+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalya Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Kalya Ross


Nombre de messages : 45
Travail : Aimerai travailler dans une biblioteque
Age du personnage : 18 ans
Famille : Duke Ross,sa soeur et grand papa (mort)
Date d'inscription : 17/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Agit sur les objets magnétique et créer des champs magnétiques protecteurs
Coter coeur: ...

Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Empty
MessageSujet: Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart)   Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:47

Le matin,elle alla se prepara pour son travaille .Elle se mit du maquillage et une belle queue de cheval qui allait a ravire .Elle dejeuna avec une recette preparer avec du yourgout .Puis,apres toute ce temps elle partit a son travaille avec son mateau de pritemps, une saison manifique avec les cheveux dans le vent.La jeune femme allait en marchant au travaille car elle adorait la marche ,une bonne exercies quotidienne du matin.Elle etait prete et contente d'aller a son travaille cette avant midi ,elle avait choisit son travaille car elle l'aimait .La femme adorait lire magsine et elle etait pasionne de livres d'amours de toutes les sortes et elle aimait autant les autres mais eux c'est leurs prefere .Elle avait sut la nouvelle comme son frere a propos de son pere . Duke avait bien changer a chaque fois qu'elle le voyait ,alors elle attendait qu'il aurais encore changer mais la .Elle serai pour un bon moment a San Francisco. Elle etait si hereuse d'aller vister son frere et elle voualit lui parler c'est seulenemt va qu'elle voulait pour l'instant sans aucun doute lui donner une caresse entre frere et soeur ... Elle ne croyais pas se faire arroser a moins que ..Elle monta et marcha pour aller a la grande maison de Duke avec la porte rouge que toutes les fillles revent dans la vie .. Apres toute ce temps ,elle alalit jouer au baket au terrain pour y jouer s'amuser comme au bon vieux temps .Elle se changa et elle etait toute belle en sport .Elle avait son ballon dans les mains et elle se deriga vers le tearrain et elel jouait et elle vit une jeuen femme.

Salut Toi ?

dit-elle en se retourna debord et elle vit la jeune femme qui etait familliaire.Elle lui souria gentillenemt et elle la regardant juste bien mais pas dans les yeux ,elle ne la connaisssait peut-etre meme pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Kaley Stuart
-Sorcière-
Kaley Stuart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

+-Moi-+
Camp: bien
Pouvoirs: +Déviation +Bouclier de protection
Coter coeur: Personne pour le moment

Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart)   Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:53

Kaley avait décidé de venir ici pour et se défouler et oublier tout ses petits problèmes. Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'une autre jeune femme était arrivé. Kaley posa son regard sur celle ci. Etrangement elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mais cela était surement qu'une impression. Kaley dit en souriant à la jeune femme

"Salut. Tu viens souvent ici?"


Kaley était vétu d'un joggins gris. Elle s'avança vers la jeune femme. Elle dit au bour de quelques minutes


"Je m'appelle Kaley, Kley Stuart."

Kaley regarda autour d'elle. Il n'y avait personne en cet matinée sauf la jeune femme et elle? Bon il faut dire aussi qu'il était encore très tôt. Kaley fit un petit sourire à son interlocutrice. Elle avait l'air gentille
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Kalya Ross


Nombre de messages : 45
Travail : Aimerai travailler dans une biblioteque
Age du personnage : 18 ans
Famille : Duke Ross,sa soeur et grand papa (mort)
Date d'inscription : 17/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Agit sur les objets magnétique et créer des champs magnétiques protecteurs
Coter coeur: ...

Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart)   Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:24

Elle etait entrain de jouer .Elle arreta de jouer car elle vit une jeune femme dans le coin .Elle etait contente de la voir .Elle avait l'air d'une personen tres bien ,elle avait pas l'air du coter du mal mais du bien selon elle .C'est bien mieux comme ca pour vu que c'est vrai.Car toute le monde de sa famille est du cote suaf son papa .Mais ,a cause de son papa ,son grand-pere est mort.Elle aime pu vraienemt lem al depuis ca mais elle se dit que si son pere etait mais elle est un peu au moins .Elle etait capable d'etre a la hauteur de la gentillesse que le contraire.

Non je suis nouvelle dans cette ville .Alors c'est la premiere fois .

dit-elle en lui souriant ,contente de connaitre une nouvelle personne .Elle etait super hereuse de voir une nouvelle personne .Elle voulait enfin avoir une amie dans la ville ici .Elle voulait jouer avec elle au baket mais elle voulait commencer une petit discution avant de le demander pour etre polie .

Echanter mais vous senblez familliere!Je me nomme Kalya Ross !

dit-elle d'une autre fois en pensant un poeu si elle l'a connaissait deja autrefois a un endroit .Mais,elle ne savait pas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Kaley Stuart
-Sorcière-
Kaley Stuart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

+-Moi-+
Camp: bien
Pouvoirs: +Déviation +Bouclier de protection
Coter coeur: Personne pour le moment

Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart)   Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:53

Kaley hocha la tête de bas en haut aux paroles de la jeune femme. Celle ci se présenta. Kaley dit au bout de quelques minutes de silence


"Enchanté. Moi je m'appelle Kaley, Kaley Stuart. Et je dois avouer que vous aussi j'ai l'impressin de vous avoir déjà vu quelque part."


Kaley souria à la jeune femme. Elle avait l'air gentille. Kaey ajouta au bout d'un moment

"Vous verez au début quand on arrive dans une nouvelle ville on est perdu mais avec le temps on s'habitue."

Kaley savait de quoi elle parlait en disant cela. Elle même avait dut s'habitué à plusieurs environnements depuis son enfance. Elle avait connu plusieurs déménagements avec ses parents adoptifs. Elle ajouta en souriant à la jeune femme

"Et il ne faut jamais hésiter à demander aux personnes autour de soi."
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Kalya Ross


Nombre de messages : 45
Travail : Aimerai travailler dans une biblioteque
Age du personnage : 18 ans
Famille : Duke Ross,sa soeur et grand papa (mort)
Date d'inscription : 17/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Agit sur les objets magnétique et créer des champs magnétiques protecteurs
Coter coeur: ...

Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart)   Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:04

Elle etait entrain de jouer .Elle arreta de jouer car elle vit une jeune femme dans le coin .Elle etait contente de la voir .Elle avait l'air d'une personen tres bien ,elle avait pas l'air du coter du mal mais du bien selon elle .C'est bien mieux comme ca pour vu que c'est vrai.Car toute le monde de sa famille est du cote suaf son papa .Mais ,a cause de son papa ,son grand-pere est mort.Elle aime pu vraienemt lem al depuis ca mais elle se dit que si son pere etait mais elle est un peu au moins .Elle etait capable d'etre a la hauteur de la gentillesse que le contraire.

Je suis de meme enchanter moi aussi .Je vois moi aussi d'ailleurs je crois de vous avoir vu a un endroit.

dit-elle en lui souria gentillenemt si contente et hereuse de la voir comme ca ,car elle crut la reconnaitre mais elle ne s'en fit pas avec ca ,ce n'est oas si important .

Oui c'est vrai vous avez bien raison .

dit-elle, en hocha la tete pour repondre un peu plus a sa question -reponse .Elle etait bien hereuse d'etre avec elle ,cette soiree -la .

Oui c'est toute a fait vrai .

dit-elle ,elle crut deja attendu parler de ca par la voix de son vieux grand-pere.

*Vraienemt je coirs deja l'avoir vu et attendu parler d'elle plus qu'elle me parle de le sent vraienemt .Je la connait c'est sur .Elle doit deja avoir parler de mon grand-pere dans son enfance . *


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Kaley Stuart
-Sorcière-
Kaley Stuart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

+-Moi-+
Camp: bien
Pouvoirs: +Déviation +Bouclier de protection
Coter coeur: Personne pour le moment

Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart)   Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:09

Kaley sourit à la jeune femme. Elle avait l'air gentille. Kaley savait que arriver dans une nouvelle ville était vraiment difficile car personne n'osait faire le premier pas. Elle dit au bout de quelques minutes de silence

"On sait surement déjà vu car moi aussi j'ai cette impression mais j'ignore où exactement."

Kaley lança un regard au ballon de basket que tenait Kalya. Elle dit en souriant

"Tu aimes jouer au basket?"

Pour sa part Kaley avait toujours aimé les sports collectifs tel le basket ou le volley ball. Elle ajouta en souriant

"Pour ma part j'ai toujours aimé le basket et les autres sports collectifs."

Kaley était une jeune femme très sociable. Elle ajouta en souriant

"Sa te tente une partie?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Kalya Ross


Nombre de messages : 45
Travail : Aimerai travailler dans une biblioteque
Age du personnage : 18 ans
Famille : Duke Ross,sa soeur et grand papa (mort)
Date d'inscription : 17/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Agit sur les objets magnétique et créer des champs magnétiques protecteurs
Coter coeur: ...

Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart)   Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:16



J'adore le baket c'est mon sport favorit dans la vie de toutes les jours .

dit-elle, en hocha la tete pour repondre un peu plus a sa question -reponse .Elle etait bien hereuse d'etre avec elle ,cette soiree -la .

Nice moi aussi je veux jouer pour le plaisir et de bonne cause.

dit-elle en lui souria gentillenemt si contente et hereuse de la voir comme ca ,car elle crut la reconnaitre mais elle ne s'en fit pas avec ca ,ce n'est oas si important .

Un partie ?Bien sur mais je vais te battre a plat de couture

dit-elle d'un regard agressif comme si toute allait mal .Elle l'a naissait ce n'est pas peut-etre pas vrai .Elle lanca son ballon a la jeuen femme \

*Elle adore le baket comme moi elele commence avoir beaucoup de chosesen commun *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Kaley Stuart
-Sorcière-
Kaley Stuart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

+-Moi-+
Camp: bien
Pouvoirs: +Déviation +Bouclier de protection
Coter coeur: Personne pour le moment

Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart)   Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:35

Kaley regarda amusé par les paroles de la jeune femme. Elle avait vraiment l'air très gentille. Kaley dit au bout de quelques minutes


"Me battre à plat de couture je ne sais pas car je suis une bonne joueuse quand même."


Kaley avait fait partie d'une équipe de basket pendant pluseiurs années dans sa jeunesse. Elle ne pourrait jamais oublier tout les bon moment partager dans la joie et la bonne humeur. Elle ajouta en souriant


"Enfin on verra bien qui gagnera. De toute manière se n'est qu'un jeu pas une compétition. Et si je perds cela ne m'empêchera pas de rester une fille sympas"


Kaley sortit un élastique de sa poche. Elle se fit une queue de cheval pour éviter que ceux ci se mèle pendant qu'elle jouerait au basket
Elle ajouta


"Je suis prète."
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Kalya Ross


Nombre de messages : 45
Travail : Aimerai travailler dans une biblioteque
Age du personnage : 18 ans
Famille : Duke Ross,sa soeur et grand papa (mort)
Date d'inscription : 17/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Agit sur les objets magnétique et créer des champs magnétiques protecteurs
Coter coeur: ...

Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart)   Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:13

Elle n'avait peur de lui dire qu'elle etait mi-demone et mi-sorciere car elle etait bien plus proche du bien que du mal surtout apres avoir parler .

C'est pas vrai c'est pour riogoler

dit-elle en lui souriant .Elle ne put rire pas autant ca lui sortir quand elel avait dit ca .La jeune femme etait deja un peu fatiquer du moment .

Ok ,on véra qui gagneras ,Bonne chance .

dit-elle en etant super contente de la voir.Elle regardant la jeuen femme se preparer mais elle l'etait deja alors elle n'avait pas besoin.

Alors ,je te laisse commencer

dit-elle en lui donna le ballon de baket dans les mains .Elle lui souria gentillenemt.Elle etait contente pour une fois que c'etait pas de la compétition.

*Nice ,enfin elle a deviner mais mes pensés on peut enfin jouer *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Empty
MessageSujet: Re: Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart)   Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer au Baket (Pv Kaley Stuart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Autres¤ :: Le terrain de basket-ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser