+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:41

Chris était en effet de retour dans le passé. Il voulait a tout pris revoir sa famille mais avant, il avait une petite course en enfer a faire. Il ne faut pas oublié que les descendants des Halliwell sont venu pour un but precis, celui d'eliminé la triade, enfin bref.
Chris reprennait ses marques, car passé du present au futur, c'est pas top pour l'esprit. Il ne faut pas oublié qu'il va devoir revoir tout les demons qu'il avait deja tué...
Il avait prit la precaution de se caché le visage pour que personne ne le reconnaisse. Biensur, personne ne le connaissait sous cette forme mais il fallait tout de même faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:51

    Haley qui avait une si belle vie elle avait envie de se promener mais aux enfers mais elle n'y allait pas pour tuer juste se promener et voir si elle trouvait son chère père Cole Turner. Haley arriva en se téléportant dans les enfers et elle regarda autour d'elle et elle marcha un peu puis elle vit une personne qui était Chris mais vu qu'il c'était caché le visage dur de savoir qui c'était donc Haley soupira et elle dit

    "Eux écoute si tu es un démon je n'ai pas envie de combattre pour l'instant ok car je n'ai pas envie de mourrir tout de suite"

    Haley fit un léger sourire depuis que Nathan l'avait demander en mariage elle n'avait plus très envie de combattre
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:30

Chris reconnut sa cousine Haley, c'était la fille de Phoebe et de Cole.
Il la prit par le bras et l'enmena dans un coin sombre, sans se soucié si elle allait retorqué ou non.
Arrivé dans le coin, il retira sa capuche pour montré enfin son visage.


"J'ai pas envie de tué ma cousine cherie..."

Puis il la prit dans ses bras.
Il n'avait pas encore vu Haley depuis un bon moment vu qu'il était parti dans le passé bien après sa famille. Alors ça faisait du bien de retrouvé sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:45

    Haley se fit tirer parle bras pendant les quelques secondes elle avait vraiment eut peur et quand elle vit que c'était Chris elle souriat et Chris la prit dans ses bras

    "Je suis contente de te voir et heureuse que tu viennes nous aider a combattre la triade je croyais bien que tu ne serais plus venu dit esque mon frère est venu avec toi car je ne les pas revu depuis que je suis partit"

    Haley continua de sourire oui elle n'avait pas revu son frère d'ailleur il commençait a lui manquer un peu car elle était proche de lui

    "En tout cas je suis heureuse que c'était toi et pas un démon"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:52

En effet, Chris n'était apparament le seul a ne pas être parti du present, pour venir au passé.

"Non je ne l'ai pas vu depuis que vous êtes tous parti, j'avais quelques chose a faire donc je n'étais pas au manoir."

Un question trottait dans la tête de Chris...

"Tu as vu Phoebe ou Maman ou encore Paige?"

Oui, Chris n'était pas encore au courant que Prue était de retour, il ne savait pas quand est ce qu'elle était revenu en faite.
Le probleme était que les autres pouvaient revoir leur parents sans qu'ils savent que se sont leurs enfants, mais Chris lui était deja venu dans le passé, donc ses parents et ses tantes le connaissent et savent a quoi il ressemble. Mais malgrès les interdictions, il irait quand même les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:00

    Ou pouvait bien être son frère tenpis il savait se défendre il était pour le mal normalement il allait bien enfin Haley l'espérait puis elle eut quand même un sourire et Chris lui demanda si elle avait vu sa mère Paige ou Piper mais aucune des trois mais Prue Halliwell oui. Donc Haley lui répondit avec le sourire

    "Eux non aucune des trois mais Prue oui elle est revenu d'ailleur je lui ai dit qui j'étais je ne peux pas mentir je n'y arrive pas"

    Haley regarda Chris son cousin qu'elle adorait puis elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:16

Chris regarda sa cousine avec un large sourire. Il sourit car sa tante, qu'il n'avait presque pas connu, était de retour.
Il en était heureux.


"C'est vrai?? Mais c'est genial si elle est là!!"

Chris la regarda avec des yeux etonné.

"Tu lui a dit qu'on était tous la ou juste toi? De toute façon faudra bien leur dire qu'one est la si non je vois pas comment on pourrait tous vaincre la triade. Mais de toute façon, moi je ne pourrais pas passé innaperçut longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:23

    "Oui c'est génial et non je n'ai pas dit pour vous juste pour moi et oui faudra leurs dire"

    Haley souriat à Chris et elle regarda autour d'elle les enfers était totalement vide il n'y avait personne d'ailleur c'était bien louche tout sa puis elle dit

    "Alors sinon apar ton arriver ici quoi de neuf tu as bien du faire ou savoir des choses nouvelles"

    Haley rigola de toute façon sur il devait y avoi au moins une chose car dans la vie il y a toujours des choses nouvelles mais bon Chris était l'un de ses cousins les plus mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:36

Chris la regarda.

"Bah écoute, moi je n'ai rien a dire. Je vien juste d'arrivé. Donc je n'ai encore vu personne a part toi... Si non j'ai hate de voir maman ou Paige ou Phoebe, enfin je veux les retrouvé, elles me manquent. Et Prue je pourrais peut être apprendre a la connaitre..."

Chris sourit a l'idée de tous les retrouvé. ça faisait deux ans qu'il avait fait le voyage dans le passé, et qu'il avait été seul. Et pendant la periode ou il avait été dans le passé, des liens avaient été tissé entre ses parents, ses tantes et lui. Et ça lui manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:44

    Haley le regarda et oui il était bien mystérieux Chris mais bon sa n'empécher pas qu'il soit gentil, Haley souriat et elle dit

    "Moi aussi j'ai juste vu Prue mais elle m'a prit pour une folle et elle ne m'a pas cru je retenterai une autre fois, en tout cas j'espère que mon frère va vite venir car il commence vraiment a me manquer mais bon heureusement que j'ai Nathan"

    Haley continua de sourire et elle entendit un bruit mais elle ne bougea pas elle espèrit que c'était une sorcière qui se ballader pour tuer un démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:56

Chris jetta un coup d'oeil derrière sa cousine pour voir qui faisait un bruit pareil. Ce n'était rien d'inquietant, juste un demon, qu'il avait vaincu dans leur present.

"Je suis content pour toi si tu as trouvé l'amour. Moi je sais qu'il n'y a que Prue qui peut me prendre pour un dingue vu que Paige, Phoebe et maman m'ont deja vu en vrai. Ainsi que Léo."

Chris n'appellé pas son père "papa", pour la seul et unique raison, qu'il ne l'avait presque pas connu. Léo ne s'était pas occupé de lui comme un père convenable. Malgrès qu'il venait quand même voir Chris et Wyatt, ce n'était pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:05

  • "Oui ti tu as de la chance puis Prue va te croire tu es né contrairement a moi et en plus que ma mère est avec Coop ici c'est sur quond me croit encore moins"

    Haley rigola et oui tout se qu'elle avait dit est vrai en plus que ici Phoebe ne veut plus revoir Cole. Haley souriat et elle se retourna et vit que c'était un démon mais elle ne bougea pas ellen'avait pas envie d'ailleur.

    "Enfin quand je vais dire ma vrai identité a ma mère je pense pas qu'elle va me croire enfin comme personne"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:19

"Tu sais au debut moi aussi ils m'ont pris pour un fous furieux... Mais au fur et a mesur ils te croieront. Et de toute façon, je suis là. Ils ont confiance en moi, donc si il y a un probleme, j'irais les voir. En parlant de ça, tu crois que je devrais allez voir maman ou attendre un peu?"

Chris avait cette question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il avait recité la formule pour allez dans le passé alors peut être que quelqu'un de sa famille pourrait l'aidé a prendre cette decision.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:28

    Puis la Chris lui posa la question si il devait allait voir sa tante Piper, Haley réflchit pednant quelques isntant et au bout de quelques minute elle lui répondit avec le sourire

    "Moi je serai de toi j'irais la voir en plus que tu ne risques rien. Puis faudra bien que tu ailles la voir un jour ou l'autre sinon on ne pourra pas avancer avec la triade"

    Haley continua de sourire a son cousin Chris, sa faisait depuis très logntemps qu'il n'avait pas parler si longtemps ensemble et oui dans le futur 'est pas la même vie que ici
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:31

"Oui, bon je vais essayé d'y aller."

Chris lui fit le même sourire qu'elle lui adressait.

"Au faite, Wyatt il est parti avec vous ou non? Parce que je ne l'ai pas vu quand j'étais encore chez nous et si je me rapel bien, il m'a dit qu'il ne partirait pas avec vous. Je suis un peu perdu quand même là..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:41

    "Et bien non Wyatt n'est pas enore la a ce que je sache désolé. Il manque juste mon frère et Wyatt a ce que je crois c'est bizarre quand même"

    Haley trouvait sa bizarre Wyatt et son frère qui n'était pas la, Haley soupira mais bon il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquieter. Donc Haley radressa un sourire à Chris.

    "Mais bon il n'y a pas de quoi s'inquieter ils vont surment bien. Mais en plus de sa qui est un peu bizarre on ne voit pas de démon apar un tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:52

Sa cousine n'avait pas tord, Chris n'avait pas vu de demon depuis qu'il était arrivé. Il se demandait bie pourquoi. D'habitude, l'enfer regorge de demon, et ils se seraient surment deja battu.
Il la regarda
.

"Ils ont peut être peur de nous vous qu'on est tous réuni, il y a peut etre un de nous qui a pas put tenir sa langue devant un demon."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:05

    "Oui en tout cas je me suis présenter a des démons en disant que j'étais pour le mal puis après je peux m'arranger en disant que mon père c'est Cole Turner et aussi grâce à Nathan il connait beaucoup de démon malgrès qu'il vient de la même époque que nous mais bon sa doit être grâce a sa mère enfin j'en sais rien mais bon mais la plupart du temps je me défent grâce a mon père sa a quand même de l'avantage d'avoir un père qui a été la source baltazar etc."

    Haley souriat oui c'est vrai c'était un avantage surtout quand elle n'avait pas très envie de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:13

"C'est aussi un avantage d'avoir une mere qui a le pouvoir des trois, enfin je devrais dire le pouvoir des 4 non?"

Chris sourit a cette pensé. Il était heureux que Prue soit revenu, comme ça il y aura plus de facilité pour vaincre la triade une bonne fois pour toute.

"Je suis content d'être ici moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:17

  • "Oui c'est vrai des 4, mais tu sais si j'ai dis que l'on était la au démon c'est que j'ai faillis mourir deux fois et a force c'est vraiment pas marrant et oui moi aussi je suis bien contente d'être ici sa change du futur"

    Haley souriat, et oui Haley ne savait pas mentir ni tenir sa langue parfois ais bon elle est comme sa et elle ne changera pas elle regarda Chris

    "Sinon quesque tu vas faire tu vas chercher un appartement"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:32

Chris la regarda.

"Euh non... Je pense ne pas resté longtemps de toute façon. Et s'il faut je dormirais surment chez maman. Mais je ne compte pas resté et je compte travaillé pour quand je serais là, donc j'aurais pas besoin d'appart'. Et toi tu en as un?"

Chris la regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:56

    "Ah d'accord oui j'en ai un avec Nathan d'ailleur si tu as besoin n'hésite pas a me demander et j'ai aussi un travail dans un café le Coffee Friends."

    Haley souriat et elle regarda Chris et elle se retourna et vit un démon waou un démon avait fait son aparission et Haley regarda Chris mais la elle eut l'envie de tuer un tit démon bas quoi sa peut arriver xd.

    "Tiens un démon vient nous rendre visite d'ailleur j'ai bien envie de le tuer a moins que tu es evie je te l'offre comme cadeau de Noël"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:17

"Je t'en pris cousine fait le...
J'ai pas envie de me salir aujourd"hui."


Chris la regarda faire. Il était fière d'avoir une famille aussi puissante que la sienne. Biensur, il se trouvait puissant lui même.

"C'était pas mal, mais tu pourrais t'amélioré tu sais, pour vaincre la triade nous devrons doublé d'effort, alors ne te fatigue pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:30

    "Merci oui je vais essayer de m'améliorer mais pour la triade eux"

    Haley s'arrêta elle ne savait pas si elle devait combattre la triade car une des membres de la triade était l'amie de Nathan et a propos de sa elle n'en avait pas aprleavec Nathan. Haley regarda Chris et elle lui dit avec le sourire

    "Non rien, rien du tout enfaite en tout cas j'espère juste que on ne tuera pas la triade tout de suite"

    La il fallait qu'elle en parle avec Nathan mais bon pas encore tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Chris Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Chris Halliwell


Nombre de messages : 80
Travail : Etre moi...
Age du personnage : 19 ans
Famille : Halliwell
Date d'inscription : 26/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclipse, telekinesie et soin
Coter coeur: Heart Free

Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:39

"Haley, c'est pas pour te contredir mais plus vite la triade sera morte, plus vite je pourrais repartir et au moin il y aura moin de mort. Met ta vie personnelle un peu de coté. Si tu était pour le bien, tu voudrais vaincre tout de suite la triade pour qu'on puisse retourné enfin chez nous."

Malgrès que Chris était bien content d'être dans le passé, il voulait retourné chez lui vut qu'il avait des choses a terminé.
Malgrès que le passé soit son element vu que Chris veut toujours voir sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Libre]   Visite [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodage^^ [Libre]
» Petites courses [libre]
» Arrive Du Futur [Libre]
» Son futur trone ?(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Les Lieux Magiques- :: ¤L'enfer¤ :: Les souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser