+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petit problème (Jessica Mitchell Halliwel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Stuart
-Sorcière-
Kaley Stuart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

+-Moi-+
Camp: bien
Pouvoirs: +Déviation +Bouclier de protection
Coter coeur: Personne pour le moment

petit problème (Jessica Mitchell Halliwel) Empty
MessageSujet: petit problème (Jessica Mitchell Halliwel)   petit problème (Jessica Mitchell Halliwel) Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:45

Par cette froide matinée d'hiver Kaley avait décidé de se rendre au campus a pied plutot qu'en vélo pour éviter de se retrouver les quatres fers en l'air. Elle avançait lentement les mains enfouit dans les poches. Elle marmonna

"Qu'elle temp de chien"

Kaley n'était pas très enthousiaste face à l'hier loin de là. Pour elle l'hiver représentait une saison où seul le froid et la neige avait le droit d'existé. Sans compter que c'était 6 ans auparavant en peine hiver qu'elle avait découvert ses pouvoirs. Perdu dans ses pensée Kaley se dirigea vers les falaises. Elle avait un peu de temps. Soudain elle s'arrêta de marcher et se retourna d'un bloc. Elle dit à voie haute

"Qui est là?"

Kaley avait l'impression d'être suivit mais elle ne vit personne. Elle continua à marcher. Elle ne tarda pas à arrivé au pied des falaises. Soudain une voie retenti derrière elle

"Tu es a moi."

Kaley sursauta en entendant la voie masculine inconnu. Elle se retourna pour faire face à un homme tout vétu de noir. Celui ci lança une boule de feu dans a direction. Kaley devia la boule de feu qui se retourna contre son aggresseur qui prit peu à peu feu. Kaley marmonna

"pas crier pas crier."

Kaley recula instinctivement. La personne explosa. Kaley se prit les pieds dans plusieurs cailloux. Elle tomba à la renverse. Sa nuque cogna contre une roc. Les minutes passèrent. A moitié sonné Kley s releva. Elle porta la main à sa nuque. Elle pouvait sentir un liquide visqueux comencé à couler. Elle se mit à hurle à pleins poumons

"Pourquoi moi? Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

petit problème (Jessica Mitchell Halliwel) Empty
MessageSujet: Re: petit problème (Jessica Mitchell Halliwel)   petit problème (Jessica Mitchell Halliwel) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

Jessica était tranquille dans son petit appartement.Elle était en fait avec son nouveau petit-copain,Luka.Puis tout d'un coup,sa tête commença à faire un bruit attroçe.Les fondateurs lui avait expliquer,il y a déjà quelque mois avant de venir dans le passé,que se bruit signifiait qu'une de ses protégé était en danger.Seulement,elle ne savait pas où trouver cette protégée en danger.Elle se concentra donc très fort et réussi à la localiser.Elle s'éclipsa à la falaise.Aujourd'hui,le temps était mauvais puisque c'était l'hiver et qu'a cette période de l'année tout était glaçée.La jeune fille vit ensuite une fille blesser et,malgré la glaçe,courru vers elle.

Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stuart
-Sorcière-
Kaley Stuart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

+-Moi-+
Camp: bien
Pouvoirs: +Déviation +Bouclier de protection
Coter coeur: Personne pour le moment

petit problème (Jessica Mitchell Halliwel) Empty
MessageSujet: Re: petit problème (Jessica Mitchell Halliwel)   petit problème (Jessica Mitchell Halliwel) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:55

Kaley sursauta violemment en entendant une voie derrière elle. Elle se retourna d'un bloc pour apercevoir une jeune femme accourir dans sa direction. Kaley l'obersa un moment en silence. Elle venait d'où? La était bien la question. Kaley ferma un instant les yeux et les rouvrient. Elle marmonna entre ses dents

"Rester calme, rester calme"

Kaley plongea son regard dans celui de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air méchante au contraire. Kaley dit au bout de quelques minutes de silence

"Sa va aller."

Kaley sentait toujours le sang dégouliner le long de sa nuque. Elle garda sa main plaqué dessus. Elle ajouta d'une voie tremblante

"D'où venez vou? Qui êtes vous."

Après se qu'elle venait de voir elle préférait savoir à qui elle avait a faire. Pourvu que la jeune femme aux apaprences gentilles ne soit pas là pour la tuer ou pour autres chose de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

petit problème (Jessica Mitchell Halliwel) Empty
MessageSujet: Re: petit problème (Jessica Mitchell Halliwel)   petit problème (Jessica Mitchell Halliwel) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:01

Jessica était toujours devant Kaley.Et oui elle savait son nom car elle avait du l'étudier un bon bout pour savoir quelle genre de personne elle était.Non pas pour lui faire du mal mais comme elle était son Être de Lumière,elle devait apprendre à bien la connaître.Ensuite,Kaley lui demande qui elle était et d'où venait-elle.Au début,elle se demanda si elle devait tout lui dire ou pas...Elle décida de tout lui dire pour ne pas que la jeunne fille devant elle la prenne pour une sorte de démon où quelque chose du genre.

Je suis Jessica Mitchell Halliwell ou votre nouvelle Être de Lumière pour être plus préçis.Et d'où je viens...Je ne peux pas le préçiser vraiment mais je peux vous assurer que je viens de loin et que je ne vous veux aucun mal.

La jeune Halliwell voulait que sa protégée lui façe confiance sinon la tâche serait très difficile...Surtout quelle était EDL depuis peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Stuart
-Sorcière-
Kaley Stuart


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2007

+-Moi-+
Camp: bien
Pouvoirs: +Déviation +Bouclier de protection
Coter coeur: Personne pour le moment

petit problème (Jessica Mitchell Halliwel) Empty
MessageSujet: Re: petit problème (Jessica Mitchell Halliwel)   petit problème (Jessica Mitchell Halliwel) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:09

Kaley écouta les paroles de la jeune femme. Elle aurait volontier rigoler aux paroles de la jeune femme si celles ci avaient été prononcé 6 ans auparavant mais aujourd'hui Kaley se contenta juste de fixer cette jeune femme. Celle ci lui parla d'être de lumière. Kaley ignorait se que c'était exactement. Elle prit enfin la parole après plusieurs minutes de silence

"Euh Jessica. Moi c'est Kaley, Kaley Stuart. Mais.."

Kaley laissa quelques instan sa phrase en suspend avant de poursuivre

"C'est quoi être de lumière?"

Kaley avait garder sa main plaqué contre sa blessure dans l'espoir que le sang cesse de couler le long de sa nuque. Elle ajouta

"Je veux bien vous croire mais je ne comprend pas trop votre première phrase."

Kaley passa sa langue sur ses lèvres qui commençait à être gelée ainsi que bleutée
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

petit problème (Jessica Mitchell Halliwel) Empty
MessageSujet: Re: petit problème (Jessica Mitchell Halliwel)   petit problème (Jessica Mitchell Halliwel) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:21

Jess avait vraiment envie de jouer son rôle d'être de lumière correctement.Elle aodrait aider les autres et la magie aussi donc cela allait bien ensemble.Lorsque Kaley lui demande quess qu'était un EDL,la jeune fille ne su pas trop quoi répondre.Puis elle décida de répondre le mieux possible.

Et bien une être de lumière c'est quelqun de plus performant qui sera toujours présent lorsque tu as des problèmes et qui t'aidera aussi.Je vais également t'aider à mieux te servir de tes pouvoirs et cela jusqu'a ce que tu soit vraiment une excellente sorcière.

Elle ne savait quoi dire d'autre.C'était difficile d'expliquer ce qu'était une EDL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème (Jessica Mitchell Halliwel) Empty
MessageSujet: Re: petit problème (Jessica Mitchell Halliwel)   petit problème (Jessica Mitchell Halliwel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème (Jessica Mitchell Halliwel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici maintenant[pv Jessica]
» Petit repas (Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de ballade¤ :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser