+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Entraînement [Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:16

Il était environ 9h du matin quand une jeune femme habillée d'un jogging noir sortit d'un appartement de San Francisco. Cette jeune femme était assez connue mais dans l royaume des Enfers. Il s'agissait de Véronica Summers, une des 3 mebres de la Triade. Elle allait en direction du port, situé non loin de son appartement en courant car le temps était assez frais tout de même. Comme au moins une fois pas semaine, elle allait au port, ou plutôt dans une partie du port qui était assez isolée et abandonnée pour pouvoir s'entraîner au combat et à maîtriser encore plus parfaitement se pouvoirs. Elle adorait faire cela !!!

Elle arriva donc devant une grille qu'elle ouvrit sans difficultés. Elle avança au milieu de deux entrepots désafectée et arriva en face d'un petit quai désert. Elle allait pouvoir commençer.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:21

Sam se baladait tranquillement et cherchait un endroit tranquille ou s'assoir et a pensé a tout et a rien, et comme il n'avait pas cours et ne travaillait pas aujourd'hui il allait pouvoirs y restez un bon moment.

Il vit quelqu'un dans une partie isolé du porte, alors il monta le grillage discrètement, enfin le plu possible, et alla se caché pour voir ce que la personne qui était la bas allait faire. Peut être était-ce un démon, si c'était le cas la petite pause qu'il avait eu parce qu'on ne l'attaquait plus allait prendre malheureusement fin. Si ce n'était pas un démon, c'était peut être un simple humains ou quelques chose d'autres. C'est pour cela qu'il était caché pour savoir ce qu'était la personne.

Maladroitement il renversa une poubelle qui tomba dans un fracas énorme, il se tint prêt a utiliser ses pouvoirs au cas ou pour évité le combat, ou a s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:30

Véronica se trouvait face au quai désormais et derrière elle se trouvait un entrepôt enfin plutôt un mur de tôle. Elle se retourna vers celui-ci et s'avança vers celui-ci. Elle leva sa main droite à hauteur de son épaule et là une boule de feu apparut. Véronica joua avec celle-ci pendant quelques instants en la regardant. Elle adorait faire cela, elle resta pendant un petit moment à comtepler ce qu'elle avait fait quand elle entendit un fracas non loin d'elle.

Aussitôt, elle fit un petit mouvement de la main droite et sa boule de feu disparu immédiatement. Il y avait un intrus pas loin et qui avait du voir ce qu'elle faisait. Si c'était un humain, il fallait le trouver et le tuer c'était la seule solution car le monde magique doit rester un monde inconnu pour les humains. Mais si c'était un démon ou un sorcier, c'était moins grave et il pouvait même venir la voir et aurait le droit de se battre avec elle.

Elle se mit en route vers l'endroit où avait retentit le bruit. Elle resta tout de même sur ses gardes pour pouvoir s'apprêter à une éventelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:37

Sam, qui avait un peu peur et qui était rester sur ses gardes, entendit les bruits de pas de la personne s'approcher, maintenant il savait que c'était un démons, il avait vu son ombre faire une boule de feu, et vu qu'il n'était pas du genre a se jeter dans la gueule du loup il attendit en se concentrant sur un des pouvoirs en particulier.

Continuant de se concentrer, il voyait que le démons n'avait pas arrêter de marché, le cœur du jeune sorcier battait a 100 a l'heure car il savait qu'il allait surgir d'un moment a l'autre et qu'il pouvait se téléporté derrière lui très discrètement. Pourquoi était t'il le seul a ne pas pouvoir se téléporter, son frère avait ce pouvoirs et ses parents aussi c'était le seul a ne pas pouvoirs faire sa, mais bon il avait d'autre pouvoirs utile, voir très utiles.

Un choix circulait dans sa tête Fuir ou ne pas fuir (telle est la question), plus le démons approchait plus il se posait la question, finalement il décida de rester, peut être qu'il n'allait pa devoir se battre, peut être que le démons était un pacifique (mais bien sur et il regarde aussi pokémon tant que tu y est, c'est un démons oublie pas). Le jeune Stuart resta planté ou il tait adossé contre le mur au cas ou le démon ne le verrait pas, et resta concentrer sur un de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:57

Veronica n'entendit plus ausun bruit. Soit, elle avait halluciné ou bien la personne ne faisait plus aucun bruit ou elle s'était téléportée. Mais Véronica opta pour la deuxième solution. Elle sentait qu'elle n'était pas seule dans ce port abandonnée. Elle réflechit à vive allure, la personne n'était pas humaine car sinon elle aurait pris peur et se serait enfuit ou du moins, aurait essayé. Mais là, aucune manifestation de l'intrus alors celui-ci se cachait et l'observait en espérant qu'elle ne le trouve pas.

Mais Véronica voulait la trouver, cette personne et voir à quoi elle ressemblait avant de la combattre. Elle marchait donc le long d'un entrepôt. Elle leva sa main au niveau de sa hanche droite et s'apprêta à faire une nouvelle boule de feu. Elle arriva à la fin de l'entrpôt ou se trouvait la poubelle qui avait ait le bruit qui l'avait interrompue. Elle ne vit rien ni personne. Elle se tourna vers la droite et cette fois, elle vit un jeune homme qui se cachait et qui avait lair d'être sur sa défensive.


Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:06

Le démon l'avait enfin trouvé, bon elle ne l'avait presque pas trouvé, ce qui aurait été trop beau pour être vrai. Il vit qu'elle était prête a lancer une boule de feu, le jeune sorcier lui était prêt a faire apparaitre un mur grâce a sa projection de pensé pour se défendre en espérant que sa fonctionnerait.

Il l'entendit lui posé une question, il ne répondit pas tout de suite en réfléchissant a ce qu'il allait répondre, il n'allait pas dire sa vrai identité, il allait surement mentir, il réfléchis un moment et si il se fessait passé pour un démons peut être qu'elle le laisserait tranquille, il avait entendu d'un jeune démons qui pourrait peut être être la nouvelle source il décida alors de dire en espérant que son plan marche:


Je me nomme Matt Harris (oui je t'emprunte ton identité un moment xD)

Et pour être sur que son plan fonctionne il utilisa son second pouvoirs l'influence sur l'esprit, il lui fit croire qu'il était vraiment cette personne, mais il n'était pas sur que son pouvoir fonctionne ou qu'il fasse effet sur elle, il attendit alors sa réaction


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:08

Veronica jouait avec sa boule de feu dans sa main. Elle la faisait sauter sur ses doigts de façon de faire voir qu'elle patientait. Mais elle voyait bien que le jeune homme était un simple sorcier car il ne s'effrayait pas devant sa boule de feu.
Veronica attendait sa réponse et le jeune homme avait l'air de réflechir. Elle savait qu'il préparait un plan pour s'enfuirr mais Veronica n'était pas dupe.

Il prit enfin la parole et lui dit qu'il se nommait Matt Harris et elle eut soudain la conviction que c'était lui. Mais elle trouvait quand même la situation bizarre. Elle connaissait Matt Harris mais elle ne se souvenait pas vraiment...elle sortit tout à coup de son état de léthargie. Le jeune homme venait d'utiliser son pouvoir de manipulation mentale !! Elle en était sûre !!! Elle décida de jouer le jeu pour s'amuser un peu.


Oh Matt !! Tu m'as fait peur !!! Tu n'es pas au bureau ??

Elle riait intérieurement de la situation et se demandait comment il allait s'en sortir. Elle fit disparaître sa boule de feu mais resta ur ses gardes.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:40

Sam était dans le pétrin, il ne pensait pas qu'elle connaissait l'identité qu'il avait emprunté, ou plutôt le prénom et le nom, il entendit lui posé une question et répondit du tac au tac, en espérant ne pas se trompé sur le caractère de Mat:

Moi ?! Te faire peur ? Je comprend que je fait peur mais pas a ce point la ! Non je suis pas au bureau, puisque je suis suis ici, j'avais envie de me balader, puis je t'ai vu et je voulait pas te déranger !

Etais-ce une bonne réponse ? Ou c'était t'il lamentablement trompé ? Aucune idée, il ne se doutait absolument pas que son pouvoir n'avait pas fonctionner et qu'elle savait qu'il n'était pas Matt Harris.

En attendant la réaction de la jeune démone, il la regarda jouer avec une boule de feu, est ce qu'elle allait lui lancé ou pas ? Il avait un peu peur, normal, il était dans un sacré pétrin et de plus voir quelqu'un lancer une boule de feu, sans savoir si cette personne ne va pas vous la lancer, sa fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:48

Véronica était amusée par la situation mais ne le montrait pas. Elle souriait juste au jeune homme qui se faisait passer pour Matt. Elle regarda de bas en haut discrtement. Il était grand et brun et très beau jeune homme. Elle attendait juste qu'il fasse un faux pas pour pouvoir le combattre car Miss Summers était fairplay. Mais le jeune homme dont elle ne savait toujours pas le nom jouait très bien le jeu et avait bien répondu à Véronica.

Sa boule de feu diminuait de plus en plus jusqu'à former un petite fumée, elle la fit disparaitre mais les reflexes de Véronica étaient rapides alors s'il tentait quoique ce soit, elle pouvait très bien en reformer une très rapidement et puis elle contrôlait le feu en général alors elle était très dangeureuse.


Je croyais que tu travaillais aujourd'hui... tant pis !
Sinon comment vas-tu ?


Allait-il tomber dans le piège sur la nature du travail du vrai Matt Harris ?? Elle attendait cela avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:03

Jouer le jeu, était quelque chose que Sam savait faire, il l'avait souvent, fait quand il utiliser le pouvoirs de la manipulation de l'esprit pour se faire passé pour quelqu'un. Il vit la boule de feu disparaitre a son grand soulagement qu'il ne montra pas, et regarda la personne a qui il parlait.

Il avait un plan pour partir mais ne l'utilisa pas tout de suite il le gardait pur plus tard. Il entendit a nouveau la démone qui fessait partie de la Triade qu'il ne connaissait pas, et était toujours sur la défensifs en cas d'attaque, puis il lui répondit d'un air tranquille et décontracté:


Moi ? Travaillé ?! Tu plaisante je pense !

Il en connaissait assez sur les démon pour savoir qu'il ne travailler, il prenait juste un travaille comme couverture et utilisait leurs pouvoirs pour faire tout le boulot, a cette réponse il espérait qu'il n'avait pas fait de faux pas. Il ajouta ensuite toujours sur le même air qu'avant:

Sinon ouais ça va ! Impatient de devenirs la Source mais ça va et toi ça va ?

Etait t'il tombé dans le piège ? Avait t'il fait un faux pas, qui permettrait a la démone de l'attaquer et de devoirs se battre ? Le stresse montait mais ne le montrait pas et attendit ses réactions encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:10

Veronica attendait la chute mais...ce jeune crétin jouait bien le jeu. Veronica commença à penser que ce jeune homme était pas si faible qu'elle ne le pensait à son grand malheur. Il lui annonça qu'il le travaillait pas et laissa sous entendre qu'il n'aiamait pas ça. Matt était exactement comme ça. Elle commençait à piétiner sur place mais heuresement pour lui, Vero était fairplay.

Il ajouta ensuite sur un même ton qu'il allait bien et qu'il voulait toujours être la Source. Elle soupira légèrement, il avait encore vu juste. elle ne supportait pas d'avoir quelqu'un en face d'elle qui se montrait plus fort qu'elle pour un instant. Et le pire, c'est que c'était un homme !! Elle ne les supportait pas. Il aurait été du côté du mal, elle l'aurait beaucoup apprécié.


Ca va...la routine quoi !!!
Dis moi tu n'aurai pas vu ma plus jeune soeur par hasard ?


Elle tenta une nouvelle fois de le faire tomber dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57

Sam jouait bien le jeu a son grand bonheur, sinon il aurait été réduit en cendre, et aurait été incinéré vivant, puis éparpillé par le vent, il aurait peut être finit dans les égouts. Rien qu'a y pensé il eut un léger dégouts qu'il ne montra pas.

Il commença a se demander si il ne ferait pas un bonne espion, dans le genre Agent 007, et un jour peut être qu'il dira cette phrase culte "Mon nom est Stuart, Sam Stuart !" Il rigola intérieurement, puis entendit la démone dire qu'elle allait bien, que c'était la routine ! Puis elle demanda si il n'avait pas vu sa jeune sœur, il ne tenta aucun risque et répondit alors:


Non, je crois pas, qu'est qu'elle a fait pour que tu la cherche ? Tué une pauvre et innocente sorcière, et tu va la féliciter, ou peut être est elle tombé sous le charme d'un humains !

Bien sur il avait dit les deux dernière phrase sur un ton ironique, il n'avait pas dit sa sérieusement, elle aurait tout de suite compris qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être sinon.Le jeune Sorcier, continua a stresser intérieurement, en attendant de voir si il n'avait pas fait de faux pas, au pire il était prêt a exécuter son plan
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:25

Le jeune sorcier n'avait toujours pas trahit sa véritable identité pour le moment. Mais bizarrement Veronica commençait à s'amuser de cette situation, non pas méchamment mais réellement. On se serait cru dans un film. Veronica qui était en train de laisser la vie sauve à une jeune sorcier et du côté du bien en plus de cela.

Veronica décida intérieurement que quand elle découvrirait l'identité du jeune homme, elle laisserai la vie sauve à celui-ci pour être une grande fairplay des combats. C'était bien connu la ruse était la meilleure des stratégies lors des combats.

Elle entendit enfin la réponse du sorcier et souri quand il eut enfin fini. Toujours pas tombé dans le piège. La réplique la fit rire sincèrement.


Oui, si elle trainait avec un sorcier du côté du bien (elle insista sur le bien), je ne sais pas ce que je ferai !!! Ils sont si répugnants...enfin ça dépend desquels elle lui souri
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:20

Sam, s'amusait réellement, mais avait toujours peur qu'il fasse un faux pas et qu'elle l'attaque, il n'avait pas peur de se battre, enfin si un peu, car elle avait l'air puissante. Il continua d'attendre le bon moment pour s'échapper, mais le moment ne se présenta pas il continua alors de jouer le jeu.

Il l'entendit lui dire que si sa sœur trainait avec quelqu'un du coté du bien, en insistant sur le bien, elle ne saura pas ce qu'elle lui ferait, ils étaient répugnant, mais que sa dépendait lesquelles, il lui demanda alors avec une pointe de curiosité:

Est ce que par hasard tu serait tombé sous le charme de quelqu'un du bien ? Quel question idiote, toi tombé amoureuse de quelqu'un du bien sa serait vraiment ... euh... comment dire ? Assez marrant et bizarre a la fois !

Il eut un léger rire après ce qu'il avait dit. Peut être ce qu'elle avait dit avant, c'était parce qu'elle savait que Sam était un usurpateur et qu'elle voulait lui faire comprendre, si c'était le cas pourquoi ne l'avait t'elle pas attaquer ? Ou pire tuer ? Qui sais, peut être voulait t'elle s'amusé
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:33

Veronica commençait vraiment à prendre ses aises avec ce jeune homme même s'il était du côté du bien ce qui la gênait tout de même un peu mais elle s'en fichait un peu. Elle attendit que le jeune sorcier lui réponde mais ce qui était bizarre c'est que Vero ne s'attendait plus à ce que le sorcier fasse un faux pas. Elle avait décidé de lui laisser la vie sauve coûte que coûte. Bizarre non ??

Elle écouta la réponse du jeune homme qui la fit rire et rougir en même temps. Tomber amoureuse de quelqu'un de bien ?? Rien qu'à y penser, Veronica en avait la chair de poule mais qui sait ??? Peut-être qu'un jour ce sera le cas et ce sera dur car elle aime trop le mal pour ça mais elle connaissait l'histoire de Cole Turner qui était la source et qui était tombé amoureux d'une soeur Hallwell. Elle verrait bien.


Tomber amoureuse ??? Non pas encore !!! elle ria
Et toi as-tu enfin trouver ta futur reine des enfers ?? elle haussa un sourcil

Elle s'appuya le dos contre le mur de tole de l'entrepôt
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:43

Sam, commença a pensé qu'elle savait qui il était, pourquoi ? Parce qu'il aurai été fatigué a force de garder son pouvoirs de manipulation de l'esprit actif et se serait évanouies maintenant ! Impressionnant a quel point et de précision il connais ces pouvoirs et ses limites non ? Mais bon comme bizarrement il s'amusait il continua de jouer le jeu.

Décider a de ne plus utiliser son pouvoirs pour s'échapper, vu qu'elle n'allait pas le tuer sinon elle l'aurait déjà fait, il la vit rire et rougir. Un démon rougir ?! C'était la première fois qu'il voyait sa, et il trouva sa un peu bizarre mais sa prouvé que les démons pouvait ressentir la même chose que les humains et les sorciers. Il l'entendit dire qu'elle n'était pas encore tombé amoureuse en riant, et demander si lui avait trouvé la futur reine des enfers. Il lui répondit alors:

Eh non ! Pas encore, mais bon j'ai tout mon temps pour l'instant, vu que je ne suis pas encore "officiellement" la source.

Il avait bien assisté sur le "officiellement". Le jeune Stuart mit les mains dans les poches et attendit la réponse du démon qu'il ne connaissait pas en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:53

Vero ne pensait plus du tout à sa situation actuelle. Elle avait complètement oubliée qu'elle était en face d'un simple sorcier. Si le vrai Matt savait ce que ce sorcier s'amusait à faire avec son identité, il le tuerai sur place mais il n'était pas là et il ne le saura jamais. Vero se demanda quand est ce que le jeune homme allait finir par se démasquer. C'était bien beau de se faire passer pour un autre mais il fallait bien que cela cesse. Elle profita de la réponse du jeune homme.

Officiellement ??? Pourtant tu me rabaches tous les jours que tu vas l'être !!!

Elle le regarda avec un air mystérieux l'air de dire "ça y'est tu es démasqué". Elle se mit à sourire. Elle se redressa, quittant le mur de tôle et mis ses poings sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:04

Sam pensa qu'il se ferait immédiatement tué dans d'atroce souffrance si Matt apprenait que quelqu'un usurpait son identité, mais il ne pensa pas a sa tout de suite, il s'amusait trop pour pensé a arrêter ou a sa mort si il se fessait démasquer.

Il l'entendit ensuite dire qu'il lui rabâchait tout les jours qu'il allait l'être, et la il disait officiellement ? Le petit Samy pensa qu'il s'était fait repérer mais non, il trouva la replique a dire pour se sortir du pétrin, un peu déstabiliser pas son regard mystérieux qui voulait dire qu'elle l'avait démasquer, il lui répondit:


C'est vrai que je te le rabâche tout les jours, parce que c'est la pure vérité ! La j'ai juste dit officiellement parce que je le suis déjà mais personne ne le sais encore et parce que officiellement je ne le suis pas.


Il la regarda avec un sourire et un regard qui voulait dire "Je ne pense pas" et aussi "Tu m'aura pas comme sa !" Eh oui le jeune Stuart c'était entrainé après avori apprit a maitriser ses pouvoirs, a savoir usurper les identité de n'importe qui au cas ou il serait dans un pétrin embêtant comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:22

Veronica regardait le jeune homme dont elle ne connaissait toujours pas le prénom avec un air assez méfiant. Allait-il avouer qui il était vraiment ?? Ou allait-il surenchérir encore et encore ??? A la grande surprise de Véro, il continua de se prendre dans son petit jeu et sur ce coup là Véro ria intérieurement.

*Il joue avec le feu…*

Veronica écouta sans rien dire et trouvait les dernières paroles du sorciers moins convaincantes que les autres, car celui-ci lui apprit qu’il était déjà, enfin Matt, était déjà la Source mais pas officiellement. Elle fronça encore plus les sourcils. Il aurait été la Source, cela se saurait partout en enfer et il ne serai pas là en train de faire la causette avec elle. Elle hocha de la tête.


Ah oui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:37

Aie ! Sam c'était mal exprimé dans ces paroles, et c'était donc enmeler les pinceaux, et donc c'est paroles n'était pas crédible. Il hésita entre tout avouer ou se rattraper qu'allait t'il faire ? Après avoir entendu la question de la démone inconnu, il lui répondit:

Je me suis mal exprimé ce que je voulait dire, c'ets que comme je suis sur d'être la source, on peut dire que je le suis déjà, voila ce que j'ai voulu dire.

Espérons qu'il s'était rattrapé sinon il devrais tout avouer, et il n'aurait plus a usurper l'identité de quelqu'un d'autre. Il remit en questions son plan qu'il était de nouveau prêt a utiliser au cas ou, il devrait s'enfuir avant de se faire tuer. Etant un joueur Sam ne lui révéla pas tout et attendait surement qu'elle le découvre d'elle même et qu'elle le lui dise sinon il ne pourrait pas savoir si il est démasquer ou non.

Il commença a paniquer un petit peu mais ne le montra pas, le peur de se faire tuer revint petit a petit et la sureté dont il éprouvait avant quand il jouer bien le jeu disparaissait petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:47

Veronica fut…touchée de l’essai de rattrapage du jeune sorcier. Touchée était peut-être un mot un peu exagéré dans l’esprit de cette jeune femme ne faisant que le mal autour d’elle mais c’est ce qu’elle ressentait pourtant à l’égard de ce jeune homme. Dans les yeux de celui-ci elle commençait à voir de la peur réapparaître petit à petit. Voulant mettre fin au supplice du jeune homme, elle décida de rompre le petit jeu auquel jouaient les deux jeunes gens depuis près de 10 minutes déjà.

Pas la peine de te rattraper…je sais depuis le début que tu n’es pas Matt…
Ne t’affole pas…je te laisse la vie sauve…


Elle émit un bref sourire

Je ne sais pas pourquoi…mais je t’apprécie…usurpateur de Matt !!

Elle ria pour détendre l’atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:55

Sam fut démasqué, il ne paniqua pas, et attendit ce qu'elle allait dire, il eut un léger sourire qu'elle lui laisse la vie sauve et de ce qu'elle avait dit, et s'assied sur une sorte de caisse, avant de lui répondre:

Bah...Merci de m'avoir laissé la vie sauve, et qu'on doive pas se battre ! Et qu'est ce qui t'a mit a la puce a l'oreille pour découvrir que je n'était pas Matt, ou qu'est qui n'a pas marché ?


Il pose des petite question, afin de pouvoirs s'améliorer et de pouvoirs mieux usurper les identité, ainsi que d'améliorer le contrôle de ses pouvoirs.

Il continua a rester assis puis fit apparaitre une balle de tennis en la projetant grâce a ses pensé, le jeune homme commença a la lancé en l'air puis a la rattrapé pour s'amuser, il ajouta ensuite:


Au fait l'usurpateur de Matt, s'appelle Sam ! Et a quel démon ai je l'honneur de parler ?

Il continua a sourire légèrement, bizarrement le jeune Stuart était détendus, mais aussi un peu sur ses gardes, il avait l'air de bien apprécier le démon a qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:05

Veronica le vit s’assoir sur une caisse pour apparemment décompresser, compréhensible après avoir passer 15 min auprès d’un démon qui veut vous tuer sur le début mais qui vient de vous annoncer que vous allez avoir la vie sauve. Il lui demanda ce qui lui avait donné des indices pour découvrir sa véritable identité. Elle souri et se remit en appui sur la tôle.

Et bien, Matt est un collègue et on se vouvoie…

Elle ria légèrement mais secoua la tête négativement

Mais je tiens à te dire que tu feras un bon espion en enfer. La prochaine fois je demanderai l’identité de chacun des démons que je croiserai sur mon chemin pour vérifier, mes sœurs surtout !!

Voyant le sorcier jouer avec une balle de tennis qu’il venait de faire apparaître, elle fit apparaître à son tour, une flamme dans sa main.

Enchantée Sam !! Moi c’est Veronica Summers !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:19

Sam toujours assis entrain de jouer avec une balle de tennis, envoya la balle au loin juste comme sa pour voir jusqu'où elle irait, puis il entendit ce qu'elle lui avait mit la puce a l'oreille, et c'était que Matt Harris était un de ces collègues et qu'ils se vouvoyaient, c'était qu'un détails, mais c'est important même un petit détails, il entendit ensuite qu'il ferait un bon espion en enfers, et que la prochaine fois elle demanderait chaque identité a chaque démon, il eut un léger rire et lui répondit:

Merci, mais je pense pas faire de l'espionnage, c'est pas trop pour moi !

Il sourire légèrement, et ajouta:

Je pense pas que mon pouvoirs et marché quand je l'ais utilisé au début, sinon tu aurait été sur a 100% que j'était Matt !


Il l'entendit se présenter et répondit:

Enchantée ! Tu n'aurait pas une sœur qui s'appelle Claire ?

Si c'était le cas, il avait rencontré sa sœur il n'y a pas longtemps dans un café en ville, et elle et sa sœur était vraiment différente, il ne savait pas pourquoi mais c'est ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:31

Veronica qui avait sa petite flamme dans sa main gauche la fit grossir de plus en plus et la fit flotter au-dessus de sa main. Elle apprit que Matt ne voulait pas vraiment faire de l’espionnage ce qui fit rire Véro. Il parla ensuite de son pouvoir qui était celui du contrôle de l’esprit et qu’il n’avait pas marché depuis le début sinon elle l’aurait cru vraiment en Matt.

Je me suis rendue compte à temps qu’il y avait une emprise sur mon esprit et j’ai su la cernée. Mon père avait ce pouvoir là alors, j’ai l’habitude…

La flamme qui avait grossi encore plus avait la taille maintenant d’un livre. Véro décida de l’envoyer sur une poubelle située non loin d’eux. Elle la lançant en faisant un petit geste du poignet et la poubelle se renversa et son contenu brûla. Elle se tourna vers Sam qui lui demandait si elle avait une sœur nommée Claire. Surprise, elle répondit :

Et bien oui, c’est ma sœur cadette… il y a aussi Shania…
On est toutes les trois différentes
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Contenu sponsorisé





Entraînement [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de ballade¤ :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser