+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des choses et d'autres[Prue pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Des choses et d'autres[Prue pv] Empty
MessageSujet: Des choses et d'autres[Prue pv]   Des choses et d'autres[Prue pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:32

    Haley marchait dans la rue Prescott Street depuis plus d'une heure a présent elle voulait parler a sa mère elle voulait vraiment lui dire la vériter mais elle ne pouvait pas grrr mais la elle vit sa tante Prue Halliwell sortir du manoir et a ce moment la Haley était devant le manoir a le regarder et a penser a des choses et d'autres puis elle vit que Prue se dirigeait vers elle qu'allait t'elle lui dire elle n'avait aucun mensonge en tête la juste lui dire quelel était mi sorcière mi démone et dire Haley Scott à la place de Turner Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Prue Halliwell
-Soeur Halliwell-
Prue Halliwell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp:
Pouvoirs:
Coter coeur:

Des choses et d'autres[Prue pv] Empty
MessageSujet: Re: Des choses et d'autres[Prue pv]   Des choses et d'autres[Prue pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:58

Prue n'habitait plus dans le manoir, mais elle allait souvent y faire son tour pour voir comment ses soeurs allaient. Elle avait passé une grande partie de la journée avec elles, mais maintenant elle devait retournée chez elle, Jack devait sans doute l'attendre. Lorsqu'elle sortit du manoir, elle vit une jeune femme qui était devant et qui semblait hésiter à y aller. Elle se dirigea donc vers elle histoire de savoir qui elle était, mais surtout, ce qu'elle voulait. Elle fut devant elle en un rien de temps et lui sourit avant de lui parler.

- Bonjour, je suis Prue Halliwell. Dit moi, que fais-tu devant le manoir? Tu attends quelqu'un??

Comme à son habitude, Prue avait parlé d'une voix douce et calme. C'était toujours le cas lorsqu'elle rencontrait de nouvelles personnes, car elle ne voulait pas les effrayer. Regardant la jeune femme, elle se surprit à penser qu'elle lui était familière. Peut-être avait-elle déjà vu quelqu'un de sa famille qui lui ressemblait, qui sait? Elle attendit donc patiament la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.top-forum.net
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Des choses et d'autres[Prue pv] Empty
MessageSujet: Re: Des choses et d'autres[Prue pv]   Des choses et d'autres[Prue pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:08

    Haley regarda alors Prue bon qu'allait t'elle lui répondre elle n'allait pas dire je suis une fan de Phoebe Halliwell. Puis au bout de quelques instant avec le sourire Haley répondit

    "Je suis Haley Tur enfin non Scott je suis mi sorcière mi démone je viens du futur j'ai 17 ans je viens vous aidez a affaiblir la triade et Christy a et aussi un démon veut prendre la place de la source c'est Matt Matt Harris oui voila et il veut vous tuez et aussi tuez la descendance eux non pas la descendance je veux dire je veux dire"

    Oups a sec la elle n'avait plus d'idée la descendance quoi rien du tout bas non sa existe pas sa quesqu'elle allait dire c'était horrible vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Prue Halliwell
-Soeur Halliwell-
Prue Halliwell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp:
Pouvoirs:
Coter coeur:

Des choses et d'autres[Prue pv] Empty
MessageSujet: Re: Des choses et d'autres[Prue pv]   Des choses et d'autres[Prue pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:41

"Je suis Haley Tur enfin non Scott je suis mi sorcière mi démone je viens du futur j'ai 17 ans je viens vous aidez a affaiblir la triade et Christy a et aussi un démon veut prendre la place de la source c'est Matt Matt Harris oui voila et il veut vous tuez et aussi tuez la descendance eux non pas la descendance je veux dire je veux dire"

Prue haussa un sourcil en écoutant ce que la jeune femme disait. Elle semblait stressée, inquiète. Cela inquiéta donc Prue également. De plus, elle avait de la misère à croire qu'elle venait vraiment du futur et que voulait-elle dire par il veut tuer la descendance, quel descendance? Prue regarda la dénommée Haley et lui répondit après un moment.

- Je vois... et si on allait en parler calmement à l'intérieur? Qu'en dis-tu?

Peut-être que si elle arrivait à se calmer, Haley pourrait lui expliquer un peu plus clairement ce qu'elle venait de dire... Elle attendit une réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.top-forum.net
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Des choses et d'autres[Prue pv] Empty
MessageSujet: Re: Des choses et d'autres[Prue pv]   Des choses et d'autres[Prue pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:08

    Haley dans le manoir oui biensur que oui mais esqu'il fallait que Haley lui dise c'était horrible de se retenir mentir c'est vraiment pas le truc de Haley surtout a un membre de sa famille imaginait un peu.

    "Eux oui je veux mais attend non je suis Haley Turner Halliwell et non Scott mais bon dans très peu de temps il y ura surment Scott dedans mais sa c'est autre chose de mieux mais pour l'instant les démons enfin les hsitoires de famille etc"

    Haley leva les yeux au ciel et elle dit sans sourire

    "Désolé c'est trop dure de mentir surtout a un membre de sa famille."

    Et voila Haley venait de dire son secret et elle espérait que son présent ne soit pas modifier sa serait une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Prue Halliwell
-Soeur Halliwell-
Prue Halliwell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp:
Pouvoirs:
Coter coeur:

Des choses et d'autres[Prue pv] Empty
MessageSujet: Re: Des choses et d'autres[Prue pv]   Des choses et d'autres[Prue pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:51

"Eux oui je veux mais attend non je suis Haley Turner Halliwell et non Scott mais bon dans très peu de temps il y ura surment Scott dedans mais sa c'est autre chose de mieux mais pour l'instant les démons enfin les hsitoires de famille etc"

Prue regarda Haley encore plus étrangement que tout à l'heure. Décidément, cette jeune femme était cinglée. Jamais Prue avait eu quelqu'un dans la famille qui s'apellait Haley et de toute facon, elle l'aurait reconnue si c'était le cas! Donc, soit cette fille était cinglée, soit elle était mythomane. Dans les deux cas, elle avait besoin de se faire soigner.


"Désolé c'est trop dure de mentir surtout a un membre de sa famille."


Sa famille? Là, Prue en était certaine, Haley avait vraiment besoin de se faire soigner et au plus vite. Elle prit un moment afin de se calmer puis regarda Haley et lui répondit.

- Je n'ai personne dans ma famille qui se nomme Haley. De toute évidence, tu as besoin de te faire soigner. Alors vient, je t'amène à l'hôpital, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.top-forum.net
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Des choses et d'autres[Prue pv] Empty
MessageSujet: Re: Des choses et d'autres[Prue pv]   Des choses et d'autres[Prue pv] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:00

    "Non je ne suis pas folle je viens du futur je suis la fille de Cole & Phoebe et j'ai une demi-soeur Mélsisa qui est née et un frère Jason qui est lui aussi née. Et en ce moment Phoebe est avec Coop qui est cupidon. Bon tu dois pas me croire mais j vais te le prouver en te montrant une photo de moi et mon frère sa te décidera peux être"

    Haley sortit une photo de sa veste elle avait toujours cette photos sur elle et elle la tendit à Prue et sur cette photos Haley n'avait que 1 ans et demi son frère devai en avoir 3 ou 2 environs. Et Haley soupira et elle reprit sa photos et la rangea dans la poche de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Prue Halliwell
-Soeur Halliwell-
Prue Halliwell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp:
Pouvoirs:
Coter coeur:

Des choses et d'autres[Prue pv] Empty
MessageSujet: Re: Des choses et d'autres[Prue pv]   Des choses et d'autres[Prue pv] Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:24

"Non je ne suis pas folle je viens du futur je suis la fille de Cole & Phoebe et j'ai une demi-soeur Mélsisa qui est née et un frère Jason qui est lui aussi née. Et en ce moment Phoebe est avec Coop qui est cupidon. Bon tu dois pas me croire mais j vais te le prouver en te montrant une photo de moi et mon frère sa te décidera peux être"

Prue regarda la jeune femme et écouta ce qu'elle disait, tout en pensant à ce qu'elle allait faire. Lorsque cette dernière montra la photo des enfants, Prue se dit que peut-être Haley disait vrai. En plus, lorsque la sorcière avait vu la jeune fille pour la première fois, quelques instants plus tôt, elle avait cru la reconnaitre... Haley ressemblait un peu à Phoebe. Au bout d'un moment, Prue adressa de nouveau la parole à la jeune femme...


- Je te crois, mais que viens-tu faire dans le passé? Tout ca est compliqué, plusieurs autres enfants Halliwell sont également ici, mais je n'ai parlé à aucun d'entre eux pour le moment... Je ne sais donc pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Des choses et d'autres[Prue pv] Empty
MessageSujet: Re: Des choses et d'autres[Prue pv]   Des choses et d'autres[Prue pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des choses et d'autres[Prue pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Prescott Street- :: ¤Prescott Street¤ :: Devant le manoir Halliwell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser