+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Son futur trone ?(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:16

Matt apparut en eclipse malefique dans l'enfer.Plus recisement dans l'antre de la source la ou se trouvait le trone de la source tant convoqué par le jeune homme.Il etait en Jea avec un tee shirt noir et sa veste en couir.Il s'avancat lentement vers le trone verifiant qu'aucu demon n'etait present.Il pensat a ce qu'il ferais si jamais il parvenait a ses fin et devenait le souverrain de l'enfer le maitre des tenebres.Il imaginait aussi tres bien la fierté de son pere si jamais il y arrive.Et pour cela il devait absolument s'allié avec la Triade.En etant avec les trois membre qui la compose sa allait etre beaucoup plus facile de parvenir au trone que seul.Il soupirat restant imobile devant le trone de l'empereur du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:24

    Haley en ce moment était souvent au enfer mais en cemoment si elle était au enfer c'était pour trouver son père et donc elle se dirigea vers l'ancienne antre de son père de l'époque biensur. Mais la elle vit une personne mais elle vit bien que ce n'était pas son père. Et elle dit

    "Qui êtes vous ?"

    Ah oui c'est vrai Haley devait mentir sur son nom de famille et le tout elle espérait que cette eprsonne n'est pas la téléphatie ou alors de l'empathie.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:29

Matt regardait toujours le trone tout en pensant quand il entendut une voix.Il se retournat pour regardait la jeune femme qui venait d'arriver.Il la reg
ardat attentivement.Il regardat ausi un peu deriere elle pour voir si elle etait seul ou si elle etait en groupe mais elle etait apparement seul.

Je suis Matt Harris et vous ?

Il regardat la jeune halliwell c'etait peut etre une pretendante au titre de source ou alor seute tre une demone qui venait voir comment etait l'atre ou alors une soirciere qui cherchait quelqu'un.Il la regardat un moment s'avancant un peu vers elle.Il resta tout de meme mefiant on etait jamais tout prudent elle pouvait tres bien etre la pour le tuer donc il se mefiat d'Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:45

    Haley le regarda Matt Harris non sa ne lui disait rien du tout puis il lui demanda a son tour et elle répondit

    "Je suis Haley, Haley Scott et je cherche mon oncle Cole Turner l'ancienne source oui l'ancienne source"

    Cole Turner son oncle xd alors quand réalité c'était tout simplement son père mais bon ce que Haley avait dit sa allait sur il allait la prendre pour une démone si lui était un démon bas oui vu que Cole est un démon. Et elle eut un léger sourie et elle dit

    "Que faites vous ici ?"


    Malgrès que Haley mentait un peu elle se méfiait quand même bas oui vaut mieux être toujorus prudent dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:50

Niece de Cole Turner ?D'accord.

Pour Matt Harris rencontrait Cole Turner serait vraiment interessant de recevoir peut etre des conseil venant d'un demons aussi puissant et aussi experiementer que lui.

Moi je suis venut regarder l'antre ou reside les sources et j'espere que la prochain qui resideras la et qui s'assirat sur le trone seras moi.

Il regardat la jeune femme.Il venait clairement de dire qu'il voulait etre source enfin peut importe cela n'allait peut etre rien changer.

Et vous pourquoi etes vous venut ici ?

Il la regardat
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:59

    La source lui ausecour fallait prevenir tout le monde enfin après ens avoir plus bas oui Haley le regarda et il lui demanda pourquoi elle venait ici oups pour chercher son oncle mais pourquoi tenpis faut inventer

    "Bas pour chercher mon oncle Cole je viens du futur et c'est pour le prevenir que dans le futur Phoebe Halliwell et Piper enfin etc veut le tuer et je veux l'aider à les tuers ici "


    Oula qu'elle explication bizarre mais bon si sa marcher c'était déjà sa xd. Haley souriat en tout cas sur elle tuera jamais les soeurs Halliwell donc sa mère et Piper,Prue & Paige. Haley le regarda


    "En tout cas j'espère que vous me tuerez pas quand vous serez la source"
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:36

Il la regardat.Il ecouta la raison de sa venut puis e dit rien a part quelque simple mot

d'accord.

Il souriat a la jeune femme demandans si il la tuerait quand il seras la source.Il faudait deja qu'il devienne la source un jour mais c'est fesable.

Mais non il n'y aucune raison pour que je fasse sa vous devez etre une demone donc une allié logiquement

Il la regardat.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:49

    Haley souriat et sa servait bien parfois d'être mi démone pour en savoir un peu plus mais au bout d'un moment il allait surment savovir qui elle était puis elle lui dit

    "Oui mais bon parfois je tue les démons quand il me soule parfois enfin même si c'est tout le temps que les démons me soulent oui ils n'ont rien dans le cerveau juste un petit pois"

    Elle eut un sourire ironique il fallait vraiment qu'elle dise sa a quelqun de sa famille a propos de ce Matt qui voulait devenir la source et de l'arrêter bien avant mais il fallait trovuer des plans.

    "Sinon vous allez demander de l'aide a qui pour être la meilleur source après mon père non enfant mon oncle"

    Pourvu qu'il ne se soit aperçu sinon Haley était mal
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:04

Oui il m'arrive aussi d'en vaincre mais c'ests eulemet ma concurence au trone.

il la regardat

Je compte demandé de l'aide au meilleur démon de l'enfer bien sur mais aussi m'allié a la Triade.Quand cette alliance seras crée le mal gagneras deja beaucoup de terain puis je recruterais des sorcier et des demons pour etre mes bras droit asassin enfin tout ce qu'il faut.

Il etait entrain de devoilé tout ces projet a une Halliwell mais il ne le savait meme pas.

Cole est votre pere ou oncle ?

Il la regardat bizarement.Car si c'etait son pere elle devat etre une fille de Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:12

    Elle le regarda ell en savait encore plus qu'avant c'était bien génial tout sa puis il s'était bien aperçut de se quelle avait dit donc elle réfléchissa et elle trouva une petite histoire

    "D'accord je suis nul mais si vous voyez Cole ne lui dite rien enfaite dans le futur il m'a adopté car mon père a été tuer par la descendance Halliwell mais ne dite rien sinon mon futur serait peux être changer et je ne veux pas en prendre le risque"

    [i]Elle eut un léger sourire pour faire la fille triste qui a perdu son père et elle soupira. C'était la première fois que Haley savait si bien mentir pourvu que sa dure sinon Haley était mal et il ferait avancer ces plans plus vite que prévu si une Halliwell le savait.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:15

Il ecoutat Haley.ce qu'elle venait de raconter tenait completement debout.D'ailleur le demon n'y vit que du feu.Il souriat alors

Ne vous inquietez pas je ne direz rien a Cole n'y a personne d'autre.

Il la regardat.Il venait de se faire avoir en devoilant c'est plan a une Halliwell et en croyant a son histoire inventer.

Mais si vous connaissez des demons qui souhaite rejoindre un autre demons ambiteux souithan devenir source ou meme vous parlez en moi je suis interessez.

Il souriat c'est vrais que tout demon tout sorcier etait le bievenut au coté du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:35

    Haley le regarda youpi il avait cru a son hsitoire de petite fille malheureuse qui avait était adopté par Cole Turner et Matt lui dit que si elle cnnaissait quelqun qu'lele n'hsitait pas a lui dire et donc elle répondit

    "Oui si je trouves je viendrais vous le dire j'essayerais de chercher. Au et au juste la descendance Halliwell arrive car ils savent que je viens pour tuer les soeurs Halliwell alors essayer de les tuers vous serez surment la meilleure source du mal si vous y arrivez"

    Oui qu'il face plutot attention car des plans pourraient bien se cacher derrière tout sa
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:39

Oui c'est vrais que si j'arrive l'exploit de vaincre les Halliwell je deviendrais la plus grande source de tout les temp mais d'abbord je vais reorganiser les demons l'enfer et apres je m'occuperais du probleme Halliwell.

Il regardat la jeune femme il est vrais que la decandance Halliwell etait puissante et reussir a les battre lui assurer imediatement le respect de tout le monde magque mais encore il faudrait arriver a les battre.

Et puis si je vois un endroit ou Cole va regulierement je vous previendrais pour que vous puissez le voir

Il souriat a la jeune srciere
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:58

    Haley le regarda et elle souriat

    "Merci mais si vous le voyez dite juste qu'une certaine Haley Scott le cherche rien de plus pour l'instant je lui dirais moi même. Mais dites moi ici Cole est neutre pour le bien ou le mal car je ne le sais pas vraiment apar qu'il aime Phoebe Halliwell"

    Oui la c'est vrai pour le camp de son père elle ne le savait pas vraiment surtout a ctete époque sa remonte quand même a loin pas d'un ans ni deux mais presque 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Matt Harris
-Mi Humain(e)/Mi Démon(e)-
Matt Harris


Nombre de messages : 31
Travail : Avocat
Age du personnage : 21 ans
Famille : Decédé
Date d'inscription : 16/12/2007

+-Moi-+
Camp: Mal
Pouvoirs: Eclipse malefique,Energikinesie
Coter coeur: ...

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:05

Colle a cette epoque si je me souvien bien il est neutre enfinje n'en suis pas sur c'est les derniere nouvelle que j'ai eu.Car enfaite je voulais l'avoir a mes coté mais il a refusé ce que j'ai compris parfaitement.

Il regardat la jeune femme

d'accord je lui dirais Haley scott voudrais le voir.

Il souriat puis regardat autour de lui toujours aucun demon et tant mieu.

En tout cas j'ai bien aimé vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Haley Turner Halliwell
-+AdMiNisTratRice/Fille de Phoebe & Cole+-
Haley Turner Halliwell


Nombre de messages : 407
Travail : Serveuse au Coffee Friends
Age du personnage : 17 ans
Famille : Les Halliwell
Date d'inscription : 08/12/2007

+-Moi-+
Camp: Neutre
Pouvoirs: Téléportation,Pyrokinésie & Télékinésie
Coter coeur: Nathan Scott forever

Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:15

    "Moi aussi j'ai était heureuse de parler avec vous"

    Elle souriat sur pour Haley sa avait été une grande joie d'apprendre les plans du chère Matt Harris mais le tout maitenant c'est de le dire a sa famille et le continua a le regarder

    "Bon bien je vous souhaites bonne chance pour la suite de vos plans pour devenir la source et faites attention à la descendance Halliwell elle est très forte et pas seulement à la descendance aussi aux soeurs Halliwell et bien aurevoir"

    Haley souriat une dernière fois et elle se téléporta
Revenir en haut Aller en bas
https://descendance-history.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Son futur trone ?(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Son futur trone ?(Libre)   Son futur trone ?(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son futur trone ?(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive Du Futur [Libre]
» Rodage^^ [Libre]
» Visite [Libre]
» Petites courses [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -Les Lieux Magiques- :: ¤L'enfer¤ :: L'antre de la source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser