+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement [Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:53

Sam vit la flamme qu'elle avait en main grossir de plus en plus, il n'avait pas peur de se faire tuer ou qu'elle lui lance la boule, mais il était impressionné par son pouvoirs qui devait être super bien, il prit un caillou et s'amusa a le lancer en l'air, comme avec la balle de tennis, il l'entendit et lui répondit alors après avoir fait une petite grimace:

Donc c'était pas que j'ai louper mon pouvoirs, mais que tu connaissait ce pouvoirs et que tu savait le neutraliser, je doit avouer que c'est impressionnant !

Il vit encore une fois la flamme grossir, puis fit envoyer contre une poubelle, il vit son contenu bruler. Il fit apparaitre un seau d'eau et éteignit le feu, il n'avait pas envie de se faire repérer ou d'utiliser ses pouvoirs une nouvelle fois il n'avait pas envie d'en perdre le contrôle ou de se fatiguer. Il entendit ensuite la réponse a la question qu'il avait posé, il ajouta alors:

Ok ! Je crois que j'ai pas a m'inquiéter que tu me tue n'est ce pas ? Et j'ai une question, vous êtes quel type de démons ? Supérieur, inférieur ou autres ?

Curieux ? Exact c'est ce qu'était le jeune Stuart, il ne lui avait pas dit son nom de famille au cas ou elle changeait d'avis et aimerait le tuer, elle aura plus de difficulté a le trouvé si elle ne conaissait pas son nom de famille, c'était purement question de stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:02

Veronica fut amusée de voir que Sam avait fait apparaître un seau d’eau pour arrêter les flammes qui dévoraient le contenu de la poubelle. Elle lui envoya un sourire de remerciement. Elle vit la grimace de Sam qui voulait dire en fait que son pouvoir n’avait pas pu utiliser son pouvoir sur elle comme il le voulait car en effet elle savait le neutraliser et seulement celui-là.

Exact, c’est le seul que je peux neutraliser et elles sont rare les personnes ayant ce pouvoir !! Alors profites-en ! elle souri

Elle écouta ensuite Sam qui lui demandait si elle allait le tuer ou pas. Elle souri à cette question et secoua la tête négativement.

Non, je m’étonne moi-même..mais non je ne peux pas tuer un sorcier qui est très intelligent niveau stratégies !

Elle rougit tout de même à la question du niveau des 3 sœurs. Elle se demanda alors s’il savait qu’elles formaient la Triade. Elle décida de ne pas l’en informer, on ne savait jamais.

Niveau supérieur…mais bon on est modestes !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:59

Sam, qui remplit le seau d'eau a nouveau avec de l'eau qu'il n'avait pas fait apparaitre mais qu'il avait prit de la mer (après tout on est dans un port nan ?) au cas ou elle mettrait le feu a autre chose. Il s'assied a nouveau sur la même caisse, puis il l'entendit dire, que c'était exact et qu'elle pouvait neutraliser que ce pouvoirs et que c'était rare ceux qui pouvait le neutraliser il devait donc en profité, il acquiesça d'un signe de tête et répondit:

T'a raison, et j'en profite ! En tous cas sa m'impressionne que tu arrive a le neutraliser !

Il resta assis et la vit secouer négativement la tête après qu'il avait posé une question, il entendit sa réponse et rougie un petit peu du compliments qu'elle lui avait fait, c'était un sorcier intelligents niveau stratégie, c'était vrais, c'était un stratège et évitait le combats quand il pouvait. Il lui dit alors:

Merci ! Mais bon un stratège ne doit pas faire de faux pas, donc faut que je m'améliore encore !

Il continua a sourire légèrement, puis l'entendit dire qu'elle et ses soeur était des démons de niveau supérieurs, mais qui était modeste, il lui dit alors pour la taquiner gentiment:


Modeste comment, genre "On est les meilleurs attention a ce que vous faites" ou plutôt "Mouais on est forte mais voila sans plus" ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:00

Veronica vit le seau se remplir à nouveau d’eau. Elle était très impressionner par ce que faisait Sam. Elle savait qu’il irait très loin dans le monde magique. Elle rougit encore un peu quand il lui annonça qu’il était impressionner qu’elle puisse neutraliser son pouvoir.

C’est grâce à l’entraînement…

Puis elle vit rougir Sam à son tour ce qui la fit sourire sincèrement. Il restait modeste tout comme elle et disait qu’il fallait qu’il s’améliore car un bon stratège ne doit pas faire de faux pas.

Oui…mais tu es déjà très doué !

Puis d’un ton taquin, Sam lui demanda de quel genre de modestie elles faisaient preuve, elle et ses sœurs. Elle le fusilla du regard mais pour s’amuser.

Un mélange des deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:53

Sam, la vit rougie a nouveau, il sourie et pour plaisanter il lui dit:

Waouh, un démon qui rougie, c'est rare !

Bizarrement il s'entendait très bien avec elle, même si normalement ils aurait du se battre, ce n'était pas tout le temps comme sa mais la plupart du temps. Il l'entendit dire que si elle neutralisait son pouvoirs c'était grâce a de l'entrainement. C'est bien connu l'effort paye toujours. Il lui répondit alors:

A de l'entrainement ? Logique plus on s'entraine meilleurs on devient !

Il sourie légèrement, et se leva, juste pour ne pas être assis, il en avait marre d'être assis sur une caisse, et avait besoin de bouger un peu, sinon il aurait des fourmis dans les jambes ce qui est très désagréable. Le jeune sorcier vit Vero le fusiller du regard, il fit semblant d'avoir peur, puis après avoir entendu sa réponse, il rigola avant de répondre:

Je me disait bien que c'était un peu des deux, moi je suis un des meilleurs stratèges, mais je suis très très modeste, comme tu peut le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:05

Véro ria légèrement puis redevint sérieuse quand Sam dit que c’était rare de voir un démon rougir. Elle prit un air sérieux en mettant les mains sur ses hanches avec un air grave.

C’est rare en effet, c’est pour ça que tu ne va le dire à personne sinon…

Elle ria légèrement, retrouvant le sourire sincère qu’elle avait quelques secondes plus tôt. Elle hocha la tête quand Sam répéta si c’était de l’entrainement. Et oui, elle s’entrainait tous les jours pour ne pas perdre la main.

Oui tu a raison…

Puis quand elle le regarda de travers celui-ci prit un air apeuré qui fit rire Veronica. Il annonça qu’il était un des meilleurs stratèges mais qu’il était très très modeste. Ceci la fit rire.

Ben voyons !!! En tout cas ta stratégie te sauvera Sam…
Je ne suis pas du genre à faire des compliments encore moins à des bons sorciers alors ne prends pas ceci à la légère


Elle souri
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:33

Sam, vit qu'elle prit son air sérieux et mettre les mains sur les hanche. Honnêtement, il eut peur a ce moment la ne sachant pas ce qu'elle allait faire, puis il l'entendit et la vit sourire comme avant, il lâcha un soupir de soulagement et lui répondit

S'il te plait ne me fait plus de frayeur comme sa, j'ai vraiment cru que tu allé tenté de me tué ! Et t'en fait pas motus et bouche cousu, je garde sa pour moi !

Il sourie a nouveau puis s'adossa contre le mur juste a coté d'elle. Il l'entendit dire qu'il avait raison, et ne dit rien pendant un instant, il était encore une fois perdu dans ses pensé, et repensait encore une fois qu'elle était le vide qu'il ressentait, était-ce a cause d'un évènement, une personne ou autres chose ? C'était LA question qu'il se posait et qui restait sans réponse, après avoir retrouvé le chemin de ses pesé, il lui répondit:

Sache que j'ai toujours raison, même quand j'ai tort !

Le jeune sorcier rigola de la phrase idiote et sans sens qu'il venait de dire, et resta la, adossé contre le mur regardant le ciel, après avoir répondu au nouvelle paroles qu'avait dit Véro:

Merci pour le compliment, et je te rassure je prend pas sa a la légère au contraire je suis content et même fier de moi après ce que tu a dit ! Et ci quelque chose doit me sauver, je suis d'accord avec toi se sera bien ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:00

Quand Véro vit Sam qui commençait à avoir peur devant son air méchant mais qui était pourtant pour rigoler, Véro se mit à rire et Sam lui demanda de ne plus lui faire peur comme cela. Elle prit un air mystérieux mais finit pas sourire.

Te tuer ??? Ce n’est pas mon intention…
Oui, garde ça pour toi car si on apprend en enfer que Veronica Summers à des sentiments…je suis morte !


Mais cette fois, elle ne ria pas vraiment à ce qu’elle venait de dire, loin de là. Elle vit Sam s’adosser au mur à côté d’elle. Elle le regarda un instant et vit qu’il semblait être perdu dans ses pensées. Après quelques instants, elle lui demanda, troublée.

Ca va pas ??

Après être sorti de ses pensées il prononça une phrase qui n’avait aucun sens mais qui était tout à fait discutable mais cela fit rire tout de même Véro. Il la remercia ensuite pour les compliment, elle secoua la tête.

Mais de rien, ce que j’ai dit est sincère…
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:33

Sam continuait a sourire, et regardait le ciel, il l'entendit dire que ce n'était pas son intention de le tuer, et qu'il devait garder sa pour lui, parce que si aux enfers ils apprenait qu'elle avait des sentiments elle serait morte, il savait que ce n'était pas pour rire, il répondit alors:

T'en fait pas pour sa, je t'ai dit que je gardait sa pour moi, je vais être encore plus muet qu'un mime.

Quand il était perdu dans ses pensé, il l'entendit lui demander si sa allait, il lui répondit alors, sans son petit sourire léger, et d'un ton très sérieux:

T'a jamais eu l'impression de ressentir un vide, comme si t'avait oublier quelque chose mais tu sais pas quoi, et le pire c'est que je sais même pas si c'est une personne ou un évènement ?


Pfff, pourquoi avait t'il ce vide a l'intérieur de lui qui lui fessait se perdre dans ses pensé ? C'était un vrai casse tête, il cherchait des réponses mais n'en trouvait pas c'était horrible. Le jeune homme entendit ensuite qu'elle avait dit De rien, qu'elle était sincère, il sourie légèrement et ne dit rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:42

Véro fut soulagée quand elle entendit Sam lui dire qu’elle pouvait être tranquille car il ne dirait rien. Elle soupira de soulagement. La situation était plus que bizarre car Véro qui détestait les sorciers bénéfiques et qui voulait tous les tuer un par un, se mettait à se prendre d’affection d’un d’entre eux. Si ses sœurs apprenaient cela, elle allait devoir s’expliquer et pas que 5 minutes. Voila pourquoi elle tenait à ce que Sam ne dise rien de tout cela à qui que ce soit.

Sam lui demanda ensuite si elle avait déjà ressentit un vide, comme si elle avait oublier quelque chose et qu’elle ne savait pas ce que c’était cette chose. Véro haussa les épaules. Non, elle n’avait jamais ressenti cela mais elle se doutait bien que Sam, lui, ressentait cela. Elle fut troublée par cette question.


Tu ressens cela n’est ce pas ???

Il se mit à sourire sans plus et n dit plus rien. Il devenait de plus en plus mystérieux

Hey !! Ca va pas ?? C’est quoi cette chose que tu aurais oublié ? Tu ne sais vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:10

Sam, après avoir parlé du vide qu'il ressentait , n'avait plus rien dit, il était bizarre, il savait que cet chose qu'il avait oublié était important mais ne savait pas ce que c'était, et il devait absolument savoir ce que s'était a n'importe qu'elle prix et moyen, c'était devenus une obsession pour lui il y pensait tout le temps et le fait d'en avoir parlé a quelqu'un l'avait soulagé.

Il s'assied par terre toujours adossé contre le mur et regarda ce qui était en face de lui sans s'en préoccupé grandement. Il entendit ce que Véronica avait dit, il leva la tête pour la regarder vu qu'il était assis et lui répondit:


Si je savais ce que s'était je ne serait pas en train de me demandé ce que c'était et le pire c'est que je sais que c'est quelque chose d'important, faut vraiment que je trouve ce que que j'ai oublier, sinon je vais devenirs fou !

C'était vrai si il ne trouvait pas ce que c'était il risquait de devenirs fou, pas ocmme il ets maintenant parce qu'il l'ai déjà un peu mais rien de méchant, mais quelque chose de pire, il sera carrément obsédé par cette chose qu'il a oublié et demandera a tout le monde si il les a connus ou a un objet si il est a lui etc... Sa serait vraiment grave, esperons qu'il n'arrive pas a se point la.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:31

Veronica écouta Sam sans rien dire. Il lui disait à présent qu’il allait devenir fou s’il ne trouvait pas ce qu’il avait oublié et qu’il était sûr que c’était quelque chose d’important. Veronica n’avait rien à répondre à cette prise de parole mais elle voulait vraiment aider Sam. Vu qu’elle était debout et que Sam était assis, elle s’agenouilla auprès de lui et réfléchi à ce que qu’elle pourrait faire pour l’aider. Elle avait une petite idée en espérant qu’il accepte.

Dis moi…tu dis que tu as oublié quelque chose d’important…mais en fait tu ne l’as pas vraiment oublié…c’est ton inconscient qui joue avec…il te le cache..
Je te propose de me suivre dans un endroit que je connais très bien où je vais te faire rencontrer une femme qui est une sorte de psy et elle pourra t’aider à retrouver cet événement.
Cet endroit…ce sont les enfers…bien sûr si tu acceptes je ne dirai pas que tu es un bon sorcier…je prends des risques mais ça vaut le coup…


Après cette longue prise de parole, elle suspendit ses paroles tout en regardant Sam qui était à sa hauteur désormais. Elle le regarda avec un air interrogateur.

Alors qu’en penses-tu ?

En attendant sa réponse, Véro se mit à reflechir de son acte. Elle s'etonnait elle même, aider un bon sorcier n'était pas de son habitude mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:12

Sam écouta attentivement ce que Véronica disait, et il était toujours assis, il laissa un long silence s'installe pour réfléchir. Il venait de la rencontrer, est ce qu'il pouvait lui faire confiance ? Etait-ce un piège ? Il n'y avait que un moyen pour le savoir, il lui répondit donc:

J'accepte avec plaisir, mais je peut te posé une question ? Pourquoi est ce que tu m'aide ? Après tout on est dans deux camps opposé et ne t'inquiète pas je vais pas crier que je suis un bon sorcier, premièrement pour toi et deuxièmement pour ne pas me faire tuer !

Il rigola un moment, puis se releva, si son idée marchait il devrait la remercier grandement, parce que cette oublie l'aurait presque rendu fou, mais bon rien n'est fait donc pas de remerciement pour l'instant, et il peut encore devenirs fou.

Toujours debout contre le mur, il regarda tout et n'importe quoi, espérant grandement qu'il se souviendrait de ce qu'il avait oublier et du vide qu'il ressentait, mais bon allé en enfer pour lui c'était risqué surtout si on découvrait qu'il était du coté du bien, et non du mal, au pire il pourrait dire qu'il est neutre et qu'il ne savait dans quel camps allé, en encore utilisé ses pouvoirs pour influencé son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:36

Véronica attendit la réponse de Sam non sans stresser. Puis quand elle vit la réaction de celui-ci, elle soupira légèrement. Il lui demandait alors pourquoi elle lui donnait de l’aide comme ça puis il se releva. Veronica resta accroupi par terre en réfléchissant. Mais c’est vrai, pourquoi faisait-elle cela ??? Sincèrement, elle n’en savait rien du tout mais elle sentait qu’elle devait le faire.

Et bien, je sais que tu dois trouver cela bizarre mais sincèrement…moi aussi !! J’ai envie de t’aider alors laisse moi t’aider. J’aimerai beaucoup t’aider afin que tu trouve cet oubli comme tu dis…

Elle se releva à son tour et lui souri. Oui…elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela. Peut-être parce qu’elle appréciait ce jeune sorcier mais qui était tout de même su côté du bien contrairement à elle. Elle réfléchit à comment elle allait procéder en enfer. Elle allait devoir traverser de longs souterrains jusqu’à temps d’arriver chez la sorcière qui allait lui rendre ce petit moment oublié. Mais cette expédition avait des risques et ça, Véro le savait.

Mais le pire c’est si la futur Source le savait…elle avait promis de le mettre sur le trône alors si il apprenait que son alliée avait mené un sorcier du bien en enfer…adieu les avantages…
Véronica ne nature, pas stressée, commençait tout à coup…à stresser
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:14

Sam, vit qu'elle soupira légèrement a sa réponse, il sourie, et entendit sa réponse qui disait qu'elle aussi trouvait sa bizarre, et qu'elle ne savait pas pourquoi elle le fessait et qu'il devait la laisser l'aider parce qu'elle en avait envie, elle répondit aussi qu'elle aimerait beaucoup l'aider, pour qu'il retrouver cette oublie. La le sourire de Sam s'agrandit, il avait eu beaucoup de jugement sur les démons comme quoi ils étaient tous sans pitié etc... et voila que Véro est tout le contraire de ce qu'il pensait. Existerait t'il des démons gentil ? Aucune idée. Le jeune sorcier lui dit ensuite:

La a vrai dire je sais pas quoi dire, a par te remercier grandement de vouloir m'aider, je sais pas quoi faire pour te remercier ou dire. Bien sur que je vais te laisser m'aider, je voit pas pourquoi je refuserait.

Il continua a sourire et s'assied a nouveau a coté d'elle, et dire que quelque minutes avant il se fessait passé pour quelqu'un d'autre afin de ne pas se faire tué et que maintenant elle allait l'aide, c'ets un peu bizarre non ? Il n'allait pas se plaindre de sa au contraire il était content de bien s'entendre avec elle, qui sait peut être qu'elle l'aura aidé il seront ami. Parce que la ils sont pas amis vu qu'il se méfie quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:23

Veronica attendit encore une fois de plus la réaction de Sam. Et quand elle vit son sourire qui s'élargissaait encore plus, elle eut un sentiment de soulagement. Il voulait bien de son aide, ce qui faisait réellement plaisir à Véro. Elle le vit s'assoir à ses côtés. Véro tourna la tête vers celle de Sam et continua de sourire. Elle avait l'impressions d'être dans un rêve tellement la situation était bizarre. Jamais elle n'aurait penser aider quelqu'un de bien mais le mal était fait, si l'on pouvait dire.

Ok, alors je te propose d'y aller cette nuit, vers 1h du matin, les hordes de démons seront peu nombreuses à cette heure là. Je viendrais te chercher chez toi, ce sera plus prudent du moment que tu me dises ton adresse et j'arrive vers minuit trente.
Ensuite, on va en enfer faire ce qu'on à faire et on est de retour chez toi vers 2h30.


Elle le regarda guettant sa réaction

Partant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:44

Sam qui souriait toujours, et qui était encore assis, tourna la tête pour regarder Véronica. C'est vrais que la situation était des plus bizarre, et on se serait cru dans un rêve qui aurait cru que se qui avait commencé par un jeu de survie terminerait avec l'aide de cette démone ? Personne je pense mais on ne peut pas s'en plaindre.

Il entendit qu'a 1h du matin elle viendrait le chercher chez lui si il lui donnait son adresse parce que les démons étaient peu nombreux a cette heure ci, et qu'elle arriverait vers 1h 30, puis qu'ils iraient en enfers et seraient de retour vers 2h 30, il lui répondit ensuite d'un ton sérieux:


Toujours partant. Et faut préparer un éventuel plan si on se fait prendre, pour ne pas te causer de soucis parce que c'est a cause de moi que tu fait sa, j'aurai pas du te dire mes problème, je dirait aux démons qui nous prendront que c'est a cause de moi tout sa et que j'ai influencé ton esprit pour que tu fasse tout sa, que tu le veuille ou non c'est ce que je ferait, je sais pas pourquoi je le ferait, mais c'est ce qui se passera au cas ou.

C'était vraiment lui qui avait dit sa a une démone de niveau supérieur (enfin c'est ce qu'il croyait) qu'il allait se sacrifié pour qu'elle n'ai pas d'ennuis ? C'était tout a fait son genre, mais sa put comme même paraitre bizarre, y comprit pour lui. C'était dans son caractère d'éviter que des gens ai des problèmes a cause de lui, ce qui lui a fait risquer sa vie de nombreuse fois mais on ne peut pas lui en vouloir, c'est son caractère et il ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:51

Véronica écouta Sam sans broncher mais pour le début seulement. Quand elle entendit celui-ci lui dire qu’il n’aurait rien du lui dire et qu’il dirait aux démons que c’était de sa faute s’ils se faisaient pincer, Véronica fronça les sourcils.

Mais tu n’as pas à faire ça…

Elle était tout de même touchée par ce que Sam voulait faire. Elle posa sa main gauche sur l’épaule de Sam et secoua la tête négativement.

Si il y a bien une personne qui ne doit pas avoir des problèmes dans cette histoire c’est bien toi…

Elle souri faiblement et laissa sa main sur l’épaule de Sam. Elle se demanda comment elle avait pu embarquer quelqu’un dans une telle histoire, compliquée et dangereuse.

Je n’aimerai pas qu’il t’arrive quelque chose alors qu’on vient juste de se rencontrer..et quelle rencontre…

Elle ria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:36

Sam était sincère dans ce qu'il avait dit, il serait prêt a se sacrifier en cas de problème aux enfers. Il entendit ce que Véro dit, elle n'était pas d'accord avec lui, mais elle n'arriverait pas a le faire changer d'avis, il est aussi têtu qu'une mule voir plus. Il lui répondit donc:

Si j'ai a faire sa, tu est prêt a m'aider donc, je doit bien tout faire pour qu'il ne t'arrive rien.

Il sourie légèrement et la regarda attendant la suite de ses réaction, il esperait juste qu'elle ne risquerait pas de changer d'avis et de le tuer ainsi que de ne pas l'aider, mais bon il devait tenter le risque.

Je voit pas pourquoi c'est moi qui qui ne devrait pas avoir de problème dans l'histoire, toi l'enfer c'est on va dire ta maison, la ou tu connais beaucoup de gens et ou tu a une réputation etc.. Moi la bas j'ai rien et j'arriverai a m'échapper et j'aurai quelque part ou aller.


Il mit sa mains sur la sienne qui se trouvait sur son épaule et il lui sourie, c'était plus un sourire de réconfort qu'autre chose. Il ajouta ensuite:


C'est vrai t'a raison quel rencontre, je suis sur que j'en ferait plus des comme celle la !

Il rie légèrement, et attendit. Attendit quoi ? La réaction de Véronica, comment allait t'elle réagir a ce qu'il avait dit, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:48

Veronica écouta Sam parler. Elle remarqua qu’il était assez têtu car il tenait vraiment à prendre les responsabilités s’il y avait un moindre petit problème en enfer et qu’il aurait quelque part où aller s’il devait fuir. Il la rassura en plus d’un sourire et en mettant sa main sur la sienne.

Veronica, rassurée, serra légèrement la main de Sam et se releva en redevenant sérieuse. Elle respira un bon coup et hocha la tête pendant un petit moment.


S’il t’arrive quelque chose je ne me le pardonnerai pas…

Veronica n'était pas du genre à être une femme qui éprouve des sentiments comme cela. Etonnée de sa propre phrase, elle préféra passer.

Bien !!!

Elle évita de regarder Sam dans les yeux afin de ne pas tromper son stress. Elle commençait vraiment à stresser. Elle résumait ce qu’elle allait faire le soir même en espérant que cela marche.

Alors à 00h30 chez toi et ensuite on y va

Elle regarda Sam avec un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:51

Sam qui avait toujours son sourire de réconfort et sa mains sur celle de Véro, la regardait. Il sentit sa mains serrer légèrement la sienne, et l'entendit dire que si il lui arriverait quelque chose elle ne se le pardonnerait pas, un peu étonné par cette phrase il lui fit un plus grand sourire et lui répondit:

T'en fait pas pour moi il ne m'arrivera rien. Si tu veut une fois avoir fait ce qu'on devait faire en enfers, on pourrais se revoir, comme sa tu verra que je n'ai rien !


Il se leva, continuant de sourire, voila qu'une démone s'en fessait pour lui, sa paraissait bizarre mais c'était agréable et sa fessait toujours du bien de savoir que quelqu'un s'en fait pour lui. Il continua de la regarder en souriant et l'écouta dire qu'a 00h30 elle serait chez lui et qu'ils partiraient, il vit aussi qu'elle était un peu stresser. Il décida donc de lui répondre:

D'accord a 00.30 on y va, et pas besoins de stresser tout va bien se passé, je pourrait utiliser mon dons en cas de besoins.


Le jeune homme continua de sourire et de la regarder, en attendant si elle avait autre choses a dire ou non. Il resta debout tranquilement une main dans la poches et l'autre serrer par celle de Véronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:05

Voyant un beau sourire sur le visage de Sam, Véro sourit à son tour et lâcha la main de Sam. Elle hocha la tête et continua de sourire. Sam lui proposa de se revoir après cette expédition. Véro redoubla d’un sourire. Revoir un sorcier ?? Ca ne lui était jamais arrivé et cela lui paraissait bizarre mais on peut innover non ?

Pas de problème !!

Elle fit quelque pas en direction de la sortie du port.

Bon et bien à ce soir…

Elle se retourna une dernière fois vers Sam et partit sans bruit d’un pas lent mais sûr. Elle repensait à cette rencontre peu banale dont elle ne parlera jamais à personne...personne.



[Je poste chez toi, on fera ensuite un post en enfer et on repostera à la suite de celui de ton appart" pour le retour]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Sam Stuart
-Sorcier-
Sam Stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bénéfique
Pouvoirs: Influence de l'esprit, Projection des Pensé, Télépathie avec son frère jumeaux
Coter coeur: Personne, a perdu la carte qui menait a son coeur

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:58

[d'accord, mais si tu veut je peut le faire et après tu fait celui en enfers, c'est comme tu veut.]

Sam continua de sourire, il se décolla du mur, et eu un autre légère sourire en l'entendant dire qu'il n'y avait pas de problème pour qu'ils se revoient après qu'elle l'ai aidé en enfer.

Il la vit s'en allé d'un pas lent mais sur, il dit alors:

A ce soir, et te trompe pas de maison sinon je vais devoir dire que je ne te connais pas, parce qu'on va te prendre pour une folle !

Il rigola légèrement, et du remonter le grillage pour sortir du port, cette fois ci il ne renversa rien, même pas une poubelle. Une fois sortit du port il se dirigea vers chez lui tranquilement les mains dans les poches regardant tout et n'importe quoi repensant a cette rencontre qu'il venait de faire qui était peu commune mais aussi assez drôle quand on y repense.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:16

[Ok fait le alors Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Contenu sponsorisé





Entraînement [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [Sam]   Entraînement [Sam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [Sam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de ballade¤ :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser