+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petites courses [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

Petites courses [libre] Empty
MessageSujet: Petites courses [libre]   Petites courses [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:15

La nuit était déjà tombé quand le jeune homme sortit de chez lui. Il n'avait pas fait de course pour la semaine et se retrouvait donc avec son frigidaire complètement vide de toute nourriture. Pas futé le petit! Duke avait alors pris sa veste grise qui n'était pas trop chaude. Il faisait pas froid dehors donc pas la peine de trop trop s'habiller non plus!

Donc, il dessendit dans la rue habiller d'un jean délavé de couleur noir avec des converses un peu sal de la même couleur. Il portait un t-shirt gris avec écrit dessus Role Model en noir qu,on voyait étant donné que son manteau était ouvert. Il avait aussi prit la peine de se mettre un foulard noir et blanc rayé autour du cou.

Duke marchait tranquillement dans la rue les mains dans les poches tout en sifflotant le dernier air à la mode. Il arriva devant la petite épicerie près de chez lui et y entra en saluant d,un signe de la main le comis qui se trouvait derrière le comptoir. Il connaissait quand même assez bien les gens du coin pour vivre ici depuis 2 ans environ. Il prit un panier puis partie à la recherche de se qui lui serait utile durant la semaine qui allait venir. Le jeune homme avait un très bon salair qui dépendait la plus part du temps de la clientèle qui venait. Les gens étaient quand même assez généreux à son égard heureusement d'ailleurs!

Il s'acheta du pain, du lait, des pates, six bière et d'autres petites trucs qui étaient improtant pour survivre. Il paya le tout puis sorti de l'épicerie avec deux sacs dans les bras. Duke reprit alors le chemin du retour dans le noir complet. Mais il n'en avait pas vraiment peur donc aucun problème pour lui. De toute manière, c'était une ruelle quand même assez fréquanté par les gens autant la nuit que le jour mais pas vraiment pour les même raisons. Le jeune homme sifflotait toujours quand il entendu un bruit très suspect. Il s'arrêta alors de marcher en écoutant le silence de la nuit attendant de réentendre se fameux bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Travail : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Age du personnage : 17 ans
Famille : Je suis une Halliwell , t'as pas besoin d'en savoir plus .
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: A vrai dire , je suis neutre ...
Pouvoirs: L'éclipse , le morphing et l'accélération des molécules .
Coter coeur: Tu crois vraiment que sa te regardes ?

Petites courses [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses [libre]   Petites courses [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:45

Il était assez tard et la plupart des rues de la ville de San Francisco étaient vides . Quelques voitures circulaient sur la route et d'autres personnes marchaient à travers les rues et les ruelles de San Francisco . Parmis ces personnes , se trouvait la jeune et jolie Melinda , qui marchait dans l'une des ruelles de la ville . Ce qu'elle faisait là ? Elle n'arrivait tout simplement pas à dormir alors elle s'était dit qu'elle allait sortir dehors , histoire de prendre l'air . Une petite ballade ne pouvait lui faire que du bien et à son retour chez elle , elle dormirait surêment comme un bébé .

Melinda était arrivée depuis peu dans le passé . Elle avait réciter une formule pour atterir ici dans le but d'affaiblir la nouvelle Triade pour ainsi éviter qu'il arrive quelque chose à sa mère et à ses tantes . Elle ne voulait pas perdre l'un de ses proches et c'était donc précisement pour cela qu'elle avait fait ce voyage pour revenir dans le passé . Pour le moment , la jeune rousse n'avait pas encore vut sa mère ou bien l'une de ses tantes . Les seuls membres de sa famille qu'elle avait eu l'occasion de voir , c'était ses cousins , cousines et ses frères .

La jeune sorcière avait les mains dans ses poches de jean et ne savait pas vraiment où elle allait à vrai dire . Habillée d'un simple jean assez clair et d'un débardeur noir par dessus lequel elle avait mit un gilet blanc , pour éviter d'avoir froid , la jeune femme portait aux pieds des bottes de couleur noires . Elle s'était dit qu'elle aurait peut être l'occasion de rencontrer un démon qu'elle pourrait combattre mais si ce n'était pas le cas , elle pourrait tout simplement continuer de marcher vers ... vers nul part jusqu'a ce qu'elle s'en lasse .

Melinda , au bout de plusieures minutes de marche , tomba alors sur un démon . Etant donné qu'il faisait nuit et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans la ruelle où elle était , à vrai dire il n'y avait personne , elle décida d'en finir rapidement avec ce démon qui venait de l'attaquer en lui lancant une boule de feu . Cette dernière c'était eclipsée grâce à son pouvoir avec que la boule de feu ne la touche puis était apparue derrière le démon . Par la suite , elle l'attaqua par surprise en l'explosant avec un autre de ses pouvoirs ce qui fit un bruit assez fort . Melinda espérait que personne ne l'ai vu faire , sinon elle devrait trouver une explication qui tienne la route et sa serait plutôt compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

Petites courses [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses [libre]   Petites courses [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:04

Duke écoutait toujours sans bougé attendant comme s'il savait que le bruit se répéterait. Il eu raison car à peine quelques secondes plus tard le même bruit retentit dans la nuit. Il se mit alors à marcher vers l'endroit d'ou ça provenait puis courit un court moment toujours les sacs dans les bras. Arrivé sur le coin d'un vieil immeuble sal et délabré, Duke se pencha pour voir se qui se passait. Il aperçu alors une jeune femme, en faite plus son ombre, face à celle d'un démon. Le jeune homme le sut tout de suite que s'était un démon non seulement par les boules de feu mais aussi par son essence semblable à la sienne.

Il déposa alors ses deux paquets à l'abris du vol puis revint observer la scène un moment prêt à intervenir. Duke s'avança finalement dans la faible lumière du lempadaire en voyant un deuxième démon s'approcher dans le deux de la jeune fille. Sans hésitation, il lui bondit dessus l'envoyant vassé durement dans un mur. Il le regarda d'un air mauvais puis lui dit sur un ton narquois.


C'est pas bien s'attaqué est jeune femme à deux bande de crétin! Aller vient ici que je t'apprend la politesse!

La créature ne se fit pas prier et bondit sur Duke qui l'esquiva assez facilement. De petites éclaires apparurent alors dans sa mains droit qu'il leva vers le démon. Celui-ci fut alors frapper par une grosse décharge qui le propulsa dans la les airs trois mètres plus loin. Duke se tourna vers l'autre démon.

Tu veux joué aussi et tu passe ton tour mon vieux?

Il avait prit un air très menaçant et avec sa stature sa faisait très peur!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Travail : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Age du personnage : 17 ans
Famille : Je suis une Halliwell , t'as pas besoin d'en savoir plus .
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: A vrai dire , je suis neutre ...
Pouvoirs: L'éclipse , le morphing et l'accélération des molécules .
Coter coeur: Tu crois vraiment que sa te regardes ?

Petites courses [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses [libre]   Petites courses [libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:10

Melinda s'apprêtait à continuer son chemin lorsqu'elle sentit la présence d'un autre démon . Cependant , elle n'eut le temps de rien faire qu'elle vit quelqu'un lui bondir dessus et l'envoyé valsé dans un des murs ... Pendant que l'inconnu qui venait d'envoyer valser l'un des démons sur l'un des murs , Melinda observait la scène qui se déroulait sous ses yeux . Elle le regarda par la suite s'adresser à l'autre démon avec un air menacant puis , avant que ce dernier ne dise ou ne fasse quoi que ce soit , Melinda l'explosa grâce à son pouvoir ... Par la suite , elle poussa un lèger soupire puis regarda le jeune homme qui se tenait à quelques pas d'elle .

- Merci .

Dit t-elle tout simplement . Bah oui , il lui avait quand même empecher de se retrouver avec une blessure grave causée par un démon ou quelque chose du genre ... Cependant , la jeune rousse ajouta en recommencant à marcher :

- Mais j'aurais pu le faire toute seule .

[ sorry , no inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

Petites courses [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses [libre]   Petites courses [libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:10

Duke avait enlevé un peu la poussière qu'avait causé l'explosion du démon devant ses yeux. Elle était doué et semblait pas être une débutante dans la matière! Il appréciait toujours de rencontrer des gens avec des pouvoirs qui se battaient pour le bien. Avec le temps, il s'était fait une petite liste de contacte sérieux à qui le jeune homme pourrait demander de l'aide en cas d'urgence. Bien entendu, Duke était un solitaire donc la plus part du temps se débrouillait très bien seul. Il lui souria très légèrement.

Il n'y pas de quoi.

Il avait prit un ton neutre mais sympathique à la fois. Il était pas méchant donc fallait pas le paraître. Il la vit se détourné tout simplement. Duke ne s'attendait à rien d'elle donc il mit ses mains dans ses poches se se prépara à se retourné aussi quand il l'entendit dire qu'elle était très capable seul. Il la regarda un moment puis dit.

J'en prend note. La prochaine fois qu'on se croisera et que t'auras des démons sur le dos je me contenterai de regardé.

Le jeune homme se tourna sans plus. Fallait dire qu'il était un peu fâcher car il avait quand même voulu que aider lui dans le fond! Les gens pouvaient être si peu reconnaissant par moment que ça lui tapait sérieusement sur les nerfs! Pour elle, il retiendrait la leçon, ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
-Enfant de Piper & Léo-
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 36
Age : 30
Travail : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Age du personnage : 17 ans
Famille : Je suis une Halliwell , t'as pas besoin d'en savoir plus .
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: A vrai dire , je suis neutre ...
Pouvoirs: L'éclipse , le morphing et l'accélération des molécules .
Coter coeur: Tu crois vraiment que sa te regardes ?

Petites courses [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses [libre]   Petites courses [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:37

Si elle était dans son époque , Melinda était sûre que personne ne l'aurait aider . Pourquoi ? Les démons étaient beaucoup plus puissants et les personnes ne voulaient pas risquer leur vie pour sauver un inconnu . La jeune rousse avait donc apprit à se débrouiller toute seule et donc , elle savait parfaitement bien se défendre bien que si ce jeune homme n'avait pas été là , elle serait surêment blessée à cause de l'attaque de ce démon . Après tout , elle n'était pas immortelle ou invincible , malheuresement pour elle ...

Melinda n'avait peut être pas été des plus sympathiques avec ce jeune homme mais bon , c'était dans sa nature d'être comme sa et elle n'y pouvait rien . Cependant , elle lâcha un petit :


- Désolée .

Par la suite , Melinda se dit qu'elle pourrait peut être se présenter . C'était la première personne qui n'était pas de sa famille et qui semblait être du Bien qu'elle rencontrait dans cette époque alors , il fallait bien qu'elle ai quelques connaisses , non ? Et puis ce jeune homme n'avait pas l'air d'être méchant et Melinda aimait bien mettre un nom sur les visages qu'elle croisait ...

- Je suis Melinda .

Dit t-elle en pensant à ne pas dire son nom de famille pour l'instant . Elle n'avait pas encore mit ses parents au courant qu'ils avaient une fille et qu'elle venait du futur alors ... D'ailleurs , il faudrait qu'elle se trouve un autre nom de famille .
Revenir en haut Aller en bas
Duke Ross
-Mi sorcier(e)/Mi démon(e)
Duke Ross


Nombre de messages : 115
Travail : Barmade
Age du personnage : 21 ans
Famille : Sa jeune soeur uniquement
Date d'inscription : 13/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Décharges électriques
Coter coeur: C'est mon secret!

Petites courses [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses [libre]   Petites courses [libre] Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:38

Duke avait continuer à marcher vers le coin de l'immeuble ou se trouvait ses sacs. Il les reprit en silence un peu fâché d'avoir intervenu pour se faire envoyé dans les fleurs par la suite alors que s'était pas trop habituelle. D'habitude s'était "Merci" et hop la personnes prenait ses jambes à son cou au plus vite! Na mais le monde était vraiment rendu trop individualiste pour lui fallait croire qu'il devrait se contenté d'être qu'un simple barmade et point!

Le jeune homme était revenu dans la lueur des lampadaire et replaça correctement son foulard autour de son coup avant de se remettre à marcher vers la ruelle d'ou il était arrivé quelques minutes plutôt. Il s'arrêta en l'entendant s'excuser. Son visage resta neutre comme sa voix.


C'est pas grave. Il y a des gens qui veulent pas d'aide des autres et je respect.

Il secoua la tête pour enlever la mèche de cheveux qui cachait sa vue dévoilant alors ses yeux. Il regarda la jeune femme qui se présenta alors à lui sans donner son nom de famille. Duke décida alors d'aller d'en se sens après tout il était pas bête et il devait avoir une bonne raison pour qu'elle ne lui donne pas. Mais il ne chercherait pas à savoir.

Je suis Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites courses [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites courses [libre]   Petites courses [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites courses [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [Libre]
» Rodage^^ [Libre]
» Arrive Du Futur [Libre]
» Son futur trone ?(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les rues & ruelles¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser