+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ici maintenant[pv Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Ici maintenant[pv Jessica] Empty
MessageSujet: Ici maintenant[pv Jessica]   Ici maintenant[pv Jessica] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:09

    Haley rentra chez elle et elle ferma la porte elle alla boire un verre d'eau et elle mangea un peu de salade et elle alla s'asseoir sur le bort de son lit et elle commença a regarder des photos sur son portable mais au bout d'une demi heure elle s'endormit sur son lit mais elle commença a rêver d'un démon qu'elle avait tuer dans le futur puis elle se réveilla en sursaut et elle regarda l'heure et vit 4 heures du matin et elle soupira et se leva de son lit. Haley s'était endormit toute habiller donc elle alla boire un verre de lait et elle alla se laver puis elle s'habilla d'un jean tout simple et d'un petit pull marron simple aussi et elle se brossa les cheveux et les laissa détacher et elle regarda l'heure et elle vit 4 heures 30 et ele soupira. Elle mit une veste en jean et elle mit son portable dans une poche et elle sortit de son appartement et elle ferma la porte derrière elle et elle se retrouva maintenant dehors. Haley commença a marcher ce cauchemard a propos de se démon lui faisait des doutes mais d'un coup elle pensa que le démon devait vivre ici qu'il n'était pas mort et qu'elle allait surment le combattre mais bon pour l'instant elle devait plutot s'occuper de la triade et de Christy. Haley a marcher sans réfléchir ou elle allait se retrouva devant Buckland et elle regarda lh'eure sur son protable et vit 6 heures 30 waou l'heure avait vite tourner mais dehors il faisait un ciel très blanc la neige allait surment encore tomber puis elle entendit son prénom au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Ici maintenant[pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ici maintenant[pv Jessica]   Ici maintenant[pv Jessica] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:19

Jessica avait vraiment besoin d'argent.Elle devait payer ses études mais aussi son appartement.Pour cela elle avait trouver 2 emplois quelle devait garder jusqu'a ce quelle trouve soit quelque chose de meilleur ou quelle est asser pour pouvoir s'en passer.Mais comme elle avait 2 emplois,elle devait modifier ses horaires pour pouvoir faire les 2 et sans en manquer une journée car elle risquerait de perdre de l'argent sur son salaire ou pire perdre son emplois.De 7h15 à 15h elle travaillait comme secrétaire au Buckland.Puis de 15h45 à 23h elle travaillait comme serveuse au Quake.Il était 6h30 et elle elle voulait aller plus tôt à son emplois.Sur le chemins,elle reconnu sa cousine Haley.Boucle d'or sourit et cria son nom.

Haley!Haley!

Lorsquelle se retourna,Jess lui fit un salut de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Ici maintenant[pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ici maintenant[pv Jessica]   Ici maintenant[pv Jessica] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:30

    Haley qui entendait donc son prénom se retourna et elle vit sa cousien Jessica et elle eut un sourire et elle s'approcha alors de Jessica et elle la regarda et elle lui dit

    "Salut alors comment tu vas ?"

    Puis Haley se demanda bien pourquoi Jessica une de ses cousines préférait était la devant Buckland si tot et oui Haley ne pouvait pas deviner que Jessica venait pour un travail comme secrétaire à Buckland puis elle lui demanda alors avec le sourire


    "Quesque tu fais ici si tot"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Ici maintenant[pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ici maintenant[pv Jessica]   Ici maintenant[pv Jessica] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:39

Jessica était heureuse de voir sa cousine Haley.Elle lui demanda quess quelle faisait ici et la blondinette se posait la même question.Il était 6h30 et elle se doutait que sa cousine de travaillait pas de si bonne heure.Peut-être quelle allait voir Nathan mais si c'était cela,elle s'y prenait un peu tôt.

Et bien en fait je suis la nouvelle secrétaire au Buckland.Et pour payer mon appartement et mes études j'ai 2 boulot.De 7h15 à à 15h je suis ici et de 15h45 à 23h je serai la serveuse au Quake.J'ai vraiment besoin d'argent sa se voit?

Elle lui fit un petit sourire complice.Oui elle avait vraiment besoin d'argent et elle était prête à tout pour en avoir.Enfin à presque tout elle avait quand même des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Ici maintenant[pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ici maintenant[pv Jessica]   Ici maintenant[pv Jessica] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:15

    Haley regarda sa cousine Jessica puis au bout d'un instant elle lui répondit alors

    "Waou à la fin tu seras crever mais non sa se voit pas que tu as besoin d'argent mais maintenant que tu me la dis sa se ressent"

    Elle fit un léger sourire Haley aussi travailler mais dans un simple petit café le Coffee Friends. Et pour dire non Haley n'allait pas voir Nathan d'ailleur fallait qu'il arrive du futur pour le voir Haley s'ennuyait tellement de lui.


    "Sinon tu sors avec quelqun en ce moment"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Ici maintenant[pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ici maintenant[pv Jessica]   Ici maintenant[pv Jessica] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:40

Jessica ria légèrement.C'est vrai qu'a forçe de faire cela elle allait s'épuiser mais elle avait vraiment besoin d'argent et donc de ses 2 boulots.Et puis sa l'arrengait un peu car comme elle passait presque tout son temps au travail,elle n'avait pas le temps de penser au garçon.Ce qui était sa nouvelle résolution: pas de garçon dans sa vie.Puis sa chère cousine lui demanda si elle avait un copain.

Non aucun copain et sa m'arrenge.Tu sais depuis Alex j'ai plus vraiment envie à l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Ici maintenant[pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ici maintenant[pv Jessica]   Ici maintenant[pv Jessica] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:49

    Haley écouta sa cousine qui lui dit qu'elle ne voualit plus de garçon dans sa vie depuis sa rupture avec Alex Haley comprenait bien si sa serait comme sa avec Nathan elle aussi dirait je ne veux plus de garçon dans ma vie et elle répondit

    "Oui je comprend mois a ferait sa avec Nathan je dirais la même chose mais bon moi je me laisserai plutot aller contrairement a toi car j'aime vraiment trop Nathan pour le perde"


    Haley regarda autour d'elle et il n'y avait vraiment pas grand monde a cette heure la dans les rues de San Francisco contrairement au futur
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Ici maintenant[pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ici maintenant[pv Jessica]   Ici maintenant[pv Jessica] Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:45

Jess écoutait sa super cousine Haley parler.À l'écouter,elle fillait le parfait bonheur avec Nathan.Et elle était vraiment contente que Haley est une vie amoureuse qui lui plait.Jess avait peut-être un garçon en vue.Mais elle avait peur car si elle sortait avec le mec quelle aime,sa soeur Rachel le prendrait peut-être mal et sa pourrait briser leur liens si unis.Et sa,boucle d'or ne voulait jamais que ça ce produise.Elle aimait trop sa soeur pour vouloir briser leurs liens.

Je suis vraiment heureuse pour vous.J'espère que votre relation ira loin.

Ce quelle disait était vrai.Jess voulait vraiment que Haley soit heureuse avec Nathan même si celui-çi détestait les enfant de Paige donc Jessica.Sans savoir pourquoi,elle recommença à penser à Luka mais esseya de ne pas trop le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici maintenant[pv Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Ici maintenant[pv Jessica]   Ici maintenant[pv Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici maintenant[pv Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de travail¤ :: Buckland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser