+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Travaille [pv Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Travaille [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Travaille [pv Taylor]   Travaille [pv Taylor] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:01

Sam travaillait ce soir, et heureusement il n'y avait pas beaucoup de gens (pour lui beaucoup de gens c'est quand on a plus la place pou marcher, la il y avait a peu prêt autant de gens que dans un bal de promo.)

Il venait d'arriver donc il se changea rapidement dans une petite salle a part, et vint au bar, pour commencer a servir les gens qui le voulait, il lui était même arriver de gagner des pourboires, et d'offrir des verre qu'il paya bien sur de sa propre poche.

Pour une fois il s'amusait bien, généralement il ne s'amusait pas vu qu'il devait travailler très rapidement, aujourd'hui il avait le temps d'écouter la musique de parler avec quelques personne en même temps qu'il servait les gens. Bref c'était un bon jour pour lui, et de plus personne ne se battait c'était rare que sa se produise mais c'était quand même bien qu'il n'en ai pas eut. Il servit une personne et lui dit:

Bonjours, ça va ?

Bah oui il tutoie les client du moins ce qui paraisse avoir son age ou moins, ce qui sont plus âgée il ne leur parle pas, sinon il entendrait parler de calculs de chiffres d'affaire et de quoi avoir une superbe migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
-Démon(e)-
Taylor Andrews


Nombre de messages : 78
Travail : Apparemment futur baby sitter de la descendance Halliwell
Age du personnage : 17 ans
Famille : parents décédé vit avec sa tante Leena
Date d'inscription : 25/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eléctrokinésie-ondes de choque
Coter coeur: Jonathan

Travaille [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [pv Taylor]   Travaille [pv Taylor] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:10

Taylor venait de s'installer au comptoir après avoir brillement passer les vigiles! Parce que aux yeux de la lois elle n'a pas le droit d'être, elle n'a pas 21 ans nan elle n'en a que 17 et en principe elle aurait du se faire refoulé a l'entrée mais disons qu'elle avait bien l'habitude de faire ce genre de chose depuis qu'elle a 13 ans, lorsque le serveur lui adressa la parole elle avait peur de se faire repéré et qu'il lui dise de s'en aller parce qu'elle n'était pas majeure mais après tout elle se faisait sûrement des idées alors elle fit semblant de ne pas s'inquiéter et répondit simplement!

-Salut...euh...oui et toi?

[i]Le tout était de ne pas se conduire en adolescente en gros ne pas être comme elle est d'habitude et ce n'était pas une mince affaire pour le jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Travaille [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [pv Taylor]   Travaille [pv Taylor] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:00

Sam, qui servait des verres a gauche et a droite entendit la jeune fille lui dire que ça allait, visiblement elle s'inquiétait d'après le ton de sa voix il supposa donc qu'elle n'était pas majeur, il lui dit donc d'un ton bas mais on pouvait l'entendre:

T'en fait pas moi non plus je suis pas majeur, je vais pas te mettre dehors a une condition que tu ne consomme pas d'alcool.

Puis il parla normalement et ajouta:

Moi ça va merci !

Vous devez surement vous demander comment sa se fessait que Sam travailler dans une boite de nuits alors qu'il n'était pas majeur, la réponse était simple, il avait on va dire un peu convaincu les personne qu'il fallait pour qu'il obtienne le job même si il n'avait pas 21 ans. Comme quoi les pouvoirs son parfois utiles même quand on ne doit pas se battre contre des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
-Démon(e)-
Taylor Andrews


Nombre de messages : 78
Travail : Apparemment futur baby sitter de la descendance Halliwell
Age du personnage : 17 ans
Famille : parents décédé vit avec sa tante Leena
Date d'inscription : 25/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eléctrokinésie-ondes de choque
Coter coeur: Jonathan

Travaille [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [pv Taylor]   Travaille [pv Taylor] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:06

Pas d'alcool?? Ok mais alors ça sert a rien qu'elle soit venu ici! Bon d'accord il y a des groupes géniaux et il y a autres chose dans la vie que l'alcool mais bon elle aurait tout aussi bien aller dans un café ça aurait été la même chose du moins pour elle en plus elle avait fait le mur pour consommé de l'eau? alors la très franchement...

-Ouais mais bon après moi je suis venue ici pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Travaille [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [pv Taylor]   Travaille [pv Taylor] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:23

Plus que 2heures et Sam avait finit de travaille, plus que 2 petites heures et il pourrait rentrer chez lui, pour l'instant sa journée avait été calme, calme a sa façon.

Il entendit la personne lui dire que si elle ne buvait pas d'alcool sa aurait servi a rien d'être la. Le jeune sorcier céda, et demanda après un soupir:


Pfff ta gagné, tu veut boire quoi ?

Et oui aujourd'hui il était d'humeur a céder rapidement, et n'était pas têtu pour une fois, il regarda le groupes qui chantait et il trouvais qu'ils étaient plutôt bon, son rêve était de faire comme eux pouvoirs jouer sa musique sur la scène du P3, parce que oui Sam est musicien il joue de la guitare et compose quelque chanson, mais il ne les chantent pas donc il faudrait qu'il trouve quelqu'un pour les chanter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
-Démon(e)-
Taylor Andrews


Nombre de messages : 78
Travail : Apparemment futur baby sitter de la descendance Halliwell
Age du personnage : 17 ans
Famille : parents décédé vit avec sa tante Leena
Date d'inscription : 25/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eléctrokinésie-ondes de choque
Coter coeur: Jonathan

Travaille [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [pv Taylor]   Travaille [pv Taylor] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:31

-Tequila!

Taylor frappa d'une main le comptoir et leva l'autre lorsqu'elle dit se mot>< ça lui rappelais des souvenir du temps qu'elle était a New-York...San-Francisco c'était pas drôle pour l'instant pour elle, elle allait rentrés dans son nouveau lycée dans très peu de temps et elle n'avait pas encore beaucoup d'ami(e)s seulement quelque uns rencontrés parfaitement par hasard alors en attendant de faire se rentrée elle s'ennuyait un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Travaille [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [pv Taylor]   Travaille [pv Taylor] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:12

Sam l'entendit dire qu'elle voulait de la téquila, il sortit donc une bouteille et un verre, et il lui servi la boisson, il lui dit ensuite:

Sinon sa fait longtemps que tu est ici a Sans Francisco ?

Il se servi un verre de Téquila a lui aussi, bien sur il paya son verre, et il but son verre d'un trait, vu qu'il travaillait il avait du boire vite.

Il demanda ensuite a la jeune personne:

Au fait tu t'appelle comment ? Moi c'est Sam Stuart.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
-Démon(e)-
Taylor Andrews


Nombre de messages : 78
Travail : Apparemment futur baby sitter de la descendance Halliwell
Age du personnage : 17 ans
Famille : parents décédé vit avec sa tante Leena
Date d'inscription : 25/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eléctrokinésie-ondes de choque
Coter coeur: Jonathan

Travaille [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [pv Taylor]   Travaille [pv Taylor] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:18

-Moi c'est taylor Andrews, je suis ici que depuis quelques semaines je débarque de New-York!

Taylor but sa boisson et la paya, ça lui piquait un peu la gorge mais pas grave elle s'en fichait, bon valait mieux pas qu'elle rentre bourré se soir donc tout le reste de la soirée se seras eau pétillante et coca parce que sinon elle se feras "déchirée comme elle aime dire, par sa tante et elle en avait un peu marre


-Je peut avoir un Perrier citron s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [pv Taylor]   Travaille [pv Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille [pv Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Taylor [pv]
» Marche tranquillement[Pv Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de travail¤ :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser