+Descendance History+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+Descendance History+

-¤Bienvenue sur History Descendance¤-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive Du Futur [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Arrive Du Futur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:11

Jessica était toujours coller contre lui.Elle se sentait vraiment heureuse pour une fois et cela faisait longtemps quelle n'avait pas ressentit ça.Il comptait vraiment pour elle.Heureusement que la jeune fille n'avait pas renonçer à l'amour.Et oui depuis un ans,elle avait oublier à quel point c'était génial d'être amoureuse mais Luka était la et elle se sentait super bien en sa compganie.Elle espérait vraiment qu'il est raison et que leur histoire pouvait aller loin car elle ne suporterait pas une 2ème rupture enfin pas trop vite.Lorsqu'il l'embrassa,elle prolongea avec amour et passion.

Sinon pour Noel,enfin si tu n'a rien de prévu,tu peux toujours venu chez moi car je ne risque pas d'être très très occupée.

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Spencers
-Etre de lumière-
Luka Spencers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe/Invisibilité/Electrokinésie.
Coter coeur: Jessica Mitchell Halliwell

Arrive Du Futur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:43

Luka continuer de l'embrasser et dit entre deux baisers :

Avec plaisir , j'éspère que sa iras !

Il vouler dire par la que Rachel ne le tuerais pas.Il continuer de l'elmbrasser et dit :

Jess' , tu vient ici pourquoi ?

Il se le demander bien
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mitchell Halliwel
-+AdMiNiStRaTrIcE/Fille de Paige et Henry+-
Jessica Mitchell Halliwel


Nombre de messages : 84
Travail : Secrétaire au Buckland et Serveuse au Quake
Age du personnage : 18 ans
Famille : Tous les Halliwell
Date d'inscription : 12/12/2007

+-Moi-+
Camp: Bien
Pouvoirs: Eclispe,Electrokinésie & Téléphatie
Coter coeur: Luka Spencer 4ever!

Arrive Du Futur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:03

Jessica était très amoureuse de Luka.Et sa la rendait heureuse de savoir que c'était réciproque.Puis lorsqu'il dit qu'il espèrait que ça irait,elle fit un signe que oui de la tête parcequ'elle parlerait à Rachel pour ne pas que sa grande soeur façe de mal à l'homme quelle aimait tant.Il demanda ensuite pourquoi elle était venu dans le passé.La jeune blonde ne savait pas trop quoi répondre mais dit quelque chose de simple et qui allait bien résumer:

Si je suis ici c'est pour affaiblir la triade et Christy Jenkins afin que nos parents ne meurt pas.Et toi?

Jess continuait de sourire avec éclat.Elle voulait rester heureuse comme cela toute sa vie.Puis ensuite un démon lui jetta un sort.Elle regarda donc Luka dans les yeux et l'embrassa passionnément comme si elle voulait coucher avec lui alors que c'était faux.Elle ne voulait pas coucher avec un mec avant le mariage seulement lui il l'ignorait.Ce sort avait du lui être lançer pour quelle ne s'occupe pas de quelque chose d'important mais elle ne s'en rendait pas compte dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Du Futur [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive Du Futur [Libre]   Arrive Du Futur [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive Du Futur [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Son futur trone ?(Libre)
» Rodage^^ [Libre]
» Visite [Libre]
» Petites courses [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+Descendance History+ :: -San Francisco City- :: ¤Les lieux de ballade¤ :: The Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser