+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens Travailler (Jenny Lavigne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalya Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Kalya Ross


Nombre de messages : 45
Travail : Aimerai travailler dans une biblioteque
Age du personnage : 18 ans
Famille : Duke Ross,sa soeur et grand papa (mort)
Date d'inscription : 17/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Agit sur les objets magnétique et créer des champs magnétiques protecteurs
Coter coeur: ...

Viens Travailler (Jenny Lavigne) Empty
MessageSujet: Viens Travailler (Jenny Lavigne)   Viens Travailler (Jenny Lavigne) Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:03

Le matin,elle alla se prepara pour son travaille .Elle se mit du maquillage et une belle queue de cheval qui allait a ravire .Elle dejeuna avec une recette preparer avec du yourgout .Puis,apres toute ce temps elle partit a son travaille avec son mateau de pritemps, une saison manifique avec les cheveux dans le vent.La jeune femme allait en marchant au travaille car elleadorait la marche ,une bonne exercies quotidienne du matin.Elle etait prete et contente d'aller a son travaille cette apres -midi ,elle avait choisit son travaille car elle l'aimait .La femme adorait lire magsine et elle etait pasionne de livres d'amours de toutes les sortes et elle aimait autant les autres mais eux c'est leurs prefere .Malya venait travailler l'apres midi .Elle entra dans la biblioteque ou il avait quelques personnes et elle prit la place de l'autre travailleuse de la biblioteque de la ville .Miss.Ross commencait a regarder sur l'ordinateur des nouvelles ou peu imoporte sur son travaille .Puis,elle vit une folle de frere:Jenny Lavigne qui veniat la voir pour lui parler ou peu importe .Elle lui souria en se leva pour etre polie a vers une amie qui le voulait vraienemt .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Jenny Lavigne
-Sorcière-
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Travail : Etudiante en sorcellerie + a mis temps vendeuse dans le magasin de Magie
Age du personnage : 19 ans
Famille : Mon popa, ma moman... et tous aussi fou que moi! c'est crave nan?
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Les zentil!!
Pouvoirs: Elle entre en trense et peux voir/parler aux gens et mort a n'importe quelle époque et aussi faire bouger des objets par sa penser quand elle est en trense
Coter coeur: Ché quoi sa? j'en ai un moi aussi? rooo trop zentil sa! C'est cool! Bah alors... Mon Chat xD

Viens Travailler (Jenny Lavigne) Empty
MessageSujet: Re: Viens Travailler (Jenny Lavigne)   Viens Travailler (Jenny Lavigne) Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:23

La folle alier de San Fransisco c'est levait ce matin à moitier étouffer!! C'est pas toujours qu'ont voir son chat monter sur le lit, et se mêtre en boule sur le visage de sa maîtresse! A force de manquer d'air, Jenny parla calemement a son chat, qui se leva, frotta ses pattes arrière comme un roi de sang noble sur le visage de Jenny comme si elle était un audieux personnage Razz
Ce levant... voyant l'heur, elle se fortta les yeux, et d'habilla, avec toute la paresse du monde sur ses épaules! xD le monde est trop lourd!! Faut maigrire un peu Cool Et pis, elle enfilla un Slim Rose bonbon... allait, soyons fou!! Razz Puis, une chemise de couleur verte fluo, a manche courte. OUlala... O_o oui c'est très hum.. Flashy xD Et puis, elle ajouta des converses hautes, qu'elle laissa par dessus le slim, elles étaient noir, très simple quoi... elle avait ses cheveux cheveux blond coiffer en couette... c'est rare chez elle, sa lui fait une tête de bébé! On dirais encore plus un enfant de martenelle qu'elle l'est déjà Razz Et... ses mèches rose un peu partout, ses yeux maquiller d'un maquillage très lourd et noir, comme a son habitude xD et de braceler assez gros, multi coulort et colier.. bah c'est une Emo, donc vie en Rose bonbon xD Et donc, pris ses affaires, son manteau et partit a son école de sorcèlerie! laissons son chat, mais avent, elle lui donna a manger et a boir... pauvre chat! il commençait a gratter devant la porte de la cuisine xD
Une fois fait, elle partit a l'école!

De retour chez elle. Elle enleva son manteau, et regarda ses devoirs... Il lui fallait un livre d'humain... Roo... mais c'ets quoi encore que ce truc bidule! -__-" les quoi? les... le... Baaah ... Du théâtre... depuis quand on aprend de le théâtre en cour sur: "comment ce comportait avec des gens qui ne sont pas comme nous?" Rolling Eyes Et sa faut le dire avec un cu* de poule! xD Razz tongue Et donc, elle repris son manteau, rochonant! Elle aimait pas le théâtre... Le seule truc qu'elle aime bien se mortel c'est les Simpson xD Pourquoi on apprend pas sa a l'école? ?_? Pff... trop nul sa!

Alors, elle re sortit de son Studio, son sac sur l'épaule, fermant la porte dérière elle. Et se dirigea vers la bibliothéque... la premier fois qu'elle va la bas dit xD Une premier! Elle s'avait que sa copine travailler la bas... Kalya... qui ce trouvait être en plus la soeur de Duke... le garçon qu'elle aimait en cachette... mais sa croupine le s'avait bien sur ^^ mais elle avait plus interrait a ne rien dire... Elle était aussi au courent de sa légère Slyzofrénie xD Rolling Eyes Toute petite tongue Bon Okay... Enormissime xD Et donc, passer les portes, elle regarda... oulala trop de livre! sa fait coursécuiter le cerveau la xD
Elle appercue Kalya ... Au secoure! aide moi Razz Y a trop de livre c'est énoooorme O_o sa fait même peur au double de Jenny ta cas voir xD Et quand celci la remarquer... comment ne pas la remarquer vut comment elle est xD Et lui fit en lui faisant la bise.


Coucou Kalya! Comment ça va?

Lui dit elle en lui affichant un grand sourire.

* Arrète on voit t'ai dent! _ ferme la toi! _ Hoo c'est bon calme toi! _ je me calme si tu te calme! _ oublie pas que je suis toi alors tu te calme je me calme! _ Raaaa tu m'enbrouille mon pauvre cerveau laa Sad alors... Chuuuut! _ Okayeuh! Motus et bouche cousu! *
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Kalya Ross


Nombre de messages : 45
Travail : Aimerai travailler dans une biblioteque
Age du personnage : 18 ans
Famille : Duke Ross,sa soeur et grand papa (mort)
Date d'inscription : 17/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Agit sur les objets magnétique et créer des champs magnétiques protecteurs
Coter coeur: ...

Viens Travailler (Jenny Lavigne) Empty
MessageSujet: Re: Viens Travailler (Jenny Lavigne)   Viens Travailler (Jenny Lavigne) Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:57

Elle etait prete et contente d'aller a son travaille cette apres -midi ,elle avait choisit son travaille car elle l'aimait .La femme adorait lire magsine et elle etait pasionne de livres d'amours de toutes les sortes et elle aimait autant les autres mais eux c'est leurs prefere .Malya venait travailler l'apres midi .Elle entra dans la biblioteque ou il avait quelques personnes et elle prit la place de l'autre travailleuse de la biblioteque de la ville .Miss.Ross commencait a regarder sur l'ordinateur des nouvelles ou peu imoporte sur son travaille .Puis,elle vit une folle de frere:Jenny Lavigne qui veniat la voir pour lui parler ou peu importe .Elle lui souria en se leva pour etre polie a vers une amie qui le voulait vraienemt .

oUI ET TOI ?

dit-elle avecun souriere manifique a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Jenny Lavigne
-Sorcière-
Jenny Lavigne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Travail : Etudiante en sorcellerie + a mis temps vendeuse dans le magasin de Magie
Age du personnage : 19 ans
Famille : Mon popa, ma moman... et tous aussi fou que moi! c'est crave nan?
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Les zentil!!
Pouvoirs: Elle entre en trense et peux voir/parler aux gens et mort a n'importe quelle époque et aussi faire bouger des objets par sa penser quand elle est en trense
Coter coeur: Ché quoi sa? j'en ai un moi aussi? rooo trop zentil sa! C'est cool! Bah alors... Mon Chat xD

Viens Travailler (Jenny Lavigne) Empty
MessageSujet: Re: Viens Travailler (Jenny Lavigne)   Viens Travailler (Jenny Lavigne) Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:53

Après avoir saluer son amie Kalya. Elle la regarda, un grand sourire dessinait sur ses lèvres, et lui dit très gentiment.

Très bien et toi?

Puis, tourna sa tête quelque seconde vers les étagères de la grande bibliothèque... et se mit a penser.

* Je suis venu pour quoi déjà? ?_? _ Pour ton livre nigode! _ Ha oui c'est vrai Rolling Eyes Merci _ Mais de rien! _ C'était quoi déjà? =D _ Euuuh ... ton bidule truc sur les humains je crois ... _ Ha OUI! Merci t'ai zentille! _ Mais de rien! _ T'ai drolement lunatique toi! _ A bon? confused _ Bah ouais Hier tu étais méchante! _ Mais je suis méchante...!!! J'ai juste envis d'être gentille aujourd'hui Cool _ T'ai trop nul! *

Euh... dit esque tu peux m'aider? Je chercher... euh...


Se tourne a gauche... puis à droite... voyant personne au allentour et ce mot a dire tout bas.

Y me faut pour mon école un livre bizare... un truc d'humain là... tu théatre je crois... On ma demander Molière... tu peux me trouver ce truc la? O_o ?_?

Lui demanda t'elle très gentiment... Tout en la regardant, avec son habituel petit sourire trop mimi et tout craquant et gentil!
Puis, elle regarda un peu autour d'lele... elle était jamais enu ici... donc, elle prenait un peu des repaire... lOl Bon Okay.. c'était plus de la curiositer que autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Kalya Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Kalya Ross


Nombre de messages : 45
Travail : Aimerai travailler dans une biblioteque
Age du personnage : 18 ans
Famille : Duke Ross,sa soeur et grand papa (mort)
Date d'inscription : 17/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Agit sur les objets magnétique et créer des champs magnétiques protecteurs
Coter coeur: ...

Viens Travailler (Jenny Lavigne) Empty
MessageSujet: Re: Viens Travailler (Jenny Lavigne)   Viens Travailler (Jenny Lavigne) Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:54

Elle etait bien hereuse de la voir aujourd'hui par une si belle journee .
Malya etait super hereuse de la voir ce matin .
Elle etait toujours bien avec elle .


Tres bien

dit-elle avec un souriere manifique a la bouche .Elle etait tres gentille en ce moment . Elle se demandait qu'est qu'elle regardait l'etagere la bas .

*Elle se demandait qu'es qui avait un nouvelle de Jenny Lavigne ... Je me demande si elle venait ici pour un livre oume voir ou ... je le sais moe ,une autre raison .Elle etait bien bonne dans toute mais Jenny un peu moins qu'elle alors elle se demandait c'est tout . *

euhh mmm ... quoi tu chercher quelle sorte je pourrais t'aider ?

Elle ne comprendait pas torp quelle livre qu'elle voulait.


Ah ok ! je l'ai ce livre

dit-elle a Jenny jsute un pe plus fort qu'elle parlait mais pastrop car on n'ai dans une bibblioteque .Et puis ,lele se sentait un peu gener dene aops savoir ce livre alors c'est pour cette raison qu'elle etait de cette facon .Elle etait bien interesser sur ce livre .Elle chercha avec les informations sur ce qu'elle avait dit a propos de cela


Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Viens Travailler (Jenny Lavigne) Empty
MessageSujet: Re: Viens Travailler (Jenny Lavigne)   Viens Travailler (Jenny Lavigne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens Travailler (Jenny Lavigne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Autres¤ :: La bliblothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser