+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Magasine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalya Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Kalya Ross


Nombre de messages : 45
Travail : Aimerai travailler dans une biblioteque
Age du personnage : 18 ans
Famille : Duke Ross,sa soeur et grand papa (mort)
Date d'inscription : 17/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Agit sur les objets magnétique et créer des champs magnétiques protecteurs
Coter coeur: ...

Magasine Empty
MessageSujet: Magasine   Magasine Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:11

    Elle se leva le ledemain d'une grande journee de recontre et de bien veence.Puis,elle se dit qu'elle avait besoin de magasinage un peu avant une autre journée .Elle etait super d'une belle journee de magasinage.Elle mit une jolie tenue rose pour cette evenemt .Elle se maquilla avec toutes les pincipals maquillages qu'elle mets .Elle prit ses sacs recycybles qu'elle avait faite elle meme . Elle etait super contente d'etre unejournee au centre commercial .Il ne fasait pas trop beau dehord une temparaure avec gors vent alors,c'est sur de rester en dedans c'est mieux .Elle adorait magasiner dans ce temps .Elle prit ses sacs et mit son mateau pour se rendre au centre commercial en bus .Quand elle etait rendu ,elle allait manger au retaurant .Puis,apres elle alla au magasin de linge .


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Magasine Empty
MessageSujet: Re: Magasine   Magasine Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:21

    Haley qui venait du futur n'avait pas vraiment beaucoup d'affaire a voir rien du tout et elle se dirigea vers un magasin de linge et elle prit un très jolie jean avec un motif dessus. Puis elle prit un petit pull très fin de couleur noir avec dessus marquer Love. Puis Haley se dirigea vers un autre rayon celui des vestes et elle hésita entre une veste en laine et une veste en jean et elle soupira puis elle prit les deux et elle retourna dans le rayon des pull et elle en prit un autre tout blanc sans motif et un noir et gris tout simpl aussi. Puis elle alla dans le rayon des pantalons a nouveau car un seule jean n'allait pas lui suffir.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Kalya Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Kalya Ross


Nombre de messages : 45
Travail : Aimerai travailler dans une biblioteque
Age du personnage : 18 ans
Famille : Duke Ross,sa soeur et grand papa (mort)
Date d'inscription : 17/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Agit sur les objets magnétique et créer des champs magnétiques protecteurs
Coter coeur: ...

Magasine Empty
MessageSujet: Re: Magasine   Magasine Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:32

    Quand elle etait rendu ,elle allait manger au retaurant .Puis,apres elle alla au magasin de linge .Elle vit toute le monde avec un personne ou plus meme alors .Elle se sentait seule un peu alors ,elle allait voir la jeune femme pour dire des choses rapport au magasin c'est de meme qu'on se fait des ami(e)s . Elle adorait toutes les choses ans ce mgasin ici de meme .Elle etait bien hereuse de la rencontrer par une journée comme celle la .Elle adorait aller magasiner et recontrer les gens .Apres ,des bons souvenirs faite comme ca

    Bonjour ,alors vous aimez les choses ici?

    dit-elle en lui souriant et etre polie envers une personne qu'elle venait de connaitre c'est simplenemt polie de faire une chose comme celle -la .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Magasine Empty
MessageSujet: Re: Magasine   Magasine Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:40

    Haley venait de finir de regarder partout dans le magasin et elle regarda tout se qu'elle avait prit et elle entendit une fille lui parler qui lui demander si elle avait aimer les articles dans le magasin Haley souriat et elle lui répondit

    "Bonjour oui j'ai aimer d'ailleur ce magasin est super vous êtes la gérante du magasin ou une vendeuse"

    Bas oui quoi Haley a bien le droit de demander si elle était vendeuse ou gérante du magasin et Haley continua de la regarder avc le sourire.

    "Je m'apelle Haley et vous ?"

    Oui Haley n'avait pas dit son nom de famille ca elle ne savait pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Kalya Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Kalya Ross


Nombre de messages : 45
Travail : Aimerai travailler dans une biblioteque
Age du personnage : 18 ans
Famille : Duke Ross,sa soeur et grand papa (mort)
Date d'inscription : 17/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Agit sur les objets magnétique et créer des champs magnétiques protecteurs
Coter coeur: ...

Magasine Empty
MessageSujet: Re: Magasine   Magasine Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:44

    Kalya Ross n'etais pas du tout la vendeuse d'ici ,elle s'ennuierais beaucoup si non mais elle adorait pareille la mode .Alors,elle voulait en parler avec une autre surtout un fille car ,les gars s'est bien rare qui aime parler de ca .Kayla adorait toutes les moments a rencontrer du monde au centre commercial c'est la meilleure endroit selon elle .La jeune fille etait bien sociable partout ou elle allait ,elle avait un grand coeur en vers toute le monde mais maitenemt ca depend qui ? La jeune femme avait l'\air tres gentille et polie envers elle pour le moment .Pour vu que ca reste comme cela car,c'estbien plaisant .

    Je ne travaille pas ici mais ,je voulais vous aborder car je suis seule et vous aussi.

    dit-elle en lui souria gentillenemt ,un regard qui voulait dire qu'elle etait contente de la rencontrer cette journee -la .Elle vit son regard un peu recu mais ca lui derangait pas plus que ca .Elle etait une femme meilleveilleuse qu'elle avait une moyenne confience alors elle avait pas peur de petit chose qu'il pourrais lui arriver.

    Enchanté de vous connaitre Miss !

    dit-elle d'un tome tres calme et polie apres ses paroles prenommcer.Puis,elle arreta un moment elle se presentait elle aussi.Elle etait contente de la presenter.Son nom etait assez original mais c'est bien normal a la voir .

    Je me nommme Kalya Ross

    dit-elle en se presentant normalenemt avec un sourire en pasant si elle etait contente de la recontrer elle aussi .Elel etait bien contente de la rencontrer elle .

    *Je pense au moins qu'elle me trouve pas folle .J'adore toute ce magasin .Alors,c'est bien de recontrer des gens . *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Magasine Empty
MessageSujet: Re: Magasine   Magasine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Le centre commercial¤ :: Les magasins de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser