+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit ménage .. =) {Haley}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissa Halliwell
-Enfant de Phoebe & Coop-
Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 44
Age du personnage : 18
Famille : Mel' est l'unique fille de Phoebe & Coop
Date d'inscription : 11/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Téléportation de la même façon que cupidon, Prémonition & Dévitation
Coter coeur: Coeur à prendre ...

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:25

Mélissa venait tout juste d'emmenager dans son nouveau appartement . Elle l'avait louée pas loin de son arrivée du futur. Il fallait bien qu'elle dort à quelque part nan ? Car là elle ne pouvait plus compter sur le manoir..
C'était la première fois qu'elle se retrouvait seule et la compagnie lui manquait. Elle se cherchait quelqu'un pour habiter avec elle , du moins jusqu'à l'arriver de Madison , sa meilleure amie. Par contre elle ne savait toujours pas si elle viendrait..
Donc , comme elle venait tout juste d'arriver , il y avait une tonne de boîtes en carton qui traînaient sur le sol ou bien sur des meubles. C'était le désorde total. C'est pourquoi elle avait programmer son réveil à 6h du matin hier soir .. pour ranger tout ça =) .
4h de l'après-midi. Mélissa se laissa tomber brusquement sur le plus proche fauteuil. Ouf. Elle avait enfin finit de TOUT ranger. Contente de son travail , un sourire de satisfaction apparu soudainement sur son visage. Elle se leva ensuite et alla prendre une bonne douche et se changea. Une fois toute propre elle se dirigea vers le salon et au moment ou elle alla s'installer confortablement sur son divan et lire un bon livre quelqu'un sonna à la porte. Mel tourna la tête vers sa porte et arqua légèrement un sourcil. Qui ça pouvait bien être ? Telle était la question. Donc sans plus tarder elle alla ouvrir..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:35

    Haley en avait mart de penser à la triade Christy et comment elle allait réunir ces parents et de toute façon sa elle n'allait pas en parler avec Mélissa waou l'engeulade professionnel serait au rendez-vous bas oui elles étaient demi-soeur imaginer Haley dire qu'il fallait que Cole retourne avec Phoebe la réaction que sa ferait mais bon. Haley avança dans les rues et elle se dit pourquoi ne pas aller voir Mélissa. Haley se dirigea dans le quartier et elle toqua à la porte de Mélissa et elle attendit quond lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Mélissa Halliwell
-Enfant de Phoebe & Coop-
Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 44
Age du personnage : 18
Famille : Mel' est l'unique fille de Phoebe & Coop
Date d'inscription : 11/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Téléportation de la même façon que cupidon, Prémonition & Dévitation
Coter coeur: Coeur à prendre ...

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:46

Mélissa se dirigea vers la porte pour enfin l'ouvrir. À sa grande surprise , c'était Haley ! Elle ne pensait pas la voir ici , aujourd'hui bref ni demain , ni après demain et ni après après demain .. enfin vous voyez le genre xD. Enfin bref ça tombait bien car son appartement était tout propre et surtout tout neuf donc une petite visite s'imposait ^^ . Puis , plutôt contente de voir sa demie-soeur à sa porte , elle lui fit un petit sourire..

Salut Haley

Lui lança-t-elle. Puis elle se recula un peu en ouvrant un peu plus la porte pour que Haley entre..

Vient entre =)


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:56

    Haley rentra avec le sourire et elle vit l'appartement waou il était super beau et c'est pas des bétises xd. Haley regarda autour d'elle puis elle regarda sa demi soeur Mélissa et avec le sourire elle lui dit

    "Salut super la déco de ton appartement j'espère que je ne te dérange pas car sinon je peux aprtir et passer plus tard"


    Haley regarda sa demi soeur et Haley adminirait l'appartement bas quoi elle a le droit Mélissa n'allait tout de même pas appeller la police car Haley adminirait l'appartement xd. Haleys 'avança un peu et elle lui dit

    "Sinon comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Mélissa Halliwell
-Enfant de Phoebe & Coop-
Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 44
Age du personnage : 18
Famille : Mel' est l'unique fille de Phoebe & Coop
Date d'inscription : 11/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Téléportation de la même façon que cupidon, Prémonition & Dévitation
Coter coeur: Coeur à prendre ...

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:14

Mélissa entra à son tour et referma la porte avec son pied. Elle souria ensuite à Haley qui semblait adorer son appartement.

Merci beaucoup ^^ . Non non t'inquiète tu ne me déranges pas du tout !

Lui dit-elle sincèrement. Haley et Mélissa n'avait jamais eu une bonne relation ensemble mais ça pouvait toujours changer , tout peut changer. Sauf peut-être la relation qu'elle a avec son demi-frère là c'était quasiment impossible O__o .

Moi ça va et toi ?

Lui réponda-t-elle toujours en souriant avant de ses précipiter dans la cuisine pour se chercher un bon verre d'eau. Puis par politesse elle demanda à sa soeur si elle voulait quelque chose à boire aussi..

Tu as soif , faim ?

Mélissa avait fait les courses hier après-midi elle avait donc tout dans son frigo ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:25

    Haley avait une bonne vie en ce moment et elle voulait être plus proche de sa soeur enfin demi-soeur Mélissa, Haley souriat et elle répondit alors à Mélissa

    "Génial que je ne te dérange pas et oui je vais vraiment super bien et non je n'ai pas vraimentsoif ni faim sinon quoi de neuf ?"

    Puis Haley se retourna et elle vit un démon qui allait lui lançait une boule d'énergie et il commença à la lançait mais Haley se téléporta et elle aparut a coter de Mélissa.

    "J'espère que tu as envie de combattre"

    Haley regarda le démon et elle soupira à la fois Haley avait envie et pas envie
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Mélissa Halliwell
-Enfant de Phoebe & Coop-
Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 44
Age du personnage : 18
Famille : Mel' est l'unique fille de Phoebe & Coop
Date d'inscription : 11/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Téléportation de la même façon que cupidon, Prémonition & Dévitation
Coter coeur: Coeur à prendre ...

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:37

D'accord !

Réponda Mélissa à Haley qui ne voulait rien à boire ni à manger. Elle se contenta alors de se servir son propre verre d'eau en répondant à Haley..

Hum pas grand chose Rolling Eyes et toi quoi de neuf ?

Lui demanda-t-elle quand soudain elle se téléporta juste à côté d'elle. Mélissa sursauta quand celle-ci lui adresse la parole et lui fit de gros yeux. Elle ne s'attendait pas la voir là disons et elle lui avait fait peur. Puis ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire par là Mélissa sortie de la cuisine et vit alors le un démon. Elle comprenait maintenant pourquoi elle lui avait demander si elle était prête à se battre.

Ah c'est pas vraie O_o'

Lança-t-elle. Avec ses pouvoirs elle ne pouvait pas bien se défendre ou surtout attaquer et elle n'avait pas d'arme avec elle. Elle avait pas le choix elle devait combattre avec le peu qu'elle avait. Mais lorsqu'elle s'approcha un peu le démon utilisa sa télékinésie sur elle et l'envoya brusquement sur la bibliothèque qui cassa tout de suite sur le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:53

    Haley regarda Mélissa qui n'avait rien comprit au départ mais qui par la suite avait comprit en voyant le chère démon. Haley regarda Mélissa se faire projeter contre la blibliothéque oula sa doit faire mal nan. Haley regarda le démon et elle lui envoya boule de feu mais le démons la lui renvoya ouf elle c'était enlever juste attend sa doit être terrible de se faire tuer par sa boule de feu xd. Haley avec son pouvoir de télékinésie lança le démon contre un mur et elle regarda Mélissa et elle alla vers elle et elle lui dit

    "Sava tu ne t'es pas trop fait mal y faut que tu m'aides a tuer se démon"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Mélissa Halliwell
-Enfant de Phoebe & Coop-
Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 44
Age du personnage : 18
Famille : Mel' est l'unique fille de Phoebe & Coop
Date d'inscription : 11/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Téléportation de la même façon que cupidon, Prémonition & Dévitation
Coter coeur: Coeur à prendre ...

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:15

Mélissa ouvra les yeux et enleva tous les débris sur elle. Elle était furieuse. Tout était nouveau dans son appartement et elle ne voulait pas tout casser ! Elle se releva alors malgré la douleur et coura derrière le démon sans répondre à Haley et lui donna un puissant coup de pied. Il se retourna alors et elle lui flanqua un coup de poing dans le visage. Il lui lança alors une boule d'énergie mais avec son pouvoir de déviation et la devia et l'envoya directement sur lui et il explosa par la suite.

Voilà débarassé !

Lança-t-elle. Puis un démon apparut derière elle..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:23

    Haley regarda la scéne et elle souriat ouf débarrasser du démon mais un autre aparut a la la on peut jamais parler tranquillement ici. Mais des que Hale avait vu le démon elle cria alors à Mélissa très vite

    "MELISSA DERRIERE TOI"

    Haley se téléporta et atterit derrière le démon et elle lui tapota l'épaule il se retourna et elle lui envoya une boule de feu et il explosa waou sa avait fait de la fumer et sa sentait vraiment l'odeur de fumer

    "Voila mais on va peux être rester sur nos gardes car ils apparaissent n'improte ou n'importe quand"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Mélissa Halliwell
-Enfant de Phoebe & Coop-
Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 44
Age du personnage : 18
Famille : Mel' est l'unique fille de Phoebe & Coop
Date d'inscription : 11/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Téléportation de la même façon que cupidon, Prémonition & Dévitation
Coter coeur: Coeur à prendre ...

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:32

Mélissa se tourna tout de suite quand Haley lui cria de faire attention. Elle y vit aors un autre démon. Bon sang ça n'arrêtera jamais ça Suspect . Mais ne fit rien en voyant que Haley s'en occupait très bien ^^ . Puis quand Haley le fit exploser avec une boule de feu et une fumée grise et épaisse apparu. Mélissa commença à tousser un peu et regarda Haley.

Pouah la prochaine fois rappel moi d'apporter un masque Razz

Dit-elle toujours en toussant. Puis la fumée commença à disparaître un peu et en quelques secondes tout disparu. Mélissa poussa alors un grand soupire et se laissa tomber sur un fauteuil.

Ils arrêteront donc jamais ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:40

    "Oui jamais jamais et jamais sa commence a me souler en tout cas je sais que je prendrais les cristaux et que je protégerais l'église pour qu'aucun démon ne vienne me gacher mon mariage"

    Haley venait de dire sa mais la pauvre Mélissa elle ne savait rien du tout pour l'instant il n'y avait que Nathan et Haley qui savaient bien évidament xd mais maitnenant il y avait Mélissa, Haley souriat et donc elle dit

    "Eux oui je vais me marier tu es la première à le savoir"

    Haley continua de sourie et elle alla s'asseoir dans un fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Mélissa Halliwell
-Enfant de Phoebe & Coop-
Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 44
Age du personnage : 18
Famille : Mel' est l'unique fille de Phoebe & Coop
Date d'inscription : 11/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Téléportation de la même façon que cupidon, Prémonition & Dévitation
Coter coeur: Coeur à prendre ...

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:06

Mélissa ne comprenait pas vraiment ce que Haley voulait dire par là. Enfin oui mais voyons comme si sa soeur allait se marier , n'importe quoi ! Elle était un peu trop jeune. Mais au moins elle avait quelqu'un dans sa vie.. Nan nan Mélissa était pas jalouse Razz . Puis elle faillit s'étouffer avec sa salive quand elle entendit qu'elle allait se marier..

Tu vas quoi ? Shocked

Dit-elle très surprise. Encore une fois elle ne s'attendait pas à ça. Mais elle ne pouvait pas la chicaner tout de même et ne voulait pas s'engueuler avec elle maintenant qu'elles s'entendaient plutôt bien. Donc elle reprit son calme et regarda Haley..

C'est .. c'est super ..

Dit-elle avec un petit sourire qui ne semblait pas très rassurant avant d'ajouter ..

Mais tu ne trouves pas que tu es un peu trop ... jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:15

    Haley vit la réaction de sa demi-soeur qui était comme étonné et Haley fit un léger sourire, oui c'est vrai un peu jeune mais bon Haley aimait tellement Nathan qu'elle n'aurait jamais pu dire non. Haley regarda sa demi-soeur et elle lui répondit

    "Oui je vais me marier oui je suis un peu jeune mais bon l'âge sa comtpe pas trop puis j'me tellement Nathan je sais que moi et Nathan on sort ensemble que depuis 1 mois et demi mais bon je suis sur de mon choix je l'aime et il m'aime"

    Haley continua de sourire et oui depuis que 1 mois et demi mais bon Nathan et elle s'aiment vraiment puis Nathan ne l'aurait pas demander en mariage si il ne l'aimait pas

    "Puis de toute façon si Nathan ne m'aimerait pas il ne m'aurait pas demander en mariage"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Mélissa Halliwell
-Enfant de Phoebe & Coop-
Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 44
Age du personnage : 18
Famille : Mel' est l'unique fille de Phoebe & Coop
Date d'inscription : 11/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Téléportation de la même façon que cupidon, Prémonition & Dévitation
Coter coeur: Coeur à prendre ...

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:21

Mélissa la regarda. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle ne pouvait quand même pas l'empêcher de se marier. Haley lui avait tellement parler de Nathan que Mélissa avait 'impression de le connaitre mieux qu'elle. Depuis qu'elle sortait avec lui le bonheur reignait dans la vie de Haley et ça lui fait chaud au coeur. Donc elle jeta le négatif et prit le positif..

J'espère que tu sais ce que tu fais mais je m'en fais pas pour ça , je te fais confiance.

Lui dit-elle. Puis elle lui souria..

Je t'aiderais pour ton mariage et tu peux être sur que j'y assisterais ^^

Lança-t-elle en la prenant dans ses bras

Je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:30

    "T'inquietes pas pour moi je suis sur de ce que je fais et Nathan est vraiment quelqun de bien et si tu veux tu peux être plus qu'une simple fille qui regarde le amriage tu peux être ma demoiselle d'honneur enfin c'est comme tu veux"

    Haley souriat et elle regarda sa demi-soeur Mélissa et elle alla dans ses bras mais la Haley vit un démon et elle souriat et se détacha des bras de sa cousine

    C'est pas vrai encore un démon et au moment qu'elle disait sa le démon commencer a préparer une énorme boule de feu plus grosse que celle de Haley mon dieu c'est terrible et Haley voulait en faire une aussi mais son pouvoir bloqua non mais quesqu'y se passa
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Mélissa Halliwell
-Enfant de Phoebe & Coop-
Mélissa Halliwell


Nombre de messages : 44
Age du personnage : 18
Famille : Mel' est l'unique fille de Phoebe & Coop
Date d'inscription : 11/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Téléportation de la même façon que cupidon, Prémonition & Dévitation
Coter coeur: Coeur à prendre ...

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:44

Ta demoiselle d'honneur ?? Ahhh mais bien sur que je veux !! ^^

Lui dit-elle en souriant. Puis Haley se détacha brusquement de ses bras. Mélissa regarda alors de côté et y vit un démon. Mélissa soupira mais fit de gros yeux en voyant la boule de feu qu'il tenait dans ses mains. Mélissa regarda alors Haley et se demanda pourquoi elle ne lui lançait pas une boule de feu pour le tuer.

Haley qu'est-ce que tu fais !!??

Cria-t-elle. Puis le démon lança sa boule de feu et Mélissa sauta devant Haley pour dévier son attaque mais il était trop tard et Haley reçu la boule sur son bras. Mélissa aterissa par terre et se frappa la tête contre le mur mais rien de plus tandis que Haley était inconsciente. Le démon se téléporta alors et Mélissa coura vers Haley.

Haley , Haley dit moi quelque chose. Arrête c'est pas drôle qu'est-ce que je vais faire sans toi ! Aller .. tu vas manquer ton mariage et je ne pourrais plus être demoiselle d'honneur si tu te réveil pas ! HALEY !

Cria-t-elle en tapotant un peu son visage. Puis elle regarda sa blessure , elle était très profonde..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:50

    Franchement trop nul quand on a des supers pouvoirs mais qui bloque au moment ou on en a le plus besoin et oui Haley s'était reçu une belle boule de feu sur le bras et d'ailleur Haley était tomber asser violament au sol après sa et a présent elle était inconsciente mais au fond d'elle elle avait vraiment mal et elle tendait bien se que Mélissa lui disait mais elle ne pouvait pas répodnre elle avait trop mal puis elle était inconsciente en plus de tout sa. Haley avait les yeux fermer devant Mélissa et a présent Haley commençait a peiner a respirer car en plus de son bras être tomber trop violament au sol sa fait mal et sa donne un coup à la tête xd.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit ménage .. =) {Haley} Empty
MessageSujet: Re: Petit ménage .. =) {Haley}   Petit ménage .. =) {Haley} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ménage .. =) {Haley}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade [Haley ^^]
» L'enfer...C'est bien..Nan? :(Pv Haley ]
» Le mariage de Nathan & Haley
» Petit repas (Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Les Quartiers de San Francisco- :: ¤Quartier Wall City¤ :: Appartement de Mélissa H.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser