+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sonne [Piper]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Andrews
-Démon(e)-
Taylor Andrews


Nombre de messages : 78
Travail : Apparemment futur baby sitter de la descendance Halliwell
Age du personnage : 17 ans
Famille : parents décédé vit avec sa tante Leena
Date d'inscription : 25/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eléctrokinésie-ondes de choque
Coter coeur: Jonathan

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:36

Taylor était 1 heure auparavant chez elle sur internet a chercher l'adresse de cette fameuse Piper Halliwell lorsqu'elle l'eut trouvé elle alla directement au 1329 prescott street où se trouvait le manoir de son futur employeur! Elle était devant la maison, elle mis 5 minutes avant de sonner, lorsqu'elle sonnât enfin elle se remémoras tout ce que Chris lui avait dit qu'il dire ou ne pas dire a sa mère pour qu'elle l'embauche. Tout un coup le stress montât la l'intérieur de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:43

Piper était dans la cuisine en train de faire des muffins quand elle entendit la sonnette. Elle en avait marre de toutes ses visites aujourd"hui. Elle ne pouvait pas être tranquille. Piper quitta son tablier et éteignit le four pour que les gateaux ne brulent pas. Elle alla vers la porte du manoir et l'ouvrit. Elle aperçut une jeune fille brune assez jeune.

Bonjour!! Vous désirez quelque chose? Je peux vous aider mademoiselle?

Piper attendit que la femme parle avant de la faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Taylor Andrews
-Démon(e)-
Taylor Andrews


Nombre de messages : 78
Travail : Apparemment futur baby sitter de la descendance Halliwell
Age du personnage : 17 ans
Famille : parents décédé vit avec sa tante Leena
Date d'inscription : 25/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eléctrokinésie-ondes de choque
Coter coeur: Jonathan

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:50

-Euh oui j'ai appris par J..euh par quelqu'un que vous cherchiez une baby-sitter pour vos enfants et vos neveu et ont m'a dit que je pouvais postuler pour l'emploie

Piper était quelqu'un de plutôt impressionnant alors taylor tremblait un peu devant de plus elle avait vraiment l'impression qu'elle dérangeait!
Une chose plus dure a résoudre comment allez t-elle justifié que son fils et son neveu l'avait envoyé ici pour qu'elle soit leur baby sitter?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:07

Et bien je ne sais pas quoi vous dire moi! Il est presque 19 heures je ne pense pas avoir le temps de vous recevoir je dois préparer le repas pour mes soeurs et mes enfants maintenant.

Piper n'aimait pas les gens qui venaient comme ça tard surtout quand elle savait qu'elle allait peut etre mettre ses enfants entre ces mains. Elle ne savait pas comment faire!

Comment avait vous trouver mon annonce?

Piper savait qu'elle devait avoir un être magique en face d'elle car elle avait jeté un sort à l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Taylor Andrews
-Démon(e)-
Taylor Andrews


Nombre de messages : 78
Travail : Apparemment futur baby sitter de la descendance Halliwell
Age du personnage : 17 ans
Famille : parents décédé vit avec sa tante Leena
Date d'inscription : 25/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eléctrokinésie-ondes de choque
Coter coeur: Jonathan

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:12

-Euh...quelqu'un me l'a dit quelqu'un de votre entourage...mais euh je suis désolé d'être venu si tard mais la personne en question m'a dit de ne pas tarder alors dès que j'ai eu votre adresse je suis venu, je sais que je vous dérange et j'en suis désoler mais...

Taylor était très gênée c'était mal partit pour qu'elle devienne la baby sitter de la descendance comme lui ont dit Jonathan et Chris mais bon si sa devait se faire ça se feras!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:00

Piper était sceptique de ce qui était de confier ses enfants mais elle avait vraiment besoin d'une baby sitter mais cette jeune fille avait l'air louche. Elle n'avait pas confiance au premier abord.

Je peux savoir qui est ce qui vous à mise au courant de mon entourage? J'aimerais bien connaitre son nom?

Piper était impatiente de connaitre le nom de cette personne qui soit disant était de son entouage et qui avait dit que Piper cherchait quelqu'un pour garder Wyatt et Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Taylor Andrews
-Démon(e)-
Taylor Andrews


Nombre de messages : 78
Travail : Apparemment futur baby sitter de la descendance Halliwell
Age du personnage : 17 ans
Famille : parents décédé vit avec sa tante Leena
Date d'inscription : 25/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eléctrokinésie-ondes de choque
Coter coeur: Jonathan

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:19

Taylor ne savait as si il fallaitlui dire...sa pourrait influencer sa decision c'est sur mais bon fallaitpeut-être pas le dire pour elle ne sait qu'elle raison! Du coup elle hésitat longuement avant de répondre a Piper

-Euh...Moi c'est Taylor...Taylor Andrews et c'est Ch...Chris et Jo' qui m'ontparlé de vous et vos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:24

Piper fut surprise que ce soit Chris qui lui est parlé des enfants. Mais qui était ce Jo? Elle ne le connaissait pas. Piper trouvait cette fille louche et ne lui faisait pas confiance du tout. Mais comment le lui faire comprendre. Elle devrait appeller Chris pour en avoir le coeur net.

Et bien entrez dans le hall nous allons appeller Chris pour que j'ai le coeur net sur ce que vous êtes en train de me dire. Vous n'en voyez pas d'inconvénients?

La jeune fille n'avait pas répondut que Piper appella Chris pour qu'il apparaisse.

CHRIS CHRIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Taylor Andrews
-Démon(e)-
Taylor Andrews


Nombre de messages : 78
Travail : Apparemment futur baby sitter de la descendance Halliwell
Age du personnage : 17 ans
Famille : parents décédé vit avec sa tante Leena
Date d'inscription : 25/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eléctrokinésie-ondes de choque
Coter coeur: Jonathan

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:36

-Euh euhm oui si vous voulez

*Rrroh la boulette*

Taylor appréhendait la venue de Chris, si il ne voulait pas qu'elle le dise elle était dans de beau draps bref elle attendait stresser et toujours impressionné par la puissante sorcière devant se syeux
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:44

Piper s'impatientait de ne pas voir Chris arriver. Elle commencait à faire les cent pas en criant le prénom de son fils.

CHRIS CHRIS!!!!!!! TU VA VENIR TOUT DE SUITE!!

Piper voulait à tout prit voir son fils pour mettre cette histoire au clair avec cette jeune fille. Elle voulait savoir où Chris l'avait trouvé et pourquoi il l'avait envoyé. Piper devait aussi se renseigner sur les pouvoirs de la jeune fille car elle ne pouvait être que magique. Piper se méfiait un peu des choix de Chris car il en avait fait de belle quand il avait fallu sauver Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:01

Chris s'était endormis pret de son frère quand il entendit Piper beulé son nom... [j'y suis mechant là].
Le temps qu'il se reveille un peu, qu'il s'étire une permiere fois puis une seconde fois, sa mère avait encore une fois crier son nom.
Il prit alors la décision de se lever, et de se depeché avant qu'elle ne monte le cherché par la peau des fesses [aïe].
Il descendit les escaliers quatre a quatre.


"Qu'est ce qui se passe..."

Chris vit Taylor a coté de sa mère... Il lui fit des gros yeux étonné.

"Maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Andrews
-Démon(e)-
Taylor Andrews


Nombre de messages : 78
Travail : Apparemment futur baby sitter de la descendance Halliwell
Age du personnage : 17 ans
Famille : parents décédé vit avec sa tante Leena
Date d'inscription : 25/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eléctrokinésie-ondes de choque
Coter coeur: Jonathan

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:09

Taylor baisat la tête pour éviter de rencontré le regard de Chris, elle sentait qu'elle avait fait une boulette comme a son habitude quoi mais ça risquait de faire une gaffe dans le futur! Eng gros la méga boulette du siècle! Elle restat debout plantée sasn rien dire et sans bougé a la fois intimidé par piper et confuse d'avoir tout lacher comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:35

Piper était enfin contente de voir son fils Chris descendre dans l'entrée car ils devaient parler sérieusement au sujet de cette fils qui voulait soit disant devenir la nourice des petits.

Et bien je crois que vous vous connaissez non? Je crois que tu me dois une explication Chris et tout de suite.

Piper fixait Chris sans le lacher du regard car elle pouvait s'attendre à tout avec lui. Elle voulait une explication et vite sans essayer de lui mentir
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:39

"Bon, je peux tout expliqué. Voila, Jonathan n'a pas put tenir sa langue et il a revelé son identité a Taylor. Juste après ça, j'ai été voir Taylor par simple curiosité mais manque de pot, elle savait qui j'étais. Puis elle a voulut tout de suite prendre le poste de Baby-Sitter vu qu'il lui était destiné..."

En effet, l'explication n'était pas très clair, mais sur le tas comme ça, Chris avait trouvé que ça a dire, et ça se comprend a vraie dire.
Il ne voulait pas mentir a se mère, et il ne lui avait pas menti de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:44

Piper ne comprenait rien de ce que venait de dire son fils. Elle voulait savoir qui était cette fille, quels pouvoirs elle possédait? Pouvais t'on lui faire confiance? Piper voulait d'abord la connaitre.

Je voudrais savoir comment tu l'as connu? C'est peut être un démon? Je ne veux pas confier mes enfants à n'importe qui? Je suis désolée.

Piper commençait à s'énerver et cela n'était pas bon quand elle commençait à bouillir de l'intérieur. Elle pouvait réagir de manière explosive quand la pression explosée et surtout quand Chris se mélait de ce qui ne le regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:03

Chris jeta un coup d'oeil a Taylor.

"Ce n'est pas un demon maman, si non tu nous aurais pas confié a elle quand on était petit... Tu te connais je pense. Et c'est pas ma faute, c'est Jo' qui n'a pas tenu sa langue, c'est lui qui lui a dit qu'on était des enfants qu'elle gardera dans le futur... Alors t'en prend pas a moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:43

Piper ne savait pas quoi répondre car elle allait surement mettre les vies de ses enfants entre les mains de cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas dans un futur proche. Mais peut être que le destin voulait que ce soit autrement et cette situation a peut être eu lieu pour mettre Piper en garde. Elle ne savait plus quoi penser de cette situation.

Ecoutez je ne sais pas quoi vous dire mais je veux de plus ample informations sur vous. Qu'elles sont vos occupations, vos pouvoirs.......

Piper ne lui faisait pas confiance aux premiers abords. Elle se demandait comment elle avait pu confier ses enfants à une fille qui parle presque pas et qui baisse les yeux devant Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Taylor Andrews
-Démon(e)-
Taylor Andrews


Nombre de messages : 78
Travail : Apparemment futur baby sitter de la descendance Halliwell
Age du personnage : 17 ans
Famille : parents décédé vit avec sa tante Leena
Date d'inscription : 25/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eléctrokinésie-ondes de choque
Coter coeur: Jonathan

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:34

-Je vais encore au lycée...enfin je vais retourner au lycée être mes pouvoirs sont issue de l'électricité e tout cas si jamais vos enfants se font attaquer je pourrais les défendre surtout que les démons sont pas très malins de nos jours!

Enfin elle dit ça mais en même temps son père en était un...a moins que se soit pour ça qu'elle les trouves si stupide! Bref son sentiments de culpabilité envers le faites qu'elle est tout dit a Piper s'envolait presque aussi rapidement qu'il était venu bref elle regarda Piper droit dans les yeux comme pour avoir moins peur

-Mais si vous voulez on peut faire un essaie devant vous, vous faites comme si vous n'étiez pas la mais vous m'observer comme sa vous verrez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:06

Piper ne savait pas pourquoi mais elle n'avait pas confiance en cette fille du moins pour le moment. Pour cette semaine elle n'avait pas besoin de nourrice car ils allaient à l'école de magie avec Mme Donovan.

Ecouter je n'ai pas besoin de votre petit numéro de jeune sorcière talentueuse pour m'impressionner et je n'ai pas besoin de vous pour le moment car mes enfants sont à l'école de magie. Tu peux rentrer chez toi car je n'ai pas besoin pour le moment. Je te laisse la reconduir Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Taylor Andrews
-Démon(e)-
Taylor Andrews


Nombre de messages : 78
Travail : Apparemment futur baby sitter de la descendance Halliwell
Age du personnage : 17 ans
Famille : parents décédé vit avec sa tante Leena
Date d'inscription : 25/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eléctrokinésie-ondes de choque
Coter coeur: Jonathan

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:14

- Bon écoutez moi Madame Halliwell c'est pas un numéro que je fait après tout vous faites ce que vous voulez c'est pas vraiment mon problème moi je suis la parce que de1 ça doit se faire et de 2- J'ai besoin d'argent parce qu'a 17 ans je suis pas vraiment accepté partout et vos fils ne pourrons sûrement pas resté toute leur vie a l'école de magie!
Mais bon c'est vos enfants et je vais pas vous donnez d'ordres vous faits ce que vous voulez!


Taylor était vraiment énerver car elle sentait le ton particulièrement désagréable de Piper a la figure! Elle ne savait même pas pourquoi elle s'énervait autant mais après tout c'est son problème! Taylor propose gentillement ses services comme sa Piper aurais plus de temps pour s'occuper, de son travail des démons et même d'elle même mais après tout si elle ne veut pas elle ne veut pas Taylor n'allait pas insister c'était pas non plus la plus grande perte du siècle et c'était pas comme taylor vous lais du mal a ses enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:33

Vous allez me parler sur un autre ton Mademoiselle. Quand je parle de la vie de mes enfants je veux connaitre la personne et pas les laisser dans les mains de n'importe qui car vous m'etes inconnue. De plus ce n'est pas en prenant votre petit air de peste que je vais vous prendre. Je vous trouve fort désagréable. Alors vous allez baisser d'un ton.

Piper ne supportait pas qu'on lui parle ainsi. Elle ne connaissait même pas cette gamine et elle lui manquait de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Taylor Andrews
-Démon(e)-
Taylor Andrews


Nombre de messages : 78
Travail : Apparemment futur baby sitter de la descendance Halliwell
Age du personnage : 17 ans
Famille : parents décédé vit avec sa tante Leena
Date d'inscription : 25/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eléctrokinésie-ondes de choque
Coter coeur: Jonathan

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:58

-Je suis désagréable lorsqu'on est désagréable avec moi! Et je comprend parfaitement que vous ne vous voulez pas confiez vos enfants a n'importe qui mais si vous ne laisser de chance a personne vous ne trouverez Jamais LA bonne personne! Je sais aussi que je vous est dérangée en j'en suis vraiment désoler!
Et puis vous dites que vous ne me connaissez pas mais pourquoi vous ne me laisse pas un chance...juste pour que vous me connaissiez et au moins "mon petit air" de peste prouve que j'ai mon propre caractere et que je me laisse pas marcher sur les pieds!


D'accord c'est normale que Piper veille protéger ses enfants et Taylor était d'accord sur le faite de ne pas laissé ses enfants a n'importe qui mais même chris la défendait sur ce point! Et au moins si Piper pouvait laisser rien qu'une toute petite chance a Taylor elle verrai qu'elle est sûrement la personne la plus compétente pour garder et protégé ses enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:11

Piper était un peu retissante face à cette jeune fille mais elle avait raison si elle ne laissait personne essayer, elle ne pourrait pas savoir si elle était ou non la bonne personne. Elle hésitait à laisser une chance à cette jeune fille puis changea d'avis.

Trés bien je vais vous laisser une chance, mais faites bien attention car s'il y a le moindre problème je vous explose en milles morceaux. Que ce soit bien claire. Il n'y a pas interet qu'il y ait un seul dérapage car sinon je vous retrouverais et cela pourrait mal ce passait. Sur ceux soyez là demain matin à 8heures précises j'aurais besoin de vous!!

Piper voulait mettre directement les points sur les i avec cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Taylor Andrews
-Démon(e)-
Taylor Andrews


Nombre de messages : 78
Travail : Apparemment futur baby sitter de la descendance Halliwell
Age du personnage : 17 ans
Famille : parents décédé vit avec sa tante Leena
Date d'inscription : 25/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eléctrokinésie-ondes de choque
Coter coeur: Jonathan

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:28

Taylor fit de gros yeux a Piper! Ses menaces ne lui mettait absolument pas la pression...nan c'est pas vrai ça lui mettait énormément la pression mais après tout c'est une maman alors c'est bien normale mais l'idée d'être exposée ne l'enchantait pas! Bref elle allait vraiment devoir se perfectionner en défense contre la magie mais bon elle pourrais toujours grillé les démons...

-Bien madame Halliwell c'est compris je serais a 8h...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:17

Piper était contente de voir que tout était en ordre et que tout allait se dérouler comme elle l'avait décidée. Elle racompagna Taylor à la porte.

Et bien je vais vous reconduir Taylor et je vous dit à demain matin alors. Passez une bonne soirée et couchez vous pas trop tard car ils peuvent parfois être de vrais petits monstres. il va vous falloir de l'énergie.

Piper espérait qu'ils allaient être sache et que tout aller bien se passer surtout avec Wyatt qui aimait faire tourner les gens en bourique.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Sonne [Piper] Empty
MessageSujet: Re: Sonne [Piper]   Sonne [Piper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonne [Piper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Le Manoir Halliwell- :: ¤Le rez de chauss餠:: Le perron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser