+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige] Empty
MessageSujet: Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige]   Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:11

    Haley qui était au p3 avec Piper elle devait téléporter Piper ici à l'école de magie donc Haley arriva en se téléportant de la façon démoniaque et elle était arriver a entrer dans l'école de magie et elle souriat.

    "Cool on a réussi a rentrer je viendrais plus souvent maintenant que je sais que je peux entrer.Bon maintenant il faut trovuer Paige"

    Haley regarda sa tante Piper et elle regarda autour d'elle elle était arriver dans la blibliothéque de l'école de magie

    "Paige est peut être dans son bureau ou alors demande a un élève si elle est la"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige]   Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:16

Piper était donc apparut avec Haley d'une manière inhabituelle pour Piper. Elles étaient quand même arriver dans la bibliothèque de l'école de magie. Piper se lança à la recherche de sa soeur Paige.

Paige Paige!!!

Piper se mit à crier pour trouver sa soeur le plus rapidement possible. Elle devait lui parler de toute urgence pour la mettre au courant à propos de tous les enfants du futurs qui sont ici et le retour d'une triade aidée de Christy.
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige]   Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:25

    Oui tuer la triade c'était bien beau tout sa mais dans la triade il y avait une amie à Nathan et pour sa Haley ne savait pas quoi faire et grâce surment a sa mère démone ou autre Nathan connaissait des démons et Haley ne voudrait pas vaincre des amis de Nathan et c'est bien pour cela que Haley combattait de moins en moins les démons et elle ne voulait pas trop en parlant avec Nathan car elle ne voulait pas qui se dispute a cause de la magie. Haley voulait en parler avec quelqun mais la enfaite elle ne savait pas si elle devait parler de tout sa. Donc Haley ne dit rien à Piper et elle la laissa appellat Paige.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Paige Matthew Halliwell

Paige Matthew Halliwell


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2007

+-Moi-+
Camp:
Pouvoirs:
Coter coeur:

Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige]   Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:09

Paige entendu sa soeur l'appeler


Paige arriva a l'apelle de sa soeur croyant qu'un demon l'ataquais alor elle se depecha d arriver et se prepara a ataquer.

quand elle vis une jeune fille et Piper sa grande soeur


qui est cette fille Piper tu la connais?

qui etes vous?

un demon..

elle regarda ensuite Piper bizarement
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
-Soeur Halliwell-
Piper Halliwell


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Arreter et accélérer les molécules
Coter coeur: Léo

Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige]   Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige] Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:23

Piper était soulagée de voir sa soeur arrivée. Elle devait lui raconter tout ce qui se passait. L'arrivée de leurs enfants du futur ainsi que la renaissance de la Triade ce qui était moins excitant.

Je te présente Haley, qui est une future fille de Phoebe. Je suis ici pour t'annoncer quelque chose de très important. Tous nos enfants du futur sont en train de débarquer à San Francisco pour nous aider à détruire la Triade. Et oui elle est de retour une nouvelle fois.

Piper ne savait pas quoi rajouter. C'est pourquoi elle attendit la réaction de sa soeur Paige
Revenir en haut Aller en bas
http://communautemagique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige] Empty
MessageSujet: Re: Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige]   Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige au enfer
» Sonne [Piper]
» Vien se voir enfant [Paige]
» Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Les Lieux Magiques- :: ¤L'école de Magie¤ :: La blibothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser