+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Empty
MessageSujet: Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava)   Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:55

Matt arrivat en eclipse malefique dans l'enfer.Il etait venut dans un but precis.Trouver une des trois membre dans la Triade en esperant tombé sur la plus belle...Claire.Bon bref Matt marchat un peu en enfer.Il croisat quelque demon rallier a sa cause puis allat leur demander des nouvelle.Apperement personne n'avait dit convoité la le trone enfin il devait y en avoir beaucoup voila ourquoi Matt voulait s'allier a la Triade.Il serais pret a leur donner n'imorte quoi en echange de leur aide.

Vous pouvez partir et aller faire e que vous voulez maintenant.

Bah oui il avait remplis ce qu'vaez demandez Matt il pouvait donc laissez le demon seul a la recherche de peut etre son ticket pour le trone de l'enfer.Peut etre grace a la Triade il deviendrais l'empereur du mal le souverrain des tenebres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Empty
MessageSujet: Re: Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava)   Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:13

Claire marchait en enfer, mais pour quoi faire au juste ? Elle n'en avait aucune envie. Ce qui était bizzare, c'est qu'elle n'allait pas croisé un(e) seul(e) sorcier(e) ici. Pourquoi, ils ne cherchent qu'a combattrent, ou plutot mourrir..Ce qui était plutot bien dans le cas de Claire, elle ne cherchait plus vraiment à se battre, plus vraiment à tuer..Mais le jeune fille restait un membre de la Triade, un démon ..
Elle aperçu un jeune homme, qui n'avait pas l'air d'être quelqu'un du bien, donc Claire ne fit pas vraiment attention à lui, il y avait beaucoup de démons, ce qui était logique en enfer ^^

Du Moment qu'elle ne tomberait pas sur ses soeurs, ça lui allait. Claire les "fuyait" en quelque sorte, parce qu'elle avait entendu qu'une Halliwell avait dit à Veronica qu'elle était neutre..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Empty
MessageSujet: Re: Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava)   Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:21

matt etait entrain de regardait partout dans les souterrain.Mais son regard se concentrat sur un point.Sur la membre de la Triade Claire la belle demone.Elle passat devant lui sans arreter il se lancat donc a s apoursuite.Une fois arriver a coter il pris la parle.

Bonjour je suis Matt Harris et j'aimerait passer un marcher avec vous la Triade.

Bon c'est vrais il avait etait direct mais bon il n'y avait rien de mal a l'etre.Et puis au moin il sait ce qu'il voulait.En tout cas il esperait rapidement conclure le marché de facon a pouvoir parler d'autre chose avec la magnifique blonde se trouvant a ses coter.

Je suis un demon l'un des demons les plus pressentit pour devenir la nouvelle source et je vous donnerez a vous la triade tous ce que vous voulez si vous m'aidez a parvenir au trone de l'enfer.Et quand je dit tout c'est qu'il n'y aa aucune limite a ce que pouvais demander
Revenir en haut Aller en bas
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Empty
MessageSujet: Re: Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava)   Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:57

Mouais..Une offre tentante..
C'est vrais, si la source et la triase s'unirait, la mal serais plus puissant..Et peut-être que les Halliwell deviendrait enfin moins puissant , peut-être que le mal pourrait gagner la guerre..Ola, mais faudrait arrêter de rêver là Claire !! Comme si c'était possible, ça serait surment déja fait si ça le serais. Enfin, ça restait une proposition convenable, tentante..
Mais..Il faudrait que j'en parle à mes soeurs, je ne peux pas prendre une décision toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Empty
MessageSujet: Re: Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava)   Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:31

Oui car une alliance triade source pourrait surement avoir ces chance face au Halliwell.

Il regardat la femme en souriant.Il esperait vraiment que ces deux autre soeur accepterais l'alliance avec lui.Comme sa il accederait au trone rapidement et l'enfer deviendrais mieu organisé grace a cette alliance.

Oui c'est sur vous etes ttrois donc il faut d'abbors vous concertez.

Il regardat la jeune membre de la triade.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Empty
MessageSujet: Re: Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava)   Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:25

Sur le coup, Claire aurait bien sortit un truc de ce genre :"Mouais mais ça sert à rien de tuer -_-" Si on fous la paixaux Halliwell on serait nous aussi tranquille..." M'enfin, imadinez un peu la réaction que le démon aurait eu ?! Et puis ça fait pas vraiment pro pour un membre de la triade..Puis même, elle aisait pas non plus dire ça XD
Surment..
Rho la menteuse, comme si elle voulait la guerre nan mais vraiment ?! Enfin, mentir pour survivre, ça lui irait bien cette phrase à elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Empty
MessageSujet: Re: Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava)   Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:08

Il la regardat il est vrais qu'il avait surement raison mais bon s'attaquer au halliwell etait un peu sucidaire mais par la suite il le faudrait bien.Il sortit de ses pensé e tse reconcentrat sur la jeune femme.

Oui enfin ce serais bete de s'attaquer a eux tant qu'on a pas la certitude d'avoir nos chance et tant qu'il ne ous attaque pas.

Il souriat a la jeune femme.Il est vrais que si les Halliwell attaquer Matt le démon ne tarderait pas a riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Empty
MessageSujet: Re: Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava)   Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche(Claire qui a les plus belle actrice en vava)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite marche [Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Les Lieux Magiques- :: ¤L'enfer¤ :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser