+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sert des verres [Pv Vero]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

Sert des verres [Pv Vero] Empty
MessageSujet: Sert des verres [Pv Vero]   Sert des verres [Pv Vero] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:36

Le P3 était tranquille pour un mardi soir. Duke était alors resté seul derrière le bar étant donné que ça ne vallait pas la peine d'être trois ou quatre pour servir les 5 clients qu'il avait. Fallait dire qu'il n'y avait pas de groupes de prévu avant vendredi et qu'il pleuvait un peu dehors. Le jeune homme l'avait constaté en regardant par le fenêtre quelques minutes plus tôt alors qu,il servait une bière à un habituer de l'endroit.

Il reprit sa serviette en rochonnant légèrement pour essyer de nouveaux verres et les placés tranquillement à leur place respectifs. Il mit la serviette sur son épaule droite puis alla chercher un autre bac à vaisselle qui se trouvait à l'arrière alors que Tania, la serveuse qui travaillait de soir avec lui le mardi, s'occupait des clients.

Il entra dans l'arrière du bar pour prendre un bac de verre propre en saluant d'autre personnes qui travaillait avec lui. En revenant vers Tania, il vit entré une bande de jeune qui semblait un peu trop excité à son gout dans le bar. La propriétaire n'était pas là donc il se donnait un mot d'ordre de tenir son bar propre dans se genre de moment. Il leur servit de quoi à boire puis les surveilla quand ils se mirent à danser comme des malades sur la piste de dance.


Bande de sauvages!

Grongna-t-il pour lui même avant de se détourner d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Sert des verres [Pv Vero] Empty
MessageSujet: Re: Sert des verres [Pv Vero]   Sert des verres [Pv Vero] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:50

Véronica était dans son appartement ce mardi soir là. Elle venait juste de manger il n'y avait rien de spécial qui passait à la télé alors elle décida de sortir en ville pour voir ce qu'il y avait à faire. Elle hésité longuement entre la boite de nuit et le p3 mais elle finit par opter pour le p3. Elle allait sûrement croiser des Halliwell mais elle aimait bien les narguer dans des endroits publics. C'est d'un pas léger qu'elle se rendit dans le club le plus branché de San Francisco, à pied s'il vous plait, il n'habitait qu'à 500 mètres de celui-ci.

Bizarrement, il n' y avait pas vraiment de monde qui attendait dehors pour entrer alors c'est facilement qu'elle entra dans le club.
Elle descendit les escaliers qui descendaient dans le p3. Il n'y avait que 5 clients dont un groupe qui venait de rentrer, juste avant elle. Ils s'étaient mis à danser comme des sauvages sur la piste de dance. Véronica s'avança vers le comptoir du bar et resta planter là un instant en train de regarder les jeunes.


Pathétiques !!!!

Elle ria ironiquement et se tourna vers le comptoir où se trouvait un jeune homme qui était le serveur. Elle s'assit dur un des tabourets.

Une tequila s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

Sert des verres [Pv Vero] Empty
MessageSujet: Re: Sert des verres [Pv Vero]   Sert des verres [Pv Vero] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:58

Duke lava encore quelque verres en gardant un oeil sur ses jeunes qui commençaient déjà à lui taper sur le système. Il n'aimait pas leur manière d'être sans doute des gosses de riches! Rooo qu'il les détestait ceux là! Ils étaient sans aucune doute les pires jeune qu'on pouvait trouvé. Se croyant toujours tout permis et tout de droit. Duke secoua la tête en soupirant légèrement dans son dégoutemant de leur comportement. Une jeune femme brunne s'approcha alors du bar. Il l'entendit murmuré et lui dit.

Très d'accord avec vous.

Puis il se tourna vers l'autre côté pour faire son coqutail. Il revint quelques minutes plus tard avec la Tequilla qu'il déposa devant elle.

Voila mademoiselle.

Puis il se tourna vers un autre client pour le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Sert des verres [Pv Vero] Empty
MessageSujet: Re: Sert des verres [Pv Vero]   Sert des verres [Pv Vero] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:05

En retournant vers le bar, Véronica avait entendu le jeune serveur lui dire qu'il était d'accord avec elle. C'est vrai qu'elle n'avait jamais vu des...jeunes gens aussi mals élevé enfin s'il l'ont été. Ils sauteient partout et criait comme des malades. Véronica qui n'était pas patiente, commençait à s'échauffer mais il ne fallait pas qu'elle s'enerve ce soir...pas contre eux. Elle ne voulait pas provoquer un incendie !!
Le serveur lui tendit sa tequila et Véronica la prit dans sa main gauche et lui fit un signe comme pour trinquer.


Merci bien !!

Elle entendit encore cier derrière elle. Elle ferma les yeux un instant et se retourna pour regarder les jeunes de travers mais rien n'y changeait, ils continuaient. Elle sourie donc pour essayer de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

Sert des verres [Pv Vero] Empty
MessageSujet: Re: Sert des verres [Pv Vero]   Sert des verres [Pv Vero] Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:46

Duke avait donner sa bière à son nouveau client qui le remercia. Il leva alors la tête vers la jeune femme brune qui l'avait remercia et inclina la tête en simple poliment. De nouveau il jetta un oeil vers les jeunes qui commençait à l'énerver plus que nécessaire. D'autres personne venaient d'entré dans le bar et leur présence gênait vraiment tout le monde. Duke regarda l'homme qui se tenait à la porte et lui fit signe de la tête de descendre pour venir l'aider à mettre fin à se boucan infernal. Il s'excusa au près de ses clients puis contourna le bar afin de se dirigé vers la piste de danse. Duke leva la main et le dj arrêta alors la musique sous les exclamations d'indignations des jeunes. Le jeune homme s'arrêta devant eu l'air menaçant mais surtout pas très content.

Sois vous vous calmez, sois mon ami Josh et moi allons vous mettre à la porte clair? Il n'y a pas que vous dans se bar alors prenésent consience un peu.

Les jeunes le regardèrent un instant sans rien dire puis l'un des mecs qui se pensait plus fin que les autres s'approcha de lui avec un sourir totalement moqueur se qui fit serré les points de Duke. Il détestait au plus haut point ce genre d'attitude déstable et supérieur.

Hé barmade j'ai soif alors va me cherché à boir au plus vite et je te donnerai peut-être un pourboir quoi que t'es trop moche finalement.

Il se mit à rire comme un idiot accompagné de tout ses petits copains. Duke en avait vraiment marre. Quitte à devoir s'expliquer personnement avec Piper de se qu'il allait faire, il avait pas trop le choix. Il attrapa alors le jeune homme par le collet de sa chemise et le souleva légèrement de terre. Duke était quand même bien barager et son côté démoniaque aidait souvent pour paraître plus méchant de plus le gamin faisait pas sa taille.

Écoute moi bien toi, ici tu es au P3 donc pas chez toi. Tu sors par toi même avec t'es copain ou je te sors avec une coup de pied dans le derrière quitte à te montré la politesse mon pote!

Il le lâcha en voyant son expression terrifier se qui le fit sourir. Il n'eu pas à se répété que toute la petite troupe quittèrent les lieu sans rien demander de plus. La musique repartie et l'endroit reprit sa bonne humeur habituel. Duke retourna alors derrière son bar en se frottant les mains l'une contre l'autre car elle lui piquaient. Il y avait des moment comme ça ou le mauvais côté de son être paraissait plus que le bon. Il se remit à sourir gentiment au gens se qui faisait contraste avec le Duke de cinq minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Sert des verres [Pv Vero] Empty
MessageSujet: Re: Sert des verres [Pv Vero]   Sert des verres [Pv Vero] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:01

Véro leva son verre et le vida d’un trait. Sur le coup, la boisson alcoolisée lui déboucha carrément la trachée mais c’était pas grave elle avait besoin d’un petit remontant après la journée qu’elle venait de passer. Elle s’était complètement ennuyée ce jour là, elle n’a tué personne, vu personne enfin une journée que Veronica voulait finir vite, très vite. C’est pour ça qu’elle était au P3.

Mais un autre élément perturbateur la gênait ou plutôt des éléments et oui des jeunes humains qui n’avaient pas l’air d’avoir été éduqué comme il le fallait. Ils étaient exécrables. Mais le serveur qui l’avait servi avait décidé d’agir avant elle. Il quitta le comptoir et rejoignit la piste de danse et fit arrêter la musique.
Véro se retourna sur son tabouret et observa la scène avec intérêt. Elle le regarda parler avec les jeunes gamins. Mais après leur avoir fait la leçon, un jeune qui se croyait plus malin lui répondit d’un air méchant des choses complètement déplacé.

Véro se leva, outrée, si elle n’aurait pas été dans un lieu public, elle aurait fait regretté ce que le mioche avait dit en lui faisant monter sa température corporelle jusqu’à un point insoutenable mais elle décida de ne pas intervenir, il y avait trop de monde et on se demanderait ce qui c’était passé.
Mais à peine quelques secondes plus tard, le serveur lui empoigna le col et le souleva de terre en le menaçant. Véro, riait intérieurement et remerciait le serveur secrètement. Après un second sermon, celui-ci revint vers le bar. Le jeune groupe avait décidé de quitter le P3 au grand bonheur de Véro qui allait pouvoir passer une fin de journée tranquille. La musique reprit de plus belle.

Elle se retourna face au comptoir et vit le serveur qui reprenait sa place avec un grand sourire. Véro ne put que sourire en retour en lui présentant son verre.


Je vous remercie !! J’ai cru que j’allais les…tuer

Elle regretta le verbe qu’elle avait employé le croyant un peu trop fort pour le monde qui l’entourait.

Je pourrais avoir un autre verre, s’il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

Sert des verres [Pv Vero] Empty
MessageSujet: Re: Sert des verres [Pv Vero]   Sert des verres [Pv Vero] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:46

Duke avait reprit une attitude plus normal et plus sympathique bien qu'il bouillait intérieurement encore de ne pas avoir pu leur donner une vraie et bonne correction. Ralllaaa les gamins de nos jours! Tous aussi impoli et sans savoir vivre. Parfois, il se demandait pourquoi il était barmade et pas musicien? Sans doute parce qu'il avait besoin de se job pour payer sa maquette puis prouvé qu'il avait du talent.

La jeune serveuse qui se trouvait prêt de lui souria nerveusement. La plus part des gens du bar n'avaient jamais vu Duke en colère et il s'apperçu que ceux-ci avait été étonné d'un certaine manière car il était ici depuis un moment déjà fallait dire. Heureusement, il savait très bien se contrôler! Il servit un martini à deux jolies clientes qui lui faisait sérieusement de l'oeil mais lui était pas trop intéressé par ses filles qui étaient un peu trop vieilles pour lui d'ailleurs!

Il tourna la tête vers la cliente au tequilla qui venait de le remercier pour son geste. Duke lui souria avec un léger air charmeur non voulu car il était charmant de nature le petit barmade!


Il y a pas de quoi.

Il se pencha au dessus du bar vers elle comme pour lui dire un secret.

L'idée ma franchement traversé l'esprit durant un moment mais je me suis dit que je me ferait sans doute envoyé pour avoir sallit le parquet avec son sang.

Duke avait parler avec une touche légère d'humour. Il se recula pour prendre la bouteille de tequilla et recervire la miss.

Quand c'est si gentiment demandé, je peux pas dire non!

Il sortait les grandes phrases XD. Bon quoi? S'était rare qu'une des clientes lui était aussi sympathique et s'était étrange dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Sert des verres [Pv Vero] Empty
MessageSujet: Re: Sert des verres [Pv Vero]   Sert des verres [Pv Vero] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:53

Veronica était étonnée de voir un jeune homme qui passait de la colère noire à un climat serein. Mais cette soudaine « transformation » lui rappelait…elle-même. Elle était exactement comme cela quand elle était en enfer quand un démon l’énervait. Elle passait d’un caractère enjouée, à une fureur très redoutée et qui faisait sa « célébrité » en enfer.

Elle se remit à regarder le barmade et le trouva très courageux de travailler ici et se doutait qu’il rêvait de faire autre chose en dehors de tout ça. Elle le regarda avec un air mystérieux et se mit à sourire. Elle le vit servir deux jeune femmes qui n’étaient pas très loin et qui lui faisait du gringue, ce qui la fit rire légèrement. Puis il revint vers elle toujours avec un sourire très charmant et charmeur d’ailleurs.

Il lui annonça que l’idée de les tuer lui avait traverser l’esprit mais qu’il tenait à son poste. Cette réflexion fit rire sincèrement Véro. Ensuite il reprit la bouteille de tequila et lui resservit un verre en lui disant que comme c’était gentiment demandé, il ne pouvait se permettre de refuser.

Véro, à qui on ne faisait pas ce genre de compliment se mit légèrement à rougir. Un démon rougir ?? On aura tout vu !!! Sympathiser avec un inconnu hors enfers ??? C’était pire….


C’est bien gentil !!
Au fait moi c’est Veronica !


Elle lui souri un moment et se demanda s’il acceptait de faire connaissance comme cela avec un cliente qu’il ne reverrait peut-être jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

Sert des verres [Pv Vero] Empty
MessageSujet: Re: Sert des verres [Pv Vero]   Sert des verres [Pv Vero] Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:46

Duke était obliger de vaguer à ses occupations de barmade mais il avait toujours bien aimé discuté avec les gens qui venaient prendre un verre. Avec un tel boulot, il avait bien entendu apprit à être sociable avec les autres bien que jamais avant il ne l'avait été. Voyant que les autres barmades pouvaient très bien se débrouiller son lui pour un bon moment, Duke prit un band qui traînait derrière le comptoir et s'assit en face de la jeune femme pour prendre le temps un peut de parler. Il était une personne observatrice donc il avait vu ses joues rougirent légèrement après son compliment. Elle était sans aucun doute la seule personne avec qui il pourrait vraiment parler un peu.

Donc le jeune homme s'installa en face d'elle avec une bouteille d'eau qu'il avait prit au passage dans le petit frigidaire. Brevage très recommander pour un barmade d'ailleurs pour pas finir aux alcooliques anonymes! Il mit ses deux coudes sur le comptoir et étant quand même de grande taille et assis sur un band le comptoir lui arrivait au milieu de la taille. De nouveau, Duke lui souria gentiment en l'entendant se présenté à lui. Beaucoup des clients l'avait fait avant elle et jamais il ne s'était plait de ça car après il se faisait plein d'amis pas toujours désirable mais bon.


C'est tellement rare qu'on me le demande comme ça que je pouvais vraiment pas vous dire non.

Les gens pouvaient être tellement désagréable par moment qu'il se demandait pourquoi il pouvait pas en étrangler quelques un pour montrer l'exemple!

Ravi Veronica. Moi c'est Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Sert des verres [Pv Vero] Empty
MessageSujet: Re: Sert des verres [Pv Vero]   Sert des verres [Pv Vero] Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:00

Véronica vit avec surprise que le jeune barmade veniat de s’installer juste en face d’elle en tirant un banc derrière lui pour s’assoir devant elle. Elle ne se doutait pas un seul instant qu’il voulait parler avec elle. Elle pensait plutôt qu’il voulait juste servir ses clients et point final. Bref, Véronica était bien contente d’avoir quelqu’un avec qui parler ce soir là car une journée pourrie comme cela ne se finit pas seul !!!

Elle remarqua qu’il était assez grand, car le comptoir lui arrivait à la taille. Elle continuait toujours de sourire laissant son côté démoniaque pour la soirée bien que celui-ci à failli resurgir à la surface quelques minutes plus tôt à cause de turbulents jeune gens. Elle prit son verre de tequila que le barmade venait de lui servir et elle joua un peu avec en tournant son verre avec des mouvements circulaires.
Apparemment, le barmade aussi avait soif car elle avait remarqué qu’il avait sorti une bouteille d’eau logique car on ne devait pas boire durant le service. Dommage…


Rare ?? Ca ne m’étonne plus de cette époque !!

C’est alors que le barmade se présenta.

Enchantée Duke !!! Alors ça fait combien de temps que vous travaillez ici ??

Véronica était étonnée d’elle-même en ayant prononcé ses mots car ce n’était pas le genre de question qu’elle demandait aux inconnus
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sert des verres [Pv Vero] Empty
MessageSujet: Re: Sert des verres [Pv Vero]   Sert des verres [Pv Vero] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sert des verres [Pv Vero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de travail¤ :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser