+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:37

Sam était revenus du port, et a peine arrivé il se doucha et se prépara a allé en enfers, il s'habilla en cuir noir pour pouvoirs mieux bouger, au cas ou il devait se battre et aussi car il fessait assez sombre la bas donc il pouvait passé facilement incognito.

Mais avant il se doucha et regarda un peu la télé en attendant 00h30, son frère n'était pas la il était surement en boite comme quasiment toute les nuits et il allait surement pas rentré de la nuit, enfin c'est ce qu'il esperait il n'avait pas envie qu'il voit qu'il est partit en enfer avec une démone pas a cause de lui mais pour tenir la promesse qu'il avait fait a Véro.

Une fois prêt a partir il était a peu prêt 23.40 il mangea un petit truc rapidement et bu beaucoup de café pour rester éveiller, puis a 00h00, il mit quelque armes dans des poches, comme un couteau une bombe fumigène etc... Au cas ou ses pouvoirs était neutraliser ou qu'ils devaient battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:15

Quand Véronica arriva chez elle, elle se plongea dans un bain pour décompresser un peu. Le stress montait petit à petit et chez elle, le stress n'était pas trop normal alors il fallait être zen pour descendre aux enfers avec un sorcier bénéfique.
Une fois le bain prit, elle s'habilla chaudement et bien sombre pour ne pas éveiller les soupçons une fois en enfer.
Puis elle mangea sans faim deux trois trucs et se mit devant la télé pour passer le temps mais cela ne la faisait pas destresser.

A 11h30, elle se leva et prit un petit sac noir et sortit de son appartement. Ce petit sac contenait, un poignard, quelques potions et pleins d'autres petites chose qui pourraient s'avérer utiles.
Et elle partit à la recher de l'appartement de Sam qu'elle trouva tout de suite. Elle frappa à la porte et resta à la porte attendant qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:44

Sam, était couché sur la canapé regardant la télé tranquilement, pour se changer les idée, a vrai dire a présent que l'heure était proches il commença a stresser mais c'est comme quand on va sur scène on stresse avant et une fois qu'on a commencé ce qu'on doit faire on ne stresse plus on est comme si on était seul entrain de voir la télé par exemple.

Quand il entendit frappé il sursauta et vu qu'il était entrain de regarder un film d'horreur il sursauta plus car juste quand elle avait frappé le monstre avait frappé lui aussi donc il était a deux doigt de hurler.


Se demandant qui avait toqué, il se leva et alla ouvrir il vit Véronica et lui dit alors:

Resalut, ça va ? Vien entre ou tu veut partir tout de suite ?

Il resta devant la porte et en face d'elle attendant sa réponse, toujours vêtu de ses vêtements en cuirs (voir avatar xD)
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:35

Véronica attendit sagement devant la porte quand celle-ci s’ouvrit doucement laissant apparaitre Sam habillé tout de noir (pas mal xD). Elle le regarda de bas en haut avec un sourire. Elle émit un petit sifflement.

Salut !!! Tu t’es habillé pour le circonstances dis donc !!!

Elle ria légèrement et s’appuya l’épaule contre le cadre de la porte. Elle entendit la question de Sam lui demandant si elle voulait partir tout de suite. Elle regarda sa montre qui indiquait 0h45. Elle secoua la tête légèrement et releva la tête vers Sam.

Si ça te fait rien, on va attendre un peu. Les rondes en enfer s’arrête à 1h.

Elle s’était un peu renseignée tout de même point de vue effectif qui vadrouillait en enfer en ce moment car ils n’allaient pas se ramener là-bas pensant qu’ils n’étaient qu’une dizaine réveillés alors qu’ils étaient le double !!
Bref, elle continuait de regarder Sam avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:11

Sam rigola en entendant le petit sifflement, et sourie ensuite, il l'entendit dire le saluer et dire qu'il était habiller en circonstance, il lui sourie a nouveau et lui répondit:

Eh oui ! Je suis plus a l'aise dans ces vêtements pour me battre ! Mais je suis beau avec nan ? Quel question je suis toujours beau !


Il rigola, la dernière phrase était bien sur pour plaisanter, il n'était pas narcissique au contraire.En l'entendant dire qu'ils allaient attendre un peut avant de partir vu que les rondes finissait qu'a 1h, il lui dit donc:

Alors viens rentre, je te fait un café, pour ne pas t'endormir la bas ?

Il s'assied sur le fauteuil et attendit sa réponse, il avait hâte de partir pour enfin découvrir ce qu'il avait oublier, ce n'était pas sur qu'il saurait ce que c'était mais il esperait grandement que sa soit le cas. Il se leva a nouveau et prépara du café tranquilement
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:53

Véro écouta Sam qui lui demandait s'il était beau ainsi avant de rectifier et de dire qu'il était beau sur une pointe d'humour. Véro ria et le regarda avec un air voulant dire "C'est ça !!".

Pourtant tu as raison !!!

Elle ria à son tour, se demandant pourquoi elle venait de dire ça. Il lui proposa de rentrer et un café pour ne pas s'endormir en enfer. Elle ne riquera pas de s'endormir ça c'est certain, elle était trop stresser pour ça !!

Oui avec plaisir !!

Elle entra donc dans l'appartement et regarda Sam qui s'assit dans un fauteuil et qui se leva ensuite pour faire du café. Véro, ne voulant pas s'assoir tout de suite, par manque de respect, suivit Sam dans la cuisine. Elle s'adossa contre le mur derrière Sam et le regarda faire.

Pas trop stresser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:40

Sam qui était entrain de faire du café vit Véronica entrer et s'adosser contre un mur derrière lui, après l'avoir entendu dire qu'il avait raison quand il avait dit sur une pointe d'humour qu'il était beau, il rougie légèrement et comme il était entrain de servir le café dans une tasse,il le servit un peu a cotez, il prit ensuite une éponge et il essuya ce qu'il avait renversé, heureusement il n'avait rien renversé sur Véronica ou sur lui. Une fois qu'il n'était plus rouge il resservit le café et il ne mit rien de coté, il tendit une tasse a Véro et dit:

Tu fait comme chez toi si tu veut boire quelques chose ou manger, ou t'assoirs pas besoin de demander. Et désoler pour le bordel qu'il y a, je sais pas ce qui c'est passé mais bon encore désoler.

Il sourie légèrement et il s'assied sur une chaise laissant le canapé pour Véro si elle le voulait, le stresse montait au fur et a mesure que l'heure approchait, puis il l'entendit lui posé une question, si il n'était pas trop stresser, il n'allait pas lui mentir il était vraiment très stresser, il lui répondit donc:

Euh, je suis aussi stresser que quelqu'un qui doit chanter devant des millions de téléspectateur, et qui est sur scène devant milles spectateur donc oui je suis stresser, et toi?

Faire de l'humour l'aidait a déstresser un peu et a penser a autre chose, il attendit sa réponse tranquilement en buvant une forgée de son café
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:58

Veronica était toujours derrière Sam à le regarder. Elle vit qu’il renversait du café un peu à côté de la tasse ce qui la fit sourire. Elle le vit rouge comme une tomate et son sourire redoubla. Veronica était toujours franche avec les autres. Sam lui tendit sa tasse de café et il alla s’assoir sur une chaise laissant le canapé à la jeune femme. Celle-ci s’y assit mais resta sur le bord, ce n’était pas qu’elle n’était pas à l’aise…mais..elle stressait.

Elle entendit enfin la réponse de Sam qui lui disait qu’il était autant stresser qu’un chanteur qui s’apprête à chanter devant plusieurs milliers de personnes. Véro ria légèrement et hocha la tête quand Sam lui retourna la question.


Et bien je suis pareille !! Je n’ai jamais autant stressé si tu veux tout savoir !!!

Elle émit un bref soupir et un bref sourire et se cala mieux dans le canapé avec sa tasse de café dans les mains. Elle en bu une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:34

Sam la vit sourire quand il était devenus rouge et quand il avait renverser le café, il la vit ensuite s'assoir sur le canapé mais au bord, il l'entendit ensuite qu'elle aussi était aussi stresser que lui, il eut un léger sourire au moins il n'était pas le seul a stresser il lui répondit alors:

J'espère que tout vas bien se passé la bas, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose par ma faute.

Il était sérieux et ne souriait pas il regarda sa tasse et le café qu'il y avait dedans, puis il but une nouvelle gorgé. C'était bizarre mais c'était le cas il était devenus l'ami d'une démone et elle était aussi la sienne pour lui, il ne avait pas ce qu'elle pensait. Il demanda ensuite:


Est ce que tu a amener des armes ou d'autres choses pour se battre au corps a corps ou pour battre en retraite ?


Bah oui il vérifier si tout elle avait amener quelques trucs au cas ou. Il regarda en même temps si lui avait tout, il rajouta juste une ou deux potions en cas de besoin, mieux vaut prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:37

Veronica se pelotonna dans le canapé quand elle entendit une phrase Sam qui la fit rougir encore une fois. Cette phrase, elle l'avait déja entendu ou plutôt prononçé le matin même mais cette fois c'était Sam qui l'a disait à Véro. Elle sourit à Sam.

Il ne m'arrivera rien, et à toi non plus d'ailleurs !!

Elle sourit encore et but une gorgée de son café. Celui-ci était très chaud mais cela réchauffait notre petite démone qui commençait à tremblotter. Elle se tourna vers Sam qui lui demandait si elle avait emmener de quoi se battre en corps à corps...

Oui, j'ai emené des potions de paralysie, mortelles aussi...un poignard...enfin toute la panoplie quoi !!

Elle ria légèrement mais celui-ci sétouffa vite, ce n'était pas le moment de rire, surtout qu'elle n'y arrivait pas.
Oui, elle avait eu raison d'emmener quelques chose, au cas où les pouvoirs ne suffiraient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:57

Pfff le stresse, pourquoi sa existe ? C'est énervant et sa sert a rien. Il la vit rougir quand il avait dit qu'il n'avait pas envie qui lui arrive quelque chose. Il se rendit compte que c'était la phrase que Véro lui avait dit au port il rigola légèrement, et lui dit:

Je crois que t'es paroles sont rester gravé dans mon cerveau !

Il eu un petit sourire puis il l'entendit répondre a sa question, que oui elle a amener des potion de paralysie et mortelle, qu'elle a aussi amener un poignard, en gros toute la panoplie. Il ne dit rien, voyant qu'elle était stresser et lui aussi il se leva et alluma la radio, il la regarda en lui souriant et dit en s'inclinant un peu devant elle et en tendant la main:

M'accorder vous cette danse ?

Le jeune sorcier rigola, mais le meilleurs moyen de vaincre le stresse était de rigoler, de s'amuser et de penser a autre chose c'est donc ce qu'il fessait en lui proposant de danser. Bon Sam n'était pas un bon danseur loin de la mais il se défendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:18

Veronica avait fini son café alors elle posa sa tasse sur la petite table en bois qui trônait devant le canapé où elle était assise. Sam lui annonça que ses paroles du port étaient rester graver dans son cerveau et Veronica se mit à rire. Sam lui lança ensuite un sourire quand elle lui raconta tout ce qu’elle avait mis dans son sac comme armes et tout… Mais avec toutes ses armes, leur sécurité n’était pas vraiment assurée à 100% et ça Véro n’arrêtait pas d’y penser.

Elle vit Sam se lever pour allumer la radio et Véro le regarda faire sans rien dire, ne comprenant pas ce qu’il faisait. Mais quand il se posta devant elle en s’inclinant légèrement et lui demander si elle voulait danser avec elle, Véro eut un sourire bref et parut gênée quelques secondes. Elle se lev alors en prenant la main de Sam.


Tu l’auras voulu !!

Elle émit un petit rire bref et comprit la stratégie de Sam qui était de diminuer le stress mais Véro était une piètre danseuse et tant pis pour Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:31

Sam rigola de ce qu'il venait de faire parfois il agit sans réfléchir et juste après qu'il a agit son cerveau se met a réfléchir c'est bizarre non ? Oui je vous l'accord il est fou, mais c'est ce qui fait son charme. Il l'entendit dire qu'il l'aura voulut, il lui sourie quand elle lui prit la mains, et commença a danser, il était un peu rouge, mais rigola un peu, il lui dit ensuite:

Si on m'aurait dit qu'un jour je danserait avec un démon, je croit que je l'aurait prit pour un fou !

Il rigola et continua de danser, il ne marchait pas sur les pied c'était bien, mais il ne dansait non plus très bien, mais bon on peut pas être parfait. Faudrait qu'il apprenne a danser sa peut toujours servir.

Il posa rapidement ses couteau sur la table au cas ou il tombait pour ne pas lui faire mal ou se faire mal tout en continuant a danser, il gardait le sourire sa fessait bizarre de danser, alors que dans quelques heures voir minutes ils allaient aller en Enfer, bon faut pas penser a sa sinon le stresse vas aussitôt remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:40

Véro se mit à rire en entendant la reflexion de Sam et il avait raison et elle pensa à la même phrase mais dans son contexte à elle et ce qui la fit penser à ses soeurs à ce moment même. Si elles la voyaient, elles la tueraient c'était certain.

Véro ne savait pas tellement comment s'y prendre pour danser avec les gens mais avec Sam c'était bien pire. Elle avait peur de lui écraser les pieds ou quelque chose dand le genre mais elle s'en dortait bien pour le moment. Elle avait posé un des ses mains sur un épaule de Sam et l'autre le long de son flanc. C'est vrai que cela destressait légèrement mais cela ne lui faisait pas oublier où ils devaient aller dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:54

Sam souriait toujours légèrement, et continuait de danser avec elle, sa fessait bizarre mais il s'en fichait après tout. Il s'amusait et oublier petit a petit le stresse. Il regarda ses pied pour voir si il lui marchait sur les pied ou non, il n'avait pas envie de lui écraser les pied ou de lui briser un os du pied.

Il releva la tête et la regarda, toujours avec le sourire, et dire qu'il y a quelque heures il était entrain de se faire passé pour quelqu'un d'autre afin de ne pas se faire tuer et la il danser avec la démone avec qui était prêt a le tuer. Mais il avait réussi a se lier d'amitié avec.

Souriant toujours, repensa aux enfers où devrait t'il aller ? Et comment ? Est ce que sa se passera bien ou mal ? Aucune idée, il commença a perdre le sourire mais il revient aussitôt en chassant ses pensé la.

Sans comprendre rien, il la regarda, et son sourire s'effaça, il approcha son visage du sien, et comme un aimant attiré vers un bout du métal, ses lèvres s'approchait des sienne, et il finit par l'embrasser tendrement. Pourquoi fessait t'il sa ? était-ce une action dont il n'avait pas réfléchis avant ou quoi ? Aucune idée même moi je ne sais pas pourquoi il a fait sa, il n'y a que le jeuen sorcier qui peut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:10

Veronica se débrouillait le mieux qu’elle pouvait afin de danser sans écraser les pieds du cher Sam. Elle regardait souvent ses pieds pour voir où ils étaient placés et fut soulagée de voir qu’elle était loin de lui écraser les pieds pour le moment. Elle remarqua également que Sam avait le même reflexe qu’elle et qu’il regardait souvent au sol ce qui fit sourire Veronica.

Elle le regarda et vit qu’il sourit, légèrement mais il souriait. Véro se demandait comment il pouvait rester souriant sachant qu’ils n’allaient pas tarder à descendre en enfer. Elle se remémora la journée rapidement, la rencontre avec un sorcier bénéfique très intelligent car il s’est débrouiller un long moment pour se faire passer quelqu’un d’autre…et l’aide qu’elle allait lui donné dans quelques minutes. Elle n’arrivait pas à y croire. Elle était maléfique non ?? Comme quoi, les sentiments nous tombent dessus n’importe quand !

Elle releva la tête et vit que Sam ne souriait plus. Veronica se demandait ce qu’il se passait tout à coup. Avait-il décidé de rester chez lui et de ne pas partir en enfer avec elle ?? Mais elle vit le visage de Sam s’approcher, encore et encore puis elle senti les lèvres du jeune homme se déposées sur celles de Véro.

Véro, ne savant pas comment réagir car là, elle ne s’y attendait pas du tout mais alors pas du tout…^^ Elle ferma les yeux, profita de cet instant qu’elle trouvait vraiment très agréable. Après quelques instants, Véro se décolla légèrement de Sam et le regarda dans les yeux avec un petit sourire. Elle se sentait mal à l’aise mais avait beaucoup apprécié le moment.


Il est l’heure d’y aller !

Elle grimaça légèrement et aurait voulu dire autre chose que ça mais…


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:35

Sam venait de se rendre compte qu'il l'avait embrassé, il devint rouge, mais pas rouge comme une tomate encore pire que le bonnet du Père Noël. Il était également terriblement gêné, mais bizarrement il avait trouver ça agréable, même très agréable.

Il baissa sa tête et regarda ses chaussure vu qu'il était pire que rouge et qu'il était terriblement gêné. Il regarda l'heure, il était 1h du matin. Il entendit Véro dire qu'il était l'heure dit allé, et il acquiesça d'un signe de tête, valait mieux pas qu'il parle au risque de bégayer et qu'elle ne comprenne rien de ce qu'il dit.

Le jeune sorcier alla chercher sa veste, remis toute les potions, armes etc... qu'il avait posé, et était prêt, il avait retrouver son teint normal mais était toujours gêné, et il lui dit:


Euh...Je suis désoler pour...pour ce que j'ai fait avant, je...je sais pas ce qui m'a prit, j'aurais pas du.

Le jeune Stuart fit une petite grimace, pour dire qu'il était vraiment désoler, et il la regarda attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:51

Veronica vit que Sam était devenu rouge mais vraiment très rouge. Aupravant, quelqu'un aurait fait ça à Véronica, celle-ci l'aurait fait brûler sur place mais là elle était incapable de faire quoique ce soit à Sam et elle n'avait rien envie de lui faire. Eprouverait-elle des sentiments pour Sam ? Ben apparemment oui...

Elle le vit regarder par terre, Véro prit son sac qu'elle avait posé sur une chaise et prit sa veste qui était avec celui-ci. Elle revint vers Sam qui était aussi rouge que tout à l'heure. Véro ne savait vraiment pas quoi dire quand Sam balbutia qu'il était désolée et qu'il n'aurai jamais du faire ce qu'il avait fait.

Véro, regarda Sam sans rien dire. Elle sortit un bout de papier de sa poche de son jean où une formule de téléportaion était marquée. Elle s'approcha de Sam, lui prit ses deux mains. Elle le regarda dans les yeux et se mit sur la pointe des pieds, car ben oui Sam était plus grand que Véro. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres et se reposa.


Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:23

Sam était perdu dans ces pensé, pourquoi est ce qu'il l'avait embrassé ? Est qu'il ressentait quelque chose pour elle ? Fallait croire que oui. Avant il n'aurait jamais été ami avec un démon, et n'aurait jamais accepter son aide, et il l'aurait encore moins embrassé, mais avec Véronica c'était différent. En quoi ? Et ben il ressentait quelque chose pour elle, c'est assez difficiles a croire mais c'était le cas, sa expliquerait pourquoi il l'avait embrasser.

Il revérifia qu'il avait tout ce qu'il fallait pour partir, et remarqua qui lui manquait quelque chose, il alla donc dans sa chambre rapidement et revint en mettant un bracelet a son poignet, c'était son porte bonheur en quelque sorte, depuis tout petit il le mettait, et il l'enlevait que très rarement.

Le jeune Sorcier la vit sortir un bout de papier de la poche de son jean où il y avait une formule, il la vit aussi s'approcher de lui et lui prendre ses deux mains, il la regarda dans les yeux et se sentit un peu troubler, et il la vit lui déposer un doux baiser sur ses lèvre. Il sourie légèrement sans savoir pourquoi et quand elle lui demanda si il était prèt il lui répondit:

Prèt ! Euh...Non rien, toi t'es prète ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:35

Véronica était assez troublée par ces 5 minutes passées avec Sam. Mais qu'est ce qui lui arrivait bon sang ?? Jamais, elle n'avait ressenti cela, jamais !!! Les sentiments sont toujours plus forts que la raison, c'était bien connu mais Véro ne pensait pas qu'un jour elle allait devoir faire face à cela. Mais le pire c'était que Sam était bénéfique et ça, c'était la petite chose qui faisait qu'elle était gênée mais peu importe, il était trop tard désormais.

Elle vit Sam qui avait l'air de vérifier quelque chose et il partit quelques instants pis il revint avec un bracelet en plus au poignet. Aparemment, c'était un porte bonheur, il n'y avait pas de mal à ça. Véro avait ensuite repris les mains de Sam dans les siennes et vit la réaction du baiser qu'elle lui avait donné, il avait souri.

Il lui annonça qu'il était prêt avant de lui retourner la question. véro plissa les yeux pour savoir ce qu'il avait failli dire mais qu'il n'avait pas dit.


Quoi ?....
Moi je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:53

Sam commençait a avoir le stresse qui remontait, mais bon il n'y pensait pas vraiment, parce que la il était en train de se poser des question a lui même, ou plutôt il pensait, oui penser convient mieux a ce qu'il fessait. Il continuait a penser a propos du baiser, pourquoi est ce qu'il l'avait embrasser, et pourquoi elle le lui avait rendu ? Etait ce parce qu'il ressentait quelque chose pour l'autre ? Peut être, ou plutôt surement, c'était surement ça la réponse.

Il finit d'attacher le bracelet autour de son poignet, et il le regarda un moment, sa lui rappelait beaucoup de bons souvenirs. Voir de très bon. Il l'entendit lui dire "quoi ?" parce qu'il avait commencer a dire quelques chose mais finalement il ne l'avait pas dit, et aussi qu'elle était également prête, il sourie, et lui répondit en évitant de répondre au quoi.

Alors on y va ?

Il sourie et attendit sa réponse tranquilement sans trop se presser continuant de penser a ce qui s'était passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Empty
MessageSujet: Re: Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]   Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Aller-Retour des Enfer [pv Véronica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau(Veronica)
» Paige au enfer
» Un tour en enfer.[Chris]
» L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Les Quartiers de San Francisco- :: ¤Quartier Wall City¤ :: Appartement de Sam & Sevan S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser