+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rodage^^ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Rodage^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Rodage^^ [Libre]   Rodage^^ [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:49

Il était environ 19h30 et la nuit était déja à moitié tombée sur San Francisco. Une ombre se déplaçait dans la forêt tranquillement, elle planait presque tellement on n'entendait aucun pas de cette silhouette. Cette ombre appartenait à l'une des personnes les plus craintes des Enfers, Veronica Summers, l'ainée de la Triade. Mais que faisait-elle là me diriez-vous ? Et bien elle se balade dans son endroit favori. En effet, elle adore cette forêt où elle se baladait beaucoup à peu près tous les soirs. C'est là qu'elle arrivait à décompresser. Et par chance, elle croisait des humains ou des sorciers et là elle pouvait s'amuser un peu, à son grand plaisir.

Véronica, était ce soir là, habillée d'un jean noir et d'un top de la même couleur. Ses cheveux bruns étaient relevée en queue de cheval. Elle marchait depuis un petit moment déja et le temps était assez frais tout de même. Elle regarda vers le haut desa rbres et contempla le haut des cimes et la lune. Il n'y avait aucun bruit dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Rodage^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rodage^^ [Libre]   Rodage^^ [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:54

    Waou Haley était dans le canapé dans sons alon a regardait la télévision et pouf d'un coup elle a disparu mondieu ou est t'elle dans la forêt Haley regarda autour d'elle et se demanda ou elle était surtout dans le noir en plein froid sans veste sans rien juste un pull noir a col. Haley avança un peu et elle créa une boule de feu dans sa main pour voir un peu et elle vit une femme au loin mon dieu pas un démon pas a cette heure la Haley n'avait aucune envie de combattre pouff nul trop nul si fallait combattre une soirée tranquille transformer peux être en combat a la la dure la vie avec de la magie xd. Haleys 'avança sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Rodage^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rodage^^ [Libre]   Rodage^^ [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:33

Veronica continuait d'avançer dans la forêt quand elle entendit des bruits de pas non loin d'elle. Une personne venait d'appraître dans la forêt car elle ne l'avait pas entendu arriver alors ça ne pouvait être du qu'à de la magie. Véronica releva la tête qui était baissée et commença à s'interesser à cette personne quelqu'elle soit.
Elle vit un peu de lumière se former, cela ne pouvait être que grâce à une boule de feu et ça Véronica en était sûre car elle était assez concernée par le feu, le contrôlant depuis l'âge de 5 ans. Elle se tourna vers la personne en question et se dirigea vers elle assez tranquillement. Elle allait pouvoir s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Rodage^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rodage^^ [Libre]   Rodage^^ [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:39

    La Haley vit le visage de la fille ausecour non pas de combat appeller les pompiers non je rigola c'était une fille de la triade c'était Véroncia Summers pouff loin d'être une soirée tranquille a moins de se faire apsser pour une démone ouai style Haley allait faire sa car elle n'avait pas envie de comabttre il fallait juste pas montrer son pouvoir de télékinésie c'est simple. Haley souriat et elle dit

    "Bonjour Véronica"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Rodage^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rodage^^ [Libre]   Rodage^^ [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:43

Véronica qui continuait à avançer tranquillement tout en observant le visage de la jeune femme qu'elle n'arrivait toujours pas à voir. Puis quand elle le vit, elle sursauta non pas d peur mais de surprise. C'était la jeune Haley Turner Halliwell, une jeune femme qui venait du futur et qui était la fille d'une des soeurs Halliwell et de l'ancienne source. Elle les haissait depuis un long moment déjà et voulait à tout ptix les tuer, que ce soit les soeurs ou leurs enfants...
Elle émit un petit sourire et s'approcha d'Haley. Elle allait d'avoir se battre ce soir mais bon...elle allait s'amuser.


Bonsoir Haley !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Rodage^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rodage^^ [Libre]   Rodage^^ [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:59

    Non quelle nul y avait dit qu'elle était la pouff Haley avait pas envie de combattre elle était vraiment fatiguer et elle regarda Véronica et elle lui dit

    "Tu es sur que tu veux pas combattre demain car j'ai pas envie ons e donne un rendez vous je te jure je viendrais je tien toujours mes promesses et je serais pile à l'heure même avant promis bon je crois que c'est non tu es sur"


    Oulala nul nul la vie avec la magie parfois mais bon la conscience d'Haley disait tu n'es pas venu ici pour faire dodo xd mais pour combattre


    "D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Rodage^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rodage^^ [Libre]   Rodage^^ [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:10

Véronica vit qu'Haley voulait prendre la parole alors elle croisa les bras et la laissa parler. Véronica entendit alors avec un surprise encore plus intense que l'appariton d'Haley que celle-ci voulait combattre le lendemain. Véronica avait l'impression d'halluciner. Elle avait l'occasion de se battre avec une descendante des Halliwell et celle-ci voulait repousser le combat au lendemain ?? Pas possible.

C'est ben à une Halliwell que je m'adresse là ?? Tu ne tiens pas de ton père en tout cas, lui au moins quand il avait une occasion de se battre, il le faisait !!! Mais ce qui ne l'a pas empêché de tomber amoureux d'une sorcieère !! Une Halliwell en plus !! Pathétique !!

Elle secoua la tête, elle avait toujours hait cette famille, voila la cause de cette réaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Rodage^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rodage^^ [Libre]   Rodage^^ [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:16

    "Oui très drôle ta blague mais tu voix je ne suis pas comme mon père ou si tu veux je te donne l'adresse de mon frère il vodura peux être combattre avec toi mais je sais pas si sa va le faire lui aussi est pour le mal mais bon c'est pas grâve il s'en sortira a oui au juste tu sais ta soeur Claire Summers j'oubliais elle est neutre et veux aller dans le bien dans le futur c'est pas des bétises je ne mens jamais promis"

    Dit t'elle en souriant et elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Rodage^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rodage^^ [Libre]   Rodage^^ [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:25

Une blague ?? Véronica ne voulait pas du tout faire rire Haley. Elle ne disait que la strict vérité. Elle savait déjà que le frère d'Haley était dans le mal mais elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion de le recontrer. Mais elle eut un hoquet de surprise et de stupeur quand elle entendit que sa soeur voulait aller dans le bien dans le futur. Sa famille commençait à l'abandonner ??

Tu plaisantes ?? Elle ne me ferait jamais ça ?? Après tout ce que je lui ai inculqué ?? Non...tu me charries c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Rodage^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rodage^^ [Libre]   Rodage^^ [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:18

    Et bas dans le passé on se croyait jamais ou quoi non mais vraiment mais bon on s'en fiche Haley la regarda et elle vit que Véronica ne la croyait pas trop alors que la pauvre eptite Haley faisait que de dire la stricte vériter bon bien faut lui raconter un petit souvenir du futur donc Haley prit la parole et elle dit

    "D'accord bien je te raconte un souvenir de mon présent donc du futur je vais aux enfers pour combattre enfin tout le blabla et je tombe sur elle je sors un couteau je veux la tuer elle ne m'arrête même pas elle va juste me pousser un petit peu sans me faire mal et elle me dit de partir car elle ne veut pas me fait de mal si tu n'y crois pas bien faut aller voir une voyante elle te diras la même chose"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Rodage^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rodage^^ [Libre]   Rodage^^ [Libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:32

Véronica fronça les sourcils, elle n'arrivait pas à croire ce que lui disait la jeune Halliwell. Elle ne faisait que la faire marcher pour mieux l'attaquer par surpirse, oui c'était cela. Puis Haley lui raconta une anecdote du futur qui disait que Clarire ne voulait pas la tuer. Elle en tomba des nues.

Quoi ?? Mais... Pas possible...

Elle fit un pas en arrière puis se ressaisit. Elle fit apparaître une boule de feu dans sa main droite.

J'espère que c'est la vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Rodage^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rodage^^ [Libre]   Rodage^^ [Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:12

    Evidement que oui c'était la vériter mais bon Haley se mettait un petit peu à l'écart de la magie car elle ne voulait pas mourrir avant son mariage et même après son mariage donc Haley regarda Véronica Summers et elle lui dit alors sans sourire sans rien

    "Oui c'est la vériter mais oublie sa Claire est une personne qui ne mérite pas d'être tuer rien de tout sa c'est a lle de choisir son camp pas a toi tu es juste sa soeur et pas elle."

    Bas oui parfois vaut mieux aprle que de se faire la guerre sa peux être pratique et y pourrait y avoir moins de mort parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Veronica Summers
-+AdMiNiStRaTrIcE/Triade+-
Veronica Summers


Nombre de messages : 268
Travail : Secretaire de Cole Turner
Age du personnage : 22 ans
Famille : Les Summers
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal forever !!
Pouvoirs: Contrôle du feu
Coter coeur: A des sentiments pour Sam

Rodage^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rodage^^ [Libre]   Rodage^^ [Libre] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:38

La boule de feu qui était dans la main droite de Veronica se faisait de plus en plus intense et elle le sentait petit à petit. Elle avait été trahie pas sa propre soeur !!! Elle ne voulait plus la suivre dans le mal ?? Enfin c'était sa soeur du futur, sa soeur dans le présent ne le pensait peut-être pas pour l'instant. Elle voulait lui parler le plus vite possible.

Pourquoi m'as dis-tu ça ?? Le fait de ne pas nous le dire nous aurai fait nous entretuer et vous auriez eu la paix mais maintenant...

Elle se mit à sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://new-charmedones.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rodage^^ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rodage^^ [Libre]   Rodage^^ [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodage^^ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]
» Arrive Du Futur [Libre]
» Son futur trone ?(Libre)
» Petites courses [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de ballade¤ :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser