+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'est chaud le café -_-" [Pv Sam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Empty
MessageSujet: L'est chaud le café -_-" [Pv Sam ]   L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:36

Même les démons apprécient boire un café le matin..La preuve, c'était ce que Claire faisait. Elle s'était installé à une table et avait commandé un café qui était enfin arrivé. Claire commença à le boire, mais le reposa tout de suite sur la table. Et oui, c'était chaud un café, même très chaud, et sa, Claire n'y avait pas pensé..Elle pensait à beaucoup d'autre chose, la jeune femme se posait beaucoup de questions. Pourquoi n'arrivait elle plus à tuer des innocents ? Pourquoi elle se sentait mal maintenant quand elle tuer un innocent ? Pourquoi tuer ne lui faisait plus autant plaisir qu'avant ?! Et surtout, pourquoi ses pouvoirs fonctionnent moins bien ces temps-ci? Surment à cause de ses humeurs, de se qu'elle ressent.. Ce n'était pas normal, surtout pour un démon, encore plus pour un membre de la triade..
Haley venait tout juste de finir son café, elle se leva rapidement. Quelqu'un l'a bouscula, Claire se rattrapa de justesse et evita de tomber à terre. Elle leva enfin les yeux pour voir qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: L'est chaud le café -_-" [Pv Sam ]   L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:49

Sam qui était venu au café pour se changer les idée, et pour arrêter de se poser pleins de question, sur ses parents, le vide qu'il ressentait. Ces questions demeurait malheureusement sans réponse.

Perdu dans la pensé que les démons ne l'attaquait plus, ou très rarement a présent, lui plaisait bien, au moins il ne se battait pas, et pouvait vivre tranquillement pour le moment, avec son frère jumeaux rebelle qu'il devait un peu surveiller quand même.

Sans le faire exprès et intentionnellement, il bouscula quelqu'un, il baissa les yeux pour voir qui était cette personne et dit ensuite un peu gêne de l'avoir bousculé et vu qu'elle avait son age a peu prêt il ne la vouvoya pas:

Excuse moi, j'ai rien renversé, ou je t'ai pas fait mal ?

C'était la première question qui lui était venu a l'esprit, si il avait renverser quelques chose il payerais surement le teinturier et si il lui avait fait mal, il s'excusera encore plus et demandera ce qu'il pourrait faire pou l'aider ou autre... Bah oui le petit Sam est généreux et pense beaucoup aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: L'est chaud le café -_-" [Pv Sam ]   L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:05

Non, non c'est bon..
Claire accorda même un petit sourire à Sam, pour bien montrer que tout allez bien. Un sourire venant de sa part ?! C'était rare, surtout ces temps-ci..Il ne fallait qu'en profiter.
Ca peut arriver à tout le monde ..
Normalement, Claire aurez dit " Tu ne pourrais pas faire attention?" Mais elle se montrait bizarement gentille ces temps-ci..Enfin bref, Claire était bizarre, très bizzare, trop gentille pour un membre de la Triade..Elle n'arrivait plus à tuer un seul innocent, quand même, pour un démon c'est pas courant !
Tu t'appelles comment ?
Et oui, Claire était curieuse, comme toujours, ça au moins ça n'avait pas changé..Elle avait donc décidé de commençer la conversation, ça ne pouvait pas lui faire de mal de parler un peu à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: L'est chaud le café -_-" [Pv Sam ]   L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:11

Sam entendit la réponse de Claire, heureusement pour lui il n'aurait pas besoin de payer le teinturier déjà qu'il avait des difficulté financière après avoir payer le loyer de l'appart ou il vivait a présent. Il lui rendit son petit sourire et demanda:

Sa te dérange si je m'assied ?

Oui, faut demander avant de s'installe quelque part ou il y a déjà quelqu'un sa s'appelle de la politesse, le jeune sorcier était bien élevé peut être même trop bien élevé, ce qui lui donné ses défauts. Il l'entendit se présenter, et fit de même:

Moi c'est Sam Stuart, et toi ?

Retourné les question a l'envoyeur, quelques chose que Samy fessait souvent, pour connaitre quelques réponse, bien qu'il pouvait utiliser ses pouvoirs, mais sa serait malhonnête. Mais bon utiliser ses pouvoirs pour ne pas tuer des démons, mais pour s'amuser ou autre n'a jamais fait de mal a personne que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: L'est chaud le café -_-" [Pv Sam ]   L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:11

Non va s'y !
C'était si difficile à croire que même un démon pouvait être gentil ? Ah nan c'est vrais, les démons ne sont jamais gentils -_-" Mais Claire est une petite exception .Et puis même si jamais elle ne voulait pas qu'il s'assoit à sa table, elle ne pourait rien faire pour l'en empecher ^^ Et de toute façon, ça ne lui dérangeait pas du tout .
Moi c'est Claire..Claire Summers
Bon, elle aurait bien pu rajouter : Membre de la Triade, mais pas si méchante que ça.. Mais ça va pas ?! Comme si elle allait le dire, elle n'est pas folle nan plus! Et si jamais c'était un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: L'est chaud le café -_-" [Pv Sam ]   L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:43

En l'entendant dire qu'il pouvait s'assoir, bah il s'asseya, logique non. Il l'entendit se présenter a son tour et lui dit après un léger sourire:

Enchantée ! Tu veut boire quelque chose ? C'est moi qui offre pour m'excuser de t'avoir bousculer.

Il continua a sourire légèrement et attendit sa réponse, il se perdit une fois de plus dans ces pensé, cette fois ci il repensa au vide qu'il ressentait, qu'est que sa pouvait bien être ? Peut être était-ce la même chose que pourquoi sa mère était dépressifs qui sait ? Tout est possible puisque la magie existe.

Puis il pensa a une chanson qu'il avait tête d'un dessins animés qu'il avait regardé pour se changer les idée et pour rigoler un peu, il avait eu l'impression de retomber en enfance ce dessin animés était le livre de la jungle et la chanson qu'il avait en tête était "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire, un peu d'eau fraiche et de verdure que nous prodigue la nature... !" Sans s'en rendre compte il était entrain de siffloter l'air de cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Claire Summers
-Triade-
Claire Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal! Ou peut-être ...
Pouvoirs: Contrôle de l'eau
Coter coeur: Personne pour le moment

L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: L'est chaud le café -_-" [Pv Sam ]   L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

Enchantée aussi
Claire décrocha un petit sourire . Boire encore autre chose? Mouais elle venait de finir son café..M'enfin on va faire comme si elle avait rien bu XD
Oui j'veux bien
Claire regarda un petit moment Sam sifloter une chanson.Elle avait un petit sourire au coins des lèvres, bon après tout ça pouvait arrivé à tout l'monde de se mettre comme ça à siffler XD
Et c'est pas grave ^^
Claire parlait de la petite bousculade de toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://charmed.forumactif.biz/index.htm
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: L'est chaud le café -_-" [Pv Sam ]   L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:44

Sam avait toujours un léger sourire, bon faut dire aussi qu'il souriait souvent.Il attendit qu'un serveur vienne pour lui dire:

Un café et...

Il regarda Claire et lui demanda:

Tu prend quoi ?

Il attendit sa réponse, puis chercha dans sa poche si il avait de quoi payer. Malédiction, il n'avait pas son porte feuille, il n'allait pas laisser Claire payer alors qu'il lui avait dit qu'il l'offrait, bon qu'un seul moyen utiliser la persuasion, il ferma les yeux et se concentra, il pensa alors et parla au serveur (par pensé) "vous allez nous donnez nos commandes, et l'on ne devra pas payer" Utile se pouvoirs non ? Qui n'aimerait pas faire cela, mais bon Sam n'utilisait pas tout le temps son pouvoirs comme bon lui chantait, a vrai dire il essayait de l'utiliser le moins, a par quand il était dans une situation assez gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Empty
MessageSujet: Re: L'est chaud le café -_-" [Pv Sam ]   L'est chaud le café -_-"  [Pv Sam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'est chaud le café -_-" [Pv Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas du jolie tout sa! -_-" |Duuukeeee|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Coffee Friends¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser