+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boit un verre [Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Boit un verre [Rachel] Empty
MessageSujet: Boit un verre [Rachel]   Boit un verre [Rachel] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:37

La porte s'ouvrit à la volée dans le bar démoniaque le plus réputé des Enfers. Une jeune femme brune habillée de vêtement noirs et assez moulants, entra dans le bar. Tout le monde se retourna, surpris par le bruit de la porte qui venait de claquer. Le bar était empli d'homme seulment ce qui fit soupirer Véronica. Elle les haissait tellement !! Elle s'avança dans le bar et alla s'assoir au comptoir. Il ne restait plus que deux sièges. Elle prit celui qui se trouvait seul dans un coin car l'autre se trouvait à côté d'un homme assez louche. Le premier qui lui parlait mal, allait brûler sur place. Le patron était habitué désormais.

Comme d'habitude !!!

Le patron sorti une bouteille de tequila et servit un verre de cet alcool fort. Il tendit le verre à la jeune femme qui le prit entre se doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Boit un verre [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Rachel]   Boit un verre [Rachel] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:22

Rachel qui avait commencé ses recherches un peu de son côté sans en parler à grand monde, faisait tournoyer le pendule sur une carte de l'enfer qu'elle avait fini par trouver. Bah ouais, au bout d'un moment, il y en avait qui avait réagi et qui s'était peut être dis... Ouais, une carte de l'enfer ça peut servir. Bref, elle tournait avec un truc d'une des filles de la Triade qu'elle avait pris dans le futur avant de partir et u'elle gardait précieusement. Bref, finallement elle tomba finallement au bonne endroit. Un peu plus loin, elle marcha dans le bar pour remarquer enfin une des démones qu'elle cherchait... Elle s'installa non loin, genre juste en face mais ne dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Boit un verre [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Rachel]   Boit un verre [Rachel] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:03

Veronica qui jouait avec son verre entre sa main droite, en le faisant tournoyer lui et le liquide. Au bout de quelques secondes, elle arrêta et leva son verre à ses lèvres et but celui-ci cul sec. Elle avala le liquide qui lui brûlait la trachée sans peine et posa le verre devant elle. D'un geste de la main gauche, elle fit signe au barman de lui en reservir un. Pendant ce temps elle entendit des pas non loin d'elle qui indiquait une personne qui venait juste d'arriver. Elle ne se retourna pas et attendit son verre.

Le barman lui tendit un autre verre et Veronica fut surprise de voir une jeune Halliwell qui venait de s'assoir près d'elle. Encore une de plus. Elle soupira


C'est pas vrai ! Qu'est ce que vous avez à me collez toi et ta famille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Boit un verre [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Rachel]   Boit un verre [Rachel] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:13

[Normalement t'es pas sencée me connaitre, mais c'est pas grave ^^]

Quel manque de tact ! Parfois, non mais je vous jure Rachel était quelqu'un qui allait droit au but qui ne commençait pas à contourner les problèmes sinon, elle serait toujours au même point avec les autres. Et en plus, elle serait également toujours au stade de l'adolescence vers les 15 ans pour dire un peu. Bref, elle regarda cette jeune femme qui était bien quelqu'un de la Triade, oh oui, parmi toutes les personnes qui se trouvaient dans ce bar, elle ne pouvait pas se tromper. Son visage resta neutre...

- Ca dépend qui ! Et quelle famille ? Pour le moment je suis seule Je ne vois absolument personne que je connais

Normale, qu'elle ne connaissait personne, elle venait directement de 18 ans plus tard pour dire ! Donc en 18 ans, les personnes changeaient un peu quoi que l'on dise
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Boit un verre [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Rachel]   Boit un verre [Rachel] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:44

[Oups Very Happy^^]

Veronica regarda la jeune femme qui lui faisait face avec un sourire ironique. Elle ne supportait pas les Halliwell et leur faisait savoir dès qu'elle ne avait l'occasion. La jeune femme lui demandait de quelle famille elle parlait et le rire ironique de la jeune femme redoubla. Plusieurs têtse se retournèrent, interrogeant les jeunes femmes du regard.

Elle se prit dans le petit jeu de la jeune Halliwell. Elle avait déjà rencontré sa cousine d'ailleurs.


Laisse tomber !! Mais dis moi, que fais une aussi jolie fille dans un bar démoniaque rempli de pervers ??

Elle leva son verre et le but cul sec encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Boit un verre [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Rachel]   Boit un verre [Rachel] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:06

La jeune fille sourit à la démone qui était sensée la tuer. Bah ouais, on pouvait pas vraiment dire qu'elle était là pour discuter avec elle et sympathisait avec les forces du mal. Même si certains membres de sa famille étaient du côté du mal, et même si son copain cherchait parfois à se rendre du côté du mal, elle faisait tous pour les ramener en particulier son frère cadet de 17 ans.

- Pervers ? Oh ils ne me font pas peur, et est ce qu'une jolie n'a pas le droit de prendre un verre !

Elle commanda quelque chose, qui ne ressemblait réellement à rien, et c'était le mot juste, il fallait le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Boit un verre [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Rachel]   Boit un verre [Rachel] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:21

Veronica qui avait déja fini son verre avait besoin d'un autre. Elle fit un signe de la main gauche au serveur. Elle se tourna alors vers la jeune sorcière qui lui disait qu'elle n'avait pas peur des pervers et qu'elle avait droit de prendre un verre. Veronica ria.

Ai-je dis que tu n'en avais pas le droit ??? Mais en enfer !!! C'est pas la place d'une sorcière du bien !!

Elle insista sur le mot bien et le prononça assez fort car le serveur qui lui versait une autre verre, releva la tête, surpris. Elle soupira et dis sur un ton las

Tu es venue pour me tuer c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Boit un verre [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Rachel]   Boit un verre [Rachel] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:34

Bon et bah désolée de te l'avouer mais tu es trop, genre gentille, quand tu débarques dans un bar démoniaque, tu tues tout le monde et après tu discutes s'il reste du monde. Oh oui, ces paroles c'était Luka qui lui avait dit quand elle était encore sous sa protection et avant qu'ell ne commence ses débuts d'être de lumière... Elle sortit un poignard de sa poche, et tua, le serveur, cela déclencha une assez grosse bataille dans le bar, mais elle elle resta là juste devant sa 'camarade' de bar ! Bref, elle n'utilisait toujours pas ses pouvoirs, pour ne pas la découvrir en tant que non seulement une futuriste, une enfant Halliwell et une ^tre de lumière...

- Bien ? Te tuer ? Seule ? Peut être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Boit un verre [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Rachel]   Boit un verre [Rachel] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:39

Veronica regarda la jeune femme avec ironie quand elle la vit sortir un poignard de je ne sais où et tuer le serveur ce qui « remua » le bar. En effet, les démon se ruèrent sur les deux jeunes femmes, trouvant une occasion de se battre. Ils ne comprenaient en rien de ce qu’il se passait. Agacée, Véro se leva et créa une vague de feu tuant 4 démons sur son passage. Les démons qui la reconnaissaient se téléportèrent ailleurs et le reste se volatilisèrent de peur de se faire tuer à leur tour.

Elle se tourna vers la jeune femme qui lui disait qu’elle voulait bien la tuer. Véro se mit à rire. Elle ne lui faisait même pas peur mais plutôt rire.


Tu penses me tuer comme ça ??? Mais tu te prends pour qui jeune effrontée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Boit un verre [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Rachel]   Boit un verre [Rachel] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:48

Toute seule ? Bah ouais, Rachel avait genre un petite gros grain de folie, qui faisait son charme, mais qui allait causer également sa mort dans quelques instant, si elle ne se bougeait pas un peu.

*T'es née sans cerveau c'est pas possible ?*

Oh la conciense, ce machin qui parlait et qui était censée donner des conseils quoique là, pas vraiment mais peu importait. Bref, elle se leva les démons continuaient à se battre assez violemment malgré la vague de feu par Véronica. Ah non, mais Rachel qui avait comme seule pouvoir, la Télékinésie Orbing, ne pouvait se débrouiller que peu. Enfin oui, elle avait aussi, la téléortation, mais ça voilà quoi ! Juste pour fuir en cas de problème !

- Sincèrement ? Comme ça, pt'être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Boit un verre [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Rachel]   Boit un verre [Rachel] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:54

Veronica continuait de regarde la jeune femme qui était censée la tuée mais elle n’avait pas l’air de se décider. Elle regarda le comptoir où elle était assise 1 minutes plus tôt et prit le verre de tequila à nouveau rempli. Elle le but et se tourna vers la sorcière

Vas y j’ai tout mon temps !!

Les quelques démons qui restaient se battaient entre eux ce qui fit sourire Veronica qui les trouvait pathétique. Elle regarda de nouveau la jeune sorcière avec un sourire. De toute façon, elle ne se laisserait jamais tuer, elle tenait trop à sa vie et ne voulait pas quitter ses petites sœurs, un démon a tout de même des sentiments contrairement à ce que l’on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Boit un verre [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Rachel]   Boit un verre [Rachel] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:23

Tout son temps disait elle, quel chance, bien évidemment, parce que en ce qui concernait la jeune et belle Rachel c'était à peu près le total contraire, en effet, elle comptait en finir le plus vite possible avec la Triade comme ça, elle pourrait rentrer le plus rapidement dans le futur et reprendre ses activités, que demandez de mieux ? Expliquez parce que là, sincèrement, il n'y avait pas beaucoup d'autres choix, et elle n'allait pas fuir ! Rachel ? Fuir ? Bah oui ! T'es dans les bisounours mon p'tit loup ! Elle vit un poignard sur une des tables...

- Poignard !

Et elle renvoya sans deux secondes de répit sur la démone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre [Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [Rachel]   Boit un verre [Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre [Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense [pv: Rachel]
» Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Les Lieux Magiques- :: ¤L'enfer¤ :: Le bar démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser