+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pauvres innocents [Pv Duke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

Pauvres innocents [Pv Duke] Empty
MessageSujet: Pauvres innocents [Pv Duke]   Pauvres innocents [Pv Duke] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:26

Il faisait presque nuit, on pouvait encore y voir claire, mais bientôt plus.Claire aimait bien venir ici, le soir, en général il y avait peu de monde, mais on pouvait toujours voir une ou deux personnes qui trainent.C'était ici que Claire choisissait ses proits, qu'elle tuer sans pitier.Tiens, en parlant de tuer quelqu'un, Claire aperçu une jeune fille, innocente qui marchait toute seule. Allons-y! Claire apparu dans un jet d'eau juste devant la fille qui ne comprenait rien.Claire leva sa main vers les pieds de la jeune fille, et un "jet d'eau" se posa sur les pieds, mais ce n'était pas finit, l'eau devint de la glace.Ce qui fait que l'innocente ne pouvait plus bouger, ne pouvait plus rien faire à part crier.
Claire s'appocha de l'innocente, c'était si facile de faire du mal à quelqu'un, par exemple, là il suffisait qu'a Claire de poser fortement son pied sur ceux de l'autre fille, et paf, elle n'aurait plus de pieds, elle crirait et aurez très mal.. Enfin, Claire s'approcha encore de la jeune fille, elle s'appretait à la tuer grâce à son pouvoirs, il lui suffisait qu'a transformer l'innocente en glace, puis à casser la glace.. Claire leva son bras, mais la jeune fille n'avait sur elle que quelques gouttes d'eau sur elle. Mince, Claire s'était en réalité forçée pour tuer une innocente, et encore elle n'y arrivait pas?! Ses pouvoirs fonctionnait avec ses humeurs, ou plutot ce qu'elle voulait ? Claire libera l'innocent, elle ne pouvait plus tuer quelqu'un, c'était trop dure, ça faisait en même temps souffrir Claire, elle ne voulait plus faire ça, faire le mal autours d'elle.Mais pourtant, elle le devait. Claire envoya l'innocente autre part, sur une grande plage..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

Pauvres innocents [Pv Duke] Empty
MessageSujet: Re: Pauvres innocents [Pv Duke]   Pauvres innocents [Pv Duke] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:45

Quoi de mieux qu'une petite promenade dans la forêt pour se calmer un peu les nerfs après avoir du ne pas frapper son proprio? Et oui, Duke avait encore eu quelques problèmes avec se fichu vieux toqué qui lui louait le studio du premier. Na mais il en avait sincèrement marre de l'entendre se plaindre alors qu'il était presque jamais là à cause de son job qui le retenait beaucoup au P3 ou encore quand il était là il se tenait le plus tranquille possible.

Il marchait dans les bois la tête basse en regardant pensivement le sol et les racines qui en sortaient. Il en avait vraiment sa claque de toujours devoir tout enduré sans rien dire mais il se concidérait comme un bon gars donc pas question de trucidé son proprio malgré que l'idée lui semblait bien bonne XD.

Duke avait enfilé un vieux jean avec ses vans blanche, son t-shirt blanc avec un logo gris dessus puis un foulard noir et blanc autour de son cou. Ses cheveux, un peu trop long, volait dans le légé vent chaud qui soufflait entre les branches. Il sifflotait légèrement une chanson à la mode tout en marchant tranquillement.

Puis sans prévenir et sans qu'il ne s'y attende vraiment, il fut surpris que dis-je totalement attaqué par...un jet d'eau. Duke se retrouva alors sur les fesses et tout trempé en plus. Ro la la! C'était pas ça journée!


Mais s'était quoi ça encore?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

Pauvres innocents [Pv Duke] Empty
MessageSujet: Re: Pauvres innocents [Pv Duke]   Pauvres innocents [Pv Duke] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:56

Claire se retourna vers le jeune homme, qui était un peu mouillé. Elle ne l'avait pas visé, étant donné qu'elle ne l'avait même pas vue..Ca devait être quand Claire avait renvoyer l'innocente chez elle :/
La jeune femme se mordit la lèvre inférieur

Désolé..
Mais vraiment, Claire s'excuser? Elle devenait vraiment pas bien là, il fallait qu'elle se reprenne quand même non ? Décidement Claire avait du mal à controler ses pouvoirs depuis que...Depuis que tuer ne lui faisait plus le même effet.. Et maintenant, Comment elle allait expliquer ce jet d'eau sortit de nul par? Enfin, si d'elle..Surtout qu'elle ne savait pas qu'il pratiquait lui aussi la magie, d'habitude, le problème aurait vite été réglé, Claire aurait tuer la personne concerné, que ce soit démon, humain ou même sorcier.Mais là, quand elle tuer..Elle ressentait quelque chose, et pas du plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

Pauvres innocents [Pv Duke] Empty
MessageSujet: Re: Pauvres innocents [Pv Duke]   Pauvres innocents [Pv Duke] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:52

Duke se remit debout en secouant ses cheveux trempé puis regardant son t-shirt blanc et réalisa qu'on voyait tout au travers. Il était mal là! Trop même. Le jeune homme passa ses mains dans ses cheveux les envoyant alors par en arrière et dégageant ainsi totalement son visage. Il leva finalement les yeux vers celle qui venait de s'excuser et souriant légèrement voulant rendre la chose comique.

C'est rien j'aurais pas besoin de prendre ma douche!

Il avait lancé sa avec un petit sourir amical pour montré qu'il était pas fâcher. Mais bon, il avait réalisé qu'elle avait pas fait sortir le jet d'eau d'un boyau donc il prit conciance qu'elle était une sorcière. Mais son visage était famillier sans qu'il ne sache trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

Pauvres innocents [Pv Duke] Empty
MessageSujet: Re: Pauvres innocents [Pv Duke]   Pauvres innocents [Pv Duke] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:17

Claire fit un petit sourire. Elle venait tout juste de décidé de vivre sa vie de jeune femme au lieux de faire une vie de démon, être sans cesse en train de tuer devenait lassant, et génant pour Claire. Quand on fait partie de la Triade, on n'a pas vraiment de vie..Le but est de tuer, innocents, sorciers et même démons pour avoir plus de pouvoir. En bref, être le plus puissant, donc tuer des sorciers, surtout les Halliwell. Surtout avec ceux qui sont venus du futur, les enfants Halliwell, c'est encore plus difficile à faire.. Mais bon, en vérité, Claire n'avait pas le choix de décidé ce qu'elle devait faire, elle devait faire comme ses soeurs, tuer.
Je suis vraiment désolée..
Rajouta Claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

Pauvres innocents [Pv Duke] Empty
MessageSujet: Re: Pauvres innocents [Pv Duke]   Pauvres innocents [Pv Duke] Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:11

Il s'était approché toujours souriant et en se secouant un peut afin d'enlevé l'eau qu'il restait le plus possible dans ses cheveux. Zut, avec la température, il allait se retrouvé avec des cheveux frissé comme un mouton XD. C'est pas qu,il s'en souciait mais c'est juste très difficile de démélé ça par la suite XD. Il s'arrêta devant elle et fronça les sourcils un fraction de seconde à peine. Duke l'avait reconnu pour l'avoir déjà brièvement rencontré. Elle faisait partie de la Triade ou d'un truc comme ça. Il s'en souvenait car son père lui en avait vaguement parler avec de mourir sous ses mains. Raaa la belle histoire de famille n'est-ce pas? Il souria encore quand elle s'excusa de nouveau.

C'est vraiment pas grave, t'en fait pas sa va sécher de toute manière!

Se qu'il était gentil! Vous trouvez pas vous? Surtout, il ne voulait pas trop éveillé les soupçon sur qui lui était car son père était reconnu dans le monde démoniaque et beaucoup de démon cherchait à le vanger à l'heur qu'il était mais personne savait que s'était lui, son fils, qui avait causé sa propre mort!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

Pauvres innocents [Pv Duke] Empty
MessageSujet: Re: Pauvres innocents [Pv Duke]   Pauvres innocents [Pv Duke] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:18

Tiens, il lui rappellait quelqu'un..Surment lors qu'un combat bien contre mal..Mais maintenant, il restait à Claire de savoir de quel côté il été ?!
On s'est pas déja vu ?
Ca pourrait toujours l'aidé de savoir ça..Rester plus qu'a attendre la réponse.En espèrant qu'il n'était pas contre la Triade, et si il l'était, qu'il ne l'a jamais vu..Enfin qu'il ne se souvient pas d'elle..
Claire échappa un petit sourire, non mais vraiment, en voyant son visage, qui pouvait savoir qui était elle vraiment ? Elle ressemblait à un "ange".
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

Pauvres innocents [Pv Duke] Empty
MessageSujet: Re: Pauvres innocents [Pv Duke]   Pauvres innocents [Pv Duke] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:21

Duke avait mit les mains dans les poches avant de son jean en se balançantr légèrement d'avant en arrière comme un gosse un peu impatient bien que lui ne l'était pas. Il se posait plein de question en se moment en la regardant. Il savait parfaitement qu'elle était membre de la Triade pour l'avoir déjà croisé en enfer. Et oui, il avait déjà été faire un petit tour en enfer histoire de trouvé son cher et détestable père. Duke gardant un visage et un calme inpasible ne laissant rien paraître de la soudaine nervosité qu'il venait de lui prendre alors qu'elle lui posait cette question. Il savait quoi répondre de plus sa réponse était logique alors gagner d'avance!

Possible, je suis barmade au P3.

Rien de plus simple pour expliquer qu'elle semblait l'avoir déjà vu! Duke avait pas trop à avoir peur car même si elle découvrait autre chose sur lui personne ne savait se qu'il avait bien pu faire. Il avait prit de grande précotion pour pas se retrouver avec toutes sortes de démons sur le dos. Pas fou pour un barmade, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvres innocents [Pv Duke] Empty
MessageSujet: Re: Pauvres innocents [Pv Duke]   Pauvres innocents [Pv Duke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres innocents [Pv Duke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de ballade¤ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser