+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ballade [Haley ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:21

Sa chevelure noire au vent avec sa robe qui s'envolait un peu se battant avec ses deux jambes, la jeune fille marchait en réflichissant, un collier à son cou un coeur à moitié séparé, elle avait quand même assez froid, et oui, on était en hiver et elle était pas partie avec toute sa garde robe, disons qu'elle n'en avait pas eu le temps ! Dans sa garde robe ici, se trouvait des habits de la petite Rachel pas de la grande perche de 19 balais ! C'était comme toujours, cette magnifique plage, où elle avait pu passer des moments merveilleux avec sa famille. Ses parents la menaient souvent là avec son frère et sa soeur cadets, Jess et John ! Oh eux, elle les adorait plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:28

    Haley adorait être à la plage et surtout pour jouer un peu de guitare et essayer de composer. Haley était assise sur le sable a jouer de la guitare. Haley était habiller d'un jean tout simple elle avait un petit pull tout fin noir et par dessus elle avait un gilet noir en laine. Haley commencer a avoir froid au main et elle ne pouvait pas mettre ces gants vu qu'elle joeur de la guitare se serer un peu dure bas oui. Mais elle continua quand même de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:37

La jeune fille continuait à marcher quand elle entendit un son de musique, ça c'était typiquement Haley sa cousine un peu plus jeunes qu'elle, mais qu'elle aimait plus que tout. Un jeans et un pulll fin noir, ohelle elle avait emmener un peu d'habit chaud Very Happy Attention, elle allait faire un tour dans sa maison et surtout dans sa garde robe ! Rachel arriva derrière sa cousine et lui cacha les yeux, et dit avec un sourire et sa voix un peu déformée mais plus que reconnassable

- C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:45

    Haley qui jouer de la guitare sentit des mains se poser sur ces yeux Haley eut un petit sursaut et elle réfléchissa puis après quelque seconde elle trouva que c'était sa cousine Rachel et donc avec le sourire Haley dit alors

    "Je dirais Rachel"

    Elle rigola et Rachel enleva ces mains et Haley souriat et elle lui dit


    "Alors tu te ballades ou tu viens m'espionner"


    Haley rigola a nouveau avec le sourire et elle regarda Rachel qui n'était pas très habiller chaudement pour un hiver si froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:51

La jeune fille enleva ses mains des yeux de sa cousine et sassit en face de sa cousine, fille de Cole et Phoebe sa tante. Phoebe était sa tante préférée, c'était toujours elle à qui elle se confiait, peut être plus qu'à sa mère ! Son premier amour, sa première clope, qu'elle n'avait pas gardé très longtemps. Elle était tellement mal après qu'elle n'avait pas continuer. Et toutes ces petites choses qu'un adolescente fait dans sa jeunesse.

- POur une fois je me baladais, dit elle en rigolant !

Puis elle regarda autour d'elle, elle ne vit personne à au moins 100 mètres normale ! On pouvait dire qu'en hiver on allait pas souvent sur la plage...

- Sinon quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:56

    Elle regarda sa cousine oui c'est vrai Rachel se confiait beaucoup a sa mère. Puis Rachel lui dit qu'elle se balladait et Haley continua de sourire et elle mit sa guitare a coter d'elle. Et oui la plage était déserte mais bon il faisait si froid mais Haley adorait tellement la plage c'était le seul endroit calme biensur pas l'été car c'est toujours remplit. Puis Haley répondit à la question de sa cousine Rachel.

    "Bien je me suis trouver un petit travaille de serveuse dans un café le coffee friends et j'essaye d'inventer une formule pour faire venir Nathan et toi quoi de beau ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:02

La jeune fille sourit à sa cousine! Ah oui, Nathan ?!? elui là qui détestait sa famille, son frère sa soeur et elle et puis par la même occasion Presley ! Et oui, pour quelle raison ? Ca le monde ne le savait pas. Mais tout ce qui comptait pour la jeune fille c'était que sa cousine soit heureuse...

- Bah moi, je suis en train de me trouver des habits chauds, sinon j'ai croisé Matt, il est venu ici avec moi ! Comme je suis heureuse !

*Mais il y a aussi Luka et ça c'est beaucoup moins cool*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:10

    Haley souriat oui c'est vrai que Nathan ne les aimait pas trop mais bon puis Rachel lui parla de Matt et elle souriat Haley aussi était heureuse pour sa cousine et elle dit

    "Je suis contente pour toi en plus il est gentil. Tu sais si Nathan n'aime pas Presley c'est peux être pour le fait qu'elle ne m'apprécie pas trop mais pour toi ta soeur et ton frère je ne sais pas trop et je ne veux pas lui poser la question j'ai pas très envie de m'engeuler avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:06

La jeune fille sourit, il était vrai que ce soit vraiment cool qu'Haley troiuve quelqu'un de méga sympa. Et puis Rachel eétait également super heureuse avec Matt. Parce qu'il fallait dire, que Matt était quelqu'un de super sympatique et qui aimait tout le monde.... Et puis, cela changeait des petits copains qui restaient et qui ne supportaient pas les petits frères et les petites soeurs

- Oui, c'est sure ! Enfin en tout cas avec Presley, c'est un cas spécial


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:11

    "Oui en tout as sa doit être ce que j'ai dit pour Presley mais bon peux être que pour vous sa s'arrangera puis bon vous ne le connaissez pas trop je sors avec lui que depuis un mois et demi mais il est gentil enfin avec moi sur mais avec les autres"

    Haley souriat elle était vraiment mais vraiment heureuse avec Nathan elle l'aimait par dessus tout et elle regarda Rachel


    "J'espère que Nathan va apprécier ma mère mais je pense que oui mais par contre pour mon père je ne peux vraiment pas savoir"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:17

La jeune fille sourit à sa cousine. Qui ne pouvait pas aimer Phoebe ? Celui qui ne pouvait pas l'aimer avait tout simplement un problème moral. Elle sourit toujour à sa cousine.

- Tu sais que ta mère est quelqu'un de super et celui qui ne peut pas l'apprécier ! Et bah il a un gros problème.

Di elle comme pour rassurer sa cousine.

- En ce qui concerne ton père c'est un cas spécial ^^

Oui, il y avait beaucoup de cas spéciaux selon Rach'
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:35

    Oui c'est vrai qui ne pouvait pas aimer sa mère donc Phoebe et oui Cole était vraiment spécial avec Haley et Jaosn il était gentil mais bon en 5 minutes son humeur pouvait changer. Haley soupira et elle regarda Rachel

    "Oui en tout cas j'espère que ma mère et mon père se remaitrons ensemble sinon vous pourrez tous dire adieu à Haley Turner Halliwell et oui quand j'y pense sa a bien faillit arriver à Chris j'espère que sa ne m'arrivera pas un truc pareille."


    Haley eut un léger sourire


    "Toi tu es déjà née je crois"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:44

La jeune fille sourit, il était vrai qu'elle était née, depuis un an et demi. Et sa soeur avait 6mois depuis quelques jours. Oui née le même jour, le 18 juin, mais avec un an pile de différence, peut être pas avec les heures, mais bon, cela peu importait. Il ne manquait plus que Johnatan qui devait naitre dans quelques mois maintenant, mais sa mère ne devait pas être au courant...

- Oui, je suis née. Ca fait bizarre de se dire que tu viens dans un passé où t'es toute petite o_O
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:22

    "Oui c'est sur que sa doit faire bizarre et surtout aussi sa va faire bizarre de voir Chris et Wyatt plus petit que moioui car quand j'y pense je ne les ai jamais vu vraiment vraiment petit apart en photos"

    Dit t'elle en rigolant et oui dans ce monde la tout était bizarre il avait des choses identiques mais très peu il y avait tellement de chose qui avait changer

    "En tout il faut vraiment que je trouve mon père pour l'aider a se rapprocher de ma mère mais il va pas comprendre si je ne lui dit pas la vériter a propos de moi comment je vais faire"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:08

- C'est sure, ça va faire tellement bizarre, ce qui est le plus bizarre ça doit être pour les derniers, ils vont se voir minuscules Wink Mais bon, on est pas là pour s'admirer.

La jeune fille sourit, en tentant de se réchauffer avec ses mains qui se frottaient contre ses bras frèles et frigorifiait. Prmière chose à laquelle elle pensait c'était surtout de s'acheter la garde rbe, hiver 2007.

- Oui, mais t'inquiète pas pour ça, ils se sont mis ensemble une fois, pourquoi pas une deuxième

Tout cela était vrai, mais Chris avait déjà fait l'erreur dans le passé la première fois, alors autant ne pas la faire deux fois, en ce qui la concernait, cela ne se posait même pas étant donné que John était déjà en conception et les deux filles étaient déjà nées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:44

Haley regarda sa cousine oui l'erreur de Chris mais Haley ne savait pas mentir vraiment pas a moins qu'elle dise Haley Scott mais elle préférait avant de dire sa demander à Nathan si elle pouvait bas oui quoi elle préfére toujors demander avant d'emprinter quelque chose xd. Puis elle dit

"Moi si Nathan veux et quond me demande comment je m'apelle je dirais Haley Scott et toi tu dirais quoi ?"

Haley souriat mais de toute façon un jour Piper,Phoebe,Prue & Paige vont surment apprerndre la vériter.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:22

La jeune fille sourit à sa cousine, Haley Scott ouais ça sonnait bien, disons que ça donnait un sens mais avec Rachel ? Rachel Owen, ouais mais elle allait quand même pas utiliser le nom de son petit ami, quoique cela ne la dérangerait pas du tout mais peut être que Matt cela le dérangerait un peu plus. Enfin il fallait qu'elle lui demande avant tout surtout...

- Je ne sais pas, peut être Rachel Owen, mais en même temps, il faut que je demande à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:26

    Ah oui Rachel Owen si si sa sonnait super bien parole d'honneur xd. Haley souriat et elle regarda Rachel et elle lui dit

    "Il voudra surment et sa sonne très bien Rachel Owen et c'est aps des bétises ce n'est que la vérité ma chère"

    Haley rigola et elle la regarda puis Haley avait bien envie de marchait car de rester sur place sa fait encore plus froid bas oui quoi enfin c 'était l'avis de Haley.

    "Sa te dit de amrcher un peu car de rester sur place j'ai un peu froid"


    Haley se leva su sable et elle prit sa guitare et elle attendit la réponse de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:46

La jeune fille sourit et réfichissait toujours, c'est vrai que Rachel Owen ça sonnait bien. Et Haley Scott aussi. Cependant, il fallait pour ça mentir, et mentir à ses tantes ou bien à sa mère, c'était pas très simple. Bien évidemment, elle avait déjà menti, mais pas sur son identité... C'était comme trahir sa famille, reniait son nom et ses orignes.

- Oui, et Haley Scott aussi ça sonne bien

Puis Haley, lui demanda si elle voulait marcher, bien évidemment, pour se réchauffer quoi de mieux ? Bref, elle se leva et sourit à sa cousine...

- Bien sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:48

    Haley qui était déjà lever du sable souriat à Rachel qui avait l'air d'avoir très froid. Puis Rachel et Haley commençèrent a marcher sur le sable puis Haley lui dit

    "Je suis bien heureuse que tu es accepter de marcher car je commençais a avoir froid. En tout cas tu as vraiment l'air d'avoir froid tu devrais aller faire les boutiques du centre commercial pour te trouver des vêtements plus chaud."

    Elles continuèrent a marcher tranquillement tout en parlant de chsoe et d'autre. Puis Haley regarda Rachel et elle souriat

    "En tout cas le passé n'est vraiment pas comme je l'imaginais mais bon il est quand même bien ce passé."
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:46

Il était vrai que la jeune fille ne roulait pas sur la chaleur et là à cet instant, elle pensait sérieusement à se prendre ne doudoune chaude genre les grosses vestes de ski ! QUoi de mieux ? Elle se leva tout en continuant à parler avec sa cousine...

- Ouais, j'sais, mais en même temps, dans notre temps, on est au mois de juin, j'ai pas vraiment pensé qu'en débarquant ici, il ferait, enfin nous serions au mois de Décembre !

Oui, elle avait raison, même si elle n'avait que 2 ans, pratiquement ici, elle lui semblait tellement différente...

- Sincèrement, j'suis comme toi, je ne le voyais pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:02

    "Mais il y a vraiment des choses qui sont super encore mieux que dans le futur mais pas contre ici ce qui est nul c'est cas la boutique de magie les prix sont beaucoup plus chère mais bon c'est pas très grâve sa"

    Haley souriat et elle non plus croyait pas qu'ils allaient débarquer tous en décembre mais c'est pas grâve sa ici il y avait bien les magasins de vêtements avec des vêtements d'hiver.

    "En tout cas j'espère que mon frère va vite venir car il commence a me manquer un peu toi tu as de la chance ton frère et ta soeur sont arriver"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ballade [Haley ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Haley ^^]   Ballade [Haley ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [Haley ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]
» Le mariage de Nathan & Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de ballade¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser