+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vien travailler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne
-Sorcière-
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Travail : Etudiante en sorcellerie + a mis temps vendeuse dans le magasin de Magie
Age du personnage : 19 ans
Famille : Mon popa, ma moman... et tous aussi fou que moi! c'est crave nan?
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Les zentil!!
Pouvoirs: Elle entre en trense et peux voir/parler aux gens et mort a n'importe quelle époque et aussi faire bouger des objets par sa penser quand elle est en trense
Coter coeur: Ché quoi sa? j'en ai un moi aussi? rooo trop zentil sa! C'est cool! Bah alors... Mon Chat xD

Vien travailler Empty
MessageSujet: Vien travailler   Vien travailler Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:00

C'était une si belle journée aujourd'hui... Un ciel bleu beau comme tout... pas de nuage, pas de vent... mais juste un froid de canard! Bouh!!! C'est vrai qu'ont était déjà en decembre... Noel approchait a grand pas... Les rues n'était pas encore blanche de neige... il neigait quelque flocon la nuit, et puis basta... C'est tellement beau un noel blanc! Jenny l'attendait avec impatience comme une petite fille de 6 ans, qui attend le père noel avec imptience! Razz geek Après ses cours a l'école, elle refent dans son appartement, d'un claquement de doigt fit apparêtre une jolie flamme dans la cheminer. Puis, alla dans la cuisine pour ce préparait un bon chocolat chaud! Une fois celui ci fait, et angloutit en moin de deux par la jeune blondinette! Son chat, venant se frottait à ses jambes... passans sa queue enrouler autour de sa jambe, la faisant glicer pour repartire faire un petit tour du côté de la chambre pour se piquer un p'tit sômme! Jenny le regarda faire, est eux un rire... Toujours entrain de dormir m'sieur Tigris! Rolling Eyes Elle regarda l'heur a sa montre... et s'appercue qu'elle alalit être en retard si elel continuer de regardait son chat marchait dans le couloirs Neutral

Elle se leva d'un bon!! Avec toute son énergie! Et se mit a courire dans l'appartement, au passage s'arréta a son porte manteau, prenant son manteau, a la "bien habiller" comme porte souvent les Anglais... car elle les anglaise la p'tite Jenny! Son long manteau noir, avec de gros bouton de la même couleur, fermait sa fine taille.. cachant sous celui ci un pull de couleur rouge vif avec par dessus un Tee shirt rose bonbon... qand je vous disez que sa le faisait pas chez elle! Heureusement qu'elle a le manteau xD Razz Et un Slim de couleur noir, avec des bottes lui arrivant au mollet, de couleur noir, talon plat, et très fine. Ce qui épouser bien ses fines jambes ainsi que ses petits pieds!!
Elle ferma bien son manteau, pris les clef de sa porte, et sortit pour aller a son travail...

Une fois porte fermait, elle dessendit les quelque marche de devant chez elle, et se mit a marchait dans les rues de la ville pour aller a son job.
Elle tourna dans une ruelle très sombre, dans un entroit un peu "cacher" si vous voulez... car sa serais mal venu que des êtres humain normaux puissent entré dans la boutique de magie... vous comprenez! Neutral Elle passa dans cette ruelle sombre, arrivant devant un mur, elle le contempla... et Piouf! elle le traversa! bah oui... mur magique! attendait! C'est de la haute technologie tout cela! Et donc, elle traversa son p'tit mur... ce retrouvant dans la boutique magique. Il n'y avait personne encore... sauf son patron, qui la salua gentiment... la trouve plus que bizare mais elle avait l'air gentille cette petite Razz
Elle enleva son manteau qui la pesait, et alla dans l'arrière boutique pour le poser. En revenant, elle regarda la grimoir... il était ancien, tout pousiéreux! Atchoum! silent Boulala! faudrait un peu nétoyait tout sa! -_-" Mais bon... pas le temps fallait les ranger! Il était tout en désortre! Mais pourquoi celui sur la métarmorphose magique était dans la literrature moyennageuse magique et historique? O_o ... Bon aller!! On vire tout et on refait tout!! Laughing

le patron regardait sa petite vendeuse tout enlever pour tout refaire! Sa le fit sourire de voir une fille aussi petite, mais aussi bou en train et avec une pèche pareille! Alors, il la laissa faire! Sa fairait pas d emal en plus ranger un peu tout ce foutoire magique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Vien travailler Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler   Vien travailler Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:22

    Haley ne savait pas trop quoi faire et elle avait bien envie de faire des potions question de s'occuper un peu bas oui c'était soit formule ou potion mais bon desfois il y en a qui préfére faire des potions. Haley n'avait rien ici et elle n'avait pas envie de chercher des herbes pour les potions elle préférait aller les acheter. Haley mit sa veste et elle marcha dans une rue une autre enfin ainsi de suite. Puis elle arriva vers la boutique de magie elle rentra et elle regarda autour d'elle et elle prit quelques herbes et ellle alla au comptoire pour les payers et elle déposa les articles et elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Jenny Lavigne
-Sorcière-
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Travail : Etudiante en sorcellerie + a mis temps vendeuse dans le magasin de Magie
Age du personnage : 19 ans
Famille : Mon popa, ma moman... et tous aussi fou que moi! c'est crave nan?
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Les zentil!!
Pouvoirs: Elle entre en trense et peux voir/parler aux gens et mort a n'importe quelle époque et aussi faire bouger des objets par sa penser quand elle est en trense
Coter coeur: Ché quoi sa? j'en ai un moi aussi? rooo trop zentil sa! C'est cool! Bah alors... Mon Chat xD

Vien travailler Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler   Vien travailler Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:38

Jenny vit quelqu'un entré, enfin... elle l'entendut surtout plus! Le nez dans ses grimoirs... Elle tourna la tête quelque seconde, et regarda la jeune fille lui disant.

BONJOUR!!

D'une grande voix! bah Jenny elle a jamais était discrète Razz Donc avec sa fraîcheur et son bon air qu'elle a toujours, elle salua gentiment et plein d'énergie la jeune demoiselle.
Puis, retourna a ses grimoires classer n'importe comment et salle qu'il en pouvait plus! Hooo les pauvreuh Sad Et pis... après quelque minute, elle entendit la jeune fille allait vers le contoire, posans se qu'elle avait pris, elle se tourna de nouveau vers la demoiselle, et lacha les lèvres pour aller vers elle! Elle y va a coeur et ame xD et passa derière le contoire. Conta les articles avec leur prix et lui dit.


Sa fera 9$ 26c Sil vous plait

Lui dit elle très gentiment, toujours grand sourire! Elle devait ce dire... mais elle est zarbe s'te pauvre fille! xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Vien travailler Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler   Vien travailler Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:44

    Haley regarda la jeune fille non elle ne la trouvait pas bizarre mais plutot pleine d'énergie xd. Puis Jenny lui dit qu'il fallait payer 9$ 26c waou dans le futur c'était un peu moins chère mais bon tout change un jour. Haley sortit alors 9$ 26c et elle lui tendit une fois que Jenny avait prit l'agrnet Haley souriat et elle lui dit

    "Vous devez avoir des pouvoirs si vous travaillez ici"

    Bas dans la logique surment que oui a moins que c'est une mortel qui croit par dessus tout à la magie mais bon sa ne devait pas être une mortel.

    "Je suis Haley Haley Turner"

    Oui que Turner elle n'allait pas dire Halliwell surtout qu'elle devait pas le dire a sa famille enfin sa mère son père et ses tantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Jenny Lavigne
-Sorcière-
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Travail : Etudiante en sorcellerie + a mis temps vendeuse dans le magasin de Magie
Age du personnage : 19 ans
Famille : Mon popa, ma moman... et tous aussi fou que moi! c'est crave nan?
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Les zentil!!
Pouvoirs: Elle entre en trense et peux voir/parler aux gens et mort a n'importe quelle époque et aussi faire bouger des objets par sa penser quand elle est en trense
Coter coeur: Ché quoi sa? j'en ai un moi aussi? rooo trop zentil sa! C'est cool! Bah alors... Mon Chat xD

Vien travailler Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler   Vien travailler Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:51

Jenny espérait que le prix aller baissait! sa devient trop chère maintenant ... merci la société de consomation! Suspect ma fois... qu'il nous trouve un moyen et le future serras bon pour tous Razz Prenant l'argent que lui tendait la jeune demoiselle, lui adressa un jolie sourire tout plein de chaleur humaine et lui dit.

Merci beaucoup!!

Bah elle devait être polie! Sa donne des points en plus en vers le patron Wink Mais Jenny elle est cré zentille, un peu gifré mais très gentille Very Happy Et puis, quand la demoiselle lui demanda si elle avait des pouvoirs elle lui répondit en souriant.

Bah que oui! Je suis une sorcière!

Avec un petit accent Anglais! Wink La londonienne la regarda en souriant, puis ajouta.

Enchanter Haley! Moi c'est Jenny Lavigne

* -Iiii c'est zouli Haley! -Ouais trop! - Et la consience répète po se que je dis euh!! -Ro c'est bon! *

Faut pas oublier qu'lele est Skyzofène la pauvre Jenny... elle a oublier ses médicaments aujoud'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Vien travailler Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler   Vien travailler Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:50

    Jenny Lavigne non sa ne lui disait rien du tout bas oui quoi elle peut bien cherchait dan sa petite tête pour savoir si elle l'avait déjà vu ou rencontrer puis dans le futur elle devait être un peu plus vieille. Et Haley continua de sourire et cool que Jenny était une sorcière et Haley demanda alors

    "Eux je voudrais savoir enfin si vous savez esque la triade a un lieu spécial enfin non vous devez surment pas savoir je devrais plutot demander a ma mère eux non pas ma mère plutot les soeurs Halliwell"

    Et oui Haley voulait savoir ou vivait la triade dans les enfers car elle ne le savait pas et la en tout cas Haley avait faillit dire que Phoebe était sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Jenny Lavigne
-Sorcière-
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Travail : Etudiante en sorcellerie + a mis temps vendeuse dans le magasin de Magie
Age du personnage : 19 ans
Famille : Mon popa, ma moman... et tous aussi fou que moi! c'est crave nan?
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Les zentil!!
Pouvoirs: Elle entre en trense et peux voir/parler aux gens et mort a n'importe quelle époque et aussi faire bouger des objets par sa penser quand elle est en trense
Coter coeur: Ché quoi sa? j'en ai un moi aussi? rooo trop zentil sa! C'est cool! Bah alors... Mon Chat xD

Vien travailler Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler   Vien travailler Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:22

Ha la question de Haley... Jenny aussa les épaules! Et se mit a réfléchire... Elle s'avait même pas se que c'était que ce truc... xD A Londres... y sont arriérait oui je sais Rolling Eyes Elle est tellement folle qu'elle oublie tout! sa entre dans une oreilel puis sa sort de l'autre geek Et elle dit d'un air assez désolé, mais toujours avec des yeux pétillant!

Bah eux... nan... je vien de Londres je suis arrivée il y a 2 semaines... donc non... et... et c'ets qui sa? triade? Sa me dit quelque chose? Razz

Oui sa peut parêtre très grave, même speas! mais bon... C'est Jenny quoi Cool Elle pris un sac, et mit les herbes de Haley de dans. Son patron passa derière elle, salua la jeune demoiselle... et re partit finir ranger les livres.

Jenny la regarda en souriant, même pas honteuse! toujours très fière d'elle Razz Et lui demanda.


Je peux vous être utile pour autre chose?

Vive l'accent british!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Vien travailler Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler   Vien travailler Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:29

    Haley la regarda a oui Londres il n'y a pas de grande menace la bas contrairement à San Francisco. Haley regarda Jenny et elle souriat puis Jenny lui demanda quesque c'était la triade et Haley répondit alors avec un sourire normal

    "Bien la triade est une grande menace mais celle que je viens enfin non jevais combattre est un peu bizarre mais n'essayer pas de les combattres seulent vous n'allez pas y arriver et surtout si vous venez de Londres vous ne devez pas trop connaitre les puissants démons redoutable et heureusement que vous n'êtes pas dans le futur"

    Oula Haley avait fait une gaffe elle avait comme un peu révéler qu'elle venait du futur en plus que dans les paroles qu'elle dit elle s'embrouille un peu. Haley fit un sourire genre de dire non mais j'ai rien dit et elle répondit alors

    "Eux non j'ai besoin de rien d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Jenny Lavigne
-Sorcière-
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Travail : Etudiante en sorcellerie + a mis temps vendeuse dans le magasin de Magie
Age du personnage : 19 ans
Famille : Mon popa, ma moman... et tous aussi fou que moi! c'est crave nan?
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Les zentil!!
Pouvoirs: Elle entre en trense et peux voir/parler aux gens et mort a n'importe quelle époque et aussi faire bouger des objets par sa penser quand elle est en trense
Coter coeur: Ché quoi sa? j'en ai un moi aussi? rooo trop zentil sa! C'est cool! Bah alors... Mon Chat xD

Vien travailler Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler   Vien travailler Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:21

Jenny regarda Haley Suspect Elles parlaient bien la même langue? confused Jenny comprenait la moitier des choses... tout était un peu confus et légèrement bafouiller! Alors, la blondinette pris quelque minute histoire de comprendre ce qui c'était dit et expliquer!
Elle regarda Haley, avec un léger sourire, puis lui dit en disant de sa petite voix enfantine qu'elle a la plus par du temp.


Oui je comprend... Bah j'espère ne jamais les rencontrait Razz Sa me dirais trop rien Rolling Eyes

Bah sa c'est Jenny! Jamais sérieuse, toujours voulant dire ce qu'elle voulait dire, mais avec une phrase tournée au commique, voir humour! Sur qu'elle voudrait pas voir les mechant monsieurs et encore moin seule d'après la jeune fille... sa se trouve il prendrait peur a voir comment elle est folle allier! Razz
Hooo quel bonneur si sa se pouvait Very Happy Et donc... quand elle lui répondit qu'elle ne voulait plus rien, elle lui adressa un jolie sourire comme d'habitude et lui dit.


D'accort. Si cela change je suis la pour vous aider! Wink

Lui dit elle gentient puis sa consience lui tapa la discute!

* Bah encore heureux c'est ton travail! Nia nia nia c'ets quoi ton problème? mais j'en ai pas moi. Alors pourquoi tu me parle? parce que je veux te parlait! mais moi non. Bon Okay Bye! *

Jenny secoua un peu sa tête légèrement, passans sa main dans ses cheveux, se grattant un peu la tête... comme si c'était pour dire a sa tête... ferme la!! xD Et laissa glicer ses doigts le long de l'une de ses mèches roses bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien travailler Empty
MessageSujet: Re: Vien travailler   Vien travailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens Travailler (Jenny Lavigne)
» Vien se voir enfant [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Autres¤ :: La boutique de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser