+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 je suis seule chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalya Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Kalya Ross


Nombre de messages : 45
Travail : Aimerai travailler dans une biblioteque
Age du personnage : 18 ans
Famille : Duke Ross,sa soeur et grand papa (mort)
Date d'inscription : 17/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Agit sur les objets magnétique et créer des champs magnétiques protecteurs
Coter coeur: ...

je suis seule chez moi Empty
MessageSujet: je suis seule chez moi   je suis seule chez moi Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:24

Malya etait au Café avec un des membres de Clean Teen .Elle etait assez epuiser apres une journee comme celle la qu'elle avait vecu aujourd'hui .Elle arrrivait chez elle ,elle deposa ses choses sur la table du salon .Elle vit que la chere coloc n'etait pas la devant elle ou autres ...Elle alla chercher dans la petite appart qu'elle avait vu mais la jeune femme qui co-habitait avec moi etait assez triste ses temps ici.Elle etait assez ancieuse a propos de ca elle etait assez contente de la voir .Elle lui souria et elel metta devant elle qui etait etndu avec un mp3 dans les oreilles . Elle etait assez hereuse aujourd'hui mais epuiser .Elle voulait aider sa jeune coloc qui etait assez triste ces temps ici.Elle crut avec sa presence du mieux ca irais .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
 
je suis seule chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule...
» Seule [ Matthew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Prescott Street- :: ¤Prescott Street¤ :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser