+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Empty
MessageSujet: Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH]   Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:11

Le jeune homme se promenait bras dessu bras dessous avec la jeune femme ils avaient toujours choisis des endroits peu connus,car cela faisait 7 ans qu'ils étaient liés,amis et ils se cachaient car le jeune homme detestait sa famille mais elle..
Ils s'étaien toujours entendus et il l'aimait vraiment beaucoup il tenait beaucoup à elle..
Il marchaient donc sans se soucier des autres c'étais leurs uniques moments quand il n'étais pas avec Haley c'étais avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH]   Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:16

La jeune fille marchait avec son meilleur ami, qui allait bientôt devenir le mari de sa cousine chérie. Sa petite Haley qui allait bientôt se marier apparemment d'après les apparences qu'elle lui avait fait paraitre quand elle l'avait vu ! Son frère de coeur, et ouais, parce qu'elle avait quand même déjà son vrai frère qui avait deux ans de moins qu'elle...

-J'ai appris que tu allais te marier avec Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH]   Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:40

Le jeune homme souria légéremen mais légérement gené tout de même il s'attendait qu'Hales le dise mais bon il aurait voulu apprendre la bonne nouvelle à sa best lui même enfin bref..
Il regarda au loin son regard bleu vert azur srcutant l'horizon mystérieux comme à son habitude..Sauvage..


Oui..Tu sais c'est la première fois que j'aime autant..

Faux! D'abord il y avait eu la jeune femme en face de lui mais ses sentiments il ne les avaient jamais avouer même à lui même donc c'étais Haley Turner Halliwel qui allait devenir sa femme et il en était tellemen fier et heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH]   Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:19

La jeune fille sourit à son meilleur ami. C'est vrai qu'Haley et Nathan allaient super bien ensemble, et ils formaient le plus couple que le monde avait connu, après Rachel et Matthew. Bien évidemment, parce qu'elle considérait bien évidemment, son couple le meilleur. Pour une fois, elle était heureuse ce n'était pas de l'amour en l'air, mais vraiment de l'amour sincère entre les deux...

- Et bah je suis super heureux pour vosu deux, vous êtes tellement choux, en plus Haley est tellement heureuse, elle agace Jess avec, il parait tellement elle en parle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH]   Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:30

Le jeune homme observa sa jeune meilleure amie..
Amie d'enfance puis lui dit avec douceur comme une caresse comme d'habitude avec elle


C'est vraii? Ouaou..Eh bé! Tu sais j'ai du mal à te croire joliecoeur! (kom ça kil l'avait surnomée) Mais bon...

Il fit une pause puis dit entre ses dents: Jess..
Il dététsaient TOUT les enfants de Paige et Henry appart sa best et donc le courant était assez tendu entre Jessica et Nathan Scott..BREF il plongea son regard dans celui de la jeune femme puis lui demanda


Et toi alors,ou en n'est tu tu as fait ton choix entre Luka et Matt?

Il avait un pincemen au coeur bah oui,il ne voulait pas la perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH]   Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:42

- J'le sais mais ton ange est une vraie pipelette !

Et oui, pour faire taire sa cousine, Rachel avait déjà essayé tous les moyens, mais apparemment aucun ne semblait marcher. Elle avait esayé le scoth, la glu, euhh les sorts, rien, ah si une dispute sur elle avec sa mère qui lui avait dit de ne pas utiliser de sort sur ses cousines et sa soeur. Bah quoi elle avait tout juste 7 ans ! Pas sa faute, si dans sa famille il y avait des bavards.
Et voilà un autre sujet, très sympatique, les amours de la jeune fille, une tout autre histoire ! Matt ou Luka, Luka ou Matt, ohh le choix était fait ! Depuis fort longtemps, quoique une semaine c'est long ?

- Matt ! Bien évidemment, si bien Luka il m'a largué sans explication, pas un au revoir, bye, j'men vais ! Et j'le revois ici ! Explique moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Nathan Scott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien mais à un coté maléfique tout de même...Mystérieux..
Pouvoirs: Téléportation,pyrokinesie et matérialisations d'armes
Coter coeur: Fou amoueux de Haley Turner Halliwel sa futur femme! FIANCEE

Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH]   Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:03

Le jeune homme observa avec tendresse sa meilleure amie puis il la fixa comment ça il était parti comme ça??!
Le jeune homme n'avait jamais apprecier le "copain" de Rachou,dailleur il ne s'étais jamais privé de le lui dire aussi était il content d'apprendre que cé'tais fini mais..si violemen là c'étais pas gentil! Il l'observa et dit duremen


Quoi!? Comment ça! Jvais lui mettre mon poing dans la gueule oui!

Il était décu de lui et serait capable de le faire pour sa shery !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Mitchell Halliwell
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Rachel Mitchell Halliwell


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Télékinésie Orbing & Soin
Coter coeur: Matt !!!

Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH]   Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:38

La jeune fille prit les mains de son meilleur ami pour le calmer, ah oui, parce que là, on pouvait dire qu'il était énervé contre l'ex de Rachel, ce qui était un peu compréhensible quand même. Mais bon, quand même, il n'avait pas à s'énervé pour une histoire aussi anodine surtout les histoires de coeur de Rachel. Parce que ça, c'était une histoire qui aurait pu remplir un ouvrage d'au moins 500 pages pour dire un peu !

- Oh ça ne servira pas à grand chose, si bien, maintenant il sort avec Jess, et moi j'suis avec Matt, donc tout c'est arrangé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Empty
MessageSujet: Re: Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH]   Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene avec sa meilleure amie..Sa soeur..[PV RACH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle soeur vous aimez ?
» Du p3 avec Piper[Pv Piper & Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de ballade¤ :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser