+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A l'aube (pv Sam)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaley Stuart
-Sorcière-
Kaley Stuart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

+-Moi-+
Camp: bien
Pouvoirs: +Déviation +Bouclier de protection
Coter coeur: Personne pour le moment

A l'aube (pv Sam) Empty
MessageSujet: A l'aube (pv Sam)   A l'aube (pv Sam) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:42

Kaley c'était levé tôt en ce Samedi matin. Elle aimait bien profité de sa journée. Elle longea les petits sentiers qui menait à la plage. Cet endroit qu'elle affectionnait au plus profond d'elle. Pour elle cet endroit représentait beaucoup et celui ci avait un pouvoir appaisant. Quand elle avait besoins de réfléchir elle venait s réfugié au près de l'eau et du sable. Elle arriva à la plage. Ele enleva ses sandales et commenç à marcher sur le sable qui était encore frais. Elle marmonna en plongeant son regard à l'horizon

"C'est tellement joli ici."

Kaley s'assit à même le sable. Elle ferma les yeux. Le vent frai sur son visage l'appaisait. Elle ajouta en s'allongeant.

"Et une nouvelle journée qui commence. Et je laisserais personne se mettre à travers mes recherches."

Kaley voulait vraiment retrouver la trace de ses vrais parents. Elle savait que cela ne changerait rien à se qu'elle ressentait pour la famille qui l'avait élevée. Mais elle voulait savoir si ses parents étaient comme elle. Si ils étaient capables de faire certaine choses comme creer un bouclier


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

A l'aube (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (pv Sam)   A l'aube (pv Sam) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:01

Sam, c'était lever de bonne heure ce matin. Pourquoi ? Il avait envie et besoin de marché un peu et d'être dans un endroit loin du trafic, il avait donc choisi la plage. Il prit la route de cet endroit tranquilement sans se presser vêtu d'une doudoune et d'un pull, après tout on était en hiver, et logiquement il n'allait pas allez se baigner, mais juste marché le long de l'eau, en regardant les vagues se brisait dans le sable.

Finalement une fois arrivé et après avoir marché un moment il s'assied dans le sable, tranquille et heureux qu'aucun démon ne l'ai attaqué, malheureusement ce repris fut de courte duré, un démon surgit et attaqua le jeune Sam. Et grâce a un très grand réflexe et a une dose de chance il fit apparaitre une vague qui emporta le démon sous l'eau (grace a sa projection de pensé qui l'epuisa beaucoup) et le noya, sans mouiller le jeune sorcier ou emporter quoi que sa soit d'autre. Il regarda aux alentours si on l'avait vu, heureusement il ne remarqua personne, puis d'un coup il vit une jeune fille qui avait l'air d'avoir son age, mais il avait bien apprit au fil des années, que l'habit ne fessait pas le moine. Sam fit comme si de rien ne s'était passé parce que c'était peut être une humaine qui ne connaissait pas l'existence de la magie etc...Donc le jeune Stuart fessait comme si rien ne s'était passé et resta assis regardant les vagues se casser su la sable frais du matin.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stuart
-Sorcière-
Kaley Stuart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

+-Moi-+
Camp: bien
Pouvoirs: +Déviation +Bouclier de protection
Coter coeur: Personne pour le moment

A l'aube (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (pv Sam)   A l'aube (pv Sam) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:14

Kaley était perdu dans ses pensées. Soudain elle entendit des pas non loin. Elle se leva sur un coude et observa la personne qui venait d'arriver. Apparemment le jeune homme ne l'avait pas remarqué. Quelques instant aprè Kaley posa son regard sur quelques choses qui venait d'apparaitre et qui essayait d'attaquer le jeune homme. Sous les yeux stupéfait de Kaley celu ici créa comme une vague qui fit disparaitre le quelque chose dont Kaley n'avait jamais vu. Elle ferma les yeux et les rouvrient plusieurs fois d'affilés. Venait t'elle d'avoir allucination ou ce jeune homme lui aussi pouvait faire certaines choses tout comme elle. Après plusieurs minutes elle décida d'aller vers le jeune homme. Elle dit

"euh désolée... Comment dire je sais qu'on ne se connais pas...."

Kaley ne savit pas trop comment formuler sa question sans être prise pour un folle

"Mais j'ai besoins de savoir... Même si vous me traité de folle."

Kaley s'arrêta un instant de parler et ferma les yeux avant d'ajouter

"êtes vous enfin comment dire différents? un peu mgique?"

Kaley savait que le jeune homme devait se demander le comment du pourquoi. Elle ajouta

"Répondez s'il vous plait je dois savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

A l'aube (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (pv Sam)   A l'aube (pv Sam) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:25

[hrp: juste pour un éclaircissement, nos perso ne sont pas de la même famille nan ?]

Sam qui était assis, entendit la jeune fille qu'il avait vu avant, lui plusieurs question, sur la magie, il pensa donc qu'elle aussi avait des pouvoirs magique, mais ne connaissait pas grand chose au monde magique, il décida de lui réponde alors souriant légèrement, lui aussi avait été comme sa il y a très très longtemps quand il avait utiliser son pouvoirs pour la première fois, pas comme elle mais en plus immature vu qu'il était quand même jeune quand il avait utiliser son pouvoir:

Je ne vais pas vous traité de folle, au contraire je trouve sa normal que vous posez ses question ! Pour vus répondre, oui je suis différents, et je ne suis pas qu'un peu magique on va dire dans la normale ! Au fait moi c'est Sam Stuart.

Il continua a sourire légèrement, puis replongea son regard dans l'eau, pensant a tout et a rien, pensant que la jeune fille allait surement lui posé d'autres question, ce qui était tout a fait normal., Puis il prit une poignée de sable, et le lâcha petit a petit comme le fond les sabliers
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

A l'aube (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (pv Sam)   A l'aube (pv Sam) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:28

[Désolée d'intervenir dans cotre sujet, mai pour répondre à Sam, non vous n'êtes pas de la même famille Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Kaley Stuart
-Sorcière-
Kaley Stuart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

+-Moi-+
Camp: bien
Pouvoirs: +Déviation +Bouclier de protection
Coter coeur: Personne pour le moment

A l'aube (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (pv Sam)   A l'aube (pv Sam) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:27

Kaley hocha la tête de bas en haut en entendant les paroles du jeune homme. Donc elle ne venait pas d'être témoins à une hallucination. Kaley s'assit à coté du jeune homme. Celui ci se présenta. Kaley dit au bout d'un moment

"Moi c'est Kaley, Kaley Stuart. Moi aussi je sais faire des choses."

C'était la première fois que Kaley rencontrait quelqu'un qui était comme elle. Elle ajouta en plongeant son regrd dans l'horizon de l'océan

"Je ne creer pas des vague non mais je peut faire dévier les objets et déclencher comme un champ de protection."


Kaley tourna la tête pour plonger son regard dans celui du jeune homme prénommé Sam. Elle ajouta


"Je ne connais rien. Je ne sais pas pourquoi je peux faire cela. Il parait que sa se transmet de génération en génération mais moi je ne peux même pas savoir car mais vrai parents je ne l'ai ai jamais connu"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

A l'aube (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (pv Sam)   A l'aube (pv Sam) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:02

Sam, regardait encore et toujours les vagues, il l'écouta et d'après ses paroles et sa réaction, d'avant il supposa qu'elle avait découvert ses dons il n'y a pas longtemps, le jeune Stuart était donc ravie d'aide quelqu'un surtout dans ce domaine la. Il lui répondit après l'avoir écouté:

En fait je crée pas des vagues, mon pouvoirs c'est de la projections de pensé, je peut crée ce que je pense pendant un laps de temps et si c'est trop gros comme avant je me fatigue vite. Et sinon je peut aussi parlé par télépathie avec mon frère jumeaux, et je peu manipuler l'esprit des gens ce que je ne fait quasiment jamais. Votre pouvoir a l'air intéressent et utile.

Le jeune Stuart la regarda, il se demanda pourquoi ils se vouvoyaient alors qu'ils avaient l'air d'avoir a peu près le même age:

Est-ce qu'on peut se vouvoyer ou, vous préféré le vouvoiement ? Oui sa se transmet de génération en génération normalement. Sa doit être dur pour vous de ne jamais avoir connus vos vrai parent non ? Et si vous voulez je peut vous apprendre quelques trucs sur la magie et les créatures magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stuart
-Sorcière-
Kaley Stuart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

+-Moi-+
Camp: bien
Pouvoirs: +Déviation +Bouclier de protection
Coter coeur: Personne pour le moment

A l'aube (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (pv Sam)   A l'aube (pv Sam) Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:53

Kaley hocha la tête de bas en haut aux paroles du jeune homme. Apparemment celui avait l'air de bien comprendre ses pouvoirs et de savoir les utiliser. Kaley dit au bout d'un moment de silence

"Il est vrai que mes pouvoirs peuvent être interessant mais je ne sais rien. Je ne sais pas comment ils fonctionnent. La seule chose que j'ai put reparquer c'est qu'il se déclenchaient quand j'avais peur ou quan je suis en colère."

Kaley plongea son regard dans celui du jeune homme avant d'ajouter en entendant les dernières paroles de celui ci

"On peut se tutoyer si vous voulez enfin si tu veux veux."

Kaley avait toujours appris à vouvoyer les personnes qu'elle ne connaissaient pas mais elle savait que la plupart des personnes préféraient le tutoiement. Elle ajouta calmement


"C'est vrai que se n'est pas facile de ne pas connaitre ses parents mais j'ai bien l'intention de retrouver leurs traces."



Kaley arrêta un instant de parler. La détermination pouvait se lire dans son regard. Elle ajouta


"J'en serais ravi d'en apprendre plus sur la magie."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

A l'aube (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (pv Sam)   A l'aube (pv Sam) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:27

Sam s'allongea dans le sable frais, et se mit a regarder le ciel qui était bleu et nuageux. Il s'amusa a donné des formes a certains nuages, puis il entendit Kaley lui dire que ses pouvoirs pouvaient être intéressent , mais qu'elle ne savait pas comment il fonctionnaient, la seul chose qu'elle savait c'est qu'il fonctionnaient que quand elle subissait une émotion forte comme la colère ou la peur. Le jeune homme lui répondit donc:

En fait pour contrôlé tes pouvoirs, il faut que tu te rappelle un moment ou tu a eu peur ou que tu était en colère, puis tu utilise sa pour contrôler ton pouvoirs, ce qu'il faut c'est de l'entrainement et de la concentration.

Le jeune sorcier resta allongé, les mains derrière la tête regardant encore le ciel, il aimerait bien être un oiseau pour pouvoirs s'envoler au loin, n'importe quand et n'importe ou sans responsabilité ou autre choses du genre, il écouta la jeune sorcière dire qu'il pouvaient se tutoyer et qu'elle avait bien l'intention de retrouver ses pouvoirs. En effet il la croyait parce qu'il avait vu la détermination qu'il y avait dans son regard. Il entendit également qu'elle serait ravi d'en apprendre plus sur la magie, donc avec un léger sourire il lui dit:

Tu veut savoir quoi sur la magie ? Parce qu'il y a beaucoup de chose a dire que je ne sais pas par où commencer. Et je suis sur que tu retrouvera la traces de tes parents, je sais pas pourquoi mais je le sais c'est tout !

Il sourie légèrement a nouveau, et continua de regarder le ciel tranquilement, et pour une fois il ne se perdait pas dans ses pensé ou a ce vide qu'il ressentait comme si il manquait quelques choses dans sa vie, c'était un miracle, c'était devenus depuis quelques temps une obsesion il pensait qu'a retrouver cet oublie, et pour une fois il avait chassé sa de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stuart
-Sorcière-
Kaley Stuart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

+-Moi-+
Camp: bien
Pouvoirs: +Déviation +Bouclier de protection
Coter coeur: Personne pour le moment

A l'aube (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (pv Sam)   A l'aube (pv Sam) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:41

Kaley écouta attentivement les paroles du jeune homme prénommé Sam. Il savait apparemment beaucoup de choses sur la magie. Kaley ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle dit au bout d'un moment de silence


"De l'entrainement. Depuis mes 12 ans je n'ai pas chercher à m'entrainer car mes parents adoptif risquait de se poser réellement des questions sur le pourquoi du comment. Pour eux tout se qui touche au surnaturel n'existe pas."


Kaley s'allongea à son tour dans le sable comme elle y avait été avant de s'appercevoir de la présence du jeune homme. Elle ajouta au bout de quelques minutes

"En fait j'aimerais mieux comprendre à quoi sa sert. Et qu'est ce qu'on doit faire avec nos pouvoirs? Enfin bref j'aimerais comprendre pourquoi moi? Mais pour ça il faut que je retrouves la trace de mes parents pour en apprendre plus sur moi."

Kaley ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle ajouta

"Je sais que tant que je ne saurais pas qui sont mes parents je ne pourrais pas comprendre pourquoi je suis capable de faire certaines choses que les autres ne peuvent pas faire."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

A l'aube (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (pv Sam)   A l'aube (pv Sam) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:01

Sam n'avait pas détacher son regard du ciel, sans savoir pourquoi voir le ciel le détendait. Il regarda Kaley pendant qu'elle parlait, elle disait que depuis ses 12 ans, elle n'avait pas chercher a s'entrainer car ses parents adoptifs risquait de ses poser des questions, et que tout ce qui touchait au surnaturel n'existait pas pour eux.

Il sourie légèrement, combien de gens ne croyaient pas aux surnaturel, alors qu'il est près d'eux tout les jours quand il gagne de l'argent a la loterie, quand ils arrosent des plantes etc..., il continua de la regarder et lui répondit:

Ouais, c'est compréhensible, mais tu a jamais essayer de maitriser mieux tes pouvoirs depuis tes 12 ans ? Et beaucoup de gens ne croient pas aux surnaturel on y peut rien, peut être qu'un jours ils y croiront qui sais !

Le jeune sorcier s'assied après avoir été allongé avant, oui il bouge beaucoup, il ne peut pas rester sans bouger impossible, il avait besoin de rester au lieux d'être planter. Il entendit a nouveau ce qu'elle avait dit, cette fois il y avait des question. Il répondit donc a toute les question ou du moins la plupart:

Bah, je sais pas pourquoi tu les a pas plus que pourquoi moi j'en ai, mais ce que je sais c'est que tu peut faire ce que tu veut de tes dons, il y a des être maléfique qu'il les utilisent pour le pouvoirs, et tuer etc... et les être bénéfique pour faire le bien, ou bien d'autre des neutres qui veulent vivre normalement et qui utilise rarement leurs pouvoirs, tu a juste a choisir ta voie et tu fait ce que tu veut avec. Et c'est sur que tant que tu les a pas retrouvé tu te pose des question, mais un jour tu obtiendras des réponses t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aube (pv Sam) Empty
MessageSujet: Re: A l'aube (pv Sam)   A l'aube (pv Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aube (pv Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de ballade¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser