+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pense[Nathan pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:40

    Haley était la dans le passé depuis même pas une journée entière il faisait très nuit il était vers les minuits et il commençait à neiger et pour Haley Nathan commençait vraiment a lui manquer. Haley marchait dans le parc sous la neige qui tombait et elle cherchait a inventer une formule pour faire venir Nathan puis elle trouva et elle dit alros tout haut car il n'y avait personne

    "Moi qui pense a toi
    Viens a moi
    Ici est maintenant"


    Puis Haley sentit comme un coup de vent et elle espérait que Nathan aparaisse devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:26

Le jeune homme pensait trés fort à Haley il avait hâte de la retrouver et voulait même trouver une raison pour aller la voir quand soudain il entendit une voix lointaine comme un chant mélodieux puis il sentit des frissons puis se retrouva face à Haley,l'amour de sa vie il était tellement heureux il tendit les bras et de son regard bleu azur dit à la jeune fille

Mon petit ange !

Puis il la prit dans ses bras et l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:32

    Waou Haley vit Nathan devant elle, elle était trop trop heureuse xd elle sauta dans les bras de Nathan et elle l'embrassa elleaussi avec passion et elle souriat et elle dit

    "Je t'aime tellement tu m'as vraiment beaucoup manquer deux jours sans toi c'est impossible je suis tellement heureuse de te savoir la"

    Haley resta contre Nathan c'était trop fou il uli avait manqué comme je ne sais pas quoi xd. Et elle l'embrassa a novueau avec passion

    "Je suis heureuse que ma petite formule est marcher"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:37

Le jeune homme souria à sa belle il se souvenait d'un tour de magicien aprés lui avoir dit

Tu m'a pris au dépourvu mon amour je ne t'ai pas amener de cadeau

Il passa sa main derriere l'oreille d'Haley et en sortit une fleur en forme de coeur avec marquer "I missed you my love" dessus en lettre d'or puis la reprit dans ses bras et la calina avec tendresse il souria puis lui dit

Ah je comprend pourquoi je suis apparu comme par heu..magie Laughing
C'est grâce à toi mon coeur..Mais tu as pris quelle formule cette fois?


Il ria puis lui souffla des mots doux dans l'oreille tout en la caressan doucemen , elle lui avait tant manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:46

    Haley souriat à Nathan lui faisait beaucoup de cadeau et sa faisait beaucoup plaisir à Haley puis il lui sortit de derrière son oreille une fleur en forme de coeur avec marquer "I missed you my love" Haley y regarda cc'était surper beau.

    "Merci c'est super beau. Et pour la formule bien je les inventais à la minute tu me manquais tellement tu crois pas que j'allais aller au manoir regarder dans le livre des ombres sa m'aurais fait passer moins de temps avec toi sa aurait était terrible."

    Haley continua de sourire sous la neige qui continuer a tomber Haley embrassa Nathan et a être contre lui

    "J'espère que quand je tai appeller je ne tai pas déranger"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:11

Nathan heureux lui embrassa le bout du nez un peu froid dailleur il s'inquieta

Mais tu es gelée mon amour!

Puis il fit apparaitre une couverture remplis de coeurs et avec les initiales " H+N= FORvER" dessus c'étais sa préféré il le savait elle était aussi magnifique que l'intéréssée..
Le jeune homme aprés avoir embrasser sa shery lui répondit


Me déranger? Moi? JAMAIS! Tu es MILLES FOIS PLUS IMPORTANTE que les autres ma princess! Dailleur je comptait venir car j'ai une question trés importante à te poser..

Il souffla un bon coup puis se détacha d'elle à contre coeur,car elle était sa chaleur puis il se mit à genoux face à elle puis commença

Je ne sais pas par ou commencer..Dailleur je ne suis pas trés doué pour les flux de sentiments etc. Mais avec toi depuis que je t'ai rencontré je ne peux plus vivre sans ta présence à mes cotés..Tu es mon oxygene l'air que je respire mon Haley..Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie..

Il souffla un bon coup puis continua aprés lui avoir enfiler la superbe bague ornés de diamants bleu et verts et nacré :

" Veux tu m'épouser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:18

    Haley était vraiment remplit de cadeau c'est génial d'ailleur xd. et elle adminira cette couverture et elle regarda Nathan lui dire qu'elle ne l'avait pas déranger et qu'elle était milles fois plus importante que els autres et elle eut un grand sourire puis il uli dit qu'il avait une question très important Haley commença alors a s'inquieter puis il se mit a genoux devant elle et il lui dit que des trucs gentil puis il lui enfila une bague et elle souria. Et pour finir il la demanda de l'épouser et Haley commença a avoir des larmes au yeux mais biensur de joie et elle dit alors sans hésiter attention

    "Oui Nathan je le veux"

    Puis Haley l'embrassa avec passion

    "Je t'aime tellement je t'aime je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:33

Le jeune homme était FOU DE JOIE
Il l'embrassa de partout puis la regarda avec amour tendresse passion tout elle representait à présent TOUT pour elle..
Il l'embrassa comme jamais il ne l'avait embrasser puis lui dit au coin de l'oreille


Tu es magnifique mon ange..Je t'aime à la folie future Mme Scott!

Puis il la fit tourner telle une mariée
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:53

    Haley voyait bien que Nathan était fou de joie et d'ailleur pour Haley aussi puis Nathan lui dit qu'elle était magnifique et qu'il l'aimait à la folie puis il la fit tourner comme une mariée Haley souriat et elle l'embrassa et l'embrassa.

    "Je t'aime trop trop trop j'ai vraiment envie d'être déjà au jour ou on va se marier"


    Haley était heureuse et heureuse c'était le plus beau jour de sa vie mais ne sera surment pas le dernier plus beau jour de sa vie. Puis Haley lui dit

    "Esque je pourrais inviter ma famille enfin si sa fait pas de trop et esque je pourrais inviter mon frère malgrès qu'il est pour le mal mais il ne fera aucun dégat tu sais y m'adore enfin c'est comme tu veux si tu ne veux pas sa ne me dérange pas le tout c'est que je sois avec toi."


    Haley embrassa Nathan a novueau et elle avait un grand sourire elle était vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:33

Le jeune homme observa sa bien-aimé..
Mais elle avait oubliée qu'il était démon lui oci?
Il l'observa bien sur qu'il acceptait!


Mon Haley tu es mon coeur,ma vie,mon âme si tu veux inviter Tarek ( son frere,nom inventer heiin change si cé pOo ça ^^ qu'il connaissai bien et qu'il appreciai)why not!?

Au contraire il en serais heureux car en plus,Haley serait heureuse et c'étais le principal pour le jeune home

Je ne veux que ton bonheur mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:39

    Haley souriat et elle l'embrassa puis elle dit à Nathan avec le sourire

    "En tout cas pour l'instant je ne tue pas les démons qu'ils viennent me chercher d'eux même car j'en ai mart d'avoir des blessures partout en tout cas c'est nul d'être une Halliwell parfois car tout les démons veulent te tuer et sa c'est vraiment nul surtout la triade qui veut me tuer mais bon tenpis sa on s'en fiche pour l'instant tout ce qui comtpe pour moi c'est d'être avec toi"

    Haley embrassa Nathan oui il ne fallait plus qu'elle pense à la triade et tout le reste etcmaintenant tout sa c'était genre du passé xd.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

Le jeune homme observa sa fiancée avec amour..
Puis elle lui demanda


Coment ça on s'en fiche!? CERTAINMENT pas! Haley si tu meurt je te suis!
Sur MA vie ! Et ne t'en fais pas je sais TRES bien me défendre et puis j'ai bcp d'amis démons et je m'entend bien avec quelques filles de la triade donc elle n'auseront pas attaquer tant que je suis là. Trop de respect envers moi.Alors ne t'en fait pas!
Notre mariage sera le plus beau jour de ma vie,de notre vie! Mais pas le dernier jamais! Je t'aime mon Haley! Je t'aime tant !


Puis il l'embrassa joua avec sa langue puis s'arrêta l'observa et lui dit

Mais..Le plus vite possible,nan? Je veux être dans ta vie faire partie de toi mon amour..Et toi?

Il craignai sa réponse car en fait ils ne pouvaient pas faire l'amour avant le mariage principe de Haley ce n'étais pas pour cela que le jeune homme était presser de se marrier avec elle mais bon tout de même il avait envie d'elle..
Mais le jeune homme ne l'avait jamais presser ni le ferai jamais trop de respect et d'amour pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

  • Haley regarda Nathan il avait de la chance d'avoir des amis démons contrairement à Haley et elle souriat et elle dit

    "Tu as bien de la chance d'avoir des amis démons c'est un peu grâce a ton coter mi démon mais moi malgrès mon coter mi démon les amis démons c'est pas gagner sa doit surment être le fait d'être aussi une Halliwell en même temps j'adore ma famille mais défois vraiment je voudrais juste être une simple Turner au moins personne m'embetterai mais bon faudra que je dise à la triade que je te connais car j'ai déjà faillit mourire une fois mais on oublie"

    Haley regarda Nathan elle aussi si Nathan viendrais cas avoir quelque chose elle se tuerais elle aussi Nathan c'était toute sa vie. Puis Haley souriat et non elle ne se mais pas en colère après se que venait de dire Nathan

    "Oui moi aussi je veux vite me marier avec toi mais tu crois que en une nuit on pourrait tout organiser"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:45

Le jeune homme voyait déjà leurs vie future leurs enfants..
En une nuit? Nan..Mais une semaine oui..
Il la regarda avec tendresse


Eh bien nan,une nuit nan..Mais une semaine,oui..
Préviens ton frere je préviens quelques persones puis on se marient dans 1 semaine,daccod? Un mariage simple béni par le ciel..Sans grand apparat juste toi moi et quelques amis proches et ton frere..D'accord? Je te veux pour moi toute entiere vite mon ange si tu savais comme je t'aime!


Il la prit dans ses bras puis lui fit des bisous partout retenan ses ardeurs tout de même bah oui rappelons qu'il ne restait qu'homme avec ses envies ses désirs et Haley le rendait fou amoureux et donc passablemen non maitre de son corps....
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:52

    Une semaine oui sa allait Haley pourra surment tenir enfin esperons. Haley regard Nathan avec le sourire et elle l'embrassa

    "Oui une semaine j'espère tenir car j'ai tellement envie quond soit plus de simple petit ami. Mais pour sa mon frère doit arriver du futur mais sinon tenpis c'est lui qui aura raté le meilleure moment de la vie de sa soeur."

    Haley souriat à Nathan bas oui quoi c'était pas de la faute à Haley si son frère n'était pas encore arriver mais bon tenpis.

    "On s'occupera de tout sa demain je sens que l'on va avoir une journée super charger demain mais bon si parfois tu voudras faire des genres de pauses j'accepte"

    Haley resta blotit dans les ras de Nathan elle y était si bien et elle était si heureuse avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:47

Nathan réfléchissa un long moment..
Non une semain c'étais assez long il voulait faire cela rapidement et avec un mini comité des gens simples sans grand apparat.
Il la regarda ses yeux pétillaient de bonheur et de malices


Et si on se marriaient demain mon amour ?

Il voulait hater le mariage a vrai dire il ne pouvait plus attendre sans Haley il ne pouvait même pas respirer vivre normalement c'étais fou à quel point il était fou amoureux d'elle.
Elle l'avait comme..ensorcelé si c'étais le bon terme un peu déplacé mais le bon terme et il était tel un pantin sous son charme. Lobotomiser. Il n'était plus rien sans elle..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:52

    Oui demain c'était la meilleure date beaucoup de personne aurait dit c'est trop tot mais pas pour Haley et surment pas pour Nathan non plus et oui une semaine c'était trop long. Haley souriat et elle embrassa Nathan avec tendresse et elle lui répondit

    "Oui je veux biencar une semain je pourrais vraiment pas tenir je crois que j'en deviendrai folle."

    Haley continua a rester contre Nathan et toujours avec son si jolie sourire

    "J'ai vraiment hate d'être a demain. Je t'aime Nathan"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:05

Nathan était fou de joie il la fit tourner dans ses bras et l'embrassa avec passion..
Oui deman serait le plus beau jour de sa vie et pas des seul beaucoup encore avec Hales..
Son amour,sa futur femme il était si heureux...
Il la regarda avec tendresse et lui dit


Tu es la femme de ma vie mon amour! Je t'aime tant !

Puis il al serra fort dans ses bras..
Demain était trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:26

    Haley prolongea et elle continua de sourire et elle avait les larmes aux yeux elle était trop contente de se qui lui arriver en ce moment. Sa vie était si belle et elle espérait que sa continue mais bon il n'y avait aucune raison pour pas que sa continue. Haley regarda Nathan avec le sourire.

    "En tout cas je suis contente de t'avoir rencontrer car si sa se trouve je n'aurais pas une si belle vie en plus c'est toi qui me donne une si belle vie"

    Haley l'embrassa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:48

Nathan L'observa..
C'étais pas grâce à lui qu'elle avait une belle vie ainsi..
Si? Il l'observa avec attention..


Comment se fait il que tu sois si belle mon ange?

Il l'observa avec attention attandan sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense[Nathan pv] Empty
MessageSujet: Re: Pense[Nathan pv]   Pense[Nathan pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense[Nathan pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense [pv: Rachel]
» Le mariage de Nathan & Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de ballade¤ :: The Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser