+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention je passe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Télékinésie, Projection, lévitation
Coter coeur: Je l'ai pas ecnore rencontrer

Attention je passe! Empty
MessageSujet: Attention je passe!   Attention je passe! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:39

Billie venait tout juste de se battre avec un démon plus tot coriace. Elle n,avait réussi qu'a le blessé et lui avait fait de même. Au moin elle, elle était pas dans un état critique. Elle n,avait qu'une légère coupure dont elle se foutait royalement. Le démon lui il avait failli mourir alors... M'enfin, elle était frustrer de ne pas avoir réussi a le tué Elle arriva dans l'école de magie frustré et désapointé. elle marchait lourdement dans le corridor en chercher un être de lumière pour soigner sa plaie. Elle charchait plus précisément paige, ca faisait longtmeps qu,elle l'avait pas vu... M'enfin, elle regardait pas et ne faisait pas attention au fait qu'il y avait plein de monde, si le sgens voulait pas lui rentrer de dans fallait se tassé! elle était d'un humeur massacrante....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
-Soeur Halliwell-
Prue Halliwell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp:
Pouvoirs:
Coter coeur:

Attention je passe! Empty
MessageSujet: Re: Attention je passe!   Attention je passe! Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:20

Prue était dans l'école de magie et visitait tout simplement les lieux. C'était la première fois qu'elle venait dans cet endroit, puisqu'il avait été découvert après sa mort. Décidément, elle en avait manqué des choses pendant qu'elle était morte! Heureusement pour elle, sa demi-soeur Paige avait acceptée de l'amener dans cette école dont on lui avait dit l'existance lorsqu'elle a été ressucité. Elle marcha dans les corridoirs pendant un bon moment puis elle vit une jeune femme arrivée, blessée. Elle alla la voir.

- Bonjour! Tu as combattue un démon pour être dans cet état? tu as besoin d'aide peut-être?


HJ: Désolé, pas le temps de faire mieux, je dois y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.top-forum.net
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Télékinésie, Projection, lévitation
Coter coeur: Je l'ai pas ecnore rencontrer

Attention je passe! Empty
MessageSujet: Re: Attention je passe!   Attention je passe! Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:52

Billie était dans tout ses états alors franchement la sociale qu,elle st en général était remplacé par une frustré qui peterait tout autour d'elle. Elle en avait marre, ses temps si tout les démons filait entre ses doigt et ça devenait énervant a un tel point, qu'elle avait fait bouger tout les objet de son appart l,autre jour .... M,enfin. Quand Prue lui parla elle la regarda en la dévisageant quelque peu. Elel ne l'avait jamais vu au paravant et surtout pas a l'école de magie. Elle ressemblait un peu au trois soeur, mais bon... Elle ne sauterait pas aux conclusion. Elle continuait de regarder prue, qu,elle trouvait quelque peu étrange elle avait l,air un peu trop joyeuse a son gout, enfin normalement, elle l'aurait trouver bien sympathique mais aujourd'hui arghh tout allait mal.

Mais vous êtes percpicace! Dit-elle sèchement

vous êtes qui au juste? dit-elle un peu moins sèchement, elle se rendait bien compte qu,elle était chiante pour rien avec prue qui ne voulait que l'aider... alors. elle décida qu,elel dverait se calmer

je vous ai jamais vu ici au paravant...

Billie essayait de se calmer un peu, c'était pas de la faute de prue si tout allait de travers
Revenir en haut Aller en bas
Prue Halliwell
-Soeur Halliwell-
Prue Halliwell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2007

+-Moi-+
Camp:
Pouvoirs:
Coter coeur:

Attention je passe! Empty
MessageSujet: Re: Attention je passe!   Attention je passe! Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:50

Prue sentit tout de suite que la jeune femme devant elle était très en colère. Probablement que cette dernière avait combattu un démon et que celui-ci lui avait échappé. La jolie sorcière pouvait très bien comprendre ce que c'était, c'Est pourquoi elle ne prit pas mouche du ton que la femme devant elle avait prit pour lui parler. D'ailleurs, cette dernière sembla se calmer, car lorsqu'elle lui reparla, elle semblait plus calme. Tiens, quelqu'un qui ignorait qui elle était, c'était bien une première ca. Prue sourit et après un moment, elle lui répondit gentiment.

- Je suis Prue Halliwell, c'est normal que vous ne m'ayez jamais vu ici, car c'est la première fois que je viens dans cette école. Mes soeurs m'en ont parlé il y a pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-poudlard.top-forum.net
Billie Jenkins

Billie Jenkins


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Télékinésie, Projection, lévitation
Coter coeur: Je l'ai pas ecnore rencontrer

Attention je passe! Empty
MessageSujet: Re: Attention je passe!   Attention je passe! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:48

Billie fut sous le choque et se sentit complètement stupide d'avoir était s`che avec Prue. Elel conaissait son existence, mais elle n'avait jamais vu de photo ou quoique se sois, en fait elle avait jamais demander bien plus d'information qu'on lui donnait, elle n,avait jamais voullu réouvrir un plaie au soeur. Pour Billie Prue était comme une idole, acr elles avaient le me^me pouvoir, celui de la télékinésie. Elle trouavit aussi que prue était une femme forte et elle appréciait bien ça m'enfin. elle eue un sourire désolé.

heu... je suis désolé de vous avoir parler sèchement dit-elle en bafouillant

Je suis Billie Jenkins, j'ai aidé vos soeur, je les aide toujours d'ailleurs. san vouloir vous vexer vous étiez pas morte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention je passe! Empty
MessageSujet: Re: Attention je passe!   Attention je passe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention je passe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Les Lieux Magiques- :: ¤L'école de Magie¤ :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser