+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se relaxe (Chris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:11

Piper venait de rentrer du P3 et elle était fatiguée de sa journée. Elle avait fait des commandes et téléphoné toute la journée pour obtenir un groupe pour samedi soir. Elle entra dans le salon et se posa sur le canapé pour décompresser un petit quart d'heure avant d'attaquer ses tâches ménagères de la journée. Elle ferma donc les yeux pour se reposer un instant. Elle allongea ses pieds sur le canapé en pensant à un monde sans démon sans contrainte et où elle serait une reine.
Elle revait d'un monde parfait qui n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:14

Chris avait enfin prit la decision d'aller au manoir.
Il ne savait pas sur qui il allait tombé, peut être Prue ou Phoebe ou encore Paige mais il esperait sincerment que se serai Piper.
Il était maintenant devant la maison, le traque montait en lui. Comme s'il allait voir sa mère pour la toute premiere fois de sa vie.
Il se demandait aussi comment elle allait le prendre, comment elle allait réagir fasse a lui.
Il sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:21

Piper sursauta sur le canapé car cela faisait maintenant un petit quart d'heure qu'elle venait de s'assoupir. Elle se leva rapidement et se dirigea vers le miroir du salon pour voir sa tête. Elle passa une ou deux fois la main dans les cheveux pour se recoiffer un minimum et alla vers la porte. Qui pouvait sonner à cette heure ci? Elle se demandait bien.
Piper ouvrit la porte.


Tiens Chris!! Que fais tu ici?

Piper fut étonnée de voir son fils devant sa porte et était contente à la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:24

"Maman..."

Chris prit delicatement sa mère dans les bras. Il était telement heureux de la revoir. Elle lui avait manqué.
Il ne s'avait pas s'il devait lui dire pourquoi il était la et surtout avec qui il était là.


"Je suis venu pour des raisons de travaille..."

Il sourit. Il était si heureux de la retrouvé, vivante, et surtout jeune vu qu'ils étaient dans le passé de Chris. A ce moment precis, Chris était juste un petit bambin...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:32

Piper fut surprise que Chris la prenne dans les bras comme s'il était plus que content de la retrouver. Il venait de lui dire qu'il venait pour le travail mais elle ne connaissait que le métier d'être de lumière pour son fils.

Pour le travail? Cela concerne donc la magie? Que se passe t'il mon chéri?

Piper était trés curieuse et surtout elle s'angoissait rapidement surtout quand il restait dans le flou. N'avaient ils pas réussi à sauver Wyatt dans le futur? Que se passait il?

Entre je t'en pris. Allons dans le salon. Tu veux boire quelque chose? Tu as peut être fin? Tu es revenue quand?

Piper commençait à poser tout un tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:38

Chris rentra dans le salon comme elle lui avait demandé. Il connaissait bien le chemin evidemment. Alors il marcha devant sa mère.
Il s'installa sur le sofa. Tout en regardant sa mère.

*Nous sommes tous ici, quand je dis tous, c'est tout le monde, Wyatt et moi mais sans oublié tout les enfants que vous allez tous avoir dans le futur. Nous sommes tous venu dans le passé pour vaincre la triade avec vous....*

Chris reflechissait et repetait ce qu'il pouvait bien dire, mais il n'était pas sur d'avoir le devoir de dire que tout les decendants Halliwell étaient là alors il raconta juste une petite parti.


"Je suis la pour vaincre la triade mais je ne suis pas le seul venue."

Chris fit non de la tête quand sa mère lui demanda s'il voulait quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:46

Piper savait trés bien que quelque chose ne collait pas. Elle venait d'entendre le nom de TRIADE. Piper pensait qu'elle avait été détruite il y a des années par Cole lui même. Elle s'asseya dans un fauteuil.

Je pensais que Cole l'avai détruite il y a au moins 5 ans!! Comment cela est possible?

Piper ramassa un gros coup sur la tête. Elle pensait être tranquille pendant plusieurs mois avant qu'une nouvelle menace ne les attaque. Elle n'en pouvait plus de tous ses démons qui lui pourrissaient la vie.

Et bien c'est reparti. Qui est venue avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:58

Chris la regarde avec un sourire.

"Il y a Wyatt et Melinda donc c'est a dire tes enfants, ensuite il y a Presley qui est la fille de Prue et vient Melissa, Haley et Jason qui sont les enfants de Phoebe et pour la fin, il reste Jessica, Rachel et Jonathan qui sont les enfants de Paige. Par contre je pense que te dire de qui sont tout ses enfants et un peu poussé. Tu sais deja combien d'enfant vont te succedé alors imagine un peu si tu sais qui est leur pere.
Je suis content de te revoir maman."
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:02

Piper resta bouche bé quand elle entendit la liste que venait de faire son fils. Elle allait avoir une fille et ses soeurs avait au moins un enfant chacune. Elle était à la fois heureuse et terrifiée. Elle ne répondit pas pendant un instant.

Et vous êtes tous ici??

Piper attendit que Chris lui dise s'ils étaient vraiment tous ici. Elle devait avoir une conversation rapidement avec ses soeurs pour qu'elle soit au courant de leur futur proche. Le combat contre la triade.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:08

"Euh... Il manque Wyatt et Jason mais ils arrivent bientot normalement. Les autres sont arrivé il y a deja quelques jours, moi je vien tout juste d'arriver..."

Chris sourit.

"Mais il faut que personne ne soit au courant qu'on est là. Enfin du moin que les autres sont là, ils faut qu'elles croivent que tout ses gens avec moi ne sotn que des amis. Bin biensur, moi je vais pas passé inaperçut vu que tout le monde me connait maintenant mais il faut faire extrement attention. Certain demon sont au courant qu'on est là, quelqu'un n'a pas plus fermé sa bouche. Mais je pense savoir qui sait."
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:18

Je suis contente que tu sois là mais biensur nous allons devoir nous préparer à affronter la triade le plus rapidement possible je suppose. C'est pourquoi je dois en parler à mes soeurs le plus rapidement possible afin qu'on puisse être toute prête pour le combat.

Piper voulait que ses soeurs soient au courant le plus vite possible avant quil ne leur arrive quelque chose.

Que peux tu me dire que ma triade actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:26

"Je sais juste qu'elle est beaucoup plus puissant que la dernière et que seul le pouvoir de toute la famille réuni pourra la vaincre. Je sais aussi qu'elle peut faire beaucoup de ravage."

Chris regarda sa mère, elle s'inquietait et ça se voyait. Malgrès que c'était normal de s'inquieté de la triade, il ne fallait pas trop y pensé. Surtout que toute la famille était réuni maintenant, donc il n'y avait plus de souci a se faire ou presque plus du moin.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:07

Piper pensait bien avant qu'il l'explique qu'elle devait être plus puissante que la dernière qu'avait tuer Cole.

Je ne réalise pas que le pouvoir des trois ne suffise pas pour détruire la triade. Le pouvoir de toute la famille est sollicité? Elle doit vraiment être trés trés puissante pour qu'il y ait besoin de tout le monde.

Piper devait reprendre le dessus et ne pas tant s'inquiéter car elle avait bien l'habitude de toutes ses menaces. Elles avaient bien détruits plusieurs fois la source et d'autres menaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:43

"Oui c'est necessaire que tout les Halliwell soit réuni, je sais même pas si on doit avoir besoin de grand mère ou même de ta grand mère. Mais arrêtons de parlé de travail, je suis venu te voir aujourd"hui pour parlé un peu et pas parlé de travail."

Chris sourit.

"Alors, on fait pas trop le cirque avec Wyatt?"
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:24

Chris avait raison il fallait savoir profiter du bon temps quand il en était encore temps. Elle souriat quand elle entendit Chris demandait si lui et son frère ne faisait pas trop les fous. Piper élevait Wyatt et Chris dans le droit chemin mais ils étaient polissons comme tous les enfants normaux de la planète.

Et bien disons qu'ils font des bêtises comme tous les enfants normaux même s'ils rajoutent parfois la magie par dessus et cela peut être parfois embetant.

Piper était contente de voir son fils Chris rire. Elle était quand même heureuse même si elle venait d'apprendre une mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:21

Une question venait de traversé l'ésprit de Chris, il ne savait pas s'il devait vraiment la posé.

"Et où est passé Léo?"

Oui, comme je l'ai deja expliqué, Chris n'a jamais appellé son pere "papa". Normal, son père ne l'a pas vraiment élevé, il venait juste le voir de temps a autre pour prendre des nouvelles. Ceci a fait beaucoup de mal a Chris est certain demon bien renseigné ne lui font rien oublié. Les demons n'oublient pas aussi que Wyatt lui a vecu une petite partie de son enfance avec son père, se qui lui fait encore plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:24

Piper ne savait pas quoi répondre quand son fils lui demanda où était son père Léo. Piper ne savait si elle devait lui avouer la vérité ou pas. Elle réalisa que son fils devait connaitre la vérité.

Et bien ton père n'est plus avec moi. Nous sommes séparés de nouveau. Ils vient voir Wyatt et toi de temps en temps mais il n'habite plus au Manoir depuis maintenant quelques mois.

Piper n'aimait pas trop parler de Léo car elle ne voulait plus le voir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:40

La colère prit Chris.
Il savait très bien que ses parents n'avaient pas fini leur vie ensemble.


"Empeche le de venir me voir, je ne veux plus avoir aucun contact avec lui. Quand il vient voir Wyatt, essaye que je ne sois pas là. Parce que maintenant, j'en veux a Wyatt de l'avoir connu mais pas moi, je voyais leur scene d'amour devant mes yeux alors que moi, je ne comptais pas pour lui.."
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:47

Piper était surprise de la manière dont Chris s'emporta. Malheuresement il avait raison son père ne le regardait pas beaucoup jusqu'a présent. Piper ne devait pas aller dans le sens de son fils même si elle avait raison car cela pourrait le rendre plus malheureux qu'autre chose. Elle devait essayer de changer de sujet avant que cela finisse mal.

Ecoute Chris je comprends qu'il n'est pas tout pour lui mais c'est ton père quand même.Tu dois le respecter un minimum et je ne pourrais pas l'empecher de te voir tu es quand même son fils j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:08

"Ce n'est pas mon père, il ta trahit, il a trahit la famille et il nous a abandonné Wyatt et moi."

Chris la regardait, enervé mais aussi atristé.

"Bon changeons de sujet, ça va pas arrangé les choses de le critiquer. Je lui dirais ce que je pense en face, vu qu'il a prit la fuite avant que je sois assez agé pour lui dire mes quatres veritées."
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:07

Piper comprenait tout à fait que Chris en veuille à son père mais il ne devait pas modifier le passé en critiquant et en s'engueulant avec son père. Elle devait à tout pris le lui dire pour ne pas changer le cours du destin.

Tu ne dois pas parler de ça avec ton père car tu ne dois pas changer le cours du temps et du destin ce qui doit se passer doit se passer.

Piper ne voulait pas changer le cours des choses même si sur certains points elle aimerait mais la vie était faite ainsi et on ne pouvait pas faire autrement. Léo était plus là et la vie était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:10

"T'en a pas marre de me voir, en train de regardé Léo et Wyatt? Pourquoi il y a une tel diffenrence entre lui et moi? Je n'ai pas autant de pouvoir, ça veut pas dire que je ne suis pas aussi fort que lui. Je... A cette heure si, c'est moi qui supporte toute la famille, c'est moi qui donne des conseils, lui n'en a rien a faire. A cette heure si c'est moi le puissant... Et il fait une difference d'un rien, parce que je n'ai pas les pouvoirs de Wyatt. Maman je suis desolé mais il faut que je lui parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:15

Piper ne voulait pas donner raison à Léo mais aprés le raisonnement de Chris qui était tout à fait vrai elle devait réagir pour le bien de tout le monde.

Je ne veux pas donner raison à Léo mais je t'interdis de dire quoi que ce soit à ton père où je te renvoi d'où tu viens. Tu n'es pas ici pour des raisons personnelles mais pour nous aider à vaincre la triade c'est pourquoi tu n'as pas à venir ici et changer nos vies c'est bien compris. Je sais que tu as raison pour toi et Wyatt mais tu dois l'accepter. De toute manière Léo ne vient plus du tout au manoir. Il ne vous voit plus du tout.

Piper s'était emportée une fois de plus pour protéger ses enfants même si en face d'elle elle avait un de ses enfants adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:04

Chris était desemparé. Piper protégeait l'homme quoi lui avait fait tant de mal en si peu de temps. Celui qui l'avait abandonné si lachement.

"Je ne te comprend pas maman et je ne te comprendrais sans doute jamais..."

Il la regarda avec des yeux plein de tristesse. Ce qu'il avait remonté a la surface lui faisait beaucoup de mal, et il ne voulait peut être pas en parlé. Mais c'était bien trop tard. Dans tout les cas, Chris savait où trouvé son père mais il n'allait pas remué le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:40

Piper venait de se rendre compte qu'elle venait de blesser son fils mais le rôle de mère n'était pas toujours rose. Elle ne defendait pas Léo mais Chris était venu dans le passé pour détruire la triade et pas pour changer le destin de sa famille, celle de son père et de lui et son frère. Il était là pour aider sa mère et ses tantes à sauver une fois de plus le monde.

Je ne défend pas Léo mais tu es ici pour sauver le monde en m'aidant moi et tes tantes et non pas pour changer le destin de Léo. Je sais que tu souffres mais comme je te le dis il ne vous voit plus depuis plusieurs mois Chris. Je pense être une bonne mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Se relaxe (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Se relaxe (Chris)   Se relaxe (Chris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se relaxe (Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Chris]
» Un tour en enfer.[Chris]
» Petit repas (Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Le Manoir Halliwell- :: ¤Le rez de chauss餠:: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser