+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tard la nuit...[PV mon frèrot]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Tard la nuit...[PV mon frèrot] Empty
MessageSujet: Tard la nuit...[PV mon frèrot]   Tard la nuit...[PV mon frèrot] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:11

Il était environ 23 heure.Jessica n'arrivait pas à dormir cette nuit.Comme elle habitait tout près de la plage,elle décida d'aller y faire un tour pour réfléchir.Elle arriva donc sur le sable froid,puisqu'il faisait nuit, et alla au bord de l'eau.Elle retira ses chaussures et laisse l'eau monter sur ses pieds.Elle pensait a Luka.Boucle d'or l'avait embrasser une journée au Central Park et elle avait accepter d'essayer de sortir avec lui mais elle se demandait si leur couple tiendrait longtemps.Enfait elle ne savait pas si elle sortait réellement avec lui ou si il regrettait cette journée.Jess,elle,était très amoureuse de lui mais la dernière fois quelle avait été amoureuse sa relation n'avait pas très bien terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Tard la nuit...[PV mon frèrot] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit...[PV mon frèrot]   Tard la nuit...[PV mon frèrot] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:55

Joanathan n'arrivait pas à dormir, il était dans son lit et tourné dans tout les sens. Il se leva puis décida d'aller faire un tour à la plage. Il enfila un pull à capuche puis alla sur la plage. il enleva ses chaussures et commenca à marcher dans le sable fin et froid. De faible lumières de lampadaire éclairé la plage sombre. Il s'assit en face de la mer, il pensait qu'il n'y avait personne a cette heure là. Il pensa à ses parents ils les avaient tellement peu connu qu'il redouter de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Tard la nuit...[PV mon frèrot] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit...[PV mon frèrot]   Tard la nuit...[PV mon frèrot] Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:06

Jessica était toujours sur le bord de la plage.Elle regardait la mer et continuait de penser à son beau Luka.Elle était tellement heureuse de sortir avec lui que,dans sa tête,sa vie c'était complétement transformer en compte de fée.Mais combien de temps cela durerait,ça restait à voir.Puis,elle reconnu son frère un peu plus loin.La jeune Halliwell décida d'aller s'assoir à coter de lui.Sans doute pas longtemps car elle avait un peu froid.Elle se leva donc et se rassit juste à coter de lui.Jess regarda la mer et dit:

À quoi tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Tard la nuit...[PV mon frèrot] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit...[PV mon frèrot]   Tard la nuit...[PV mon frèrot] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:08

Jonathan était assis face à la mer, pensant à plein de choses mais surtout à ses parents, il avait tellement peur de les revoir, de les décevoir. Il avait peur qu'il ne l'aime pas. Jo' avait perdu ses parents alors qu'il avait à peine 6 ans. Il avait toujours était très proche de ses soeurs après ca. Il entendit soudain une voix lui parler. Il sursauta et se retourna il vit sa grande soeur Jessica. Il lui sourit puis elle s'assit à coté de lui. Il la regarda et répondit:

- je pense à plein de choses et toi qu'est ce que tu fait là??

Il ne voulait pas vraiment parler de sa peur, de ses question qu'il se posait, il ne voulait pas que sa soeur sente qu'il était inquiet, ce qui l'empécher de dormir la nuit. Il sourit à sa soeur et regarda à nouveau la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Tard la nuit...[PV mon frèrot] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit...[PV mon frèrot]   Tard la nuit...[PV mon frèrot] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:16

Jessica était venu ici pour réfléchir à tout et à rien en faite.Mais surtout à son Luka qui hantait ses pensés depuis quelle sortait avec lui.Seulement,en dehors de Rachel et Haley,personne de sa famille n'était au courrant de sa nouvelle relation.Puis elle était toujours assise à coter de son petit frère quelle aimait tant.Lorsqu'il lui demanda ce quelle faisait ici,elle hésita à répondre.

Je suis venu réfléchir.Et penser à un garçon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Tard la nuit...[PV mon frèrot] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit...[PV mon frèrot]   Tard la nuit...[PV mon frèrot] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:36

Jonathan était assi à coté de sa grande soeur à réfléchit surtout à pensé à ses parents, il regardait la mer, quand Jessica lui répondut, elle parla d'un garcon, Jo' sentit un sourire apparaitre sur ses lèvres il regarda Jessica et dit :

- Qui est l'heureuse élu ??

Jonathan avait compris que sa soeur était à nouveau avec un garcon ou du moin amoureuse de quelqu'un. Il sourit à sa grande soeur et déposa un bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Tard la nuit...[PV mon frèrot] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit...[PV mon frèrot]   Tard la nuit...[PV mon frèrot] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:45

Jess était toujours assise à coter de son frère.Elle l'adorait vraiment même si,quand il était plus jeune,elle trouvait qu'il était le centre d'attention.Elle ferait n'importe quoi pour le protéger lui,sa cousine Haley et sa grande soeur Rachel également.Sa famille était la chose la plus importante à ses yeux.Biensur plus importante que Luka même si il comptait également beaucoup pour elle.Parlant de son copain,Jo' lui demande qui était l'élu.Et oui son petit frère était doué.Elle le regarda et répondit.

Je sais pas si tu le connais,Luka Spencer.

Juste prononçer son nom,son coeur battait encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Tard la nuit...[PV mon frèrot] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit...[PV mon frèrot]   Tard la nuit...[PV mon frèrot] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:57

Jonathan regardait sa soeur toujours avec se sourire de réconfort, il attendit puis sa soeur lui dit le nom, ce nom lui disait quelque chose mais ou il avait entendut sa il n'en savait rien, il dit :

- Je connais le nom j'en ai déja entendut parlais mais je sais plus ou !!

Jo' lui sourit lui pour le moment était célibataire depuis qu'il avait arrètè les relations d'un soir. enfin il avait dit à ses soeurs qu'il avait arrètè mais il en avait encore quelque unes de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Tard la nuit...[PV mon frèrot] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit...[PV mon frèrot]   Tard la nuit...[PV mon frèrot] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:03

Jessica souria.Il connaissait ce nom.Bon signe alors cela voudra dire que son copain était connu.Mais elle avait parfois peur puisqu'il était beau comme un dieu toutes les filles voudrait sortir avec lui et elle n'allait quand même pas le surveiller 24h sur 24 donc quand elle n'était pas là personne ne savait ce qu'il faisait.Boucle d'or avait confiance en lui.

Oh alors mon petit-ami est connu.

Elle rigola.Puis lui posa une autre question.

Et toi alors?Une copine?

Et oui Jess ne voyait plus beaucoup son frère ces dernier temps donc elle voulait s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Tard la nuit...[PV mon frèrot] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit...[PV mon frèrot]   Tard la nuit...[PV mon frèrot] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:08

Joanthan regarda sa soeur, il était content qu'elle soit heureuse avec lui, il sourit, puis quand elle lui retournba la question, il la regarda, redoutant qu'elle découvre qu'il avait encore des relations, puis il dit :

- Non toujours céliabtaire

Il fit un sourire se sentant un peu géné car il detesté mentir à ses soeurs, il tenait tellement à elle qu'il avait prit l'habitude de leur dire la vérité et presque tout. Puis pours changer de sujet il ajuota:

- Tu te souviens de Taylor qui me gardait quand j'étais petit je l'ai revu.

Il sourit et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Tard la nuit...[PV mon frèrot] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit...[PV mon frèrot]   Tard la nuit...[PV mon frèrot] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:25

Jessica continuait de l'écouter.Taylor...Ce nom lui rapellait légèrement quelque chose.Mais elle n'était pas sur.Puis quand il ajouta quelle l'avait garder lorsqu'il était petit ces souvenirs sont revenus.Oui cette fille était génial.Enfin bon.Elle était revenu?Ah bon?

C'est super.Tu lui as reparler?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Tard la nuit...[PV mon frèrot] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit...[PV mon frèrot]   Tard la nuit...[PV mon frèrot] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:43

Jonathan regarda sa soeur, il avait réussi à changer de sujet ouf, il ajouta:

-Oui mais je ne suis pas encore né dans ce temps là donc elle ne me connais pas et j'ai du lui dire la vérité qu'on venait du futur. Elle parait beaucoup plus jeune que le souvenir que j'en garde.

iol sourit à sa soeur, c'est vrai la dernière fois qu'il l'avait vu il devait avoir 15 ans et c'était dans le futur, dans le passé elle paraissait plus jeune et elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Tard la nuit...[PV mon frèrot] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit...[PV mon frèrot]   Tard la nuit...[PV mon frèrot] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:01

Jessica continuait de le regarder.Ce regard...ce regard elle l'avait déjà vu.Oui elle avait le même quand elle se retrouvait devant Luka.Jonathan était amoureux sa faisait aucun doute.Il pouvait dire le contraire si sa lui chantait mais ses yeux brillait quand il parlait d'elle et cela ne trompait jamais.

Jonathan Matthews Halliwell.Tu es amoureux d'elle toi.Et me dit pas le contraire tes yeux sont tout brillant comme moi quand je parle à Luka ou je parle de lui.

Elle lui dit un sourire.La jeune fille était heureuse que son frère soit enfin tomber amoureux après tout il n'avait jamais eu de vraie petite amie à ce quelle se souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Tard la nuit...[PV mon frèrot] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit...[PV mon frèrot]   Tard la nuit...[PV mon frèrot] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:13

Joantahan était amoureux de Taylor c'était vrai, mais sa soeur le découvrit sans qu'il le dise, il la regarda lui sourit puis dit :

-Oui On ...on est ensemble.

Il sourit à cete pensée en ce moment il pensait souvent à taylor, à l'amour, personne ne peux le controler, il l'aimait tellement Taylor, il aurait pu donner sa vie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard la nuit...[PV mon frèrot] Empty
MessageSujet: Re: Tard la nuit...[PV mon frèrot]   Tard la nuit...[PV mon frèrot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard la nuit...[PV mon frèrot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de ballade¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser