+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans son bureau(Veronica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Dans son bureau(Veronica) Empty
MessageSujet: Dans son bureau(Veronica)   Dans son bureau(Veronica) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:01

Matt arrivat dans son bureau.Il etait habillé en costume bien sur.Il regardat les dossier il y en avait une bonne vingtaine.Il fit une grosse grimace.Il en prit une bonne dizaine puis les donnat a un de ses collgue dans un bureau plus eloigné.Il s'assis donc a son bureau commencant a traiter les dossier qui etait sur son bureau.Il soupira il essayat de trouver un moyen magique de regler son probleme ou il esperait que qu'elle qu'un entre dans son et lui permmette de discuter avec plutotque travailler.Il regardat s amontre il etait 10h25 du matin il n'allait surement pas finir avant 13h00 si personne venait le couper dans son travaille
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Dans son bureau(Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau(Veronica)   Dans son bureau(Veronica) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:26

Véronica était depuis un peu plus d'une heure, au travail. Cole, son patron, n'était toujours pas arrivé et elle n'avait rien à faire. Il lui manquait un dossier et elle s'ennuyait ferme. Elle décida alors d'aller faire un petit tour dans les couloirs du cabinet afin de trouver quelqu'un avec qui parler et il fallait absolument qu'elle trouve son dossier si elle ne voulait pas se faire engeulé par Cole qui ne lui faisait pas peur pour autant. Elle sortit de son bureau et alla dans les couloirs et arpenta ceux-ci. Elle arriva devant une porte entrouverte et elle l'ouvrit à moitié et regarda qui était à l'intéreir de la pièce. Elle vit que c'était un des avocats du cabinet, Matt Harris.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Dans son bureau(Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau(Veronica)   Dans son bureau(Veronica) Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:34

Bonjour.

Il avait la tete dans ses dossier il n'avait pas remarquer qu'il s'agissait d'une autre membre de la Triade.L'alliance avec la Triade pour qu'il puisse attendre le trone de l'enfer etait en bonne voix car Claire Summers elle etait deja d'accord.Maintenant rester a convaincre les deux autres membre.Il levat la tete et souriant voyat veronica.Il allat vers elle puis fermat la porte.

Veronica Summers ?j'ai un marcher a vous proposez.Si vous m'aidez a devenir la source vous la Triade une fois que je serais l'empereur du mal la Triade et la source seront allié et je vous donnerez tout ce que vous voulez.Et il n'y aucune limite a ce que vous pouvez demander.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Dans son bureau(Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau(Veronica)   Dans son bureau(Veronica) Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:59

Elle entra dans le bureau de Matt. Celui-ci referma la porte derrière elle et commença à lui parler dès son arrivée. Et de magie en plus...elle ne s'attendait pas du tout à cela. Il lui annonça que si elle et ses sœurs l'aidaient à le mettre sur le Trône, elle pouvait avoir ce qu'elles voulaient et sans limites. Elle savait les ambitions de ce jeune démon ainsi que ses pouvoirs, elle trouvait parfaietement capable mais avait elle aussi des ambitions de prendre le pouvoir sur les enfers mais ça elle n'en avait jamais parler à qui que ce soit même pas ses soeurs. Veronica souri et tendit la main à Matt.

Alors soyons d'accord...étant l'ainée de la Triade, je déclare que l'alliance peut être signée dès que possible !!! Je vous mènerai sur le trône soyez en sûr !! Il nous faut un roi, la descendance est là....il faut faire vite.

Sa main était tendue vers celle de Matt en signe d'accord avec la futur source.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Dans son bureau(Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau(Veronica)   Dans son bureau(Veronica) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:25

Matt regardat la jeune femme puis affichat un sourire quand elle dit qu'en quelque sorte l'accord etait conclut.Il etait a present allié a la Triade et quasiment a 100% assuré de monter sur le trone de l'enfer et de devenir source.Il se levat alors et serras la main qu'avait tendut la jeune femme.

Alors merci de votre soutient et de votre aide.Je vous fait confiance et je suis sur que j'arriverais sur le trone rapidement.Des que vus savez comment me faire courroner source dites le moi je suis pret depuis deja un moment a prendre ce role

Il la regardat le sourire au levre.Il est vrais que 'lenfer diriger par la source et la Triade serat beaucoup mieux organiser et donc plus performante.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Dans son bureau(Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau(Veronica)   Dans son bureau(Veronica) Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:25

La jeune femme vit le jeune homme qu'elle voulait voir devenir la Source, se lever et lui serrer la main. Véro lui serra avec vigueur et détermination accompagné d'un sourire. Elle venait de trouver un allié viable et puissant qu'elle allait mettre sur le trône très prochainement et qui allait la rendre un peu plus puissante et redoutée, bien qu'elle l'était déja, en enfer. Elle avait bien démarrée sa journée !!

Avec mes soeurs, je vais trouver un moyen de vous mettre sur le trône le plus rapidement possible. Des tensions reignent en enfer, des groupes se sont formés et s'entretuent, ils veulent tous un roi et c'est vous qu'il faut pour tous les unifier...

Véronica savait tout ce qu'il se passait en enfer et avait beaucoup de conseils à donner au futur roi des enfers
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Dans son bureau(Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau(Veronica)   Dans son bureau(Veronica) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:58

Oui tous ses groupes s'entretue et comme vous dites il leur faut un roi et je suis tres fier de pouvoir etre cette personne.Et en ce qui concerne le temp que je parvienne sur le trone c'est vrais qu'il faudrait faire vite avant que nos plus puissant demon soit vaincut sois par d'autre demon ou par les halliwell

Il souriat a la jeune femme.

En tout cas votre soutient me seras d'une grande d'aide et je vous en remercit grandement
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Dans son bureau(Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau(Veronica)   Dans son bureau(Veronica) Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:37

Veronica qui avait le sens de l’humour, s’inclina comme pour faire une révérence. Il n’était pas encore roi mais voulait à tout prix le faire roi des enfers. Mais le problème c’est que Véro avait aussi une ambition du même genre. Elle écouta le futur roi parler tout en hochant de la tête.

Les Halliwell nous cause des problèmes sérieux…il y a les sœurs et leur descendance qui vient juste d’arriver…il faut faire vite.
Je pense que d’ici…2 semaines, l’intronisation sera possible.


Puis Matt la remercia pour son aide

Mais de rien, c’est un immense plaisir de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dans son bureau(Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau(Veronica)   Dans son bureau(Veronica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau(Veronica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de travail¤ :: Le cabinet d'avocat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser