+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:16

Aujourd'hui on était dimanche et Jessica en avait profiter pour dormir.Elle dormit jusqu'a 10h30.Finalement,elle décida de se lever et de se préparer pour sa journée.Elle mit un long t-shirt brun et une jupe en jeans délavé découpé dans le bas.Elle mit également des souliers de courses.Et oui la jeune fille ne s'occupait plus autant de son apparence qu'avant depuis que Alex l'a quitter.Elle n'était pas capable de voir autour d'elle.Rescement elle avait su aussi que Luka et Racel n'était plus ensemble et elle s'était dit quelle appelerait sa soeur pour voir comment elle va dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:21

Dimanche matin, la jeune fille du nom de Rache marchait tranuillement dans la rue. On pouvait dire qu'elle était heureuse comme pas deux depuis qu'elle était avec Matt.Plus que tout même ! Bien évidemment quand on rompt avec quelqu'un cela n'est jamais très simple, mais disons que ses sentiments n'étaient plus très sincère, et c'est ce qu'elle avait perçu du côté de Luka également, romptr pour une réponse aussi débile, elle n'en savait même pas les raisons pour tout dire. Alors pourquoi s'en faire tant ? Bref, elle s'isola dans une ruelle et s'éclipsa pour se rendre dans l'appartement de sa soeur cadette. Sa petite Jessie, qu'elle aimait pls que tout !

- Coucou ma chérie, dit elle en souriant et en apparaissant dans le salon de l'appart"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:31

Jessica était dans son salon à regarder la télé.Elle ne savait pas exactement quoi faire d'autre du reste de son dimanche matin.Puis elle vit une lumière bleu apparaître.Elle se demandait bien ce que cela pouvait être.Jusqu'a ce qu'elle voit sa grande soeur Rachel.La blondinette adorait sa grande soeur car elle avait toujours été là pour Jess.C'est Rach qui lui avait présenter Alex car il était dans ses cours et c'était également la seule à accepter que boucle d'or sorte avec lui.Elle la prit dans ses bras heureuse de la voir.

Salut!

Puis elle se décolla et changea de sujet.

Tu n'es lus avec Luka il paraît.Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:38

La jeune fille sourit, cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas vu sa petite soeur qu'elle aimait tant. 1 an de différence, quand elles étaient petites, les deux enfants étaient tellement blondes que l'on aurait dit des jumelles, mais vers ses 15 ans, la jeune Rach' en avait marre des cheveux blonds et puis, elle trouvait que les cheveux noires lui allaient beaucoup mieux que les autres. Puis Jess lui parla de Luka. Est ce que Rachel avait l'air d'aller mal ? Non pas le moins du monde !

- Disons que ça va ! Mais je sais même pas pourquoi il m'a laché ! M'en fiche après tout, j'ai Matt et j'espère que ça va durer parce que je sus très heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:45

Jess l'écouta parler.Sa soeur n'avait pas l'air de mal le prendre dutout.Une petite chose quelle n'avait pas en commun.Elle avait renonçer à l'amour pour ne pas se faire briser le coeur une deuxième fois comme Alex,son ex,l'a fait.Mais Rachel était différente et prenait bien les choses ce que la jeune sorcière trouvait super.Bien que jeune elle était presque jumelle et inséparable,elle était différente niveau caractère ce qui les ammenaient à être très proches l'unes envers l'autre.

Je suis contente pour toi.Moi je ne veux plus de copain mais je sais que tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:28

La jeune fille sourit à sa soeur cadette. Il était vrai que depuis que Rachel lui avait présenté Alex, elle ne pensait qu'à lui et avait fini par sortir avec lui ! Bien évidemment certains dans sa famille, ne voulait que Jess ne sorte avec Alex sous prétexte qu'il était trop vieux,alors qu'il n'avait qu'un an de plus que Jessie. Poussant un peu les deux, ils avaient fini ensemble, heureuse comme pas deux. Mais il y a un an, les deux avaient rompus...

- Mouais tu dis ça, mais tu finiras par trouver l'homme de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:31

Jessica était vraiment triste depuis quelle avait rompu avec Alex.Elle avait tellement donner son coeur à cette relation que quand il a rompu,c'était comem si il avait apporter avec lui tous les sentiments quelle avait.Seulement elle ne pouvait pas renonçer à l'amour car elle avait fait un pacte avec Luka.Tous les 2 ne renonçait pas à l'amour.En plus elle commençait à devenir amoureuse de lui.

Et bien il y a peut-être un garçon qui me plait mais bon ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:28

Rachel sourit à sa petite soeur, si elle retrouvait choix en l'amour, cela était un bon point. Tout cela voulait dire qu'elle n'y renonçait pas totalement et cela était un véritable bon point pour Jess. Rachel savait que sa soeur pouvait trouver le mec parfait mais pour cela il fallait qu'elle se bouge un peu quand même... En tout cas, Rachel avait trouvé son truc pour trouver foi en l'amour et la joie de vivre. Ne jamais rester seule trop longtemps ^^ Et là, pour uen fois, elle semblait avoir trouvé l'homme parfait

- Ah bon ?!? Et comment il s'apelle alors ? Il est dans le futur ou ici dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

Jessica voyait bien que sa soeur était heureuse en amour.Ce qui voulait probablement dire quelle avait oublier Luka.Mais puisque ça ne faisait pas super longtemps qu'il avait rompu il se pouvait quelle pense toujours à lui.Enfait,sa phobie était que sa grande soeur Rachel commençe à la détester si elle lui disait quelle aimait Luka.Après tout elles avaient toujours été super liées toute les 2 et la jeune fille ne controlait pas ses sentiments.Elle ne faisait que les ressentir.

Et bien en fait c'est les 2.Et puis tu risques de le prendre mal mais c'est ton ex-copain,Luka.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:05

Quoi ? Qui ? Luka ? Son Ex ? Cela fut comme un coup dans le coeur de Rachel ! Lui ici ? Mais qu'est ce qu'il faisait là ? Et puis de quel droit il se permettait de sortir avec sa petite soeur, la petite soeur de la fille qu'il venait de larguer sans raison, juste comme ça. Avec un genre de 'désolée jpeux pas t'expliquer c'est trop compliqué !' S'il faisait un seul mal à sa soeur, Rachel deviendrait pendant un seul instant, une méchante horrible sorcière genre celle de Blanche Neige n deux fois pire !

- Jsuis heureuse pour toi ! Mais méfies toi quand même ! Je ne veux pas qu'il te brise le coeur ! Meme si à moi il l'a déjà fait voilà quoi ! Tu es ma soeur et on ne fait pas de peine à ma soeur et à mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:02

Jessica écoutait sa grande soeur.Elle était heureuse que celle-çi le prenne bien mais en même temps triste car elle avait la mauvaise impression de lui jouer dans le dos.Alors quelle a commençer à sortir avec Luka après qu'ils est rompus.De plus,elle était très amoureuse de lui.

Je te promet que je ferai attention.Tu sais,je suis contente que tu ne m'en veule pas trop parce que je suis très amoureuse de lui mais je m'en aurais voulu beaucoup si on s'aurait chicanner à cause de cela.J'ai tellement envie que ça marche avec Luka car il me plait vraiment.J'espère aussi qu'il ressens la même chose.Aussi je suis contente pour toi et Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:12

La jeune fille sourit à sa petite soeur. Ainée d'une famille n'était jamais très simple quand on y pensait, surtout quand on avait souvent autre chose à penser que ses frère et soeur. Rachel, souvent trop protectrice envers eux, voulait une chose plus que tout leur bonheur et elle aurait donné leur vie pour Jess et John Very Happy Et voir déjà heureuse, Jess avec Luka était la seule chose qu'elle voulait, quoi qu'elle allait quand même, lui en parlait deux minutes, pour être bien clair avec lui et que si il faisait du mal à Jess, ce serait Rach' prsonnellement qui viendrait s'en charger !

- Pour moi et Matt tu sais, j'crois que c'est la première fois que je suis si heureuse avec quelqu'un ! Mais pour toi et Luka, ma joie est encore plus grande, car tu es ma soeur, et j'veux juste que tout aille pour le mieux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:54

Jessica était très heureuse oh sa oui.Luka lui donnait des ailes et il avait le don de la faire sentir comme un ange.Mais le fait que sa grande soeur le prenne bien était également très important au yeux de la jeune fille.Jamais,oh non jamais,elle n'aurait voulu jouer dans le dos de Rach' ni lui voler son petit-copain.Mais maintenant quelle celle-çi sortait avec Matt et quelle avait rompu avec Luka,boucle d'or avait envie d'essayer avec lui parce qu'il était canon,drôle,gentil,intelligent et trop romantique.

Je suis contente tu sais.Tu es heureuse avec un garçon que tu aimes.De plus,je redoutait vraiment ta réaction quand tu saurais que je sort avec Luka parce que m'entendre avec toi est quelque chose d'unique et je ne veux sous aucun prétexte gâcher cela.Mais il me rend tellement heureuse et me fait sentir bien et spéciale ce qui est rare depuis 1 ans qu'un garçon me donne cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:35

La jeune fille sourit à sa soeur cadette. Bien évidemment, elle voulait rester en bon terme avec Luka et la situation dans laquelle l'avait mise d'un côté l'arranger. Bah oui, il était obligé de cotoyer quand même Rachel étant donné qu'il sortait avec sa soeur ! Et ouais, les cocos y vont la supporter ^^ ! Bref, elle sourit à sa soeur ^^

- T'inquiète, je suis méga heureuse pour toi Very Happy Tu sais, si tu reprends gout aux gars grâce à lui, je serais super heureuse ! Juste j'te demande de faire attention c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:31

Jess était vraiment contente que sa soeur accepte sa nouvelle relation.Cela était très important pour elle car elle ne pouvait pas être heureuse si sa soeur quelle adorait de tout son coeur n'était pas d'accord sur le garçon quelle fréquentait.Elle la prit ensuite dans ses bras car elle était très heureuse.

Je te promet que je ferai attention.Tu ne peux pas savoir à quel point c'est important pour moi que tu accepte que j'ai est un nouveau garçon dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]   Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille le dimanche matin...[PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense [pv: Rachel]
» Boit un verre [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Les Quartiers de San Francisco- :: ¤Quartier Wall City¤ :: Appartement de Jessica M. H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser