+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pense [pv: Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Pense [pv: Rachel] Empty
MessageSujet: Pense [pv: Rachel]   Pense [pv: Rachel] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:16

Jonathan venait de se réveiller il était dans son apprtement quand il décida d'aller faire un tour dans les souterrain. Il se leva s'habilla fit sa toilettes, puis quand il fut pret il s'éclipsa en enfer. Il se mit à marcher le long des souetrrain. Depuis un moment il aimait marcher dans ses souterrain, depuis un moment il avait aussi un penchant pour le mal mais ca il n'en avait parler à personne, méme pas à ses soeurs.
Il marchait pensant à plein de chose quand un démon apparu. Le démon le regarda et dit :

-Un Halliwell que fait tu la jeune inconsient, tu va mou...

Mais il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase car Jo' venait de le tuer. Jonathan avait maintenant l'hbitude de régler leur compte à tout ceux qu'il l'embèté. Que se soit au lycée ou en enfer. Au lycée il se servait souvent de ses pouvoirs, pour réglé les comptes à ceux qui l'avait embèter. Il trouvait ca très utile.


[En rouge les démons !!]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Pense [pv: Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pense [pv: Rachel]   Pense [pv: Rachel] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28

Rachel était en train de se balader dans les souterrains, toujours à la même recherche, celle de la Triade Maléfique, les soeurs Summers, tous les Halliwell étaient tous revenus pour la même et unique raison empêcher le futur de se réaliser et le modifier. Elle entendit le nom de Halliwell, oh déjà connu, peut être sa mère ou bien une de ses tantes. Peut être, elle avança lentement restant un peu invisible aux yeux des autres ! Elle vit un sort pour tuer les démons, minutes ça ne pouvait pas être une de ses tantes ça !

- JONATHAN ! Qu'est ce que tu fais dans les soutterains ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Pense [pv: Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pense [pv: Rachel]   Pense [pv: Rachel] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:56

Jo' était toujours à la méme place il regardait la poussière qu'avait laissé le démon en mourant, il n'avait pas entendu que quelqu'un approché, il entendit soudain quelqu'un s'écriait son prénom, il sursauta se retourna et vit sa grande soeur Rachel, il la regarda et dit:

- Salut Rachel comment ca va ??

Il essayait d'éviter la question qu'elle lui avait posait, il n'allait pas lui dire qu'il venait souvent ici parce qu'il avait un penchant pour le mal. il fit un sousire forcé se s'entend mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Pense [pv: Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pense [pv: Rachel]   Pense [pv: Rachel] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:17

La jeune fille regarda son frère, elle n'aimait pas le voir trainer dans les enfers, ce qui était assez normale quand même. Protectrice, c'était certain, mais elle ne voulait pas les voir tous les deux, Jess et John, être dans les enfers et risquaient leur ie pour rien du tout. Et s'ils étaient blessé gravement ? Que ce passerait il ? Elle devait les choyer, elle devait s'en occuper... Stop Rachel c'est bon, il commencent à être grand !

- Oui ça va, mais tu m'as toujours pas répondu mon cher frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Pense [pv: Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pense [pv: Rachel]   Pense [pv: Rachel] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:12

Jonathan sourit à sa souer éspérant esquivé la question, mais elle revint la la charge, il ne pouvait pas lui dire, * en fait je viens souvent ici, parce que j'ai sympathiser avec des démons et que j'aime cette endroit calme*, il chercha donc quelque chose à répondre et dit :

- Eh bien ... je ...je ...

Mais il ne trouvait rien à dire ce qui m'énervé il s'emporta tout seul et répondut d'un ton sec sans vraiment le vouloir:

- Je vais ou je veux d'accord !!

Il regretta d'avoir dit ca, il y avait était trop méchant alors que sa soeur voulait juste le protégé, il baissa la téte sans voulant. Il n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Pense [pv: Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pense [pv: Rachel]   Pense [pv: Rachel] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:31

Je... Je... Hésitation ? De sa part, c'était rare ? Non pas tant que ça, et puis en plus, Rachel était toujours là à leur poser des questions sur ce qu'ils faisaient à chaque instant de la journée. Il était vrai que Rachounette était un peu soeur protectrice avec et elle le reconnaissait bien évidemment mais bon, c'était aussi pour leur bien. L'aînée devait servir à quelque chose, donc voilà, hein ? Le ton sur lequel répondit Johnatan fut très brusque et la jeune fille recula un peu sur la froideur. Oh oui, elle était suprise par ce comportement venant de son petit frère

- C'est bon, j'fais ça juste pour ton bien ! Sinon qu'est ce que tu racontes de beau ?

Changeons de sujet, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan M. Halliwell
-Enfant de Paige & Henry-
Jonathan M. Halliwell


Nombre de messages : 58
Travail : Etudiant
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 18/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Eclipse & Télékinésie Orbing & Invisibilité
Coter coeur: Taylor je t'aime

Pense [pv: Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pense [pv: Rachel]   Pense [pv: Rachel] Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:22

Jonathan n'aimait pas qu'on le questionne trop,mais depuis qu'il passait beaucoup de temps dans le souterrain il changé. Il devenait plus agressif qu'avant, il se montré plus rebel et il écoutait encore moi ce qu'on lui disait. Jonathan baissa la téte et quand il se fut calmé il dit :

- Désolé de m'étre emporté je suis un peu sur les nerf ces temps ci.

Jonathan fit un sourire d'excuse à sa soeur, puis elle lui demanda ce qui avait de neuf, il regarda et lui dit :

- Tu tes souvient Taylor celle qui me gardait quand j'étais petit, eh bien je les revu et en faisait une gaffe j'ai du lui expliquer que je venais du futur mais elle l'a assez bien prit.

Il sourit éspérant ne pas avoir fait de bétises en lui disant la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense [pv: Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Pense [pv: Rachel]   Pense [pv: Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense [pv: Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense[Nathan pv]
» Boit un verre [Rachel]
» Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Les Lieux Magiques- :: ¤L'enfer¤ :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser