you
Quand celui ci dit qu'il ne voulait pas que quelqu'un d'autre la ramasse a sa place.. elle se mit a rire, car c'était un peu vrai Et se mit a rougire doucement... bah dans un sens... sa lui déplaissait pas! Et puis, celui ci changeant de position... elle le regarda faire, celui ci étant côte à côte, la tenant par la main, Jenny avait tendance a regardait ses patins.. bah ouais... elle voulait pas retomber! sa fait trop mal au derrière! Et donc, passa son bras derrière le dos de Duke... tenant quand même sa main en plus... de loin, on aurait dit des vrai tourtereaux... des petits maoureux qui était tout mignon.
A sa question, elle entissipa... sur un sujet un peu sorcier...


Moi? Au pas grand chose... je vais encore à l'école pour finir mes études.. et je travaille à mis temps au quartier Nord de la Ville.

Vous me direz qu'es qu'il y a de sorcier la de dans... Et bien c'est que plus de la moitier des commerces de magie, et de tout ce qui peut être sorcier... ce trouve au quartier Nord de la Ville! Donc si c'ets un Humain... il comprendra pas torp, car la bas y a que des batiments de maison... là jenny pourra toujours enticiper sur... faire du ménage xD Mais si c'ets quelqu'un de son monde... et peut être de sa race par bonheur... il comprendra que c'est une sorcière^^ hé hé!! mais qu'elle est inteligente quand elle le veux pas petite ingénieuse! C'est surtout pour Duke! Et pour ses magnifique beau yeux qu'elle a fait marchait sa matière grise a 200%... c'ets rien que pour lui Very Happy

* Bien jouer... Tu vois quand tu veux _ je t'ai parlait toi? _ nan mais je te fais un compliment tu t'ai bien débrouiller! _ Bah merci -^^- _ Mais de rien Jen'! _ Et je fais quoi si il est pas sorcier?! ou si il est Humain? _ bah laisse tomber ma petite! _ Mais je peux pas sniif sniif *
Revenir en haut Aller en bas
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|   C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:11

Duke regardait devant lui tout en écoutant Jenny lui répondre. Il souria en l'entendant parler d'elle de cette manière. Il était loin de la trouvé folle lui mais plutôt très mignonne avec ses beau yeux bleu unique. Il ria légèrement puis tourna la tête vers elle.

Je penche plus tôt sur le mignonne car je trouve que le folle ne te va pas très bien. C'est mon avis.

Il fut très touché d'entendre ces derniers mots et baissa la tête pour pas lui montré qu'il était en train de rosier légèrement au niveau des joues. Qu'il est mignon na?

Temps mieux alors!

Le jeune homme avait vraiment pas trouvé autre chose à dire. Il était pas très bavard d'avance donc tout ça aidait vraiment pas trop à sa noble cause. En plus s'était loin d'être un expert en draguerie! Lui il était le mec tout coincé avec les jolies filles qui essayait ten bien que mal de pas avoir l'air d'un gros nul XD. Il ne dit rien en sentant son bras derrière son dos et fallait dire que sa lui déplaisait pas vraiment dans le fond. Duke la serra même un peu contre lui. Ils étaient trop mimi à voir XD tout les deux comme ça. Le jeune homme écouta se que Jenny lui dit. Au nord de la ville...le seul commerce qui se trouvait là-bas était la boutique de magie si sa mémoir était bonne. Il y était aller que rarement.

Sa veut dire que tu travails à la boutique de magie car le seul magasin qu,il y a dans se secteur c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
-Sorcière-
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Travail : Etudiante en sorcellerie + a mis temps vendeuse dans le magasin de Magie
Age du personnage : 19 ans
Famille : Mon popa, ma moman... et tous aussi fou que moi! c'est crave nan?
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Les zentil!!
Pouvoirs: Elle entre en trense et peux voir/parler aux gens et mort a n'importe quelle époque et aussi faire bouger des objets par sa penser quand elle est en trense
Coter coeur: Ché quoi sa? j'en ai un moi aussi? rooo trop zentil sa! C'est cool! Bah alors... Mon Chat xD

C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|   C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:37

Jenny se mit a rougire profondément... Il ... Il la trouvait jolie Embarassed -^^- Ha.. bah.. euh.. sa la toucher beaucoup, car elle penssait la même chose que lu... elle le trouvait tellement mignon, craquant, et... et tent d'autre chose encore!
Par la suite, continuant de regardait ses patins en rougissant doucement, sur ses petite joues.
C'est vrai que Duke était très mignon avec Jenny contre lui. Surtout que Duke était très grand, et Jenny très petite.. Bah oui, 1m50 ... c'est pas méga super grand -__- Mais ce qui est petit est mignon xD ... mais le plus mignon c'est Duke, qui commençait à la serrait un peu plus contre lui... Jenny qui se raprochait également, car elle avait peur de tomber... mais elle commençait petit à petit a s'habituer a la glace, et à moin perdre l'équilibre. De plus, il lui disait "temps mieux" quand elle lui disait qu'elle n'était pas inssencible a lui... mais il allait la faire tomber dans les pommes si sa continue! Elle va craquer la Jenny, elle va lui sauter dans els bras pour l'embrasser si sa continue xD

Et, quand celui ci dit qu'il n'y avait que la boutique de Magie, elle fit un grand sourire d'un coup. Et, remonta son visage, qui était un peu moin rose... Elle était vraiment contente! Ce n'était pas un Humain... mais quelqu'un avec un pouvoir ou qui est du "monde magique". Alors, elle se mit a dire tout bas pour pas qu'ont l'entende.


Tu es un sorcier?... Moi ... Oui

Dit elle un peu timidement... On sait pas... peut être qu'il avait de la famille magique et qu'il ne l'éttait pas.. ou alors c'était un démon? nan Démon pas possible! Il était trop gentil, trop attentionnait, et trop mignon xD Et chassa cette idée de sa tête.

* Stresse pas comme sa _ Mais je fais pas expret mince! _ Je sais... de toute façon... tu le connais pas... donc laisse tomber _ Laisse tomber toi même... Moi je veux apprendre a la connaître! _ Et pourquoi? _ Parce qu'il me plait.. il est magnifique, beau, inteligent, un espris très ouvert et libre, il est gentil, attentionner, gallant... _ Stop! Tu me fou la caffare! xD _ Bah alors pose pas de question! *

Regardant Duke, elle ne pouvait plus se passer de ses beau yeux bleu ♥___♥ Love Story là C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| 703714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Empty
MessageSujet: Re: C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|   C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout en marchant..[Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les loisirs¤ :: La patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser