+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tout en marchant..[Jonathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

Tout en marchant..[Jonathan] Empty
MessageSujet: Tout en marchant..[Jonathan]   Tout en marchant..[Jonathan] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:22

Claire marchait en enfer, elle était très pensive ces jours là.. Elle n'avait rien à faire, enfin, si mais rien qu'elle n'avait envie de faire. Elle devait faire comme tout le monde, tuer, faire souffrire, tuer, faire souffrire..Et finir par regretter quelque chose.. Enfin, elle avait donc as mal de chose à faire, trouver des innocents à tuer, aller attaquer les Halliwell...
Elle poussa un léger soupire et continuait à marcher, tête baissée. Et puis..PAF, Claire se retrouva à terre. Il lui fallu quelques secondes pour savoir ce qu'il c'était passé : Quelqu'un devait, lui aussi, ne pas regarder où il allait. Claire se frotta la tête, encore un peu sous le choc de la rencontre.
Qui était cette personne ? Claire ne l'avait pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Tout en marchant..[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Tout en marchant..[Jonathan]   Tout en marchant..[Jonathan] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:27

Jonathan marchait dans les souterrains c'était l'endroit ou il venait pour penser et réfléichir seul. Il marchait quand il rentra dans quelqu'un, il c'était mis invisible la personne ne pouvait donc pas le voir.Il se releva après étre tomber puis vis la jeune fille, par terre. Il savait qu'elle faisait partit de la triade mais elle avait l'air si triste. Il redevint visible et dit :

-Ca va ??

Il la regarda et n'ajouta rien, il lui fit un petit sourire, il s'avait que c'était risqué mais se préparer à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

Tout en marchant..[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Tout en marchant..[Jonathan]   Tout en marchant..[Jonathan] Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:09

Claire se releva et leva enfin les yeux pour voir qui l'avait bousculer -_-". Mouais, elle ne le connaissait pas, du moins pas encore. Ce qui était plutôt bizarre était donné qu'elle connaissait tout le monde qui trainait en enfer.
Oui..Tu es un Halliwell ?
Et oui, Claire était quand même bien informée^^ De plus, elle s'était battue avec une fille qui disait etre la fille de Cole, donc c'était sûr qu'elle venait du futur..Enfin battu..Au début mais après ça ressemblait plus à une discution, de très courte durée étant donné que cette fille savait beaucoup de chose sur Claire que Claire elle même..Elle savait même que Claire n'était pas totalement maléfique o_O Personne le sait à par Claire, mais maintenant tout change..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Tout en marchant..[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Tout en marchant..[Jonathan]   Tout en marchant..[Jonathan] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:01

Jonathan c'était rendu visible aux yeux de la jeune femme qui lui demanda si c'était un Halliwell, il hésita à dire la vérité puis enfin il se décida et dit

- Oui et toi tu es Calire Summers, une de la triade !!

Jonathan aussi c'était informé et puis quand il était petit il l'avait déja croisé il se souvenait d'elle, il ne savait pas pourquoi mais elle l'avait marqué. Il lui sourit et ne dit rien. Jo' ne devait pas dire qu'il avait un penchant pour le mal si jamais quelqu'un de ses soeurs ou de sa famille l'apprenait il serais mal. Il resta donc à ne rien dire regardant Claire, sachant qu'elle n'était pas complètement mauvaise. Les soeurs de la jeune femme aurait déja essayé de tuer Jo', depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

Tout en marchant..[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Tout en marchant..[Jonathan]   Tout en marchant..[Jonathan] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:41

Mais même le clan adverse était bien informé..Bon et maintenant ? Normalement, Claire est scencée se battre, bah oui elle reste quand même membre de la Triade non ? Mais bon, Claire n'a toujours pas non plus envie de ça, de cette vie, de ce battre à chanque fois, tout ça pour quoi ? Pour plus de puissance dis-on.. Mais bon, Claire avait déja un pouvoir, et pour elle c'était même trop.. Enfin, elle devait assumer son rôle, son rôle de méchante dans toute les histoires, être membre de la Triade, à jamais..
Et maintenant ?
C'est vrais, et maintenant qu'allaient t'ils faire ? Se battrent ? Continuer à parler ? Ou peut-être partir chacun de son côté..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Tout en marchant..[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Tout en marchant..[Jonathan]   Tout en marchant..[Jonathan] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:25

Jonathan aussi restait sans parler, après tout qu'est ce qu'il fallait dire. Il avait un penchant pour le mal, quand Claire demanda et maintenant Jo' sourit et lui dit:

- Une des tes soeurs aurait déja surment essayé de me tuer mais tu m'as l'air diffèrente, disons moins en relation avec le mal.

Ses deux soeurs semblait ne pas avoir de coeur alors que Claire semblait en avoir un grand, peut étre deviendrais-tils amis ! Mais Jo' ne parlait pas il la regardait attendant de savoir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

Tout en marchant..[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Tout en marchant..[Jonathan]   Tout en marchant..[Jonathan] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:41

Si j'aurais le choix, je ne ferais déja plus partie de la Triade..
Et oui, si seulement Claire aurait eu le choix, juste une fois, le choix de choisir son camps, de choisir son but, de tout choisir..Au lieu de ça, elle se retrouve obligée de suivre ses soeurs, de lutter contre le bien, de tuer des innocents.. Si elle aurait eu juste un seul choix, ça aurait surment été de ne plus avoir de pouvoir magique..
Faire partie de la Triade n'a jamais été une fiertée pour Claire, elle n'avait presque aucune vie à cause de ça..Mais bon, c'était ses devoirs, et elle devait tout assumer, en gardant la tête haute, sans rien dire à personne..

Enfin, si tu pourrais évitez d'en parler..Surtout à mes soeurs
Et oui, sinon ses soeurs penseraient que Claire les auraient trahis, ce qui n'était pas completement faux mais elle ne veut pas non plus les laissé tomber, elle restaient quand même ses soeurs ! Elle les aimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Tout en marchant..[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Tout en marchant..[Jonathan]   Tout en marchant..[Jonathan] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:18

Jonathan l'écouta alors comme ca elle n'avait pas envie de faire partie de la triade, elle voulait peut étre changé de camps mais alors pourquoi ne pas le faire. Il la regarda et lui dit :

- Mais pourquoi ne quitte tu pas la triade si tu n'aime pas oeuvré pour le mal.

Il la regarda lui qui avait un penchant pour le mal et elle qui voulait justement le quitter. Après tout elle avait peut étre raison tuer des innocent ce n'était pas ce qu''il aimait!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

Tout en marchant..[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Tout en marchant..[Jonathan]   Tout en marchant..[Jonathan] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:41

C'est pas possible de faire ça, je ne peux pas tout quittez.. C'est comme si.. Comme si une des soeurs Halliwell, où par exemple ta mère, quittez le pouvoir des trois..C'est pareil, c'est une obligation, pas un choix

Et oui, une obligation dure à suivre pour Claire, mais bon elle devait assurer

Et même si ce serait possible, mes soeurs ne l'accepteraient jamais !

Dur, dur la vie de démon, c'est ce que pensait Claire. Elle regarda Jonathan

Enfin c'est comme toi, si jamais tu décides d'être au côté du mal,; ça n'aurais aucun sens !

Enfin, Claire ne savait pas que Jonathan était neutre..
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Tout en marchant..[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Tout en marchant..[Jonathan]   Tout en marchant..[Jonathan] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:45

Jonathan regarda Claire, puis l'écouta mais quand elle dit que si lui était du coté du mal cela n'aurait aucun sens, mais ce n'était pas vrai là preuve Jo' avait un penchant pour les démons et l'enfer, il regarda Calire et dit :

- Ca n'aurait pas aucun sens !! Etre du bien ou du mal c'est un choix. Plus de gens du bien mon décu. Alors que jusqu' à maintenant les gens du mal mon tenu parole, sans me décevoir.

Jonathan venait presque d'avouer qu'il avait un penchant pour le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en marchant..[Jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Tout en marchant..[Jonathan]   Tout en marchant..[Jonathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en marchant..[Jonathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Les Lieux Magiques- :: ¤L'enfer¤ :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser