+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vas voir son frere (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalya Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Kalya Ross


Nombre de messages : 45
Travail : Aimerai travailler dans une biblioteque
Age du personnage : 18 ans
Famille : Duke Ross,sa soeur et grand papa (mort)
Date d'inscription : 17/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Agit sur les objets magnétique et créer des champs magnétiques protecteurs
Coter coeur: ...

vas voir son frere (pv) Empty
MessageSujet: vas voir son frere (pv)   vas voir son frere (pv) Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:12

Le matin,elle alla se prepara pour son travaille .Elle se mit du maquillage et une belle queue de cheval qui allait a ravire .Elle dejeuna avec une recette preparer avec du yourgout .Puis,apres toute ce temps elle partit a son travaille avec son mateau de pritemps, une saison manifique avec les cheveux dans le vent.Apres son travaille ,Malya allait vister son frere adorée de son coeur qu'elle aimait tellenemt mais elle aimerait etre plus proche de lui .Elle avait sut la nouvelle comme son frere a propos de son pere . Duke avait bien changer a chaque fois qu'elle le voyait ,alors elle attendait qu'il aurais encore changer mais la .Elle serai pour un bon moment a San Francisco.

Elle etait si hereuse d'aller vister son frere et elle voualit lui parler c'est seulenemt va qu'elle voulait pour l'instant sans aucun doute lui donner une caresse entre frere et soeur ...

Elle ne croyais pas se faire arroser a moins que ..

Elle monta et marcha pour aller a la grande maison de Duke avec la porte rouge que toutes les fillles revent dans la vie ..

Elle congna a leurs porte et sonna .Elle attendait une reponse de Duke,son frere prefere qui etait on le sait pas ou dans sa maison.


**Pour vu qu'il repond a sa porte pour enfin lui parler car ca fait un baille de ca . **


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

vas voir son frere (pv) Empty
MessageSujet: Re: vas voir son frere (pv)   vas voir son frere (pv) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:35

[Tu crois que sa serait possible de te relire après tes postes car je comprend pas tout car il y plusieurs fautes.]

Duke était couché, que dis-je totalement vautré sur son divant à moitié endormit depuis plus de trois heures. Il avait finit très tard hier soir et gentille comme était sa chère patronne, elle lui avait donner congé pour la soirée histoire qu'il se repose un peu le pauvre faisait des heures suplémentaire depuis plus de 2 semaines consécutive sans rien dire ou encore se plaindre. S'était pas son genre donc il disait rien et acceptait de faire les chiffres des autres. Avec l'argent qu'il gagnait en se moment, Duke pourrait sans doute faire très bientôt une manquette et peut-être décrocher un contrat. Qui sait?!

Le jeune homme regardait un film pas trop interressant, un film d'amour dans le fond XD. Son chien était couché à ses pieds et il le flatait tendrement depuis un moment déjà. Donc après environ trois heures de télévisonnage intensif, Duke se fit déranger au moment même ou l'abrutit de héro, qui était trop nerse, embrassait la fill hyper canon! Dans la vraie vie s'était vraimemt pas la même chose!

Il se leva en grognant car il était très bien sur le divant de cuir noir. Son chien le suivit alors d'une manière toute aussi paresseuse que son maître. Ils étaient aussi paresseux l'un que l'autre. Tel maître, tel chien XD. Duke passa une main dans ses cheveux en bataille puis ouvrit finalement la porte d'entre. Quel fut pas sa surprise de voir sa petite soeur Kalya devant lui. Tout souriant de bonheur de la revoir, Duke la prit dans ses bras dans un élant de tendresse fratenel.


Kalya! Mais que fais-tu ici?!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Kalya Ross


Nombre de messages : 45
Travail : Aimerai travailler dans une biblioteque
Age du personnage : 18 ans
Famille : Duke Ross,sa soeur et grand papa (mort)
Date d'inscription : 17/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Agit sur les objets magnétique et créer des champs magnétiques protecteurs
Coter coeur: ...

vas voir son frere (pv) Empty
MessageSujet: Re: vas voir son frere (pv)   vas voir son frere (pv) Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:01

(hj:je ne comprends rien au francais alors desoler si non il faut je corrige a chaue si non demain car j'ai ecrit tres vite je le ferais demain et reponderai demain)

Elle vit Duke arriver au plus latenemt de sa vitesse car il etait tres tard pour la Miss .Il etait 1:00 de l'apres -midi alors il est temps qu'il ne soit plus fatiquer .Elle etait contente de voir son frere.Elle avait vu une fille qui etait folle de lui avant alors elle eu le gout de venir le voir pour lui parler et le vister un peu pour dire de mes nouvelles ou d'autres proches de nous .La situation entre elle et son frere etait moyennement bonne surtout ses temps ici avec des nouvelles pas bonne .Ils etaient jsute pas content d'avoir ce gerne de nouvelles .Mais,elle voulait que les choses changent entre eux .Qu'ils soient unis et fidels comme freres et soeurs. Elle etait prete a parler et arranger les choses entre elle et Duke ,cette fois .Elle etait bien dans le moment qu'elle vivait a cette instant .

Je suis venu te voir Duke

dit-elle en lui souriant pour lui montrer comment elle est contente de la voir dans cett etat .Le jeune homme avait l'air surpris de voir sa soeur a la porte de sa maison .Elle etait surmenemt bien mieux avec lui que comme avant son grand-pere avec sa nouvelle qu'elle avait su comme de son pere .Elle jouait avec son mp3 qui etait dans sa poche .Elle regardant son frere toute en fasant toute ca .
*je dois y parler de notre pere et de la famille c'est important pour vu qu'il me comprend *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vas voir son frere (pv) Empty
MessageSujet: Re: vas voir son frere (pv)   vas voir son frere (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vas voir son frere (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien se voir enfant [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Les Quartiers de San Francisco- :: ¤Quartier Live Panata¤ :: Studio de Duke & Kalya R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser