+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se repose(Melinda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:32

Matt arrivat a la plage.Il etait habillé d'un jean bleu plutot claire et d'un polo noir.Il avait enfin finit sa journée de travaille et n'avait rien a faire en enfer enfin du moin pas pour le moment.Il marchat un peu sur le sable.Il regardat a l'heure il etait 20h15 on etait en deut de soirée.Et Matt n'avait vraiment rien a faire se soir la.Il regardat l'eau reflechissant a un peu tout et a rien en particulier.Si il pensait a une personne une seul et unique toujours la meme depuis qu'il l'a rencontré.Melinda halliwell la belle rousse.Il n'arrivat as a la sortir de ses pensée.Il se disait qe ce n'etait rien mais en realité c'est parcequ'il etait tombé amoureux de celle ci meme si il aurat du mal a l'avouer quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Travail : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Age du personnage : 17 ans
Famille : Je suis une Halliwell , t'as pas besoin d'en savoir plus .
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: A vrai dire , je suis neutre ...
Pouvoirs: L'éclipse , le morphing et l'accélération des molécules .
Coter coeur: Tu crois vraiment que sa te regardes ?

Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:30

Melinda s'ennuyait et plutôt que de rester à ne rien faire , elle préféra sortir . Pour aller où ? La plage , un endroit qu'elle appréciait . De plus , c'était le début de la soiré et donc , il y aurait surêment moins de monde . Sa tombait bien , Melinda avait besoin de réfléchir . Elle était arrivée dans le passé depuis peu et 'navait pas encore eu à faire à sa mère ou bien à l'une de ses tantes . Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire quand elle sera en face de l'une d'entre elle parce qu'elle ne pouvait pas tout de suite leur dire toute la vérité . Quoi que ... Mais si elle leur disait toute la vérité tout de suite , cela changerait peut être quelque chose qu'elle ne voulait pas chanegr dans le futur et sa , Melinda ne voulait pas en prendre le risque .

La jeune rousse arriva sur la plage au bout de quelques minutes . Bien qu'il y avait un lèger vent qui soufflait , elle était habillée d'une tenue assez courte . Elle portait une petite jupe en tissu blanc et un haut de la même couleur . A ses pieds , elle portait tout simplement des ballerines blanches aussi . La jeune sorcière n'avait pas penser à prendre un gilet pour lui tenir chaud si jamais elle avait froid mais il ne faisait pas tellement froid ... Elle continuait de marcher à travers la plage tranquillement , en réfléchissant lorsqu'elle sentit qu'elle venait de se heurter à quelqu'un .


- Vous n'auriez pas pu faire attention ?

Dit t-elle en s'adressant à la personne qu'elle venait de heurter . Même si c'était elle la fautive , Melinda s'était quand même quelques peu énervé contre la personne qu'elle venait de heurter , sans tellement savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:36

Matt lui marchait toujurs sur la plage pensant reflechissant quand il fut percutais par une personne une jeune femme.En relevant la ete il put voir qu'il s'agissait de Melinda.Il la regardat et soupirat a laphrase qu'elle venait de prononcer.

Et puis quoi encore ?c'est moi devrais faire attention a ce que l'on me rentre pas dedans ?

Il regardat la jeune femme.On aurait put croire que sachant que c'etait melinda la femme a qui il pensait tout le temp il allait s'excuser ou quelque chose comme sa ?C'est mal connaitre le demon.

j'espere comme meme que avez rien eut que vous vous etes pas fait mal.

le changement de comportement etait soudain mais bon si il rester sur ses premiere parole jamais il aurait une chance avec la belle sorciere.Et puis si il aurait pas etait entrain de reflechir il aurait put eviter la belle jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Travail : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Age du personnage : 17 ans
Famille : Je suis une Halliwell , t'as pas besoin d'en savoir plus .
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: A vrai dire , je suis neutre ...
Pouvoirs: L'éclipse , le morphing et l'accélération des molécules .
Coter coeur: Tu crois vraiment que sa te regardes ?

Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:44

Sur ce point , il avait raison en partie raison mais bon ... La jeune rousse poussa à son tour un lèger soupire puis releva la tête vers son interlocuteur . Par la suite , elle répliqua :

- Si vous n'étiez pas perdu dans vos pensées vous auriez pu remarquer que j'étais là , devant vous .

Lorsque le démon qui était en face d'elle lui dit qu'il espérait qu'elle n'avait rien eut et qu'elle ne se soit pas fait mal , Melinda fut légèrement surprise . Un changement de comportement assez soudain ... Si elle s'était fait mal ? Non , pas du tout , elle avait juste été à peine quelques secondes sonnée mais c'était passé rapidement .

- Non , je vais bien , merci .

Répondit t-elle simplement avant de changer une nouvelle fois d'attitude ...

- Les démons s'intéressent aux autres maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:49

Oui mais c'est pas moi qui me deplacer donc c'est de votre faute enfin en artit.On va pas polemiquer pour savoir qui a raison ou tort.

Il soupirat

Tant mieux

Il l'ecouta.Puis la regardat.

Et oui des demons peuvent pensée au autre quand il le veule.Enfin si vous preferez que je fasse comme les autres et que vous attaque mais personellement je prefere discuter que me battre apres si c'est pas votre cas...

Il regardat la jeune femme.Il remarquat d'ailleur que la sorciere etait encore plus belle que dans ses souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Travail : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Age du personnage : 17 ans
Famille : Je suis une Halliwell , t'as pas besoin d'en savoir plus .
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: A vrai dire , je suis neutre ...
Pouvoirs: L'éclipse , le morphing et l'accélération des molécules .
Coter coeur: Tu crois vraiment que sa te regardes ?

Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:57

Un démon qui préférait discuter plutôt que d'ataquer ? Surprenant mais cela ne déplaisait pas à Melinda qui préférait se reposer et se détendre aujourdh'ui ... Elle en avait marre de se battre contre les démons et avait eu sa dose pour l'instant ... Melinda posa alors sun joli regard noisette sur le démon qu'elle commencait à trouver séduisant et de plus en plus attirant . STOOP ! Il ne fallait pas qu'elle commence à s'enticher d'un démon , elle n'était pas venue là pour sa et puis , une Halliwell et un démon , c'était tout simplement impossible . Ne pas y penser était la meilleure solution ...

- Bien alors discutons ... Mais je ne vois pas de quoi je pourrais parler avec un démon .

Dit t-elle en essayant de prendre un ton neutre . Elle passa une main dans ses cheveux , l'une de ses habitudes , pour remettre une mèche de ses cheveux roux en place , c'est à dire derrière son oreille car elle l'empechait de voir . Ensuite , elle attendit la réponse du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:01

Matt regarder le beau regard noisette de la jeune femme.Il plongeait ses yeux vert dans les yeux noisette de la belle rousse.Puis quand elle dit qu'elle ne voyait pas de quoi elle pourrais parler avec un demon il se mit a reflechir.

je sais pas pourquoi ne pas parler de vous ?

Il regardat la jeune femme.Oui l'idée d'ecouter melinda parlait d'elle meme ne lui deplaisait pas au contraire.

Ou sinon si vous preferez je vous parle de moi

Il la regardat
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Travail : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Age du personnage : 17 ans
Famille : Je suis une Halliwell , t'as pas besoin d'en savoir plus .
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: A vrai dire , je suis neutre ...
Pouvoirs: L'éclipse , le morphing et l'accélération des molécules .
Coter coeur: Tu crois vraiment que sa te regardes ?

Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:19

Parler d'elle ? Que pouvait t-elle dire ? Qu'elle s'appellait Melinda Halliwell , qu'elle était la fille de Piper et Léo et qu'elle était venue dans le passé pour affaiblir la nouvelle Triade ? Non . Alors elle allait mentir ? Surêment ... Ou ne rien dire sur sa vie privée , c'était beaucoup mieux et plus facile .

- Ma vie n'est pas si passionante .

A vrai dire , c'était tout le contraire . Premièrement , elle était une Halliwell . Ensuite , elle se battait contre des démons à peu près ... tout les jours oui et pour finir , elle venait du futur . Mais tout sa , elle n'allait pas le dire à un simple inconnu . Même si , il fallait l'avouer , il était très séduisant .

- J'vous écoute .

Dit t-elle lorsqu'il lui proposa de parler lui ... Melinda , recommenca à marcher sur la plage ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:23

Si vous le dites.

Il souriat puis commencat

Tout d'abbors je m'appelle Matt Harris.Ma mere etait une humaine d'ou le fait ou je peut m'interesser au autre.Mon pere lui etait un demon plutot celebre.J'ai grandis dans des entrainements pour devenir plus puissant a cahque fois.Tres rapidement j'ai gagné ma place en enfer.Sinon je suis un avocat.Je me sert jamais de la magie our mes proces ou mes affaire.Et oui je suis celibataire meme si c'est dur a croire.

Et oui il fallait bien qu'il se vente un peu depuis le debut de leur conversation il e l'avait pas encore fait et c'etait plus fort que lui.

Voila la vie Matt harris qui a seulement 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Travail : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Age du personnage : 17 ans
Famille : Je suis une Halliwell , t'as pas besoin d'en savoir plus .
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: A vrai dire , je suis neutre ...
Pouvoirs: L'éclipse , le morphing et l'accélération des molécules .
Coter coeur: Tu crois vraiment que sa te regardes ?

Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:37

Donc , il n'était pas un démon à part entière . Cependant , il semblerait qu'il ai décider d'oeuvrer pour le Mal , dommage . Elle esquissa un petit sourire lorsqu'il lui dit qu'il était toujours célibataire , bien que ce soit dur à croire ...

- Pourquoi avoir choisi le Mal ?

C'est vrai , il aurait très bien put aller vers le Bien et faire le Bien , comme Melinda . Sauf que Melinda elle , elle était encore neutre mais tuait tout de même beaucoup de démons . Compliqué tout sa ? Peut être , mais c'était Melinda ...

- Vous êtes plus âgé que moi .

Dit t-elle avec un lèger sourire lorsqu'il lui dit qu'il avait 21 ans . Elle , elle en avait seulement 17 et elle n'était pas encore majeure . Ah , sa majorité , elle attendait ce jour avec impatience . Sa serait le jour où elle pourrait faire ce qu'elle voudrait ... Mais pour le moment , il fallait patienter encore quatres ans .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:54

Pourquoi ?Pour suivre l'exemple de mon pere pour faire la fierté de mon pere.

Il regardat la jeune femme qui dit etre plus jeune que lui.Elle n'etait donc pas majeur.Et puisen etant de mal il y avait pas les fondateur pour t'oblger a faire des chose.Vut que Matt fesait tout pour devenir source si il y parvenait c'est lui qui donnerat le sordre et non lui qui les suivait.

Donc vous n'etes pas majeur ?

Il la regardat c'etait sur en ayant 21 ans il etait juste majeur a partir de cette age alors si elle etait plus jeune elle ne l'etat forcement pas.

En tout cas vous etes vraiment tres belle

Il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Travail : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Age du personnage : 17 ans
Famille : Je suis une Halliwell , t'as pas besoin d'en savoir plus .
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: A vrai dire , je suis neutre ...
Pouvoirs: L'éclipse , le morphing et l'accélération des molécules .
Coter coeur: Tu crois vraiment que sa te regardes ?

Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:28

- Pas encore , je n'ai que 17 ans .

Répondit t-elle simplement . La jeune rousse continuait de marcher sur la plage où il commencait à faire de plus en plus nuit . La plupart des personnes qui y étaient présentes avec leur enfants étaient déja partit et d'autres étaient toujours là . Melinda n'allait pas partir tout de suite . Elle préférait la plage la nuit , lorsqu'il n'y avait quasiment personne . C'était plus silencieux , plus calme et plus beau que la journée aussi . De plus , cette atmosphère plaisait à Melinda et lui permettait de réfléchir tranquillement . Au moins , ici elle était sûre de ne pas croiser de démons . Quoi que ...

- Merci du compliment .

Dit t-elle en souriant à son tour lorsque Matt lui dit qu'elle était très belle . Par la suite , elle le regarda quelques secondes avant de regarder devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:36

Bientot enfin dans quatre ans.

Il souriat a la jeune femme regardant les gens partirent un part un.La plage se vidait meme si il restait du monde lle commencais a etre vide.E puis ici il n'y avait pas de demon qui serat la pour attaquer Melinda ou meme venir parler a Matt.

de rien

il la regardat puis regardat devant lui jettant quelque coup d'oeil a la belle rousse par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Travail : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Age du personnage : 17 ans
Famille : Je suis une Halliwell , t'as pas besoin d'en savoir plus .
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: A vrai dire , je suis neutre ...
Pouvoirs: L'éclipse , le morphing et l'accélération des molécules .
Coter coeur: Tu crois vraiment que sa te regardes ?

Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:42

Il ne lui restait plus qu'a être patiente et attendre encore quatres années . Mais pour le moment , dans sa vie , il se passait d'autres choses beaucoup plus importantes que le fait qu'elle attende impatiament sa majorité . Elle devait empecher la Triade de s'attaquer à ses parents , à ses tantes et au reste de sa famille qui ne venait pas du futur et sa , sa n'allait surêment pas être facile ...

- Aucun démon à l'horizon . Vos confrères sont en grèves ?

Demanda Melinda en souriant légèrement . Un lèger vent souffla sur la plage et ses environs ce qui fit que les cheveux de Melinda , qui n'étaient pas attachés , partaient un peu dans tout les sens . La jeune rousse passa plusieures fois la main dans ses cheveux pour les remettre en place , en attendant la réponse de son interlocteur . Cela lui faisait un peu bizarre d'avoir une discution avec un démon , sans que cela ne finisse en grande bataille où elle serait contrainte d'utiliser ses pouvoirs , de courrir et de finir par le tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:27

Non c'est pas sa c'est que d'habitude les demons ne vont pas a la plage comme moi mais bon vous aller pas vous plaindre de pas avoir de demon a combattre.

Il souriat a la jeune femme continuant de marcher a ses coter.Il ne parlait pas souvent avec des etre benefique d'habitude il les tuer mais melinda c'etait tout une autre histoire elle etait belle gentille enfin parfaite pour notre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose(Melinda) Empty
MessageSujet: Re: Se repose(Melinda)   Se repose(Melinda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose(Melinda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de ballade¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser